La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]

Aller en bas 
+35
Moino
Mme Choucroute
mao
Flare
Para_San
Nyanae
Sally
dorothey:.BJD
~Snowing~
Meilir
melu
Angelsuccube
Kameo
Karny
Xona
Edward
yuki
Loucie
Alléagorie
darkdaisy
dark0601
Riiko
Nae-chan
Nel
shlimbo
Lylyesp
Pandy
yami627
calamityjess
Goku81
Mikki
kamiko
Leïlan
login
sugi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 0:05


Han Elijah *-* Quel beau prénom :3
J'adore son nouveau make-up, il est vachement réussi *-*
Le signe distinctif du clan sur la joue c'est une super idée ~ 
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 0:09

aaaaaaaaaaaah XD Elijah c'est le pseudo de mon père [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 C00210

enfin bref, la custo est géniale, et elle lui va a merveille ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Pandy
Novice
Novice
Pandy


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Suisse \o qui veut du chocolat <3 ?
Date d'inscription : 21/11/2011

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 0:52

Ses réflexions personnelles devant la fenêtre m'ont bien fait rire xD
Et bah il pète le feu ce petit o.o mais je l'aime déjà amour Hâte de voir la suite !

*Han toi aussi t'étais en périodes de new face-up ? xD*
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 7:30

Super mignon, [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 643978 mais qu'est-ce qu'il se la pète quand même. lol! Et, doucement avec mon Nathaniel, le pauvre!>.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 9:58

Il est sympa comme tout ! j'aime bien le mix vampire/elf et les peintures corporelles ^^ son nom aussi me plait beaucoup ... c'est celui de l'acteur qui joue Frodon dans le SDA Razz Bravo et bienvenue a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 10:08

Rooo il déchire tout il est magnifique le nouveau make-up je suis totalement fan [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 643978

Et le nom xd Elijah Wood (je suis fan de cet acteur xd ok je sors [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 607809 ) Il lui va comme un gant ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 10:20

Il est sublime , avec ce make up il a l'air d'avoir un caractère plus endurcie et provocant que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:56

Merci tout le monde, je suis ravie que son make-up et son nom vous plaise! [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 848928 [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 848928 [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 848928 [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 848928 [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 848928 [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 848928 [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 848928 [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 848928
Elijah...je trouvais que ça sonnait bien et que ça lui collait bien à la peau [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 643978
Maintenant y'a plus qu'a lui faire son blush de corps...et il sera parfait [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 643978
Et puis faut aussi refaire le make-up de Nathaniel (ça c'est ma soeur qui le fera, c'est son boy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 12:04

Oh jolie transformation !! j'adore !!! j'ai hâte de le découvrir !!! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 12:23

Merci beaucoup Mikki [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:17

Bien le make-up d'Elijah donc... super Je trouve que les signes tribaux sur son visage sont la petite touche supplémentaire qui rend le personnage unique...

Par contre, et là ce n'est que mon avis si ça avait été ma doll, je trouve les sourcils un peu trop neutres, ils manquent un peu d'expressivité...Mais je le répète ce n'est que mon avis, je ne connais pas la personnalité du bonhomme, c'est le tien et tu sais mieux que moi ce que tu fais.
Donc je vais suivre ce topic pour mieux cerner Monsieur hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:32

Merci à toi [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 848928 [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 848928
Haa les sourcils...c'est la partie du make-up que j'ai à chaque fois le plus de mal à faire! Faudra vraiment que je m'exerce sur une tête test (que j'ai pas...) ^o^ Je les voulais fins et pas trop épais...mais j'avoue que je suis pas satisfaite ^o^. Merci à toi d'avoir donné ton avis Wink, et merci de ta fidélité [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 848928.
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:31

Il est juste terrible ce Elijah !! Son caractère est bien trempé et son nouveau makeup cartonne !! Franchement j'adore !!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:37

Merchiiii [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 643978 [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 643978 [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 643978

Quand je le referai, je lui ferai de plus beau sourcil....maintenant que je le regarde bien et tout...je vois mon erreur et je vois comment ils auraient du être! Je suis trèèèèès tentée de le refaire dans pas longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:07

Ouah, tu t'es surpassée pour le make-up!!
J'aime beaucoup!!!


super
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:38

Merci Goku [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 848928 [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 848928 [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:13

Tadaaaaaaaaa
Voici une petite Ps pour introduire le nouveau make-up de Nathaniel (Bjd à ma sister Kamiko ^^) et pour le reste vous verrai bien ^^
♥Bonne lecture♥

(Désolé pour les fautes...je les ai vue trop tard ^^"")

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Page113

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Page216

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Page311

♥Merci du coup d'oeil♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:36


Owh le nouveau make-up de Nathaniel est trop beau *-* Les sourcils ont l'air bien réussi en plus et ça lui va bien :3
Et c'est Elijah qui est bien content du résultat (a)
Ils sont mignons (a)
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:39

Merchiii [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 848928
En fait ce sourcil là est réussi ça va...Mais l'autre huuu....vaut mieux le cacher lol!
C'est mon gros point faible ^^"
Haha Elijah il avait hâte de se dévoiler pour de vrai ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 7:10

Au début pour le make up, je voulais l'appeler le duo à quatre mains lol!, mais moi je dirais plus tôt un duo à deux mains et demi... lol!.Sugi a presque tout fait.Merci. [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 848928 Mais je trouve qu'ils vont très bien ensemble [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 643978

C'est tout pour la ps??
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:32

j'y travail à la suite ^o^
Faut me laisser le temps huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:52

rooo qu'il est beau, enfin qu'ils sont beaux <3

hahaha les sourcils la bête noir des make-uppeuses XD et encore tu t'en sors super bien comparé à moi ^^' Enfin ça dépend des jours chez moi, Shun par exemple c'étais le premier et peut-être la chance du débutant ils sont nickel, avec Toboe par contre j'ai ggalléré mais j'ai fini par y arrivé mais alors avec Castiel j'ai abandonné xd bref avec la wig on verra rien en attendant que je le refasse XD

Bref j'adore vos boys vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:54

Franchement vous avez super bien réussi le make up ! il est divin. ça commence à devenir des pro cette affaire XD
je trouve que vous vous êtes vraiment amélioré incroyable, on ressent une grande précision et qualité dans vos
make up. Je dis chapeau vos boys sont que des beaux gosses. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 11:05

Et bien celui-là de make-up j'ai rien à redire ! super
Les sourcils sont nickels, ils soulignent parfaitement le caractère un peu arrogant genre " je suis le plus beau" de Nathaniel ! C'est plutot comme ça que je les voyais aussi pour Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 11:49

Tu rigoles ! Il est magnifique ce make up ! Tu devrais être fière ! Moi j'le trouve encore plus beau comme ça ton petit Nath' ! Vraiment ! Et puis surtout: ces lèvres ! Raaaah ! Trop belles, c'est un appel aux bisous une bouche pareille ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]   [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
» (Iple House Erica) Tindómiel ♥ encore plus sexy ♥
» [Supia rosy] ♥ The queen of Darkness ♥ (bas de page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: