La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)

Aller en bas 
+36
Petit Prince
Goku81
Liberty.
shlimbo
libra
shu
Lylyesp
Ladicius
Flare
skydream
Edward
sam
~Snowing~
Shalina
dorothey:.BJD
yami627
Nyanae
Meilir
aishiteru
Sohowin
Angelsuccube
Light.Of.Hope
Axel Gabriel
Solyane
Xona
dark0601
calamityjess
Sendell
login
darkdaisy
kamiko
Nel
Leïlan
sugi
osiris
Mikki
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:04

Hihi merci pour lui !!!

Sugi : Merci beaucoup pour Noze, il est heureux de plaire ! Oh ma fin n'est pas si pourri que ça ? J'ai eu du mal à trouver un fin... mais j'ai déjà plein d'idée pour la suite ! ^^

calamityjess : tu as raison, il aurait pu voir Kobe mais bon... la rencontre se fera bientôt ! promis ! ^^

Merci encore pour Noze, il est tellement beau amour , bien plus beau que sur le site officiel... *fan*

Bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:20

C'est trop choupi au début!!!! Pauvre nouveau il tombe du ciel comme sa?? Et c'est qui c'est mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:40


OMG, Mikki ! J'avais renoncé à ce moule genre "je suis sérieuse et tout" xD Mais rhan... Le tien est encore plus beau que sur le site ;____; J'aime sa bouille trop chou et tristoune... Beuh >< Pas bien pour moi ça *out* (dur de s'arrêter à 5 en fait xD surtout que quelque soit le moule choisi, j'ai encore le personnage en tête u.u)

Bref, j'arrête de raconter ma vie *sbaf* J'aime beaucoup ta nouvelle histoire *-* C'est un neko c'est ça ? Ta PS est bien, c'est mignon de le voir tout perdu sans ses maîtres :3
J'ai pas lu le yaoi en questions (pourtant j'en lis pas mal mais j'ai moins de temps/argent ces derniers temps xD Depuis que je me réserve les sous aux BJDs en fait xD)

J'ai hâte d'en voir plus amour


Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:47

Dark001 : merci beaucoup. J'adore mon petit Kobe, il est trop mignon (même si là, sa faceplate n'est pas encore la bonne).. pour les maîtres... il va falloir attendre encore un peu, ils vont arrivés bientôt ! hihihi ! youpi!

Pour l'arrivé de Noze, en principe il vient d'une autre dimension, d'où le cercle vert qui représente le portail dimensionnel... enfin c'est pas simple à produire en photo mais bon... ce n'est qu'un détail, juste pour le faire apparaitre dans ce monde ! ^^

Leïlan : Ohhhhh tu aime aussi ce moule ? Sincèrement je suis pas déçu du tout, au contraire, je le trouve encore plus beau que sur le site ! Le make-up est très fin et trop bien fait ! *fan* amour
Oui oui c'est un neko mais je voulais voir ce que donne une wig mohair (?) sur lui et la couleur blonde avant d'en commandé une. Donc prochainement il aura sa wig neko. Pour l'heure, vu qu'il est seul et perdu dans ce monde d'humain, il aura son look de simple humain ^^
Je suis comme toi pour les mangas Yaoi, je garde mes sous pour les BJD mais n'ayant pas acheté de mangas yaoi depuis novembre, j'ai était m'en cherché y'a quelques jours et là... je découvre le prénom "Noze" ! Moi qui n'avais pas d'idée pour ce personnage, je suis conquis ! xD

Merci beaucoup pour l'accueil, je tenterais sans doute demain, de faire un petit storie avec Noze et Kobe ! ^^

Bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:08


Ouiiii, je suis fan de ce moule, il est tellement touchant :3 Ce qui m'a retenu, c'était justement que sur le site, je trouve que le make-up le met moins en valeur que le tien, mais là je craque.... éè Même si je suis pas trop fan de leur corps je crois, je trouvais les abdos un peu carrés et il a pas de double joint aux genoux non ? Je suis trop difficile, je sais, mais c'est le seul truc qui m'aide à me calmer un peu xDD

Sinon, j'aime les neko et je trouve que ça colle bien avec sa bouille d'Uke (a) J'ai hâte de le voir avec sa wig neko et sa queue :3 T'as bien géré l'explication de la wig temporaire d'ailleurs, je trouve ça cool **
Pour les mangas, je m'y remettrais sûrement quand je craquerai aussi, en attendant, je peux relire la trentaine de tomes que j'ai déjà xD

Je squate ici, hein (a)
Parce que j'ai pu voir que c'est pas la seule beauté prévue au programme en plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:34

XD tu as raison, il n'a pas de double joint au genoux mais moi j'aime ses abdo ! amour
Il a un corps d'uke légèrement musclé... le uke qui prend soin de lui pour attiré le désir des autres... *imagination débordante*

J'essaierais de lui faire faire une séance de nu... érotique demain... elle sera bien sur dans la partie "olé olé"... mais il faut qu'il accepte de se dénudé xD

Par contre, il me semble un peu "mou" comparer au SoulDoll que je manipule depuis quelques mois. J'attends l'arrivé d'un autre géant pour vérifier si c'est normal qu'il est légèrement plus souple des jambes ou si c'est dû à sa taille. Je n'ai manipuler que des 45/52 cm, et là il fait 63 cm et facilement 1 kilo de plus... la vache, c'est lourd un SD ! Mais bon... j'adore sa bouille ! xD

Oui oui un neko qui j'espère aura une queue car la couleur blonde en wig+queue c'est pas simple à trouver... au pile, il aura que la wig... et la wig actuel sera transformer en queue xD

Pour le make-up, j'ai remarqué que sohowin2a qui a aussi un Haji a un make-up qui rend mieux. C'est d'ailleurs grace à son Haji que je me suis décidé à commander. Et puis, en uke... je voulais que lui ! Il a une bouille terriblement mignonne. amour

Moi ? J'aurais commandé d'autre BJD ? Mum... impossible mais vrai xD. Qui ? Quoi ? Quand ? Surprise !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:06

Raaaah, tous tes nouveaux arrivés sont aussi chouettes que je les imaginais, encore encore !! et je veux en savoir plus sur eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 4:02

Mikki a écrit:
XD tu as raison, il n'a pas de double joint au genoux mais moi j'aime ses abdo ! amour
Il a un corps d'uke légèrement musclé... le uke qui prend soin de lui pour attiré le désir des autres... *imagination débordante*

J'essaierais de lui faire faire une séance de nu... érotique demain... elle sera bien sur dans la partie "olé olé"... mais il faut qu'il accepte de se dénudé xD

Par contre, il me semble un peu "mou" comparer au SoulDoll que je manipule depuis quelques mois. J'attends l'arrivé d'un autre géant pour vérifier si c'est normal qu'il est légèrement plus souple des jambes ou si c'est dû à sa taille. Je n'ai manipuler que des 45/52 cm, et là il fait 63 cm et facilement 1 kilo de plus... la vache, c'est lourd un SD ! Mais bon... j'adore sa bouille ! xD

Oui oui un neko qui j'espère aura une queue car la couleur blonde en wig+queue c'est pas simple à trouver... au pile, il aura que la wig... et la wig actuel sera transformer en queue xD

Pour le make-up, j'ai remarqué que sohowin2a qui a aussi un Haji a un make-up qui rend mieux. C'est d'ailleurs grace à son Haji que je me suis décidé à commander. Et puis, en uke... je voulais que lui ! Il a une bouille terriblement mignonne. amour

Moi ? J'aurais commandé d'autre BJD ? Mum... impossible mais vrai xD. Qui ? Quoi ? Quand ? Surprise !!! MDR

Pour les abdos, c'est sûrement la qualité de leurs photos, on voit mal xD Pour les double joints, c'est dommage, même si on est pas obligé de prendre le corps *ferait mieux de se taire*
J'aime les corps d'Uke légèrement musclé (a)

Ohwii, je veux le voir en séance nu érotique *bave* (et mes résineux aussi, ils vont se battre pour l'ordi, je sens xD)

Tu as essayé de le retendre ? Parce que mon Iplehouse, il tenait même pas assis tellement ils avaient relâché les élastiques xD Je ne pense pas que ce soit dû à sa taille, vu que j'ai un corps ringdoll 63cm tendu comme un string, et les jambes elles sont pas molles *sort*
Après le poids d'un SD ne me choque pas vu que j'ai connu que ça xD Mais quand je vais recevoir mon YoSD, je vais le trouver léger, c'est sûr xD

Ah oui, j'avoue que la queue et la wig neko de la même couleur, ça ne se trouve pas forcément facilement, mais j'espère que tu pourras mettre la main dessus @@ Sinon, tom système D n'est pas mal aussi xDD

Je n'avais même pas vu qu'il y avait déjà un Haji sur le fo', je ne suis pas douée o.o Mais en effet, je suis allée voir et il est superbe aussi :3
C'est clair qu'il fait un Uke parfait (a)

Oui, oui, ne fais pas l'innocente (a)
J'ai hâte de voir ça Razz



Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 9:54

Yesss tu l'as reçue, trop bien. Ta nouvelle famille de résineux commence à voir le bout.
Super cette PS, j'ai adoré mon petit filleul qui dit que le monsieur il est mort XD Quel imagination
débordante. Puis il est trop chou avec ses poulpes. Je l'aime fort mon petit Kobe. Vivement que l'on découvre
son joli petit minois.

Ton Haji est trop craquant, c'est vrai il a trop la tête du Uke... Pauvre chou il débarque dans ce monde sans ses maitres..............pervers
de surcroit hé hé hé Twisted Evil en plus moi je sais tout MAIS je ne dirais rien !!!!!!!!!! Pas la peine de m'amadouer.... Ou je vous envoie Heather
vous faire une leçon de moral. J'espère que tu lui trouvera sa queue et sa wig à n'oreilles de chat. En tout cas j'ai hâte de voir les autres débarquais. car là tu pourra enfin démarrais ton histoire comme il se doit.

Rhooo et je veux voir la séance olé olé aussi, à peine arrivé qu'il se dénude déjà XD au moins on sera tout de lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 10:58

Sendell : Merci pour eux. Ca ne va pas tarde,r je tente de faire une autre PS dans la journée ! ^^

Leïlan : Pour être uke, il fait uke mais il est irresistible ! ^^ C'est ma 1ère BJD qui n'a pas de double joint, alors maintenant je peux voir la différence ^^
Je vais faire une autre storie cette après midi, je pense qu'elle sera dans la partie olé olé ! ^^
Je verrais bien pour la wig & queue de chat, j'ai déjà trouvé la wig, il me manque la queue... mais c'est pas facile à trouvé...

J'ai pas essayé de le retendre car j'ai peur de pas réussir à refaire la BJD... donc vu qu'il tient debout sans trop de problème, pour le moment je le garde ainsi ! ^^

Login : Oui je l'ai eu !! Il est classe hein ?! Mieux que sur le site dreamingdoll ! Il fait encore plus uke ! Je suis heureuse car les vêtements acheté pour Lester, lui vont à merveille. Je pense avoir trouvé son style définitif... rien n'est sur, mais je l'aime trop comme ça ! xD

Vivement la semaine prochaine, un nouveau risque d'arrivé... si on me donne le tracking comme prévu... ça fait déjà 1 mois qu'il devrait être là... rrrhh

A tout à l'heure pour une autre PS. Merci pour l'accueil de Noze, ça fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:07

    Il est vraiment trop chou *O* Je suis du même avis que les autres, il a une bouille de Uke Razz
    En tous cas, impatiente de le voir en neko (a)

    Et bravo pour ta PS ! je pense que je vais suivre de plus près tes aventures moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:45

Hihi merci Xona !

J'ai vu dans ta signature que tu attends Morse de SoulDoll ! Excellent choix, j'adore sa bouille ! *hâte de le voir*

Bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:58

    En effet, j'attends ma première BJD avec impatience !! (Bon j'ai encore le temps avant de l'avoir...)
    Bon par contre, je n'ai pas pris le make-up d'original du Morse ^^. Et merci, il est difficile de ne pas craquer pour ce moule. (a)

    Je suis même fan de la compagnie SoulDoll, je risque d'avoir plus tard (bien plus tard) un autre de cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:11

XD je te comprend totalement, j'ai acheté très vite 4 SoulDoll :

- Lester (SoulVito)
- Elden black dragon (Soulkids)
- Maillo (Soulkids - x2 car j'ai des jumeaux)

Et j'adore la qualité de résine, ils sont parfait. Même leur make-up est super bien fait ! Après ça dépend des goûts.

Un jour j'aurais un autre SoulDoll... mais je dois économiser avant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:25

    Je t'envie !!! J'aimerai bien en avoir autant. Mais déjà qu'il va être difficile d'annoncer l'arrivée du Morse à mes proches Rolling Eyes Puis je doute sérieusement que je puisse en avoir plus de deux pour le moment. Plus tard, quand j'aurai enfin mon propre chez moi je pourrais être plus libre ^^

    Très bon choix ! J'adore tes jumeaux au passage *O*

    Après le Make-up est jolie du Morse, hélas vu qu'il va avoir les yeux verts cela ne collerait pas du coup je ne l'ai pas pris ^^ En tous cas, je pense que je ne vais pas regretter mon achat.

    Tu as déjà une idée pour ton autre SoulDoll ?
    Moi j'aimerai bien avoir le Yurr amour
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:33


Ohwii le Yurr, il me plait trop aussi, dans le genre Uke fragile amour
Pour ce qui est de démonter la BJD, je te comprends, j'avais peur aussi et heureusement que mon père m'aide à remonter parce qu'il faut avoir les mains partout xD

Un jour Xona, on se trouveras un paradis pour tous nos résineux (aa) *out*
J'ai du mal à m'arrêter aussi, quand je pense que ya 8 mois, j'achetais ma première et que d'ici cet été, j'aurais surement fini le projet du 5ème @@ En un an quoi xD

C'est compulsif, ya trop de boys magnifiques ;___;

J'ai hâte de voir ta PS *0*
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:12

Xona : oui j'ai 4 SoulDoll enfin, il m'en reste 2 car j'en ai revendu 2 ! Un des jumeaux quitte ma maison lundi... je suis triste de voir partir mes BJD mais en même temps, c'est pour financer mes projets.
Oh oui j'ai une idée pour le SoulDoll, il est déjà commandé... j'espère qu'il arrivera ce mois-ci, mais je dis pas qui et quoi, ni combien ! xD

Leïlan : moi aussi je veux être avec vous au paradis, avec mes résineux ! Ca sera la fête ! xD
Je tenterais un jour le démontage... pour l'heure, il reste ainsi ! ^^

Moi j'ai acheté en 4 mois, 4 BJD... j'en ai revendu 2 pour en recevoir d'autres... (dont certain pas encore là...)... sur moins d'un an de passion, je sera à 5 BJD... voir 6 si tout mes projets voit le jour... mais y'a tellement de nouveauté, de beau gosse ect... c'est dur de s'arrêter ! xD

Bon pas de PS aujourd'hui, peut être demain ^^

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:23


Huhu, c'est un paradis no limit, des résineux partout *sbaf* Avec une pièce où tout est à leur taille *-*
Okay, je délire là, mais ça serait le pied...
Mes parents commencent à dire que j'abuse mais j'ai pas vraiment d'autres passions, donc si on m'enlève ça... Je voulais me raisonner et m'arrêter à 5 ou 6 su je prends un copain pour Keydan. Mais c'est mal parti, j'ai un projet avec Xona, on a eu l'idée cette après-midi *0*

Pareil, en juin, ça fera un an que j'ai Keon et d'ici là si tout va bien, mes 5 boys seront complets, ou presque (pour le dernier corps, rien n'est sûr mais bon)
J'avoue que c'est dur de résister... J'ai peur de ne jamais pouvoir m'arrêter d'ailleurs @@

Pour ce qui est du démontage, s'il tient debout, t'as le temps :p

Bref, t'en fais pas, on peut patienter pour la PS, moi je squate ici (a)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 8:32

Il est très beau ton petit nouveau !!!!!!!!Il est vraiment magnifique et j'adore son entrée ^^.....Il est vraiment a croqué!!!!!J'adore ce moule!!!!!!!!! [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 643978Mais elle est très bien ta story^^ Hâte de voir la suite de la story ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 9:44

Leïlan : ooooooh oui un paradis de résineux, du yaoi, de l'amour, des bagarres... ça serait génial ! *imagine*

Oh je suis comme toi, j'ai trop peur de pas réussir à m'arrêter... y'a tellement de belle créature, j'ai tellement d'idée, de projet... bon, j'attends déjà d'avoir mes 5 loulou... après on verra ! Je vais tenté d'arrêter pendant un bon moment (jusqu'au Ldoll au moins) surtout que je dois faire encore quelques achats pour eux ^^

Oui oui Noze tient debout sans problème. Il est même peut être pas si "mou" que ça... c'est une impression. Vu son poids comparé à mes MSD SoulDoll, c'est sans doute normal... enfin je verrais bien dans quelques mois.

Kamiko : Merci beaucoup, c'est une arrivé un peu "bizarre", j'espère qu'on comprend un peu l'idée mais bon, en photo ça rend plutôt bien à mon goût ^^
La suite ne tardera pas. Je ferais peut être un storie de Noze seule... histoire d'attente les faceplates de Kobe... ainsi on pourrait voir Kobe de plus près ect... *réfléchis*

Noze : merci pour l'accueil, ça fait super plaisir, je me sens moins seul... *s'aggenouille* MERCI ! youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:54

Me revoici avec une nouvelle storie. Bon, cette fois-ci, seule Noze sera présent mais je l'adore tellement que je ne peux cesser de le prendre dans mes bras.

Voici la suite qui se nomme : "Rencontre étrange"

Bon matage !!

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 120220045735342116

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 120220045854939990

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 120220045923487104

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 12022005002430297

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 120220050101845040

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 120220050132105460

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 12022005020156554

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 120220050227878973

Comme pour la storie précédent, il y a une page qui sert à rien mais je trouve les photos tellement jolie que je voulais les montrer. C'est pas trop gênant d'avoir des photos entre deux sans texte ?

J'espère que d'ici ma prochaine storie, j'aurais une nouveauté à vous montrez... mais on verra bien !

En tout cas, Noze est tellement mignon, que je pense qu'il sera encore présent dans la prochaine storie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:27

XD le pauvre, bibi est vraiment pas coopérant Razz il est tellement chou <3 vivement la suite !!!! et moi ça me dérange pas plus que ça les photos sans texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:34

NYAAAAH amour amour
Bon je m'auto-proclame grande fan de ton petit Noze amour
Je l'adore *-* Il est adorable avec la peluche, ça me fait craquer :3 (et j'ai ri aussi xD)
Les photos sans texte ne gênent pas je trouve. Perso, je ne me plaindrais pas de le voir plus que prévu xD

Pour ce qui est de le câliner, je comprends, je câline Keon quasiment tous les jours alors qu'il est là depuis 8 mois xD (enfin aujourd'hui c'est Ezio :3)

Je peux câliner ton Noze ? *chat potté*

J'ai hâte de le voir avec sa wig neko, je crois que là c'est foutu, je le dollnappe (a)
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:39

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 643978 [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 643978 [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 643978Il est vraiment beau!!!!!!!Je craque!!!!!!Trop mignon avec la peluche girafe ^^ lol......vivement la suite!!!!pour moi pas de soucis, tu peux encore mettre des photos sans texte, il est tellement beau Noze [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 643978 [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 643978 [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:38

Hihihi merci beaucoup pour vos messages! !

Alors lorsque j'aurais comme là des photos en trop mais jolie, je ferais une page de "séance photo". Personnellement, je ne trouve pas ça choquant mais bon, vous m'avez rassuré!

Oh oui pauvre Noze qui ignore que c'est une peluche mais aussi pauvre Bibi qui a eu 2kilo et demi (au moins ^^) sur le dos ! Et il s'est même pas écroulé avec le poids ! xD *fière*

J'avoue que la bouille tristounette de Noze me donne de plus en plus de le rendre "mignon" et tout naïf ! J'ai déjà une idée pour la suite mais je vais attendre un ou deux jours, au cas ou je récupérerais les faceplates de Kobe entre deux !

J'ai hâte aussi de lui acheté une wig, hors y'a pas en blond... enfin c'est pas le même blond alors ça me chagrine un petit peu... mais bon... il l'aura bientôt ! j'en suis sur ! hihi !!

amour amour amour amour

Merci encore pour vos messages, ça me fait super plaisir et je vais câliné Noze pour vous, pour le félicité d'être aussi mignon ! ^^

Bisous ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolls Rendez-Vous
» [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70
» Le Goûter au jardin, le 14/03 p.9
» Présentation de Dolls Rendez-Vous
» Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: