La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)

Aller en bas 
+36
Petit Prince
Goku81
Liberty.
shlimbo
libra
shu
Lylyesp
Ladicius
Flare
skydream
Edward
sam
~Snowing~
Shalina
dorothey:.BJD
yami627
Nyanae
Meilir
aishiteru
Sohowin
Angelsuccube
Light.Of.Hope
Axel Gabriel
Solyane
Xona
dark0601
calamityjess
Sendell
login
darkdaisy
kamiko
Nel
Leïlan
sugi
osiris
Mikki
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyLun 20 Aoû - 18:20

Voici donc ce fameux projet dont tu m'avais indiqué par mp !!!
Et bien je ne l'aurai jamais pu le deviner xD

C'est tordu mais original comme univers de doll. Je suis impatiente de voir ce que cela va donner !!
Kelen est toujours aussi beau !!! J'aime ce pantalon en cuir, j'en veux un *sbaf*

J'ai bien rigolé avec la photo du mauvais cadrage xD alalalal les aléa des séances de storie

L'idée du gif à la fin est vraiment une super idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyLun 20 Aoû - 18:41

Hihi merci pour le commentaire Xona, ça fait super plaisir !!§

C'est tordu, bizarre mais c'est du tout moi ! Je crois et je l'espère, je pense avoir enfin trouvé un monde qui à énormément de possibilité. C'est clair qu'en version humain, j'ai plus de choix, d'idée mais ça m'évitera d'avoir une animalerie géante car si je m'écoutais, j'aurais plein plein de neko ! xD

Je bosse déjà sur la suite, donc c'est pour très bientôt et j'espère que les changements de personnage vont plaire... hihihi

Merci encore Xona ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyLun 20 Aoû - 18:54

trop bien !!! franchement j'adore l'idée de la série ça donne plein de possibilité ^^ j'ai hâte du coup de les découvrir en "humain" !!!! en tout cas c'est super bien fichu et j'ai hâte de lire la suite [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 601720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyLun 20 Aoû - 19:00

Ohhhh j'adore l'idée de ma série !!!

Et j'ai encore plus hate de les voir en humain !!!

Surtout Kelend ( à peine accro xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyLun 20 Aoû - 19:19

Hihi merci pour les commentaires !!! Ca fait super plaisir que mon idée soit compréhensible et ne fasse pas trop bizarre ^^

Merci calamityjess et Nephetys !!! Vous pourrez les découvrir très très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyLun 20 Aoû - 22:46

Franchement je trouve ton idée extra et ça te permettra d'élargir ton horizon Smile
Tu as vraiment de beau résineux *w*, je suis contente de les avoir cu en vrai Smile))Et bien sur de t'avoir rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyMar 21 Aoû - 10:34

Hihi merci Sugi !!! amour
Grâce à votre venu, j'ai pu redécouvrir mes géants et j'ai compris que je veux QUE des SD ! Mon seul est unique MSD reste chez moi quelques semaine encore, hier de le faire découvrir en tant qu'acteur mais il passera très vite en vente car je veux des résineux géants ! xD

Merci pour mes résineux, je vous retournes le compliment, car il était tous sublime !! Et j'ai enfin pu voir ce qu'une fille donne dans une famille de résineux faite de boy ! xD

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyMar 21 Aoû - 12:26

Si il y avait pas le Ldoll je crois bien que je te l'aurais pris ton msd car je le trouve trop trop beau [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 643978
Contente qu'un petit peu grâce à nous tu as pu évoluer dans tes bjd etc Wink [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyMar 21 Aoû - 12:52

Franchement,t super ! Tu as très géré pour le générique, j"adore !!! Je veux un autographe des acteurs study
C'est un très bon projet pour faire évoluer ses personnages et les changé d'univers. très bonne idée.
Jasper qui roule un gros patin à son chaton et Kelen qui interviens j'aime beaucoup ce passage. Ton histoire est
finalement crédible quand on sais que se sont des acteurs qui joue. Même la PS en elle même est une bonne amélioration super

Mikki va faire un élevage de grand steaks XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyMar 21 Aoû - 13:05

Hihi merci pour les compliment Sugi ! bisous
C'est clair que le petit Kael est trop mignon, c'est le survivant dans ma famille de résineux, le seul et unique MSD, mais je bien remarqué que je manipule bien plus mes géants. Mais bon, il ne sera pas en vente de suite, je réfléchis encore un peu. Rolling Eyes

Et puis, je suis fière de moi, j'ai restringué hier après midi, en moins de 25 minutes mon grand Yuki (alias Noze). J'ai retendu à la perfection ses bras mais j'ai encore un soucis avec les jambes. Je crois que j'ai mis plus d'élastique d'un côté que de l'autre donc il doit avoir une jambe mieu que l'autre mais bon, pour le moment il reste ainsi. Mais maintenant que j'ai vu comment ça marche et que j'ai plus peur, il va être restringué à nouveau et très bientôt ! youpi!

A savoir que j'ai changer ses élastiques car ceux qui était à son arrivé était suuuuuuuuuper moi, j'en revenais pas. Heureusement que la compagnie en donne des neufs à l'achat d'une BJD ^^

Login : Oh merci pour les compliments, j'suis trop contente que mon idée passe et soit compréhensible. Avec le nouveau look de mes grand résineux, je suis folle amoureuse et j'ai hâte de mettre en place la suite de mon projet ^^

Va falloir faire la queue pour l'autographe, je crois qu'il y a pas mal de fan qui attente xD

Je fais pas dans l'élevage, mais je fais des "steack party" amour amour
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyMar 21 Aoû - 14:24

Super, félicitation cheers
Voici le lien de mon blog ou j'ai mis une première partie de mes photos de notre venue chez toi ;-)
Hop hop hop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Essie
Interressé
Interressé
Essie


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/09/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyMar 21 Aoû - 15:07

*Déchaine sa colère* J'ai tout venir fouiller jusqu'ici pour voir la suite de ton histoire, espèce de sadique !

Tu dois me prendre pour une folle hein, en fait je suis MissBrunette de MC, et tu n'as pas posté la suite là bas, du coup ça fait plaisir de voir que tu as poster la suite ici ^w^ !
En plus ton histoire est géniaaaale ! (oui, j'ai pris le temps de tout lire, les 38 pages, sisi ! u.u) C'est trop bien ton idée de série, (moi même j'ai ce projet en tête, mais ce n'est qu'un projet..) j'ai hâte de "découvrir" les acteurs !

20/20
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyMar 21 Aoû - 20:23

Ah!!!!!!!!!!!!!!j'ai vraiment envie de voir la suite de ta story ^o^!!!!Tes dolls sont magnifiques!!!!!J'aime beaucoup Noze [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 643978 [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 643978 [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 643978!!!Mmmmmmhhhh, ton msd me tente beaucoup ^o^!!!!!!

Super pour le restringage!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyMer 22 Aoû - 0:47


L'idée est originale, même si je ne m'y attendais pas, je croyais que c'était le fait que tes anciens persos soient humains qui t'avait bloqué donc je suis un peu surprise mais j'ai hâte de voir ça *-* J'espère que ça t'inspirera encore plus Wink

Sinon, jolie PS, le gif de fin est bien pensé :p
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyMer 22 Aoû - 9:17

Hihi merci à toutes pour vos messages !!! *contente*

Sugi : Oh génial, merci pour le lien. J'ai vu aussi que tu as un compte flickr, c'est génial ! Je t'ai rajouté dans mes amis (contact). Elles sont sublime tes photos, j'adore !!! amour

Essie : Ooh missbrunette de MC, bienvenue sur le fofo !! Je savais pas que tu étais ici, c'est génial ! Ben sur MC, j'ai vite stoppé car je recevais des mp (pas beaucoup mais les 3 que j'ai eu m'on découragé) pour dire que c'était pas terrible ect... et même mon sujet "photo" n'a pas beaucoup de succés, donc je préfère 100% ce forum qui est bien plus conviviale ! Merci d'avoir lu ma storie, ça a dû te prendre du temps même si c'est pas moi qui a le sujet le plus gros xD
Oh tu as aussi le projet d'une série tv ? C'est génial, courage pour ce projet ! Moi ça m'est venu d'un coup et je suis si inspiré ! Les acteurs seront bientôt dévoilé et avec leurs nouveau look/caractère ect... ça ne va pas tarder * personnalisé les photos déjà faite*

Kamiko : Oh merci pour le petit Noze, j'espère qu'avec son nouveau look, il va te plaire toujours autant car lundi j'ai reçu ses nouveaux outifs, accéssoire ect... et moi, je suis retombé amoureuse du personnage. C'est fou comme de simple changement, change le personnage ! *fan*

Leïlan : tu as totalement raison, c'était mon idée de perso humain avec mes MSD qui m'a bloqué et forcé à changer. Mais je me demande si ce n'était pas le fait que ce soit des MSD qui me bloqué car là, j'ai plein d'idée possible en tête, sauf pour mon MSD qui me bloque... donc je pense vraiment que c'est les MSD (la taille) qui me gêne plutôt qu'autre chose. Et puis, là ce ne sont pas des humains banal, mais des acteurs, des futurs star avec tous un caractère/passé bien particulier ! Merci pour la PS et le gif, je suis contente que ça plait ! J'espère aussi être inspiré à fond car pour le moment c'est bien le cas !

La suite des présentations ne va pas tarder. Je pense que dès demain, vous découvrirez le vrai visage de mes résineux, de mes acteurs !!! ^^

Merci à tous pour la visite et les commentaires ! *contente* youpi! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Essie
Interressé
Interressé
Essie


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/09/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyJeu 23 Aoû - 0:17

Uii, j'y était avant et puis j'ai eu envie de revenir Razz Ha bon, des mp disant que c'est nul ?? C'est pas sympa :O ! Oui c'est clair on a plus de mots gentils ici Razz Oui c'était long mais j'été captivée Razz

Ce n'est qu'un projet pour l'instant, mais moi c'est l'inverse, je veux faire de mes persos deja existant des acteurs (donc ce que je poste, là, c'est la réalité Razz).

Haha, j'ai hâte de voir tout ça dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyJeu 23 Aoû - 7:26

C'est pas cool de recevoir des mp pour dire que ta ps n'est pas bien ><


Dernière édition par kamiko le Ven 24 Aoû - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 45
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyJeu 23 Aoû - 9:41

bon alors moi je prends en cours de route car j'ai été absente
mais ouff je n'ai pas manqué beaucoup de chose
donc du coup , je voulais te dire que j'adore ton idée et que j'ai hâte de voir la suite
et j'AAAAAAAdore ton générique de fin , c'est trop génial


et Note : Mikki je viens de voir tu es de valenciennes le nord de notre petit France , ou alors j'ai mal lu ? sur le blog de Sugi ( tout çà pour dire que moi aussiiiiiiiii enfin si toi oui )
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyJeu 23 Aoû - 11:26

alors moi pas de soucis!! j'ai adorée cette série adore adore adore !!

j'espère qu'ils en tourneront d'autres maintenant qu'on sait qu'ils sont humains!! ^^

avec pleiinns de rôle trop cool mouahahaha ^^

en tout cas vivement la suite! j'ai hâte de voir ce retournement de situation!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyJeu 23 Aoû - 16:57

Essie : Oh le sens inverse est pas mal aussi, j'y avais pas pensé mais bon vu comment j'étais partie dans ma storie, ça n'aurait pas été logique ^^

Kamiko : Oui j'ai vu 3 mp (si ma mémoire est bonne), rien de bien méchant mais assez pour me décourager de poster là bas. J'ai eu une période de dépréssion (un peu comme ici lors de ma storie x et au même moment) et j'ai décrocher du forum MC enfin pour posté mes stories. Et puis, je vous aimes tous ici, alors un fofo ça me suffit ^^

Mao : oh merci du compliment, tu étais pas trop perdu alors ? J'ai essayé d'être logique jusqu'a la fin mais ma "logique" n'est forcément logique xD scratch
Et pour te répondre oui je suis de Valenciennes, enfin pas tout à faire mais VA c'est à 15 minutes de voiture environ. Mais c'est une superbe nouvelle, j'ignorais qu'il y avait des fan de BJD dans mon coin, souvent c'est dans le bas de la france ou belgique... alors je t'adoooooooore déjà ! xD bisous (je te mpouette de suite)

Darkdaisy : merci beaucoup pour les compliments, c'est super sympas ! La suite arrive, j'ai pas pu finir de bossé dessus aujourd'hui mais ça sera pour demain ! hihihi

Merci à tous pour les commentaires ça fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 45
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyJeu 23 Aoû - 18:17

moi et la logique çà fait 2 , je suis pas quelqu'un de logique mdr du coup çà m'a peut être facilité la tache lol!
non plus sérieusement comme j'ai été un peu absente , et que j'ai repris de suite avec tes nouvelles PS , je pense que çà m'a aidé à ne pas m'embrouiller
sinon je t'ai mpouetté aussi lol ( oui je suis du coin aussi cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyMar 28 Aoû - 16:33

Mao : hihi j'suis contente que ça reste compréhensible ! Mp reçu et répondu *va vérifier, n'est pas sur*

En tout cas, voici enfin une nouvelle storie avec mes nouveaux personnages. Je me répète, cette fois-ci, ce ne sont plus Kelen, Jasper... mais bien les acteurs que vous allez découvrir !

Bonne lecture !

Un rendez-vous important
(partie 01/02)

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 120828044112520934

Spoiler:


Comme vous avez pu le voir, mes résineux ont changés de look et de personnalité. J'espère que ses changements vont vous plaires autant qu'a moi !^^
La storie est divisé en 2 car sinon elle serait immense. Mais ce sont 2 petites parties...

Merci pour la visite !
Revenir en haut Aller en bas
ninako
Interressé
Interressé
ninako


Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Rhones alpes
Date d'inscription : 28/05/2012

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyMar 28 Aoû - 16:46

Elle est bien ta fiction.On voit bien la personnalité de chacun.
Juste un truc, dans ta fiction tu écrit "mon chérie" alors que c'est "mon chéri".Mias c'est qu'un petit détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyMar 28 Aoû - 16:59

Hihi merci beaucoup pour le commentaire Ninako ! Oh oui, j'ai même vu d'autre photo débile... je vais essayé de modifier toutes les erreurs rapidement. J'ai pas pris le temps de relire rrrh... désolé pour les fautes débile du genre "du me colle", au lieu de "tu me colle"...

Dans la suite, vous pourrez découvrir Yuki (alias Noze) et son nouveau look, même si là, vous avez déjà un belle aperçu ^^

Merci encore pour le commentaire Ninako ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 EmptyMar 28 Aoû - 18:10

Haaaaaaaaaaaaaaa trop bien! J'adoooore [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 643978
Va me falloir m'habiter à leur vrai nom huhu ^o^
Et bien quel caractère il à Shôeï lol! Donc il est pas de se bord là...hahaha comme Damon alors? lol
Rhooo Noze...heu Yuki il à l'air trop choux comme ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolls Rendez-Vous
» [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70
» Le Goûter au jardin, le 14/03 p.9
» Présentation de Dolls Rendez-Vous
» Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: