La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)

Aller en bas 
+16
Caillou
loveless
tipiland
libra
dorothey:.BJD
dark0601
Edward
Lumina
Karny
Mikki
login
kamiko
esna
sugi
darkdaisy
Axel Gabriel
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyLun 27 Fév - 21:12

Sommaire :
Présentation des protagonistes ........................Page 1

Sommaire Storie :
- L'entrée du frére SUPER PROTECTEUR ! ..............Page 2
- Tentative d'enlévement ?!? ...............................Page 2
- Axel, Faut qu'on parle ! ....................................Page 3
- Qui es le premier ? ..........................................Page 3
- Une journée comme une autre ..........................Page 4
- Stupidité ? ......................................................Page 4
- Mais qui voilà ? ...............................................Page 4
- Alex es donc Alexandra ....................................Page 5
- Une étrange Créature .......................................Page 5
- WTF Partie 1 ....................................................Page 7
- WTF Partie 2 ....................................................Page 8
- WTF Partie 3 ....................................................Page 8
- De nouvelle questions ......................................Page 10
- Drole de jeu.....................................................Page 11

Hors Série
- Dream ............................................................Page 6
- Cosplay............................................................Page 6

Sommaire Photo d'Art :
- Ellian en Kimono (Lucy) ...................Page 1
- Un joli petit duo (Lucy²) ...................Page 2
- Nouvelle tenue ................................Page 6
- Dans les bois ..................................Page 9
- 1 mai .............................................Page 10
- Des Bonbons ou un mauvais sort ? ...Page 12

Voilà, je vous présente déjà les personnages qui sont dans leurs styles définitifs (a moins que je trouve des wig ou des yeux plus beau mais pour le moment, pas) ...

Bon, trois des perso risque de partir prochainement en Make up, mais je les aimes trops pour pas vous les présentés quand aux autres, c'est juste qu'ils n'ont pas tout pour le moment ...

Déjà, j'vous présente ma petite favorite en première.

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) 388351ellian

Prénom : Ellian
Age : Une petite dizaine d'année
Particularitée : Est une petite fée de la forêt n'es dans un arbre et est une fan incontestable de Jade (Narae appartenant à Roussinette).
Histoire : Petite doll trouvée dans la forêt par Axel Gabriel qui n'hésita pas à l'adopter (qui aurait craqué face à cette jolie frimousse ?). Depuis elle vie dans une imense maison. En surfant sur MC, elle à découverte une Narae pour qui elle eu le "coup de foudre" (une petite fille qui à besoin d'un modéle quoi ! XD).

D'une apparence délicate et fragile, elle posséde un caractére incroyablement surprenant ! Il ne faut surtout pas se filler au apparence ...

Spoiler:


[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) 321966Edward

Prénom : Edward
Age : Inconnu
Particularitée : Est un alchimiste et un magicien ne maitrisant pas ses pouvoirs.
Histoire : Edward es un jeune garçon qui es venus rejoindre son grand frère cher Axel (celui ci partis quelques temps, vous serez prévenus quand il sera de retour). Il à pour rêve de ramener sa soeur Rachel avec qui il partage son corps.

Spoiler:

Bien sûr, deux Lucy, elles devraient s'entendre à merveille, mais le caractére d'Ellian es telle qu'elle à tendance à répondre au quart de tour et cela déstabilise grandement Edward qui éprouve pourtant beaucoup d'affection pour son amie ...

Spoiler:

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) 673076Nathan

Prénom : Nathan
Age : 17 ans
Particularitée : Axel aime l'habiller de façon très subjectifs, autrement très doux et délicat.
Histoire : Inconnu, on sait juste qu'il es venus vivre cher Axel et qu'il joue du violon.

Spoiler:

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) 470477Spike

Prénom : Spike
Age : 16 ans
Particularitée : Es le grand frère d'Ellian
Histoire : De retour d'un voyage aux Etats Unis, il était venus au début dans le bute de récupérer sa petite soeur et de la ramené cher eux, mais finalement, au vus des gros morceaux qu'y à cher Axel, il a décidée de changé ses plans et de tous les séduires, y arrivera t il ?


Spoiler:


[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Mizore

Prénom : Mizore
Age : 13 ans
Particularitée : Magicienne, apprentis d'une nommer "Lady-Dono"
Histoire : On ne sais pas grand chose sur elle, elle es arrivée "comme ça" cher Axel et semble là pour aider Edward à faire un tour de magie, y aura t il plus d'explosion ?

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Vivianne

Prénom : Vivianne
Age : 19 ans
Particularitée : Semble avoir un égo très grand ...
Histoire : Elle es la soeur de Peter, Edward et Rachel, bien que tout cela soit très flou, elle ne semble pas porter sa soeur dans son coeur, c'est d'ailleurs sans doute pour cela que Edward empêche Rachel d'hémerger.


[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) 740128Alexandra

Prénom : Alexandra alias Alex
Age : 16 ans
Particularitée : Fugueuse professionnelle !
Histoire : Son père viens juste de se remarier mais elle ne s'entend pas du tout avec sa belle famille et à décidée de fuguet pour venir se réfugier cher Spike (ou plutôt Axel ...), son correspondant depuis des années ! Ca belle famille ne semble pas être la seule raison de sa fugue, elle aurait eu une histoire d'amour difficile avec un garçon ...

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Luna_6

Prénom : Luna
Age : Inconnu
Particularitée : Louve, créature au pouvoir magique très grand
Histoire : Inconnu

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Rachek

Prénom : David
Age : 19 ans
Particularitée : On ne sais pas grand chose ... Il es le fiancé d'Alexandra (?)
Histoire : Il es arrivé un peu comme ça et se présente comme étant le fiancé d'Alexandra, mais cela semble être très contradictoire car il considére que la jeune fille es un garçon (sans doute à cause de son caractére très masculin), il ne semble pas très ok pour ça mais es bien décidé à surveiller les fait et geste de la jeune fille.

A venir :
??? [Narae]
??? [Unoa L-Bi hybride]
Eva [Leila Angel Studio] < En cour de fabrication
Peter [Gus Angel Studio] < En cour de fabrication


Dernière édition par Axel Gabriel le Dim 21 Oct - 22:32, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyLun 27 Fév - 21:16

sympa ta famille!!^^ et du beau monde à venir!! Very Happy
Nathan il est trop beau!!
et Spike mdr! c'est un gros pervers! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyLun 27 Fév - 21:27

Attend que je poste l'arrivé de Vivianne pour dire ça, tu va encore plus l'aimait j'crois .... Niark niark niark !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyLun 27 Fév - 21:49

youpiiiiii je surveille ça!!
amour
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyLun 27 Fév - 22:20

Sympa toute cette petite famille [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyMar 28 Fév - 14:41

Sugi => Les demoiselles arrivent prochainement en force, en attendant, la pauvre Ellian se retrouve bien seul entourer de garçon ! C'est pourquoi elle es ma petite star du moment !!!

Voici donc une série de photo qui lui es entièrement consacrer et où elle porte des kimono que je lui ai fait (les photos son vieille, mais trop belle j'trouve).

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Snb14094-67dce2

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Snb14059-67dc1d

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Snb14062-67dc36

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Snb14065-67dc49

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Snb14066-67dc4e

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Snb14071-67dc71

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Snb14072-67dc74

Le kimono suivant n'es pas le même ! Il à était fait avec le même genre de tissus, mais comme vous le constater, les bordures sont bleu foncé et il est également plus court (il arrive juste au dessus des genoux d'Ellian ! X3)

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Snb10004-68b311

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Snb10005-68b318

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Snb10006-68b31e

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Snb10008-68b328

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Snb10009-68b32c
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyMar 28 Fév - 14:52

Elle est trop mimiiii [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) 643978 Joli les kimonos♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyMar 28 Fév - 14:55

Oui, je les fais mains, c'est trop compliqué avec la machine ! X3 J'voulais en faire au MSD aussi, mais c'est moins réalisable pour eux (surtout fait mains uniquement ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyMar 28 Fév - 16:25

J'aime bien ta famille en particulier Spike !!
Et la séance avec le katana est très belle!! Ca va super bien a ta puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyMar 28 Fév - 17:42

Elle est super mignonne ya pas à dire!! ^^
amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyMar 28 Fév - 18:48

Baka => Spike es pas mal dans son genre, je l'admet ... J'ai surtout mis longtemps à trouvé un chapeau de cow boy et finalement, j'en ai trouvé un et il es pas mal du tout, bien qu'un peu abimer ! X3

Quand au Kimono, j'admet, Ellian es trop chou dedans ! Dommage que j'ai pas les wig de ma dernière Lucy car elle, elle va en avoir une collection de Kimono ! XD

Darkdaisy => Attention, on tombe vite fou de ses puces !!! Faut pas te laisser contaminé par la folie des Lucy ! XD
Revenir en haut Aller en bas
esna
Interressé
Interressé
esna


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : sud arièges
Date d'inscription : 16/05/2011

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: niiiiiiiiiiiiiii   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyMar 28 Fév - 21:37

j adore ils sont magnifique !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyMer 29 Fév - 7:25

Trop chou ta famille de doll ^^.....je craque pour la petite demoiselle elle est a croquée [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) 643978 [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) 643978 [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) 643978.....très chouette le kimono et puis avec la peluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyMer 29 Fév - 10:08

Tes BJds sont adorables ! J'aime beaucoup leur make up.
Ta dernière séance est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyMer 29 Fév - 18:44

Esna => Attend, les plus belles restes à venir ... Ou pas : Ellian, je l'adore comme elle es ! X3

Kamiko => En effet, Ellian ne manque pas de charme, je l'avous ! XD Faut dire que c'est pas pour rien que je craque sur les Lucy moi ! Elles sont splendides j'trouves ! X3

Login = > Bah, la plupart risquent de repartir en Make Up, les Lucy en priorité (make up très ancien) et Nathan à un petit accro dans le siens ... Autrement, Spike venait juste d'être fait, je n'ai aucune raison de le faire changer ! X3

J'ai fait une tonne de photo, me reste plus qu'à les redimenssionnées pour vous les envoyés, la plupart traite d'arrivée ou de délire à la noie de ma part ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyJeu 1 Mar - 12:58

Un joli petit duo

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Snb16255

Spoiler:


Dernière édition par Axel Gabriel le Dim 4 Mar - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyJeu 1 Mar - 20:09

Trop mignon sur la balancelle ^^ [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) 643978 [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) 643978 [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) 643978 c'est très romantique....il est pas gentil le grand-frère....c'est quoi ça....brother complex hein?.....
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyJeu 1 Mar - 20:28

Oooooh c'est trop choupi !!! C'est très romantique comme ambiance, j'adore !!! Et ce grand frère qui les interrompes... pfff c'est pas bien ça ! chaise
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyJeu 1 Mar - 20:40

Kamiko => Oui, j'adore cette balancoire ! J'suis tombé un jour dessus et j'ai craqué et sa a fait mal au porte monnais mais j'hésiterais pas à recommencé en cas de besoin ! X3 Sa donne de vraiment belle photo et j'ai hâte d'être en été pour sortir avec et faire de belle photo inoubliable avec mes Lucy et ma Yo ! X3

Bah ouais, le "Brother Complex" ! En plus, c'était juste un p'tit bisous et c'es elle qui le lui donnait ! XD Pauvre petit Ed quand même, non ? XD

Mikki => Ouais, il mérite une bonne leçon, tu crois pas ? Tss ! En plus, ils étaient trop choupie tout les deux ! Pour une fois qu'Ellian restée toute mignonne ! Bah ouais, elle es super énergique et ... Elle a déjà essayé de me tuer ! (voir la photo spoiler dans sa déscription) ... Elle y es pas arrivé par c'que l'couteau était trop lourd ... XD
Revenir en haut Aller en bas
esna
Interressé
Interressé
esna


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : sud arièges
Date d'inscription : 16/05/2011

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: ^^   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyJeu 1 Mar - 21:39

ed et ellian font un jolie couple mdr
mais ed .....un peut de courage!!!!!! bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyVen 2 Mar - 4:25

Faut l'comprendre : 17 cm de haut (a cause du chapeau ! XD) contre 40 ? Y a pas photo ! En plus, Spike doit être terrifiant de son point de vus : un mec à l'allure bizarre et avec une cicatrice sur la tronche et qui parle vulgaire en plus ! Un vrai voyou quoi ! ...

XD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyVen 2 Mar - 10:22

Trop chou tes deux petits, puis la mise ens cène sur la balancelle ça fais craquer tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyVen 2 Mar - 15:51

Je crois qu'en effets, tu à raison, cette balançoire es vraiment très belle, mais elle ferait vraiment mieux dehord ! J'ai hâte que sa séche un peu dehord et qu'il fasse beau, j'ai une sacoche qui devrais pouvoir contenir la balancoir et une ou deux dolls (sa sera juste pas évident de choisir lesquels ! T_T .......)

En effets, Luna vient juste d'arrivé à la maison et viens tout juste d'être batisé en plus !!! XD ... Et elle mérite une belle séance photo dans la forêt ! Mais vus le temps, ça sera pas de très belle photo et j'ai peur de la salire ou ses vêtements ! ........ Faudrait aussi que je pense à ouvrire tout les topics de mes dolls mais ça c'est autre chose !

Bref, la suite dans la journée j'pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyDim 4 Mar - 9:44

Tentative d'enlévement ?!?


C'est donc un petit Edward pleurant que l'on retrouve sur notre balançoires et bien que son amie Mizore tente de le réconforter, elle ne trouve pas de mot réconfortant.
[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Snb16265

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) EmptyDim 4 Mar - 9:51

Ah ah quel accueil XD il va vite retourner chez lui le pauvre petit si on le maltraite ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty
MessageSujet: Re: [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)   [Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Axel House] Des Bonbons ou un mauvais sort ? (Page 12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le refuge] Requête refusée p27 (PS)
» Feedback d'Axel Gabriel
» Un bonbon ou un sort?
» [Hybride Soom/Ringdoll] Présentation : Axel Eagle
» Clara [Ai Stella, Custom House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: