La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)

Aller en bas 
+24
Shimiro
Nyanae
Aémaéska
Felix
Ayoshi
Goku81
dark0601
Light.Of.Hope
Sendell
mao
Loreley
Nel
Lylyesp
Ezill
dorothey:.BJD
darkdaisy
Isumi
sugi
Solyane
login
Mikki
Axel Gabriel
kamiko
Angelsuccube
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Umi No Kyouki
Nouveau
Nouveau
Umi No Kyouki


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Derrière toi mon chaton <3
Date d'inscription : 09/12/2013

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 22:39

adore amour adore amour 

........... Elle est superbe  adore 
Moi qui ne suis généralement pas fan de ce modèle (le nom me dérange.... pourtant je suis très portée là-dessus... ) mais là.... elle est juste  amour  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Angelsuccube
Novice
Novice
Angelsuccube


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2012

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 21:35

Demonslawa : Moi aussi j'adore ce manga ^^

Fantaisie : Merci beaucoup ^^
C'est une robe que j'avais depuis super longtemps, que j'a pensé revendre plein de fois et que j'ai bien fait de garder car ca lui va comme un gant ^^
J'espère arriver a lui trouver ou a lui faire des friandises ^^

login : Merciiii
C'est le décors que je venais d'utilisé pour une séance rose bonbon avec mes yosd lol

himemilie : Merci beaucoup !!! C'est rare les personne qui aime ce moule déjà a la base ^^

Shimiro : Merci ^^ Oui j'avoue que'on voit souvent des unoa O qui sont plutot dans le sombre, le tragique, l'horreur ou autre lol Moi elle est rose bonbon ^^

Umi No Kyouki : Merciii beaucoup ^^ Je remarque qu'avec cette custo, beaucoup de gens qui ne sont pas fan des unoa O a la base craque quand même ^^ Je suis contente d'arriver a faire aimer ce modèle que j'adore et je suis contente de prouver qu'il y a du potentiel derrière ce moule qui porte un nom peut etre un peu vulgaire ^^
Mais en même temps, j'assume ce coté vulgaire et dérangeant car il fait partie du personnage, elle est coquine et la gourmandise est quand même un des 7 péchés capitaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelsuccube
Novice
Novice
Angelsuccube


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2012

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 0:15

Voici la sœur de Mirabelle, Maeve, déesse de la luxure (unoa O sans changement de yeux )

Aloooooors depuis longtemps je rêve de corne pour ma belle Maeve ( unoa O 1 ere arrivée lol )
Après avoir beaucoup cherché, vu plusieurs choses mais a des prix exorbitants,... j'ai enfin trouvé mon bonheur pour pas trop cher ^^
Je les ai makupper aujourd'hui et ca donnait tellement bien que j'ai fait une séance photo en moins de 15 min lol

Maintenant elle en jette je trouve lol
En espérant que ca vous plaise ^^

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 Dscn6410

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 Dscn6412

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 Dscn6413

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 Dscn6415

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 Dscn6417

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 Dscn6418

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 Dscn6510



Bonus :


[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 Dscn6411
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 18:25

Oh mon dieu ! elle est trop magnifique ! ;v; je suis tellement fan ! Tu as vraiment bien réussis le make up et puis ses petite cornes sont toute mignonnes. Bravo à toi pour la séance photo express, tes clichés sont vraiment jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 12:02

Sublime cette miss !!! Gros coup de coeur pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Angelsuccube
Novice
Novice
Angelsuccube


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2012

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 17:11

Merci beaucoup ^^

Voila j'ai remis a neuf la présentation de mes dolls en première page ^^

Et pour relancer ce topic voici Lilith


[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 Dscn9818

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 Dscn9817

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 Dscn9816


+ sa fiche

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 New02611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Mes petits surnaturels] Soom AFI make up P2 ( 31/08 )
» Lilith [DOC Twing-Key]
» Icis (PKF Fairyland) (petite mise à jour 30 mars)
» Firiel Nouveau Look P5 [Lilith Angel Studio]
» [Illusion Spirit] Tristesse d'un jour... p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: