La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)

Aller en bas 
+12
mao
Crystallis
Seishi
loveless
Silver
Smiley_Beat
circée
sam
Admin
Vicky
Emily
DEIRDRE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 12:26

Bas oui! Je me demande si ça existe unepersonne qui est deçu en voyant sa doll arriver? Lol vivement que la mienne arrive
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 11:48

Mini photostory, complètement à part, c'est à l'occasion de la première grande sortie de Lloyd!

Le Tennis

Par un beau dimanche ensoleillé, une petite sortie s'impose, histoire de se défouler. Et pourquoi pas une partie de tennis! Aller c'est parti! Direction le terrain de tennis!
Voici le champion de l'année précédente qui s'avance... (en fait c'est mon copain! lol)

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010131

Un petit encouragement semble s'imposer...

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010132

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Ftyjdd10

Se levant peu avant le début du match en essayant de prendre un air strict...

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010133

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010134

Après plusieures heures de match, les joueurs sont fatigués, à bout de souffle et dégoulinants de sueur. (beurk! lol) Nous décidons donc de rentrer, mais sur le chemin, Lloyd parrait énervé, agacé...

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010135

_____________________________________________________________

Je voulais aussi en profiter pour vous montrer quelques photos du nouveau pantalon que je vien juste de terminer de coudre, ainsi que de son petit bonnet!

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010136 Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010137 Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010138
Et avec le bonnet
Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010139 Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010140 Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010141 Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010142 Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010143


Voilà! C'est tout pour le moment! Mais il y aura bientôt (enfin si je galère pas trop!) la première photostory officielle de Lloyd!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:25

J'aime bien le bonnet, il est vachement sympa !

C'est marrant, en ouvrant je me suis demandée où tu avais trouvé un attirail de tenisman taille BJD Razz Enfin voir Lloyd en short, tenis et chausettes montantes... Heu... Ca aurait cassé radicalement son image de futur maître du monde c'est sûr sifle

Par contre, Lloyd qui veut conduire, ça fait peur XD "BJD au volant, mort au tournant !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:28

Oui exactement! C'est pour cette raison que mon copain à vite reprit le volant! Le petit, haut comme trois pommes, était loin de pouvoir atteindre les pédales! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 13:47

ah j'adore son répondant et son caractère, il me plait bioen!

Bravo pour ton pantalon et le bonnet, c'est vraiment bien fini et ça lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 13:51

Merci! Dès que j'aurais reçu la nouvelle wig, les nouveaux yeux, les cils, et les shoes je remet pleins de photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:31

Que dire amour , je le trouve trop beau, il a un regard félin et hautin, j'adore.
Tes mises en scènes son trop choux, j'aime beaucoup son passage au terrain de tennis.
Son deuxième pantalon est vraiment bien fait, bravo !!! Et le bonnet lui va bien. Enfaite je trouve que son nouveau look le rend encore plus craquant.
Je vais suivre de près l’évolution de se beau mec geek

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 13:10

La nouvelle veste de Lloyd

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010216

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010211Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010215

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010212

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010213Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010214
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:14

Waaaa il a la méga classe comme ça (le retour de son côté maître du monde moi j'vous dis XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:34

Elle est superbe la veste que tu as confectionné et rend Llyod plus élégant. Tu as été rapide pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:20

Faut dire que j'ai eu pas mal de temps libre ces temps ci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 9:42

Elle est superbe cette veste, bravo !!!
Lloyd est vraiment beau dedans, je craque de plus en plus sur la frimousse de ce p'tit bonhomme geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 10:32

Moi aussi complètement! Plus je le regarde et plus je suis amoureuse! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:08

Est-ce que tu connais le personnage de Kyo dans le manga "fruits Basket" ? C'est un personnage que je trouve très beau et à la personnalité complexe, Lloyd me fais penser à lui, sauf qu'il est brun.
Je me suis dit si un jour je décide de m'offrire une BJD Garçon se serrait pour faire se personnage. Donc je me régale de voir Lloyd adore en attendant geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 0:01

il est très élégant comme sa et je dois dire que j'adore la série de photos ou il est sur le bord de la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 13:37

Gabylc a écrit:
Waaaa il a la méga classe comme ça (le retour de son côté maître du monde moi j'vous dis XD)

J'ai fait un rêve cette nuit où Lloyd était un personnage diabolique! Dans mon rêve il s'appellait "Maître Lloyd" et il avait pour esclaves mes poupées de porcelaine!
Du coup je suis entrain de le transformer un peu car je me suis dit qu'il était pas mal dans son rôle dans mon rêves! lol

J'ai presque finit sa nouvelle coiffure, je vous montrerait ça! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:34

Oh yeah cheers Enfin je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle pour toi et tes poupées de porcelaine XD D'ailleurs, les plans du clown démoniaque sont tombés à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:39

Non t'inquiète pas! C'est toujours prévu mais je prépare la première photostory officielle. Comme je n'ai pas encore tout les éléments de son look je ne peux pas commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:57

Voici le nouveau style, ou du moin un début de son nouveau style, avec ces quelques nouveaux éléments!

D'abord, la wig!

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010311
Et maintenant des belles photos! amour

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010315


Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010318
Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010319


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptySam 20 Oct - 20:21

Sur la deuxième il fait limite peur XD "Tremblez pauvres humains !"

En tout cas je trouve qu'il a vraiment un look sympa, bien à lui et tout... La wig longue lui va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:48

Le style se peaufine de plus en plus, je vois que Lloyd te parles !!!
J'attend de voir la suite, et ce que tu nous réserves geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:51

Merci! L'avant dernière photo est ma préférée pour l'instant, mais j'ai refait des photos plus élaborées et travaillées que je mettrais bien sûr très bientôt!

Edit:
Finalement elles sont prêtes plus tôt que prévu!

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010310 Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010312

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010314 Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010315

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010311 Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010313

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010316 Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 P1010317
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:05

magnifique quoi que un peu sombre...


mais génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:40

Bravo très jolie photos, moi c'est la dernière que je préfère, j'aime beaucoup le cadrage !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 11:14

Je les ais faites un soir que je ne sortais pas à la lumière de ma lampe de chevet! J'ai trouvé que ça faisait un bon effet!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Amelia [ Doll-love Cecelia] ~Rouge sang...~p5
» ~ * Love rock music * ~ p.3 [Ewen - Luts summer event 09]
» [Le refuge] Requête refusée p27 (PS)
» [limwha tan]Nephtys, déesse egyptienne, new tofs p.2
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: