La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?

Aller en bas 
+46
Koikokoro
emmie
Shimiro
Libellule du crépuscule
Lili-Cupcake
Ketty Mint
Capsidia
shu
Pukipoca
Flare
Paraphernalia
Doudou
Luka
PaperDragon
dorothey:.BJD
Mutique
Alexandra
Petit Prince
aishiteru
Vicky
Chibi_Fluffy
Totchi-kun
Sendell
Cecil Red
Nel
Decayed Degree
dark0601
Hibari
osiris
Ladicius
Liberty.
login
Ceres
calamityjess
Jessy-StarkRogers
darkdaisy
nelene
kamiko
loveless
Mme Choucroute
Lylyesp
Novicebdj
Xona
Shining Star
Leïlan
sugi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 13:09

J’attends toujours ma GO Tata’s.
Et il se peut que d’ici ce soir s’ajoute un nouveau truc à la liste d’attente ><
Quelque chose de plus long à attendre, mais je peux pas encore dire, j’ai un problème d’adresse de livraison … avant je mettais chez mes grands parents parce que mon facteur est très con, mais j’ai compris que ça les embêtait ^^’
Donc cet aprem pendant le boulot ce sera aussi grande réflexion, est ce que je mets chez moi et on prie pour que ça se passe bien, ou est ce que j’essaie de trouver quelqu’un chez qui faire livrer.
Le truc c’est que j’ai aucune idée, mes amis connaissent pas les BJD, je leur en parle pas je sais qu’ils comprendront pas, et pour le reste de la famille, idem >_<

Du coup comme argument à moi-même (oui je suis en plein conflit avec moi-même ptdr) je me dis que mon contrat termine mercredi prochain, donc je peux faire livrer chez moi…
Grmph, c’est chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 15:43

Coucou bon j'attends toujours... et le statut n'as pas bougé d'un iota ! Bon donc le suspense pour le nouveau vous sera en peux dévoilé car j'ai besoin de renseignements auprès de ce qui ont commandé à la Resinerie.. Quand vous passez commande, au bout de combien de temps le statut change ? Ou il change peut être pas ? Est ce que c'est écrit commande passé comme sur Wind Dolls ou pas ? Merci d'avance bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 16:03


J'avoue que je ne m'en souviens pas, mais généralement elle répond toujours aux mails parce que j'avais eu des questions aussi et j'avais même demandé à rajouter des trucs dans ma commande. Elle va peut-être finir par te répondre, comme ya eu le week end là (bien qu'elle m'ait répondu un samedi soir une fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 20:21

Bon,j'attends toujours ma Fir...Elle part à la fin du mois,normalement.
C'est marrant,parce que là,c'est le principe d'attente qui m'énerve....Ne pas avoir la doll n'est pas une torture lol!

Et je viens de commander ma Soo...J'attends qu'ils reçoivent le paiement,j'aime paaaas ça u_u
Enfin,normalement,elle devrait arriver très vite >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 20:48

J'ai reçus mes dreads !!! et mes corps !! (mais ils sont encore à la poste....) Mon pimousse prends forme !!!

Si vous etes curieux vous pouvez le voir ici : mon petit pimouse

Il est trop beau je suis trop fan !!! j'ai qu'une envie : le make uper !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 23:16

Totchi-kun : j'adore ton projet!! et cette wig! elle est sublime!! hâte devoir cette homme un peu femme sur les bords prendre forme!! Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 249523

sinon mon Nanuri et posté d'aujourd'hui, il devrait donc arriver en fin de semaine cheers j'ai hââte!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 0:16

login a écrit:
Coucou bon j'attends toujours... et le statut n'as pas bougé d'un iota ! Bon donc le suspense pour le nouveau vous sera en peux dévoilé car j'ai besoin de renseignements auprès de ce qui ont commandé à la Resinerie.. Quand vous passez commande, au bout de combien de temps le statut change ? Ou il change peut être pas ? Est ce que c'est écrit commande passé comme sur Wind Dolls ou pas ? Merci d'avance Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 848928
Je répondrai comme Leilan, elle répond en général assez vite aux mails.
J'avoue ne plus me souvenir ce que ça marquait ^^"" mais je pense que c'est mit à jour quand par exemple les sous sont arrivé ou que c'est livré etc...
Ne t'inquiète pas elle finira bien par te répondre ;-) Si pas envoie lui un nouveau mail Wink

Darkdaisy: Youhouuu trop bien \o/

Courage tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 10:00

Merci pour vos réponses ^^ Bha non elle ne m'as pas répondue au message... Mais j'ai pas envie de la harceler non plus.
C'est juste que quand je sors une importante somme d'argent ( la BJD fut payer d'un seul coup ) sa me stresse XD
Je verrais bien à la fin du mois.. Je croise les doigts bien forts... Mais je pense que c'est un intermédiaire sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 10:10

j'attends toujours ma IS Annabel
j'ai beau à leur écrire mais c'est toujours en production
à ce que l'on m'a répondu
mais là!!!! il me faudra encore attendre pour le maquillage...
non! mais !!! ça commence a devenir long.... même très long...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 11:45

Login: Elle n'a peut-être pas vu ton mail ou bien elle n'a pas eu le temps de répondre? Je pense que tu peux sans hésiter lui en renvoyer un ;-)
Je comprend tout à fait se que tu ressens, je suis ça toi aussi! ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 9:16

Erf, j’ai reçu un mail de Luts qui me perturbe lol

C’est le mail de confirmation de la commande, normal, mais ils y ont ajouté un truc :

"Delivery info
We use EMS service under the contract to ship your products. In your country, EMS service can be changed local carrier service. We offer our shipping service all over the world.
To select your shipping zone, please refer to our CUSTOMER GUIDE (Click!). "

Et en cliquant, je me retrouve ici

Je capte pas trop ce qu'ils me veulent mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 10:25

Si je comprends bien, ils te demandent de choisir la zone de livraison par EMS, c'est-à-dire la zone 3 pour la France...C'est ce qui va leur permettre de calculer les FDP.
Après si tu as déjà choisi la zone de livraison lors de la commande, je pense pas que ce soit la peine de leur répondre, le mail qu'ils t'ont envoyé doit être un mail automatique qui comporte cette partie pour info sur la livraison en rappel c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 10:50

Bah j'ai déja choisi en commandant et payé mdr c'est pour ça que je comprends pas trop.
Apparemment ils disent qu'on peut changer de compagnie d'envoi oO
Enfin, on verra bien lol j'ai rien modifié, au pire je leur poserai directement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Red
Nouveau
Nouveau
Cecil Red


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 18/09/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 14:08

Hyperon-Dhampir Arrivé
DOD Kalix Limited outfit Arrivé
Monzo Stone Heart La grosse bête est arrivée aujourd'hui *o* Le premier des 7 péchés capitaux à être incarné ! (reste à trouver les moules pour les autres xp)

Tous les deux seront finis début avril... J'ai hâte...
- Gluino fullset * on layaway *
- SOOM Gem Vesuvia head / Galena fantasy body * on layaway *
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Interressé
Interressé
Hibari


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 27/02/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 19:22

Nyaaaa, j'ai eu un mail disant que mon Bonhomme arrive dans 15-20 jours !!!!
Ca a été plus rapide que je ne le pensais ^^
Maintenant je suis toute emoustillé XD
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 21:31

"pending"
en suspens quoi...
pfffffff

bon...
je vais commander de l'epoxy en attendant...


Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 16:01


Han Popodoll a envoyé le corps amour
*trop hâte de le recevoir*
Je vais avoir un autre boy complet, mon 4ème *-*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 23:02

Leïlan: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiie cheers Hâte de le voir et tout et tout Very Happy
Encore un beau bishoooo à mater lol!

courage à tous!!!

Moi j'attend la fin du mois pour payer la dernière partie du corps Migidoll!!! Trop hâte de l'avoir♥
Sinon j'ai été par curiosité sur mon compte chez Think Pink pensant que ma commande serait annuler...et ben non c'est toujours marquer Pending... Rolling Eyes
Dois y'avoir un blême quelque part...et comme on répond pas à mes mails...
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 23:34

J'attend un FTWR de Anasthasia's Worshop et une Doll Chateau Alberta depuis l'an dernier~
J'ai hate de les avoir > A<

Alberta va surement partir pour chez moi cette semaine par contre. Supposée~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 23:57

bon courage à tous ^^

pour ma part Soka devrait arrivé soit samedi ou lundi ou mardi de la semaine prochaine. Youpi!! le frère d'Aaron! cheers
Luts quand tu nous tiens XD
en attendant je gagatise sur Naoki, mon homme renard, c'est plus de l'amour mais de la folie XD ok "sors"
n'empêche coup de foudre pour sa gueule d'amour Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 643978mon dernier coup de foudre aussi intense c'était Aaron pour dire ^^
Bon j'arrête, sinon je vais parler de lui pendant des heures.. et pas de bol c'est pas le bon topic Razz

mais attention j'attends bien un nouveau pti monstre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 5:23

sugi a écrit:
Leïlan: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiie cheers Hâte de le voir et tout et tout Very Happy
Encore un beau bishoooo à mater lol!

J'ai hâte aussi *-*
J'ai commandé des yeux aussi donc j'aurais plus qu'à faire le make-up (le plus dur pour moi xD)

J'espère que tu recevras vite ton corps migidoll **
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Red
Nouveau
Nouveau
Cecil Red


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 18/09/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 11:41

Toujours : (mais bientôt finis !!!)
- Gluino fullset * on layaway *
- SOOM Gem Vesuvia head / Galena fantasy body * on layaway *

- SOOM Io Lion mask : payé et bientôt envoyé !
Ma grande gargouille paresseuse prend forme... peut-être que je prendrai des clichés à poster là (parce que j'ai toujours pas commencé de galerie, honte sur moi T_T")
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 16:29


Ah bah oui Cecil Red, il faut que tu nous montre tes belles acquisitions *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Red
Nouveau
Nouveau
Cecil Red


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 18/09/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 17:59

Leïlan : Je vais essayer, je vais me botter les fesses XD en général, je poste que sur DA (et encore ! XD) parce que je choisis toujours mal la taille de mes photos sur les forums ToT
bref... je cesse de me chercher des excuses... je suis une énorme flemmarde !

J'ai bien des photos de mon Dexter (incarnant un membre de la mafia serbe) qui est commencé, mais certains de ses tatouages sont comment dire... idéologiquement "contestables". donc je ne le posterai pas ici, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 18:53

Courage tout le monde!!!
Moi j'attend toujour mon souldoll et mon corps snif je les aurait jamais!!! Par déprime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrible attente ...
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Votre première BJD
» Votre approche vis-à-vis des BJD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: