La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?

Aller en bas 
+46
Koikokoro
emmie
Shimiro
Libellule du crépuscule
Lili-Cupcake
Ketty Mint
Capsidia
shu
Pukipoca
Flare
Paraphernalia
Doudou
Luka
PaperDragon
dorothey:.BJD
Mutique
Alexandra
Petit Prince
aishiteru
Vicky
Chibi_Fluffy
Totchi-kun
Sendell
Cecil Red
Nel
Decayed Degree
dark0601
Hibari
osiris
Ladicius
Liberty.
login
Ceres
calamityjess
Jessy-StarkRogers
darkdaisy
nelene
kamiko
loveless
Mme Choucroute
Lylyesp
Novicebdj
Xona
Shining Star
Leïlan
sugi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 9:32

J'attends mon Illusion spirit depuis presque 2 mois
j'ai hâte de la voir arriver... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 9:38

Courage!!! Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 9:52

Merci Sugi

oui, je crois que se sera pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 10:32

sugi as encore craqué !!! Et non Calamityjess je ne dirais rien Razz pas cette fois. Mais vu que normalement il doit
arrivé assez vite, peut être début avril ou milieu Avril il sera là. Et question concurrence pour Damon... Et bien, comment dire ça
va être oui et non dans un sens XD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 11:42

Login: Mais non j'ai pas craqué c'était prévu lol! (sauf pour mon compte en banque...mais tant pis! ^o^)
Et tu m'intrigues avec le nouveau là...huuu!!!!

Voila premier paiement fait. Plus qu'a attendre que le virement arrive à la résinerie! Elle commande le 15 Mars et avec un peu de chance deux mois après il sera la!!! J'espère que je l'aurai pour mon anniversaire fin Mai *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Hibari
Interressé
Interressé
Hibari


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 27/02/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 12:37

J'entre car je viens tout juste de commander un copain a Hibari ^^

Oui je voulais une fille mais j'ai craqué sur un mec (mon compte en banque aussi T_T il me coute la peau du cul mais c'est le seul qui m'a tapé dans l'oeil et pourtant j'en ai regardé des compagnies...)

Enfin je dis pas ce que c'est mais je dis juste c'est une série limité ^^

Faut que je réfléchisse à son prénom !! J'ai déjà une petite idée...a voir

Je suis pressééééééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Choucroute
Interressé
Interressé
Mme Choucroute


Nombre de messages : 108
Localisation : Beauvais/Picardie
Date d'inscription : 25/02/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 19:17

Hibari j'adore ton avatar. *w*


Bon alors moi ... ( à du mal à s'en remettre) après bientôt 5 mois d'attente, (Mon dieu c'est trop bon de dire ça) la Reiko de DZ, et enfin arrivée en espagne. super
Elle en aura visité du pays, j'espère au moins qu'elle me ramènera des rouleaux de printemps et des tapas. super
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 20:07

Hibari: Félicitation cheers *curieuse de voir qui tu as chois ^^*

Mme choucroute: Cool :-) C'est vrai que c'est long!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 20:35

Chouette Hibari!!!!!! Mais, c'est long 5 mois Shocked....courage à tous pour l'attente ^^ Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 848928
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 21:04

bouuuh je viens me plaindre....supia a dit qu'ils avaient du retard dans les commandes a causes d'un flot d'achat (la blague pour une compagnie professionnelle...) du coup je pense que mon estimation était optimiste ....T_T je pense qu'ils vont pas m'envoyer ma tête de rosy avant le 15 et encore je me sent encore optimiste ...bouuuh
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 21:50

Rhooo ben po cool ça Kyo, aller courage, il finira bien par arriver un moment ou un autre Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 21:52


Supia dans toute sa splendeur... Je comprends que les gens n'aient plus envie d'y recommander après, ils sont tellement pas professionnels ><
Ça fait combien de temps que t'attends pour une tête Kyo ?
Courage en tout cas, et n'hésite pas à les harceler un peu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 21:56

ho bah en faite je suis encore dans les temps j'avais calculé qu'ils enverraient autour du 10 en faite mais vu ce qu'ils m'ont dit c'est un gros sous entendu queeeeee voila quoi....en tout cas à partir du 15 je râlerais mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Interressé
Interressé
Hibari


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 27/02/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 23:10

sugi a écrit:
Hibari: Félicitation cheers *curieuse de voir qui tu as chois ^^*

Hihi surpise mais Hibari va avoir une sacré concurrence XD
Maintenant ...patience T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 7:04

OMGGG je râlais hier mais ma commande est marqué ON SHIPPING et j'ai un mail de supia comme quoi c'est envoyé!!!! HOHOHOHO !
comme quoi ça sert de râler faut croire qu'ils ont voulu me faire taire XD ho comme je me sent puissante mais méchante en plus j’étais largement dans les temps je suis même en avance XD.....j'éspère doubler personne
est ce l'heur de culpabiliser??? NOOOOOOOOOOOOOOOOON
hahaha saccharine est en rouuute!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 9:07


Ne te sens pas coupable, j'ai fait un scandale aussi et pour me faire taire, ils l'ont envoyé direct (a)
Mais c'est la preuve que ta commande était prête aussi xD
En tout cas, c'est cool, ton supia rosy boy sera bientôt complet :p
Revenir en haut Aller en bas
nelene
Nouveau
Nouveau
nelene


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 9:54

J'ai reçu ma petite Pukipuki Pipi ! Je suis super contente d'avoir une chose aussi petite et aussi mignonne ! J'ai essayé de lui coudre une mini robe et ça m'a bien éclatée, faut que je vous montre les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 11:54

Kyo: hahaha excellente nouvelle ça!!! :cheers:Ton boy sera bientôt complet *hâte de voir ça*
Nelene: haaa les puki² c'est trop choux♥♥

Sinon, je sais pas si j'ai bien fait mais j'ai envoyé un mail à Think-Pink pour dire que j'annulais ma commande car n'ayant pas eu de nouvelle de leur part pour le layaway et que je ne pouvais plus attendre et que j'avais commander ailleurs (ça par contre pas sur que j'aurai du mettre ^^"")...
On moins on pourra pas me reprocher d'avoir été impolie ^o^""
J'ai commander et demander un layaway le 23 Février....
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 20:17

bon bah la série continue, après le coup du yeon ho dont je viens de voir qu'il a été échanger pendant que j'attendais sagement mon remboursement, voilà que j'arrive pas à commander le corps dod >< j'ai pourtant bien payer et tout mais en faite un message d'erreur s'affiche à la fin de la commande, et bien sûr c'est incompréhenssible vu que c'est des symboles qui apparaissent donc impossible de savoir où est le problème... Donc j'ai envoyer un mail et j'attend...

Bref parce que j'en ai marre de tout ça je me suis lacher et je viens de commander mon premier soom Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 857878 le petit skoll en recommend jusqu'à demain, bon en white skin, mais c'est un détail, je suis trop heureuse, je le voulais tellement ce petit bou, j'ai plus que hâte !!!!! donc voilà et si j'arrive pas à commander le corps de Cas ce mois-ci (puisqu'ils semble être en travaux), bah je commande le Cho de migi à la place et tant pis pour mon compte en banque !!! marre de faire attention à tout, de payer tout à tout le monde et rien à moi !

bref du coup j'attend pour le moment:

- Tête souldoll

- Skoll de SOOM
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 20:26

oohh sa claque ça calamityjess! du bien beau monde!! Wink

et bon courage à tous.. pour l'épreuve de l'attente et autre problème compagninesque XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 20:27

leilan, aprés l'envoie ta tête était arrivée vite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 20:57


Waou félicitation Calamityjess *0* J'ai hâte de le voir ton petit ** J'veux un petit soom aussi *sbaf*

Kyo •• Euh, comme les autres EMS donc 3-4 jours, il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 21:28

viiii mais je sens que ça va être long, c'est SOOM après tout, m'enfin maintenant qu'il est commander bizarrement je me sens d'attendre peut importe le temps que ça mettra ^^ de toute façon faut que je me concentre sur mes autres projets comme le pauvre Cas' qui du coup va attendre encore un peu son corps si j'arrive pas à régler ce problème avec DOD ^^'. Donc j'ai largement de quoi m'occuper ^^ puis je me suis prévu un programme/planning d'enfer que je vais respecter à la lettre afin de me montrer quand même un minimum résonable (parce que ça va de craquer un peu mais bon là c'est au final la 2ème fois que ça m'arrive avec Décembre, donc faut que je me calme on commence à peine l'année XD)

Bref la je suis remonter à bloc et prête à reprendre le boulot demain (bah oui 1 semaine et 2 jours d'absence pour cause de grippe ça motive pas des masses quand en prime on est encore malade ) mais vu que j'ai besoin de ces sous bah je suis motiver là !!!

bref j'arrête de raconter ma vie super intérresante xd, bon courage à tous ^^ et félicitation Kyo, t'a bien fait de râler un peu, j'ai hâte de le voir surtout que j'ai zieuter la custo que tu lui a prévu, ça va déchirer sa mère en slip !!!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 21:43

Calamityjess: Wouah ça en fait du beau monde qui doit arriver!! Et le petit SOOM rho trop chouuux Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 21:54

viii j'ai hâte déjà de recevoir enfin le souldoll, ça fait long bientôt 3 mois quand même sur le 2 mois prévu, mais alors le petit bou, j'arrive pas encore à réaliser que je vais l'avoir quoi, tellement j'ai eu un bol monstre !! du coup j'ai déjà son histoire, bon la custo je sais pas encore mais le perso qu'il va incarner en tout cas ça je sais et je peux déjà te dire qu'il aura un lien avec ton fillou ^^

*maintenant j'ai le temps pour lui trouver un nom, une custo et tout le reste ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrible attente ...
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Votre première BJD
» Votre approche vis-à-vis des BJD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: