La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !

Aller en bas 
+39
elodie
sugi
sonyeuse
Aerlinne
melu
Solyane
Shining Star
Röslein
Hoshi
Mélaspyrale
circée
Goku81
Meilir
Leïlan
Ladicius
Flare
osiris
Para_San
bishonen boy
darkdaisy
Youra
Lumina
ehowinn
calamityjess
Jesse
Liberty.
libra
QuiddityOcean
login
Mikki
Nyanae
Paraphernalia
Alexandra
loveless
kamiko
~Snowing~
PaperDragon
ANGIE69
Lylyesp
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 1:20

Oui, pour les prix c'est à peu près ça il me semble.

Faut juste avoir un petit peu de sous pour les éventuels craquages xD (si il y a MD cette année encore je vais faire un malheur xD)
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 7:03

un peu de sous !!!!!! non! un gros budget !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 21:45

Est ce que quelqu'un saurait me dire si là bas, il y a des stands de re-stringage ? * ce sera la première fois, alors j'aimerais des infos cheers *
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 22:13

Normalement, Lewellyne sera là, elle fait du restring
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 23:24

oui !!normalement ! la clinique BJD serra encore au rendez vous !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 8:43

Je pense venir 2 jours cette année.
Mais, je vais voir avec mes supérieurs si je peux avoir ce week-end de bloqué, comme cela, je ne me fais pas avoir.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 9:12

peut-être le samedi en faisant l'allée et le retour
Genève -Lyon
si des personnes savent ce qu'il faut prendre comme tram de la gare à l'expo
ce serait sympa de me le dire
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 12:29

Tram T1 à prendre devant le centre commercial de la Part-Dieu, direction La Doua-IUT Feyssine, arrêt Gaston Berger.

Mais normalement toutes les infos nécessaires pour aller au LDoll sont sur le site du LDoll dont j'ai mis le lien dans le premier topic.
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 9:20

merci lylyesp
c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 12:52

Merci pour la reponse cheers *yahoo ca va etre genial !*
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
Invité
Invité




LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 13:27

cheers Bon l'an passé c'était mon premier LDoll et je me suis fait arnaque par ma tante vivant a Lyon et que je ne vois jamais ... du coup au lieu de passer ma journée labas,je n'y suis aller que le matin Rolling Eyes cette année je remet ca. Le Dimanche seulement parce que le samedi avec le taf c'est impossible et cette fois je compte bien y passer ma journée ! Je monterais probablement avec deux de mes résineux ... je ne sais pas encore lesquels ... normalement je sais comment monter mais si jms mon plan tombe a l'eau et qu'il y a du covoiturage dans le sud (marseille et alentour) pour la journée de Dimanche. Pensez a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 15:13


Pour le restring,il y a pleins de personnes pouvant t'aider (dont moi),ça prend 5 min et nécessite peu de matériel...Pas besoin de payer pour ça Rolling Eyes
Parce que bon...15€ le restring...Moi,ça me fait doucement rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 15:38

Ladi si tu fais du restring sans matos je veux voir ça!

Ça m'intéresse beaucoup de voir une poupée entière se faire restringer!!!! Vu que j'ai zéro matériel.

study
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 15:42


Le restring,c'est simple comme bonjour,il faut juste se donner la peine d'apprendre ^w^
Mon premier a été trèèès dur ( Galaad a fini attaché à une chaise xD) mais ensuite,c'est simple comme bonjour.
Je n'ai besoin que d'un élastique fin/une bonne ficelle pour restringuer une doll,c'est tout,je le fait fréquemment en rencontre,je demande à qui ça peut être utile,vu que je ne souhaite à personne d'avoir un chamallow sur les bras !
Je le propose aussi gratuitement en bonus de mes maquillages.
C'est très simple,je le répète,n'ayez pas peur d'essayer.A moins de manipuler une doll abîmée (avec une grosse fissure à un endroit critique,par ex) ça ne risque rien.

Goku81,je peux restinguer des dolls au LDOll oui,m'enfin,pas trouzmille non plus lol!
Viens me voir,ce sera avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 16:13

Ouais j'avoue que payer autant pour un restring, c'est quand même abusé, surtout que c'est tout con à faire.

Infernia a fait un topic mour expliquer comment on fait par ici, et à la page 3, elle a même fait une vidéo =)

Faut juste pas se monter la tête, c'est sûr que la première fois c'est stressant, mais une fois qu'on a compris le truc, ça va tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 16:21

oui , c'est tous con lol!
Revenir en haut Aller en bas
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 17:16

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Iloveyoutooplz Moi j'aimerais bien voir en vrai, Ladi, tu me montreraaa *yeuxtoutchouxdelamortquitue*

*vient de realiser un truc*
Mais si tu viens, je pourrais peut etre me payer un makeup en même temps LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Wthplz
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 17:26

On n'a pas toutes envie de faire notre restring, aussi con cela puisse-t'il être à faire! Moi aussi je peux dire que c'est tout con de coudre un tee-shirt pour une BJD, je ne dénigre pas pour autant ceux qui ne le font pas ni celles (artistes ou compagnies) qui fabriquent et vendent ces tee-shirts au prix d'un tee-shirt taille humaine. ça prend du temps, ça consomme du matos.
Vous trouvez que 15 euros c'est excessif? Lewellyne n'y passe pas "juste 5 minutes" ça lui prend du temps et elle s'est équipée pour le faire en toute sécurité. Je vous signale aussi qu'elle loue un stand pour proposer ce service. ça équivaut à payer pour travailler.

Je ne vais pas interdire à qui que ce soit de se poser sur une table dans la partie café pour faire du re-string gratuit, mais n'empêchez pas ceux qui jouent le jeu du salon de travailler en les dénigrant.
Depuis quand on "flame" comme ça ici?
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 17:35

sur !!!faire sa sous le nez de celle qui loue un stand c'est pas très sympa !!

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 17:40


Luppi --> Oui,comme tu veux ^^

Quiddity --> Je ne vois pas non plus l'intérêt de polémiquer sur le sujet.
Quand on fabrique des vêtements/accessoires/wig/ect ou qu'on fait un makeup,on est presque forcé de se faire payer,j'ai envie de dire,vu que l'on utilise des matériaux,des fournitures,des outils.Tout cela a un coût.
Mais un restring ? Tout ce que tu as à faire,c'est démonter la poupée,refaire les noeuds des élastiques,et la remonter,une ficelle ou un fil de fer suffisent.Et quand on sait faire,ça prend 5min.Je ne savais pas que la ficelle ou le fil de fer,ainsi que les 5min de ton temps,ça coûtait 15€ ! Diantre ! Je passe à côté d'un moyen de me faire fortune,j'ai au moins perdu 1000€ en trois ans !
Il me semble que ton domaine,c'est la création d'accessoires,je ne vois pas pourquoi tu te sens visée.Tu fournis un travail de qualité,et ton prix comprend les matériaux dont tu as besoin,j'ai été contente de faire appel à tes services,et je prix était parfaitement justifié effectivement.Donc,je ne vois pas pourquoi tu prends ainsi la mouche.
Et je ne vise pas une seule personne en particulier,je précise simplement que je suis passablement outrée de voir que l'on fait payer cher - oui,15€ quand même - pour quelque chose qui ne nécessite aucune difficulté particulière,ni de matériel onéreux.
Si on va par là,comme me l'a dit quelqu'un,autant faire payer la mise en place des yeux 5€,et une pose de wig 2€ ; bah,oui,il y en a qui ne savent pas faire,après tout.

Libra --> Sous son nez ? Euh,il ne me semble pas l'avoir agressée directement ^^
En plus,je ne sais même pas qui c'est.Je râle après le fait de faire payer un service qui ne nécessite aucune dépense en temps et matériel,je ne râle pas après une personne en particulier,nuance.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 17:50

bien , moi , je les connait ^_^'
mais , je suis du même avis que toi !!.....

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 17:58


Désolée ! :/
Mais je le répète,je ne vise pas une personne en particulier.Je pars juste du principe,que l'acquisition d'une doll,et ce qu'il y a autour,ça coûte déjà cher,alors,c'est pas vraiment sympa de faire payer aussi cher des débutants/des gens qui n'osent pas démonter la doll,quand il n'y a aucun besoin de matériel onéreux ou d'opération délicate.Et puis,on se ruine déjà bien assez au LDoll Wink
Je ne conseillerai jamais assez d'essayer le restring soi-même,il y a plein de tutos qui traînent,sans parler de certaines compagnies qui fournissent exprès des petits livrets explicatifs ! Franchement,ça vous aidera beaucoup.
Et comme dit le proverbe : "on est jamais mieux servi que par soi-même".

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 18:01

Je viendrais faire du voyeurisme sur ton trifouillage de ficelles Lad' photographe ... y'a tellement de choses que j'ose pas faire a mes bestioles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 18:04


Haha,mais attention,je ne vais pas en restringuer 300 ^^"
Venez me voir avec plaisir si vous êtes dans le besoin,on s'installera dans un petit coin et je vous ferai ça,ça ne prendra pas longtemps.
Après,il faudra m'attraper - je serai probablement en train de courir partout,comme chaque année - et puis,il ne faudrait quand même pas qu'on m'accuse de marcher sur les plates-bandes de quelqu'un Rolling Eyes
Sinon,je vous réoriente sur le tuto d'Infernia,indiqué dans le post de Loveless,plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 18:13

C'est ça le problème maintenant, on peut plus dire quelque chose sans que ça soit interprété, empiré, répété, etc... ça finit toujours par s'enflammer pour rien.

Personne n'a été dénigré ici, pas besoin de créer une polémique, tout le monde a le droit de donner son point de vue sans que ça ait besoin de partir en cacahuète par la suite (bon après oui y'a des manières de le dire lol mais dans ce cas, il n'y a pas eu d'insultes ou autres.)

Donc bref, sujet clos et tout le monde repart dans son monde de bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LDoll 4 (5-6 octobre 2013) : photos !
» Ldoll Festival à Lyon le 9 et 10 octobre 2010
» LDoll 8 et 9 octobre 2011
» LDoll 5 : 18-19 octobre 2014
» Animasia 2012 ~ 29 - 30 Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: