La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]

Aller en bas 
+59
Nana Kyo
himemilie
Acinigi
Senshi
Ushi
Woudy
Paradiz_Of
Sleeping Mori
Kaiwen
Bergamote
nanette
Xoras
Fantaisie
seerlina
Miniayu
~mahiko~
Felix
loveless
Shimiro
Goku81
Angelsuccube
calamityjess
Arianta
morgenflies
Ayoshi
Lilghost
Vicky
Loucie
coyotte94
Tinkybell_Clochette
shlimbo
Angelin
melu
Laureen86
Maxime
Light.Of.Hope
lucilia
darkdaisy
Fidlansi
Röslein
hirumavsgaara
Elly-dolly
mao
Solyane
Aube Sweet
PaperDragon
Ladicius
login
Meilir
sugi
Jesse
kamiko
dark0601
Lylyesp
Flare
Nel
dorothey:.BJD
Mme Choucroute
Aémaéska
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptyLun 29 Sep - 10:47

T'as trop géré l'éclairage et les poses! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptyLun 29 Sep - 18:22

Ho ho ho trop choutes stop it you !

Les postures sont parfaites, ça donne envie d'aller geeker en leur compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptyMar 30 Sep - 17:18

Elles sont fort cool, comme à leur habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptyMar 14 Oct - 13:27


Je trouve U' juste magique sur cette séance,on la croirait vivante Owo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sleeping Mori
Nouveau
Nouveau
Sleeping Mori


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/10/2014

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptyMar 14 Oct - 20:42

J'adore la mise en scène, surtout la bouille parfaitement blasée du p'tit gars devant son PC, c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptyJeu 23 Oct - 22:08

Mercii ♥:


Je remercie du fond du cœur toutes les personnes que j'ai croisé au Ldoll. J'ai passé deux jours extra grâce à vous. Merci !!    

J'ai craqué sur une paire de yeux bleus durant le Ldoll. A l'origine la paire était pour Yuna, mais avec ses yeux mi-clos qui ne laissent quasiment rien voir, je me suis dit que se serait du gâchis de lui mettre, comme ils sont jolis avec des petits détails à l’intérieur. Je l'ai mis sur Alicia et purée ce qui lui vont bien!*o* Du coup, Yuna a récupéré les turquoise d'Alicia. ^ ^  

Et même si elles ne peuvent pas se sentir, voici deux photos d'elles ensemble ! XD


~ Al & Yu' ~

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 15422234859_b3a8c1017a_b


~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 15422229259_5008b5e421_b

Merci pour votre passage ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptyJeu 23 Oct - 22:38

Ils rendent trop bien les turquoises sur Yuna!! En tout cas sur la deuxième photo, malgré ses paupières baissées, ils pètent quoi!!

Et en effet, les nouveaux bleus que porte Alicia lui vont super bien uu En plus ils sont assortis à sa robe
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 23:44

Merci Keet ^ ^
Finalement, pour les yeux, j'ai encore changé. Autant Yuna avec des yeux turquoises ça passait assez bien, mais Alicia avec des yeux bleus, je pouvais pas le supporter. XD Du coup, Al' a retrouvé ses turquoises et Yu' ses bleus.  ^^'

-------------

Euh...Il me semble que je n'ai jamais pris le temps de présenter correctement mes miss. ^^'
En réalité, j'ai mis du temps à trouver un bon background pour les faire évoluer. J'ai eu des tonnes d'idées d'aventures a leur faire vivre, mais rapidement mes idées se sont avérées être mauvaises, principalement parce que je finissais toujours par perdre l'essence du personnage et je ne retrouverai plus mes dolls dans ce que j'écrivais. Il faut dire que j'aime bien me compliquer la vie aussi. XD
Finalement, j'ai arrêté de me prendre la tête et surtout d'essayer de faire de mes dolls des personnages qu'elles n'étaient pas.
Et depuis qu'elles ont recouvré leurs véritables personnalités et un background plus simple, tout va mieux entre elles et moi. Mais surtout, je peux enfin parler d'elles, de ce qu'elles sont sans aucun risque de changer d'idée en cours de route. XD

J'suis désolée par avance, ce poste risque d'être chargé en pavés a lire...Pardonnez-moi !!!XD

/!\Ah !!  Pendant que j'y pense. ^ ^
Comme je l'ai dit plus haut, j'aime me compliquer la vie, mes dolls évoluent dans un autre monde. ^ ^ La raison principale est que je n'arrive simplement pas a projeter mes personnages dans "notre monde et a notre époque".  Pour faire simple et vous donnez une petite idée, c'est un monde où la magie cohabite plus ou moins bien avec une technologie futuriste. ^ ^


Je vous présente enfin et définitivement ce coup-ci, mes trois demoiselles. ^ ^
C'est une mini présentation, j'essayerai de temps en temps de faire des petites Ps pour vous expliquer un peu plus en détails certaines facettes de leurs personnalités, comment elles arrivent a cohabiter ensemble, qui elles sont et comment elles vont évoluer par la suite. ^ ^

~ Rin ~

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Untitled_by_aemaeska-d85090r

Mini présentation:


~Yuna ~


~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Neko_girl_by_aemaeska-d850957

Mini présentation:


~ Alicia ~

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Sorciere_by_aemaeska-d850982

Mini présentation:


Merci pour votre passage et de m'avoir lu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 18:18

J'aime beaucoup la descriptions de tes puces ! J'aime en particulier celle de Rin. Je l'imagine trop bidouiller un robot avec sa petite frimousse !!

Bref, j'aime beaucoup l'histoire et j'ai hâte de voir la suite ! Alicia, au lieu de dire sorcière, tu pourrais dire alchimiste non ? Parce que si elle travaille avec les potions, ça peut être aussi sorcière mais si elle jette pas de sort, Alchimiste conviendrait mieux je pense Smile

Je plante ma tenteuuuh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 22:19

HIIIIII les trois nanas les plus kwools du moooonde <3!

Non chuis pas une fangirl. Enfin, peut-être un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptyLun 3 Nov - 23:57

Ayé tout lu!!

J'adore lire à propos des univers que les gens crées autour de leur dolls, le tien semble très sympathique, j'ai hâte de le voir s'animer avec de futures photos!!

Sinon pour ce qui est de la galère pour trouver un scénario convenable, je suis en plein dedans avec mes dolls, c'est horrible!! XD Tellement de possibilités, c'est si dur de faire des choix ; ;
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptyLun 10 Nov - 10:24

Arianta : Merci beaucoup pour mes miss. ^ ^
Merci également pour la suggestion, mais je pense que je vais me motiver pour inventer un mot qui remplacera le "sorcière/sorcier". ^ ^
C'était une bonne idée, mais j'aime bien chipoter sur les détails. XD
Pour moi, l'alchimie est lié a l'étude et la manipulation des métaux et des minéraux , ça ne colle pas vraiment avec ce que fait Alicia. ^ ^'
Et bienvenu ! J'espère que la suite ne te décevras pas alors ! Very Happy

Ange' : Merci.  stop it you !

Keet : Merci. ^ ^
Je compatis et je te souhaite bonne chance dans ta quête du scénario pour tes dolls ! ^ ^
Et je confirme, il y a tellement de possibilités, de choix et petites choses que l'on peut imaginer et raconter autour d'eux, que ça en donnerait presque que le tournis !  @ @
C'est sûrement bête ce que je vais te dire, mais le mieux a faire c'est de laisser parler tes dolls et elles te diront qui elles sont et leurs histoires viendra toute seule par la suite. (En gros ça revient a dire, laisse toi guider par ton inspiration. xD)

--------------

Je n'ai pas encore de Ps a vous présenter, la faute aux mauvais temps, mais principalement parce que c'est Rin doit être la narratrice des ps que j'ai en tête et que j'aimerai vous montrer, mais celle-ci est actuellement a poil et attend que je lui couds une nouvelle tenue. XD
A la place, j'ai une petite photo de Yuna. ^ ^


~Un chat dans les plumes~

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 15135755933_98b424a475_o

Merci pour votre passage
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptyLun 10 Nov - 21:51

Hoo ça doit être le top de pouvoir se vautrer dans des plumes **

Nan sans rire, j'adore la lumière bleutée de cette photo, c'est doux, c'est rêveur et mystérieux (et ça ferait un très bon fond d'écran!! uhuhu! )

Et pour en revenir au dolls et leurs histoires je trouve surtout galère de trouver un univers commun à toutes ses dolls. C'est pour ça que j'admire ce que tu fais de tes poupettes (ainsi que ce que d'autres sur le forum arrivent à faire avec leurs tribus) pas facile de mettre tout ce petit monde d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptyMar 11 Nov - 12:55

Superbe photo, comme d'hab x)
Les couleurs sont super, ça attire trop mon oeil. Pis je la trouve superbe Yuna sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptyVen 28 Nov - 12:32

Keet : Merci beaucoup. ^ ^( Cette photo en fond d'écran ? Pour de vrai ?! O.o)

Je pense comprendre ce que tu veux dire par "un univers commun à toutes ses dolls", mais je suis incapable de trouver les mots pour l'expliquer. >.<
Euh...J'avoue que j'ai mis du temps a trouver une situation logique pour que Rin petite humaine sans pouvoir puisse cohabite avec autant de personnages qui ne sont pas humains. >.< Souvent la situation la plus simple et banal est une bonne option pour mettre tout le monde d'accord sur leurs présences dans un même univers, surtout avec les dolls. XD


Ayo' : Merci beaucoup. ^///^

-----------

Technique secret n° IV d'Alicia pour dégager Yuna d'un canapé. xD
Parce que même sur un grand canapé, Alicia estime qu'il n'y a pas assez de place pour Yuna, c'est surtout l’espace entre les deux qui est toujours, toujours trop petit a son gout.

Du moins c'était l'idée que j'avais en tête lorsque j'avais fait poser mes deux miss, mon but est/était de montrer qu'Alicia cherchait a pousser Yuna hors du canapé de toutes ses forces. ^ ^"

^^


~Al' vs Yu'~

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Untitled_by_aemaeska-d87w42p

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 15709693128_0107f03aa2_b



Merci pour votre passage ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptyVen 28 Nov - 22:20

Ha ha ha la gourgandine!! XD Trop mignonnes comme à leur habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Paradiz_Of
Nouveau
Nouveau
Paradiz_Of


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 16/10/2014

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptyVen 28 Nov - 23:36

Tes clichés et tes dolls sont très beaux Smile
J'aime particulièrement ta série en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Woudy
Nouveau
Nouveau
Woudy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2009

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptySam 29 Nov - 12:35


Oh la la elles sont absolument adorables tes demoiselles amour amour
J'ai un énorme coup de cœur pour Yuna je la trouve magnifique et puis avec ses yeux mis clos elle est plus mystérieuse.
J'aime beaucoup Rin et Alicia mais Yuna m'a conquise amour

Cette dernière série de photo en noir et blanc est jolie comme tout adore
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptySam 29 Nov - 12:49

Ben ton effet est réussi, on a vraiment l'impression qu'Alicia pousse Yuna XD.
Ma p'tite Yu, rebelle-toi nom d'un chien !
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptyVen 5 Déc - 22:23

Merci beaucoup pour vos commentaires. ♥
Je suis contente que ces deux photos vous ont plu, ainsi que mes dolls. ^////^

Lyly' : Yuna se rebeller ? Elle a trop la flemme pour ça. XD


------------

J'ai reçu ce matin ma nouvelle miss, c'est une Dollzone Ina qui c'est bien faite désirée, je l'attendais depuis le mois de mai. > <
Mais, je suis tellement contente de l'avoir, que je ne regrette pas de l'avoir autant attendu. Elle est parfaite.  amour
Même, si pour le moment elle me rend dingue, parce que tout ce que j'avais prévu pour elle ne lui va pas. >.<

J'ai fais des photos de son déballage.
Elles ne sont pas terrible, j'ai fait au mieux avec le peu de lumière que j'avais et le reste de batterie qu'il y avait dans mon appareil photo. ^^"

~Box Opening~ :

~ Et de quatre ! =D ~


~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 15331892343_f6c754a168_b

J'adore son corps, il est vraiment beau.  * *
Elle a une petite bouille trop choupy, que j'ai hâte de make upé ! *^*
Par contre, elle a un gros popotin, j'en revenais pas quand je l'ai vu. Elle a du mal a passer dans toutes les robes et les shorts que j'ai cousu pour les trois autres. XD
Le seul petit défaut que je lui trouve, c'est ses pieds, ils sont petits et fins.><
Dans le fond, ça me dérange pas, parce que je sais ou lui trouver des chaussures à la bonne taille.C'est juste qu'elles ne sont pas dans le style que j'avais imaginé pour elle à la base. Mais bon, je me suis faite à l'idée que de toute façon, elle ne sera pas comme je l'avais imaginé. XD

Pour le moment, elle n'a ni make up, ni prénom. ^ ^
Je m'occupe de toute ça rapidement, pour pouvoir mieux vous la présenter.


~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 15949551991_9f9348efa0_b

Merci pour votre passage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Interressé
Interressé
Ushi


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Dans un prés, à brouter de l'herbe.
Date d'inscription : 08/10/2014

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptyVen 5 Déc - 22:50

Eh ba! Ça promet tout ça!! Elle est jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lycoris_radiata/
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptySam 6 Déc - 10:34

Bienvenue à la petite nouvelle !! J'adore ses ailes !! J'ai hâte de voir son évolution !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptySam 6 Déc - 13:25

Aaaaah enfin la voilà cette fameuse miss tant attendue ! Bienvenue à elle ^^
Je ne suis pas une grande fan des moules récents de chez Dollzone, mais ta demoiselle à l'air prometteuse et j'ai hâte de voir la custo que tu vas arriver à lui faire ( même si c'est pas celle prévue au départ lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptySam 6 Déc - 13:51

Oh yeah une Dollzone!! Elle est trop jolie!! admire1

Je crois qu'il est tout simplement impossible pour nous de customiser une bjd selon nos plans, elles se développent toutes seules X)
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 EmptyMar 9 Déc - 23:03

Ushi : Merci, j'espère que tu la trouveras toujours jolie maintenant qu'elle est make upé. ^///^

Arianta : Merci pour elle ^///^
Elle n'a qu'une aile en fait, pour le moment je ne peux pas lui mettre, parce que le système pour la fixé dans le dos est relou, je suis entrain de voir pour la faire modifier, histoire de me simplifier la vie avec. x)


Lyly' : Ouiiiiiiii !! La voila enfin !! Merci pour elle ! ^///^
Sa custo évolue assez vite, elle fait un peu ce qu'elle veut, du coup je ne me batte plus et je laisse le hasard décider de tout, pour le moment je m'en sors bien avec. XD

Felix : Merci pour elle ^///^
Je pense que tu as raison, c'est impossible de customisé une doll comme on l'avait prévu a l'origine. XD
Le truc, c'est qu'avec elle, j'ai l'impression de vivre se "rejet" de mon plan custo d'origine, avec plus de puissance contrairement aux trois autres. >.<

------------

La petite nouvelle a son premier make up, il lui manque plus que des yeux pour la compléter. Pour le moment, elle a les anciens de Yuna. Je vais lui en commander bientôt des verts bien pétant. ^ ^
J'ai profité du salon Doll Rendez-vous In Paris pour acheter une wig a ma nouvelle demoiselle. Mais comme rien ne se passe comme prévu avec elle, moi qui voulais une wig noire, je suis repartie avec deux châtains foncé... -.-


J'avais d'abord flashé et acheté cette wig :  

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Untitled_by_aemaeska-d891b7r

Mais sur un autre  stand je suis tombée sur cette wig qui lui va bien également.  XD

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 15983931291_630429fa47_b

J'ai pris les deux, en me disant qu'elle les portera en fonction de ses tenues et des couleurs qu'elle mettra. J'ai un peu peur que la wig avec les mèches bleus ne s’assortit pas avec tout. Et normalement, pas de risque de coup de ciseaux dans celles-ci, parce qu'elles sont toutes neufs, mais surtout parce que pour une fois c'est une doll que je ne vois pas avec des cheveux court. xD Je l'imagine s'attacher ses cheveux un peu n'importe comment et se faire des coiffures un peu bordélique. ^ ^

Elle n'a toujours pas de prénom. Aucun ne me plait pour elle pour l'instant. >.<

Et j'en profite pour vous montrer un petit détail sur son dos qui attend d'être customisé. Je n'avais pas pensé a le prendre en photo lors de la box opening.  ^ ^

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 15797483859_4ebafaa354_b


Merci pour votre passage ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» Belle Toute Nue (Melba - Pukifee Ante) P22
» .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]
» [ RainBow Note Book ] : A verrouiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: