La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥

Aller en bas 
+37
Arkcy
Maxime
Kameo
Nnaouche
Alisonne
Röslein
Xona
Aube Sweet
baka-deshi
Nyanae
Goku81
Moino
shlimbo
Luka
Hel
Sendell
Solyane
Mme Choucroute
Hibari
loveless
Lumina
ninako
Ladicius
Edward
Meilir
Daiya
mao
login
sugi
PaperDragon
dark0601
Leïlan
dorothey:.BJD
darkdaisy
Lylyesp
kamiko
Ketty Mint
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 0:29

Ce petit a tout pour plaire Surprised

Je m'explique: c'est un Miho et il est né le même jour que moi. Amen.

Il est vraiment très doux et très mignon en tout cas =) Tes dessins sont aussi adorables =)
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 12:53

je suis fan de tes dessins
ils sont trop beaux, même en dessin Raydan est trop mimi adore

il est taureau comme moi et rhoo tête en l'air ... bienvenue au club moi aussi mais çà c'est tout les taureaux
et le premier qui dis quelque chose sur ses ailes , je lui botte les fesses ( bah voui quoi elles sont trop choupiiiii )
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 14:36

Merciii *v*

Spoiler:

aujourd'hui je poste un mélange de plusieurs séances que j'ai faite entre hier et aujourd'hui, rien de très ambitieux, juste pour le plaisir n_n

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Sam_2216

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Sam_2217

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Sam_2218

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Sam_2219


~~Fairy Jellyfish~~


[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Sam_2310

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Sam_2311

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Sam_2312

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Sam_2313

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Sam_2314

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Sam_2315

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Sam_2316


Et voilà ! J'ai hâte d'avoir plus de temps pour faire des séances plus abouties :1 à bientôt *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 19:36

Oh mais les séances "juste pour le plaisir" c'est très bien aussi x3

Ses pitites n'ailes elles sont belles, ça lui va super bien (normal pour un ange XD)

Ah, et j'oubliais *pique les groseilles et se barre dans un coin pour les manger* (euh... j'parle bien des groseilles les fruits hein ><')
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 20:44

Oh tu lui as trouvé des ptites ailes et elles lui vont très bien ! Et cette séance "comme ça", ça me convient très bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 21:00

Nyouh Raydan avec ses ailes ♥ Il est adorable!
Les fleurs que tu as choisies sont magnifiques *adore les fleurs* et ont un air très doux qui va bien avec ton petit ange^^
La guirlande rend super bien aussi!

Ha j'avais pas fait gaffe au début mais sur la séance précédente, Zephy a le même livre que Raydan XD
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 23:33


Han c'est trop beau avec les fleurs, les ailes... amour
J'aiiiiiime <3
Tes photos sont réussies :3
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 23:35

Huuuuuuuuuuuu c'est trop bien et pis avec ses ailes il est encore plus chouuuux amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 13:53

Oh ses petites n'ailes lui vont trop bien, j'adore ton dernier dessin au passage. Tu es très talentueuse.
Ta dernière séance photo est vraiment sublime, tu gère en photo, ça rend une atmosphère féerique et tendre
à la fois. J'aime particulièrement la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 10:16

C'est une séance toute douce et adorable!
J'aime beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 3:02



Il est vraiment...Super mignon Ô_o
Pourtant,je n'ai jamais trouvé le Miho "mignon",juste quelques-uns beaux,les autres ayant leur charme à eux ^^
En tout cas,très jolie séance ! Et belle présentation aussi ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 3:24

QUOI ?!?!?!
Je suis partie à peine deux semaines et et et
J'ai manquée tout ça ?!?!?!?!?! triste

Il est tellement beau !
Sa description est magnifique !
Je suis aller voir ton blog et je me suis trop marrer !
Tu rigoles, c'est vraiment ton premier makeup ?!
Je suis fan de toutes tes séances !
Elles sont toutes si originales et sublimes !

Que dire de plus ?!?!
Ouf je suis étourdie taré je suis trop fan !!! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: dessin de remerciement !   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 17:14

merciii ! ça fait plaisir tous ces messages ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 6-310

Dorothey:.BJD : merciii infiniment !! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 153810 c'est vrai qu'il s'en est passé, des choses, en deux semaines ! et puis effectivement, c'est mon premier makeup, mais il y a eu des bavures...[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 2cc17a10 alors, je pense que je le referais un de ces quatre ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 60411110 merci aussi d'avoir visité mon blog, ça me fait super plaisir ! argh, c'est trop gentil tout ce que tu dis, je vais exploser de gêne ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 710[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 2uxwj510

Ladicius : merci beaucoup Ladicius ! ça me fait vraiment plaisir, ton commentaire me donne l'impression que quelque part, Raydan est vraiment unique en son genre et ça me touche énormément ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 53110 *émue*

Shimiro : merciii Shimiro ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 455410

Login : merciii [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 11110 ! dommage que je n'ai pas encore trouvé de moyen de faire tenir ses ailes, je suis obligée de les "caler" dans mes photos XD je suis contente que mes photos rendent ce genre d'impression, c'est vraiment mon but ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 16110

Sugi : merciiii Sugi ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 16110

Leïlan : Merci beaucoup Leïlan ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 3110[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 2j0z6110

Loki : merci beaucoup Loki ! n__n [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Start110 ce sont des fleurs que j'ai ramené de ma boutique cette fois ! du lysianthus et du statice principalement. en fait, le statice (les petites fleurs mauve autour du cou de Ran) ce n'est pas très joli habituellement, mais c'est photogénique XD Et décidement, Zephy et Raydan ont beaucoup d'accessoires en commun ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Kao_ha10

Meilir : merci Meilir ! C'est vrai que je poste souvent beaucoup de photos en même temps, alors ça fait du bien quelques séances plus légères XD

Loveless : hanlalaaa la petite remarque de la hooonte ![ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 X10*doigt accusateur* huhuhu ! je plaisante, j'ai trop ri XD (et j'avoue, j'y ai pensé direct, aussi...[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Wvhrjl10 ) pour les ailes, je ne sais pas comment je vais les faire tenir, et puis ce ne sont pas les définitives n_n je compte les fabriquer moi-même ! en tout cas, merciii [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Ani_wo10

Et puis pour le coup, voilà mon dessin de remerciement pour vos commentaires ! (pour une fois, ce n'est pas du Chibi !) :

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Raydan11

et puis très très bientôt, je posterai de nouvelles photos car j'ai reçu de nouveaux vêtements pour Raydan hier...[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 7110 merfiii à tous ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 5610
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Daiya
Interressé
Interressé
Daiya


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/05/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 17:17

J'adore ce dessin, il a un petit air hautain dessus XD ♥ Et vivement les autres photos, il est trop SMEX dans ses nouvelles fringues *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://faunisphere.illustrateur.org
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 17:18

Oh la la tu dessine trop trop bien adore adore tes couleurs sont magnifiques, ton coup de
crayons est royal. J'ai trop hâte de le voir avec ses nouveaux habits.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 17:24

Bah moi j'adore le concept de la séance avec des euh...la...guirlande de machins brillants qui sont tout jolis, là xD En fibre de verre... Enfin, ça rend trop bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 17:40

Ketty Mint a écrit:

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Raydan11

Han c'est trop beau <3
J'aime trop tes dessins, vraiment, j'aimerais être aussi douée amour

Et puis, je vais dire un truc con mais sur ton dessin Raydan ressemble à un yeon-ho, huhu (a)
(Non je ne suis pas une yeon-ho addict Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Novice
Novice
Moino


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 17:46

J'aime beaucoup la dernière séance pleine de féerie et de douceur et pis c'est petit truc qui brille ça rend trop bien (mais avec un monsieur comme ça ... tout rend bien :adore)


Et ton dessin il est magnifique!!!! amour j'aime beaucoup ton coup de crayon qui sans être surchargé dégage quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 20:34

Han mais ce dessin est trop magnifique ! amour

C'méchant de poster des trucs aussi beaux ! Sad
Après moi je... je...




















... Je fond de gagatitude !! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 20:50

je n'avais pas vue ta dernière séance photo
comme d'habitude , j'adore , c'est toujours aussi agréable à regarder
et ton dessin ... magnifique bravo
adore
Revenir en haut Aller en bas
Mme Choucroute
Interressé
Interressé
Mme Choucroute


Nombre de messages : 108
Localisation : Beauvais/Picardie
Date d'inscription : 25/02/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 8:43

Tu dessines super bien Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 11:34

Wahou!
J'adore vraiment ton style! *___*
Je dois te payer combien pour avoir un portrait de Gabriel?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 13:42

Merciiii tout le monde *___* !

Shimiro : en fait, j'ai un poll de commission fermé sur mon deviantart et sur mon blog, alors je ne sais pas [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 710 j'ai toujours des scrupules à faire payer mes dessins XD tu aimerais sérieusement un portrait de Gabriel ? [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 10110 parce que sinon à la limite j'ouvre un petit topic de commissions de dessins sur le forum ? [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 6110 (avec des prix special passion BJD riquiquis !) aaah, ça me ferait tellement plaisiiiiir ! [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Red2311
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Invité
Invité




[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 14:54

Ton coup de crayon est super et ta doll trés belle !
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 12:30

Très beau dessin ! Et hâte de voir Raydan avec ses nouvelles fringues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥   [ new shot !] ༻ Raydan ༺  {"a Winter Song"} Page 12 ♥ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ༻ Griselda ༺ Eden, a child of Purity
» [Supia rosy] ♥ The queen of Darkness ♥ (bas de page)
» [10/10/2012] Rosy~ ♥ **News : Page 05**
» [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • Bas de page [DC Ada]
» [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: