La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sion - deuxième phase terminée - P3

Aller en bas 
+9
Calyce
shlimbo
Ladicius
Shiro
Nel
Meilir
PassiionPulliips
Moino
Flina
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flina
Novice
Novice
Flina


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Tours - Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2012

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptyVen 1 Juin - 11:35

Pour celles qui ne connaissent pas Sion, c'est une poupée que j'ai acheté, j'ai pu gardé le personnage et j'ai eu envie de rendre ses tatouages un peu plus réel.
Avant de me lancer tête baissé sur son torse, j'ai testé ma méthode sur sa main ^^

Je lui est incrusté une petite clef et pour cela il m'a fallut modifier la main.

1ère étape :
J'ai retirer le surplus de résine qu'il avait entre deux de ses doigts


Sion - deuxième phase terminée - P3 P1120491

Sion - deuxième phase terminée - P3 P1120503


2ème étape :
Viré l'affreuse manucure et dessiner les contour de la clef


Sion - deuxième phase terminée - P3 P1120507

Sion - deuxième phase terminée - P3 P1120511


3ème étape :
Commencé à creuser la main pour la clef puisse s’incruster


Sion - deuxième phase terminée - P3 P1120514

Sion - deuxième phase terminée - P3 P1120523

Voilà me reste encore à faire la manucure plus le blush des mains et a essayer de faire en sorte que la clef soit un peu plus incrusté pour avoir l'effet souhaité ^^


Dernière édition par Flina le Ven 30 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flina-galerie.fr/
Flina
Novice
Novice
Flina


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Tours - Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2012

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptyVen 1 Juin - 11:36

Et une ou deux semaine plus tard le final ^-^



Sion - deuxième phase terminée - P3 P1130779

Sion - deuxième phase terminée - P3 P1130781

Sion - deuxième phase terminée - P3 P1130787


Après mon déménagement et un fois que j'aurais trouvé une montre pas chère, je commencerais la custo sur son torse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flina-galerie.fr/
Moino
Novice
Novice
Moino


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptyVen 1 Juin - 16:44

c'est encore plus impressionnant en vrai. tu as fait un travail d'orfèvre adore


J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
PassiionPulliips
Nouveau
Nouveau
PassiionPulliips


Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2012

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptyVen 1 Juin - 17:03


Haaaaaannnn mais c'est trop beau sa !!!
J'adore c'est comme la mécanique du coeur presque c'est mon livre préférer !!!
La clé est trop belle <3
Mais alors tu va faire un trou dans le tosre lol ? Tu nas pas peur de tout abîmer ?
Mais c'est quoi le tatouage du torse on voit pas bien tu as des photos?? Tu va l'enlever pour faire le trou ? Ou tu va coller une montre?

En tout cas je trouve sa super beau c'est vraiment trop beau,je suis très entousiaste lol mais je suis tombée amoureuse de la jolie clé sur la main <3 <3
Etj'adore son oeil doré aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2011

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptyVen 1 Juin - 19:50

Eh bah dis donc, je suis impressionnée que tu ai le courage de creuser dans la résine comme ça ! En tout cas le résultat est vraiment bien, je trouve ton idée franchement originale !
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptyVen 1 Juin - 23:25

trés originale!
j'ai hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Invité
Invité




Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptySam 2 Juin - 0:39

Bien joué!
C'est vraiment sympa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Nouveau
Nouveau
Shiro


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/06/2012

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptySam 2 Juin - 11:29

C'est super original la clé incrusté dans la main *o*
J'ai hâte d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Flina
Novice
Novice
Flina


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Tours - Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2012

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptySam 2 Juin - 12:12

Moino ~> Moi aussi j'ai hâte de faire la suite, mais j'attends d'être bien installé dans mon futur chez moi pour le faire, j'ai pas envie de me louper ^^

PassiionPulliips ~> Merci beaucoup ^-^
Je connais ton livre, faut dire que je ne lis pas beaucoup, enfin quasiment jamais ^^"
J'hésite à faire un trou dans le torse ou l'incrusté comme la clé, j'aimerais bien que la montre fonctionne, faut que j'étudie cela encore, c'est surtout me mécanisme qui m'intéresse ^-^
Le touage été déjà sur la doll quand je l'ai acheté, je le trouve tellement moche que je préfère pas le montré, mais l'idée de base était plaisante, j'aimerais refaire ce principe là mais en beaucoup plus jolie et avec de vraies pièces d'horlogerie

Nel, Shimiro et Shiro ~> Merci \O/
Comme dit un peu plus haut, j'attends d'être bien installer dans mon futur chez moi et de pouvoir continué tranquillement, donc ça ne sera pas avant un petit mois ^-^

Meilir ~> Merci!
J'ai eu très peur de me louper aussi, c'est la première fois que je "charcute" une poupée, mais l'idée de la clé me plaisait tellement. J'ai donc fini par me lancer.
Et même la main juste creusé dans la clé me plais bien mdr
Les traces grises ont été faite par la clé, oui elle s'enlève ^-^

Sion - deuxième phase terminée - P3 P1140110

Sion - deuxième phase terminée - P3 Clef_411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flina-galerie.fr/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptySam 2 Juin - 13:16



Tu sais,bien que le style de la customisation ne te plaise pas,je suis quand même étonnée et blessée que tu déprécie autant le travail qui a été fait en public.Ce n'est certes pas du grand art,mais il a plu à son ex-proprio un moment,et même si je n'étais pas fan de tout l'ensemble,j'avais quand même de l'affection pour celui du torse,et la doll en elle-même.
Je suis assez étonnée par ta réaction que je trouve passablement vexante,surtout que tu as "insulté" le travail de customisation par deux fois,ce qui m'étonne de toi je dois dire.

Mis à part ça,j'aime bien ton idée de clé,je regarderai comment tout ça évolue,car je trouve que c'est une idée bien sympa.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Flina
Novice
Novice
Flina


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Tours - Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2012

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptySam 2 Juin - 13:34

Ladicius ~> C'est vrai que j'ai manqué de tact en disant le fond de ma pensée ^^"
Comme dit, j'ai bien aimé l'idée de base, mais la réalisation en soit ne me plaisait pas, j'ai pas envie d'enfoncer sans ancienne propriétaire, mais elle n'a sûrement pas été honnête avec toi alors, elle m'avait informé de sa déceptions. Après je critique pas ton travail, tu fais des trucs assez chouettes dans la globalité, c'est juste ce tatouage là que j'aime pas, chacun ces goûts ^-^
Au départ je comptais viré les tatouages, mais comme dit, l'idée est pas mal et comme cela fait partie du personne, je ne peux pas vraiment faire sans.
Pour ce qui est de la manucure c'était pas méchant, je dis la même chose concernant mes dolls quand le vernis commence à partir des ongles, je dis "affreux" pas dans le sens "moche/horrible" mais dans le sens ou la beauté commence à se détériorer. C'est vrai que quand on me connait pas ça peu surprendre, désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flina-galerie.fr/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptySam 2 Juin - 13:41



Ah,bien,dans ce cas,si tu es sincère,autant pour moi !
Effectivement,son ancienne propriétaire ne m'avait pas du tout dit les choses comme ça.De toute manière,nous sommes brouillées depuis un moment déjà,je n'ai jamais compris pourquoi,mais le fait qu'elle ai gardé ça pour elle me peine encore un peu plus.Si elle avait voulu,j'aurai recommencé dans un autre style,bref.
Après,si tu veux,comme ton projet me plaît bien,je peux te donner un coup de main en reprenant les tatouages,ça ne me dérange pas,c'est toi qui voit Smile
Personnellement,je ne ferai jamais de modifications lourdes à mes dolls,je ne me sens pas la main sûre,ça explique une partie de mon enthousiasme ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Flina
Novice
Novice
Flina


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Tours - Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2012

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptySam 2 Juin - 13:51

Je te rassure, moi aussi il y a des trucs qui m'échappe avec elle, j'ai arrêté de chercher à comprendre ^^'
Enfin passons...

Pour le tatouage, je vais reprendre simplement les contours, ils me serviront de base, je vais aussi creuser la résine légèrement, pas autant que la main pour faire un beau relief et ensuite incorporer dedans les pièces de la montre, le tatouage va complètement disparaître.
Même s'il n'est pas dans mes goûts, il m'est tout de même très utile pour me guider, donc ton travail n'a pas servis à rien, je suis même très contente d'avoir cette base pour me guider \O/

C'est la première fois que je me lance dans ce genre projet, j'ai peur, mais l'idée me plait tellement et comme c'est pas une doll "trop cher", j'ai pas trop de scrupule à la charcuter ^^"

Merci pour ta proposition d'aide en tout cas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flina-galerie.fr/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptySam 2 Juin - 14:03


Ah bon ? Je ne savais pas,je suis désolée pour toi,je vous croyais très bonnes copines :/ Enfin bref...

Ah d'accord,je vois ! Bon,bah,si ça peut t'être utile en tout cas,tant mieux !
Après,si jamais tu devais avoir un accident avec ce genre de mods,j'imagine que tu peux racheter des mains/un corps chez la compagnie,ce n'est pas une catastrophe ^^
Sur le tatouage,il y a pas mal de petits rouages,je crois qu'on en trouve de touts petits dorés ou argentés dans le commerce,ça serait peut-être sympa en plus,si tu veux tout recouvrir ?
Au fait,tu va faire quoi pour le tatouage du dos,juste l'enlever ? Parce que je doute que tu puisse y intégrer un sablier entier,dans ce cas précis Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Flina
Novice
Novice
Flina


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Tours - Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2012

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptySam 2 Juin - 14:14

Oui je l'étais, mais disons que j'ai été très déçu par leur comportement....
Mais on est pas là pour parler de ça ^^"


C'est ce que je me suis dit pour les mains, au pire ça se rachète, le corps c'est plus délicat et couteux XD
Mais ça se cache sous des vêtements lol
Vu que les mécanismes est à l'intérieur du personnage, il y a aura que des rouages dans la partie 'cicatrice' j’appelle ça comme ça, je trouve pas d'autre nom ^^
J'aimerais faire une belle profondeur, relief, mais je ne sais pas trop comment faire ça encore, je me demande si d'en mettre partout dans la cicatrice ça ne ferais pas trop charger.

Le sablier il va disparaître, en effet, je pourrais pas en incrusté un, c'est pas possible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flina-galerie.fr/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptySam 2 Juin - 14:30


Motus ^^

Pour l'effet de profondeur,je pense qu'il faudrait "creuser" légèrement le contour des éléments du tatouages.
Un exemple tout bête ; quand les anciens égyptiens réalisaient leurs fresques,après que les dessins de base aient été tracés sur la pierre,les sculpteurs,au burin,creusaient légèrement les contours,pour donner un effet de relief minime.Ensuite,il y avait l'étape peinture,et le résultat était une fresque avec un effet de relief léger,mais assez remarquable.Enfin,toutes les fresques n'étaient pas faites comme ça.

Pour en revenir à Sion,n'y va pas au burin,mais avec un outil assez fin,tu peux peut-être essayer la même technique ? x)
Je ne sais pas si tu as vu certaines mods sur MC,il y a des dolls dont la résine est très légèrement creusée,je pense par exemple au travail de Lorka.Comme ça,tu aura les éléments du tatouage mis un peu en relief,et tu peux sublimer le tout avec des éléments mécaniques incorporés par-ci par-là,comme tu avais prévu au départ ?
Bon,par contre,si vraiment tu n'aime pas le tatouage,il faut réfléchir autrement .__.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptySam 2 Juin - 15:28

J'adore l'idée de la clé incrustée dans la main, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Flina
Novice
Novice
Flina


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Tours - Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2012

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptySam 2 Juin - 16:05

Ladicius ~> Non je n'irais pas au burin je te rassure, j'ai utilisé pour la main un cuter, celui qu'on voit sur les photos, j'ai même pas cassé le bout, enfin le bout n'est plus aussi pointu lol
Mais la lame à bien résister et j'ai pu faire les détails comme ça.
Merci pour le conseil, j'ai pas pensé à cela, je vais déjà trouvé les éléments et les place comme je le souhaite, pour voir ce que cela donne.
Je suis désolée mais ton tatouage, quoi qu'il arrive disparaîtra parce qu'avec le travail au cuter, il sera forcément abimer. Et puis je me connais je vais forcément déraper XD

Shlimbo ~> Merci beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flina-galerie.fr/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptySam 2 Juin - 16:32



Tu aurais dû faire des photos de la manip' avec un effet sombre-qui-fait-peur,ça aurait été marrant Very Happy
Ah mais,si le tatouage disparaît,ce n'est pas un problème,d'autant plus que si tu arrive à faire ce que tu veux,ça sera quand même une meilleure custo.
Je ne suis pas attachée à mort à toutes les custos que je fais,heureusement,ou les dolls ne repartiraient pas de chez moi sans difficultés Rolling Eyes

Bref,j'attends la suite !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Calyce
Nouveau
Nouveau
Calyce


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Brive
Date d'inscription : 06/06/2012

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptyMer 6 Juin - 19:57

Je trouve l'idée de la clé incrustée dans la main vraiment fantastique ! Je m'y connais pas du tout en charcutage de résine donc forcément je suis bluffée ^^ Mais tu dis qu'elle peut s'enlever... tu l'as pas collée, ça tient tout seul ? Shocked Désolée si ma question est débile...
Revenir en haut Aller en bas
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptySam 9 Juin - 14:42

Pour avoir vu cette doll en vrai, j'aime l'idée, et la réalisation est fine et délicate, quel courage d'oser ainsi creuser la résine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flina
Novice
Novice
Flina


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Tours - Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2012

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptyLun 11 Juin - 10:20

Ladicius ~> Mon n'est pas de faire peur aux gens mdr
Mais ça aurait pu être marrant en effet ^^
Et encore pas sur que j'aurais réussi à le faire bien lol

Calyce ~> Oui la clé peu s'enlever, elle tient toute seul, comme le trou a été fait sur mesure (avec quelques petits raté quand même) Donc je peux la mettre et la retirer à souhait \O/
Et le jour ou elle tombera toute seul, je la collerais ^-^

Meka-Doll ~> Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flina-galerie.fr/
Flina
Novice
Novice
Flina


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Tours - Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2012

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptyVen 30 Nov - 21:52

( désolée du double poste, mais comme ont peut toujours pas supprimer nos propres messages ^^ )



Voici enfin la suite de la custo, j'ai trouvé la montre idéal sur Ebay *o*

j'ai commencé à percer le torse avec le moyen du bord, ça fait un peu barbare hein!

Sion - deuxième phase terminée - P3 P1180565

Au bout de.... quelques heures... et des cloques aux doigts
Sion - deuxième phase terminée - P3 P1180571

Puis deux jours plus tard ^-^
Après creusage, ponçage et peaufinage

Sion - deuxième phase terminée - P3 P1180577



Puis Sion en entier! \O/
J'ai vraiment hâte de pouvoir le finir!!

[Sion - deuxième phase terminée - P3 P1180584

Sion - deuxième phase terminée - P3 P1180593

Sion - deuxième phase terminée - P3 P1180594


Merci d'être passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flina-galerie.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptyVen 30 Nov - 23:14

Ho la BJD va faire tic tac tien ^^ très jolie custo. c'est pas moi qui oserais j’avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Noktu
Nouveau
Nouveau
Noktu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2012

Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 EmptySam 1 Déc - 15:32

J'aimais bien la clef, je suis moins fan de la montre. Mais bon pourquoi pas ^^' au moins elle sera utile >Very Happy
T'as fait ça au cutter o.o ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty
MessageSujet: Re: Sion - deuxième phase terminée - P3   Sion - deuxième phase terminée - P3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sion - deuxième phase terminée - P3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DZ Tulip & SD Lot] ✿ Robe XVIIIème Terminée ~ p.29
» Photos de mes petites robes:Mes créations :.
» Deuxième make up et brush
» Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04)
» chapitre 3 deuxiéme arc : RUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: