La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous.

Aller en bas 
+2
Lylyesp
Luka
6 participants
AuteurMessage
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Empty
MessageSujet: [Les Joyeux petits Cons] Changement // Acte .II.   [Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. EmptyVen 8 Juin - 17:19

[Titre de sujet encore incertain, c'est pour patienter xD]


Bonjour!

Suite à une intense réflexion (ou pas) j'ai décidé de faire un topic pour mes ps! Merci à Login et Lylyesp qui m'ont encouragées et inspirées, parce que pour le coup je ne me sentais pas reposter toutes mes ps!
...
Ce que je ne ferais pas de toute manière haha! Pour parler plus sérieusement, il y en a vraiment trop pour que j'en ai le courage, donc au lieu de ça, je vais tout simplement faire des résumés pour chacun de mes topics qui se trouvent sur MC et les lier ici, si vous avez envie de jeter un œil malgré les résumés. Je sais que c'est une méthode de feignasse, mais j'espère que vous serez compréhensifs! (Si l'administration estime que ce n'est pas bien, j'enlèverais ces déviations bien entendu.

Afin de vous présenter ma troupe dans son ensemble, voici une photo de groupe! Il manque cela dit une tête volante car le bonhomme est à part ^^







[A venir]



Pour la présentations des personnages, je vous redirige sur mon sujet de photographie simple ici présent sur PBJD:

~ Les résidents du Trou perdu ~




Résumé des épisodes précédents: (cliquez sur les nombres pour voir les PS concernées, et puis bon courage pour la lecture xD)


~ .I. ~ .II. ~
Je ne vous lie que le second topic, pas le premier, pour la simple et bonne raison que sur le second, il y a un sommaire regroupant justement les deux sujets! ATTENTION! Certaines photos/photostory se sont effacées avec le temps!

~~~~~~~~

A son arrivée chez moi, Isaac est quelqu'un de plutôt renfermé et sévère. Il n'aime pas parler de lui et passe son temps à rester seul. Il rêve parfois et dévoile involontairement certaines parcelles de sa vie. Plus tard, il se décide à expliquer pourquoi il est comme ça et surtout pourquoi il a décidé de vivre ici. Il est un magicien puissant, réputé être le meilleur. Il avait également un gros défaut qui handicapait sa façon de vivre: avide de compliments et de gloire, Isaac était vaniteux et arrogant. Il dévoila s'être enfui de chez lui pour une raison inconnu et durant sa fuite entre les dimensions, il fut amadoué par un vieillard afin de devenir le dirigeant d'un peuple. Peuple hypocrite qui n'avait besoin d'Isaac qu'à cause de ses pouvoirs. Lui qui avait quitté son foyer pour justement changer et ne plus succomber aux plaisirs futiles et oisifs qui le rendait plus arrogant que jamais, il s'endormait chaque nuit les larmes noyant son oreiller et le cœur plein de regret.

~~~~~~~~

Le temps a passé, Isaac est apaisé dans ce qui semble être sa nouvelle demeure. Il reste toujours hostile vis-à-vis de la magie, mais semble être plus serein. Cependant, un événement plutôt imposant vint perturber son petit paradis. De temps à autre, une tierce personne emprunte de force son corps, sans raison apparente. Durant l'emprunt de ce corps, la personne se présente comme étant une jeune fille du nom de Saki. Elle ne semble pas méchante mais plutôt...malpolie et vulgaire? Sans éducation en somme. Saki souhaite, semble-t-il, apprendre la magie sans expliquer pourquoi. Ou plutôt, elle souhaite apprendre à maitriser sa propre magie. Car si elle sait voler le corps de n'importe qui ou n'importe quoi, elle n'arrive pourtant pas à contrôler ses pouvoirs ou exécuter un quelconque sort. Entre temps, une petite fée fait son apparition, et dit à Isaac qu'elle a pour rôle d'apporter protection et bonheur à la maison qu'elle fréquente, et répond au nom de Chamallow. La fillette reste la plupart du temps cachée mais est constamment présente et observe. Saki continue d'emprunter le corps d'Isaac pendant qu'il sommeil dans le sien et réussi à communiquer avec lui pour qu'il lui enseigne ce qu'il sait. Leurs leçons portèrent alors leurs fruits quand la véritable Saki débarqua chez Isaac en annonçant qu'elle allait vivre ici. Il s'avéra d'ailleurs que son véritable nom n'était pas Saki mais Aksinya. Les rêves d'Isaac se répètent également, comme s'ils tentaient de ne pas lui faire oublier son passé. Il rêve de son frère, de sa vie d'avant, de ses compagnes...Peu à peu, il al'accepte, mais il ressent encore énormément de culpabilité envers son grand frère. L'arrivée de Lyçändr, étrange petite fille séparée de sa sœur jumelle lors d'un voyage entre dimension, vient hélas perturber son quotidien car il s'avèrerait qu'elle l'ait déjà rencontré et qu'elle ait vu cette si mauvaise personnalité qu'Isaac avait pourtant essayé d'effacer.
En parallèle, une étrange créature tombe du ciel dans le jardin. Il sagit ni plus ni moins d'un extra-terrestre du nom de Rosanna! Rosanna est un personnage "bonus" qui n'a pas vraiment d'utilité dans l'histoire, mais c'est elle qui met l'ambiance ou qui la détruit justement u_u Pour connaître les secrets de sa naissance, je vous redirige par ici: . Complètement ignorante de la culture humaine, et très simple d'esprit, Rosanna s'informe en lisant et regardant la télé. Elle apprend que certains humains croient en quelque chose nommée Dieu, et qu'il veillerait sur eux depuis le ciel. De ce fait, elle en vient tout simplement à cette conclusion: Si Dieu vient du ciel et qu'elle en est tombée, alors ce ne peut qu'être elle, Dieu. Depuis, elle se prend pour Dieu et pourchasse le mal alors qu'elle est une grande pétocharde.


~ .III. ~
Actuel topic

Des liens se créent et d'autres s'approfondissent. Rosanna tente d'exorciser Lyçändr alors que celle-ci, s’adoucissant, l'apprécie et cherche à jouer avec elle. Lyç s'est également liée à Aksinya qu'elle considère comme sa sœur, ceci étant réciproque. Quelques temps sont passés sans encombre, cela faisait ainsi croire à notre pauvre Isaac qu'il était libéré de ses tourments liés à son passé. Malheureusement pour lui, une créature plutôt mystique fut attiré par sa détresse et s'incrusta dans un de ses rêves. Elle se présenta sous le nom d'Aimo et expliqua qu'elle était une des entités qui maintenait l'ordre du temps en place, incarnant pour sa part le passé dans sa globalité. La détresse d'Isaac l'ayant attirée, elle décida de tout mettre en œuvre afin de le réconcilier avec sa vie terminée, ainsi que de vivre chez lui. Peu de temps après l'arrivée d'Aimo, Lyçändr quitta la bande afin de trouver un remède à la maladie de sa sœur. La séparation fût extrêmement difficile pour Aksinya qui pleura énormément le départ de sa "petite sœur".
Concernant Aksinya, elle dévoile également la raison exact de sa venue ici: Elle a elle aussi fuit sa maison, mais pour des raisons très
différentes: elle subissait les mauvais traitements de ses parents.
Vivant dans une cave 24 heures sur 24, elle restait dans le silence,
souffrant intérieurement. Ils avaient peur de sa différence. Sa mère pleurait tout les jours, par crainte, et son père l'a battait, refoulant sa nature et défiant les désirs qu'il avait contre sa propre fille. En vérité, s'il avait ses désirs, ce n'était pas de sa faute, car il s'avérait qu'Aksinya n'était autre qu'une Succube et n'était pas leur vraie fille.
La présence d'Aimo influença grandement les sentiments d'Isaac et il finit par dévoiler la vérité sur son identité. S'il avait été surnommé "Prince Narcisse" dans cette dimension qui n'était pas la sienne et l'ornait donc du titre de prince, il était assez ironique d'apprendre qu'il était, de sang, réellement un prince. Il avait fuit son royaume par peur des responsabilités et par honte d'avoir tant été débauché et arrogant, laissant à son frère ainé tout la responsabilité qui l'incombait. Frère qu'il pensait ne jamais revoir à cause de la haine qu'il devait éprouver pour lui. Jamais il n'aurait songé que Warën, véritable loser en terme de magie, tente tout ce qui était possible de faire pour le retrouver grâce à elle. Et c'était sans compter non plus sur Rochel, garde du corps mais aussi ami d'enfance, qui accompagnait Warën dans ses recherches.Rochel était un très grand ami des frères mais à cause de la fuite d'Isaac et de son statut de garde du corps, il fut très sévèrement puni par le roi et la rein qui l'accusait d'avoir failli à son rôle. Warën était celui qui lui vint en aide et l'aida à sortir de prison. Les deux hommes arrivèrent alors chez Isaac et réussirent à le convaincre qu'ils étaient là seulement pour s'assurer de sa bonne santé et non pas pour le blâmer. Ainsi les deux amis restèrent également vivre auprès d'Isaac.
C'est alors qu'une nouvelle personne fit son apparition: un petit garçon cornu du nom d'Asmodée. En vérité cela faisait quelque mois qu'il vadrouillait autour de la maison car une personne l'avait attiré: Aksinya. Il la soupçonne d'être sa sœur, mais plusieurs détails font que cela est impossible, notamment le fait que sa sœur disparue devrait normalement être plus jeune que lui. Il communique parfois avec sa sœur ainé, Evilith, qui semble étrangement agressive vis-à-vis de son cadet lorsqu'il semble si sûr de l'identité d'Aksinya. Asmodée cherche alors par tout les moyens de trouver pourquoi sa petite soeur disparue était pourtant si âgée. D'un autre côté, Isaac apprend que sa mère veut le marier pour régler des soucis politique et ne sait pas vraiment avec qui il devrait s'unir, alors qu'Aksi l'encourage à simplement choisir une demoiselle jolie et de faire sa vie de son côté sans la prendre en compte.
(Il y a également Eurydice qui fait son apparition durant ls PS, ma Monster High, qui n'a pas un très grand rôle, il s'agit d'une connaissance d'Aimo)



~ .Il y a des choses qui changent et d'autres jamais. ~

Acte .I.




[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. 1copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. 2copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. 3copiet
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. 4copied
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Scaled.php?server=826&filename=5copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Scaled.php?server=100&filename=6copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Scaled.php?server=267&filename=7copief
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Scaled.php?server=6&filename=8copiee
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Scaled.php?server=521&filename=9copiep
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Scaled.php?server=861&filename=10copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. 11copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. 12copiec
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. 13copie





[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. 14copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. 15copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. 16copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. 17copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. 18copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. 19copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. 20copiep
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. 21copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. 22copie





[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. 23copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. 24copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. 25copieo





Avec l'agréable participation de Louise appartenant à ma sœur, Cocow!


Dernière édition par Luka le Dim 10 Juin - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Empty
MessageSujet: Re: [Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous.   [Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. EmptyVen 8 Juin - 17:24

Isaac est si beauuu *w*
Hu hu ça me donne envie cette dernière photo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Empty
MessageSujet: Re: [Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous.   [Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. EmptyVen 8 Juin - 20:31

Et ben c'est très bien comme ça !
Les résumés sont nickels, et suffisants pour prendre l'histoire en cours de route. Et pour ceux qui veulent les anciennes PS il leur suffit de cliquer sur les liens...

Eh mais si Dieu/Rosanna a une importance capitale dans l'histoire : elle apporte une bonne grosse dose d'humour décalé, moi j'l'adore ! amour

J'ai hâte de voir l'arrivée d'Evilith dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Empty
MessageSujet: Re: [Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous.   [Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. EmptyVen 8 Juin - 21:11

C'est super tout ça ^^.....Tes dolls sont magnifiques ^^, hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Empty
MessageSujet: Re: [Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous.   [Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. EmptySam 9 Juin - 17:25

Mais c'est très bien ses liens !!! Whaou il y en as BEAUCOUP. Je savais pas que tu avais fais tout ça !!!
à comparer je suis une vraie feignasse pour poster mes photos et mes PS Razz
C'est très bien ce petit grand récapitulatif !!! et c'est clair moi aussi j'aurais finalement jamais remis mes PS
dans l'intégralité pour un autre forum, même si il y en a moins que toi. XD

J'ai adoré la partie : " t'es quoi toi ? ********** Dieu ( le plus naturellement possible ) Laughing
Et moi aussi je veux câliner le grand frère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Empty
MessageSujet: Re: [Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous.   [Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. EmptySam 9 Juin - 17:32

Shimiro~ Huhu merci =)
Pour la dernière photo...héhé elle ne fera pas son entrée tout de suite mais si ma GO Tata's n'est pas trop longue, alors ça tardera pas trente ans =)

Lylyesp~ Ah! Bah tant mieux alors, c'est cool ^^
Héhé t'as raison, Rosanna est indispensable xD
Pour Evi, comme j'ai dis à hsimiro, ça devrait pas mettre très très longtemps ^^

Kamiko~ Merci beaucoup ^^ Je mettrais la suite ce soir sans doute =)

Login~ Haha copine feignasse XD
Haha il est pas radin de câlin, donc il sera content qu'on lui propose huhu~


-----

La suite ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Empty
MessageSujet: Re: [Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous.   [Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. EmptyDim 10 Juin - 1:07


Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais rien que la dernière PS me plait **
Tes résineux sont supers beaux, ça augmente le plaisir des yeux (a) <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Empty
MessageSujet: Re: [Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous.   [Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. EmptyDim 10 Juin - 1:13

Leïlan~ Huhu je t'en voudrais pas de ne pas lire x) Ça aide juste pour ceux qui serait curieux ^^ Pis en fait y'a beaucoup de choses qui sembleraient incompréhensible si je mettais pas une trace de tout ce qui a été fait ^^ Au pire, on pose des questions et je réponds!
Merci pour ma petite bande ^^ Ils ne sont pas parfaits mais je les aime ^^



Et hop, la suite! (et maintenant le rythme de parution sera similaire à MC!)




____________


~ .Il y a des choses qui changent et d'autres jamais. ~

Acte .II.

[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9366copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9368copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9373copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9374copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9375copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9376copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9379copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9380copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9381copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9382copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9386copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9387copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9388copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9389copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9390copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9391copie



[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9395copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9396copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. 77188785
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9397copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9398copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9399copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9400copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9401copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9402copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9403copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9404copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9405copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9406copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9408copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9411copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9414copie
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Dscf9416copie

Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Empty
MessageSujet: Re: [Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous.   [Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. EmptyDim 10 Juin - 19:38

oh bah j'adore déjà ces dernières ps, j'irai lire le reste mais déjà tes résumés sont génial pour suivre ^^ j'adore ta petite bande ils sont tous si différent mais attachant à leur façon en tout cas, puis ils sont beaux tes gars et tes miss sont super jolie <3 je m'installe ici pour la peine je veux savoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Empty
MessageSujet: Re: [Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous.   [Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Joyeux petits Cons] La bienvenue à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Bienvenue, moi !
» Elfena
» Bonjour, Bonsoir ^^
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: