La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Passer par un revendeur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

Passer par un revendeur ? Empty
MessageSujet: Passer par un revendeur ?   Passer par un revendeur ? EmptyDim 12 Aoû - 10:25

Bon, apparemment, je n'ai trouver nul part cette conversation sur le forum alors je me lance !

Quel est l'intérêt de passer par un revendeur telque "wind doll" ou "alice's collection" plutôt que d'aller sur le site d'origine ?
C'est pour pouvoir acheter plusieurs article de plusieurs compagnies en une seul commande ?
C'est parce que c'est trop compliqué de commander sur le site de base ?
C'est parce que les prix sont plus intéressant (même si je ne penses pas après avoir jeter un œil) ?
Il y a moins de problème à la frontières ?

Enfin, je ne compte pas acheter de BJD sur ces sites (pour l'instant Twisted Evil ), mais j'aimerai savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Passer par un revendeur ? Empty
MessageSujet: Re: Passer par un revendeur ?   Passer par un revendeur ? EmptyDim 12 Aoû - 15:53

-les frais de douanes sont compris dans le prix, pas de surprise ^^

-wind doll accepte les paiements en plusieurs fois, tu peux cumuler sur différentes compagnies et avoir tout de même un lawayay, ça marche par tranche de prix, ce qui peut être pas mal ^^

- c'est Eux qui font ta commande, il n'y a pas de : je ne m'en sors pas sur ce site! je ne parle pas bien cette langue, je fais comment? etc...

-les prix sont un peu plus élevés, pour leurs bénéfices personnels, mais tu as les ennuis en moins..
si il y a un soucis avec l'envoi ou autres, c'est à eux de communiquer avec la compagnie!

qui plus est, ils répondent rapidement à tes mails, alors que parfois c'est silence radio total avec les compagnies.

voilà pour les plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

Passer par un revendeur ? Empty
MessageSujet: Re: Passer par un revendeur ?   Passer par un revendeur ? EmptyDim 12 Aoû - 17:09

DarkDaisy a tout dit !

j'ai une question aussi et donc j'en profite : durant les events, peut-on profiter des events des compagnies par le biais des revendeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Passer par un revendeur ? Empty
MessageSujet: Re: Passer par un revendeur ?   Passer par un revendeur ? EmptyDim 12 Aoû - 20:10

oui toute à fait ^^ en tout cas sur wind dolls il y a régulièrement des promotions et également "les gros event" de proposer ^^
notamment l'event d'été et celui de noël, et ça vaut le coup! pour le reste je ne l'ai connais pas tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Passer par un revendeur ? Empty
MessageSujet: Re: Passer par un revendeur ?   Passer par un revendeur ? EmptyLun 13 Aoû - 0:36


La résinerie aussi fait profiter des évent d'après ce que j'ai vu. Après personnellement, je passe par un revendeur pour les compagnies comme migidoll qui ferment ses commandes régulièrement donc on ne peut commander que par un revendeur dans ces moment-là et puis quand la différence de prix n'est pas énorme (si c'est plus de 40€ c'est moins intéressant pour moi, c'est ce que je m'arrange pour payer aux douanes en donnant le faux prix) après quand on veut commander des trucs de plusieurs compagnies aussi, c'est bien. Pour les layaway, ça se fait aussi depuis les compagnies donc peu d'intérêt pour moi xD
Sinon, faut aimer déléguer, personnellement, ne pas pouvoir questionner la compagnie me stresse, parce que c'est souvent comme ça que j'ai réduit mes délais, ça ne marche pas toujours mais bon, là je viens d'accélérer ma commande Nine9style en leur demandant de me l'envoyer pour telle date par exemple.
Je suis passée ar Alice's collection là pour un achat aussi et en les relançant régulièrement, ils relançent aussi la compagnie (tous les 3 jours xD) donc ça va, je me sens moins démunie que prévu xD
Revenir en haut Aller en bas
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

Passer par un revendeur ? Empty
MessageSujet: Re: Passer par un revendeur ?   Passer par un revendeur ? EmptyLun 13 Aoû - 17:42

D'accord, je comprend mieux !
Du coup il faut que j'y réfléchisse pour ma prochaine doll, ça peut apporter des avantages vraiment pas négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Passer par un revendeur ? Empty
MessageSujet: Re: Passer par un revendeur ?   Passer par un revendeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer par un revendeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: