La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5

Aller en bas 
+26
~mahiko~
Ayoshi
shlimbo
yuki
Röslein
Kameo
baka-deshi
Elly-dolly
PaperDragon
Alisonne
Aube Sweet
darkdaisy
mao
login
calamityjess
dark0601
Youra
Leïlan
kamiko
Mikki
ninako
Hel
sugi
Lylyesp
Hélium
loveless
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 13:14

haha il est trop mignon <3 j'adore les bas bleu commes ça, ça en jette ^^ bon courage avec Aiden XD
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 17:04

il est touchoupi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 3:02


Il est trop adorable *w*
Mais en effet, je pense que Aiden va te tuer maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 7:26

Trop chou ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 13:58

Han il à les "chaussettes" de la même couleur que mes cheveux XD
Mais ça lui va bien ce bleu turquoise électrique, même si lui il à pas vraiment l'air convaincu sur tes photos ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 12:03

Merci pour lui x)

Décidément o_o tout le monde s'est teint en turquoise après que je l'aie fait mdr !


De le remettre sur le corps d'Aiden, ça m'a fait réaliser un truc, son makeup, ça va pas lol. A la base j'avais acheté cette petite tête parce que j'en rêvais depuis un moment et je pensais aussi m'en servir pour l'entrainement au makeup, puis quand je l'ai reçu, j'ai pas eu le coeur de lui effacer, je l'aimais bien.

Mais maintenant je me rends bien compte qu'il faudra changer un jour parce que bon, ça va pas avec le style que je veux lui donner...
Les sourcils sont limite roux, les cils du bas aussi et ils lui ont collé des cils blancs, trop clair tout ça xD...

J'ai acheté des cils bleus pour voir, mais pour le moment il attendra, y'a d'autres BJD complètes qui attendent encore leur custo ^^

Quelques petites photos de lui avant qu'Aiden ne réintègre son corps ^^

(gneuuu ;_; cette nuit j'ai rêvé que je faisais une rencontre BJD chez moi, et en allant chercher le p'tit monde dans ma chambre, un corps pour lui était miraculeusement apparu )



Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 8763462199_be3c1a0fd1_z
IMG_2166 par †~Loveless~†, sur Flickr

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 8766077840_242438194d_z
IMG_2168 par †~Loveless~†, sur Flickr

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 8763438589_64d59f9e8a_z
IMG_2169 par †~Loveless~†, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 15:26


Rhan cette bouille **
Je suis trop fan de ce moule, il fait parti des rare MSD qui me font craquer, vraiment :3 Cet air malicieux et tout (a)
Bref, je comprends pour les cils, c'est vrai que ça rendrait peut-être mieux en les changeant. J'espère que tu parviendras à faire ce que tu veux de lui :p
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 21:21

Il est mignon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 16:26

il est vraiment trop chou amour bah j'ai hâte de voir son prochain make-up je suis sur qu'il sera terrible vu la custo qui rend déjà super bien ainsi avec un brin de caractère en plus il sera génial ^^ (puis au pire je veux bien t'en débarrasser hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 11:52

il a un look super sympa, et un de ses regard sur la dernière photo!! faut pas trop le chercher!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptySam 25 Mai - 13:50

Oh trop mignon, quelques soit son look, j'adore ton mister !!! C'est aussi l'un des msd soom que j'aime, il a une bouille adorable, que ce soit en fille ou garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 21:53

qu'il est beau amour j'aime trop ce moule et ton bonhomme est vraiment terrible, j'adore sa custo amour
Revenir en haut Aller en bas
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 9:52

Il a vraiment une bouille a croquer !
Et il ressemble vraiment à une fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 14:14

(Pour ma part ça fait un moment que je les ai mis en bleu, et prévue aussi, pour testé, mais ça vire trop vite au verdatre ><)

J'aime bien ton rêve, je pense qu'on en fait un peu toute de ce genre :p
Ca serais bien que ça se réalise, au moins une fois X)
J'aime beaucoup le tuff comme moule, je n'ai pas gardé le mien, je trouve qu'il va mieux chez les autres, en fin de compte. Et j'adore la wig qu'il porte, ça fait stylé.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 17:42

Thank you everyponyyyy.
Et nan, faut pas trop le chercher XD

Le p'tit re squatte le corps d'Aiden ^^ j'ai été inspirée cet apres midi et j'ai enfin effacé son makeup soom pour lui en faire un nouveau.
J'avoue que j'en suis contente, j'ai réussi les sourcils !!! *o*

Bon, bah je viens de prendre les photos, malheureusement il fait sombre donc lumière très moche qui ne lui rend pas justice T__T

Du coup euh, beaucoup de gros plans mdr, j'ai tenté de montrer le makeup ^^'



Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 17:48

Gniouuu, ça luiv a bien ce makeup. J'aime bien l'effet égyptien sur le coin des yeux *.*
GG pour les sourcils ! Ils sont super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptySam 1 Fév - 14:08

Black_Lotus a écrit:
Gniouuu, ça luiv a bien ce makeup. J'aime bien l'effet égyptien sur le coin des yeux *.*
GG pour les sourcils ! Ils sont super bien fait.

J'ai pensé pareil XD Les yeux lui donne un air royal ♪
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 18:32

Mirf ouais ;_;

Je suis vraiment maudite TT_TT
Il était tout mignon avec son petit sourire et j'ai encore transformé une doll en monstre >w<

Il fait limite hautain ce trou du c** et jeudi soir, je l'avais posé assis sur la table du salon en face de moi, a un moment je pousse le PC pour le regarder et... il me faisait un regard du genre "j'vais te buterrr" ;__;

Mais ... qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 19:40

Mais il est super chou quand même *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 13:08

haha mais avec cette bouille il reste choupinou de toute façon ^^ j'adore les piercings sont terrible ça lui va bien <3
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 14:07

Merci pour lui ^^

Concernant les piercings, j'adore tellement en mettre que j'ai du me forcer à arrêter x___x

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Plus tôt dans la semaine, j'ai réalisé que c'est normalement l'avant dernière semaine que je passe "chez moi". On emménage dans notre "chez nous" normalement le week end du 28.
Et c'est là aussi que j'ai réalisé que depuis que j'ai des dolls, j'ai envie de faire des photos d'eux derrière ma maison.
On a une sorte de petite cour interne pas trop aménagée et "rongée" par la nature. Enfin bon du coup, ça fait un décor un peu style "maison abandonnée" voire carrément "urbex" si on prend les bonnes photos et qu'on ajoute l'ambiance après.
Chose que je n'avais encore jamais faite puisque je me disais "c'est bon, j'ai le temps" xD

Sauf que maintenant, le temps, je l'ai plus. Et je ne me vois pas me ramener chez les parents dans les mois à venir en mode "coucou je passe juste faire des photos" xD

Donc quand j'ai vu le soleil se pointer, j'ai tout d'abord pensé "oh non... flemme ;__;"  surtout qu'hier, je me suis réveillée avec un mal de nuque assez léger mais qui depuis s'est accentué (je ne peux plus tourner la tête x_x)
Puis j'ai repensé a ce que je viens de vous dire au dessus, et je me suis bougée xD

Bref, trève de blablas, place aux photos


Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 15:46

bah tu as bien fais de faire ces photos parce qu'elles sont vraiment chouette <3 puis il a trop la classe  amour 
J'espère que ça va aller mieux ton cou  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 17:44

ET TU AS ATTENDU TOUT CE TEMPS POUR NOUS FAIRE CES PHOTOS TROP BELLES ???

Bah heureusement que tu t'es quand même bougée malgré la flemmingite, ça aurait été drôlement dommage de passer à côté de l'opportunité de photographier tes résineux dans ce joli décor.
Et maintenant tu vas regretter de ne plus pouvoir le faire aussi souvent ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 18:02

Il a un visage vraiment mignon !

J'aime bien son make up (il convient bien à un garçon).

J'aime bien les vêtements également (bien adaptés à son style : pas trop classiques, mais pas trop "avant-gardistes" non plus.

(Pour la perruque, je lui en aurais mis une unicolore, aux cheveux un peu plus courts ... mais c'est juste mon avis !!)

Tes photos sont superbes , tant sur la peau de mouton que dans la nature ... c'est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 18:34

Le petit canon  admire1     Il a une de ces crinières c'est juste génial!!

P-puis-je me joindre à votre urbex?
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5   Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliyan |Soom Tuff| - Exploration - p5
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOOM] Tuff
» ¤~*°oO( L.a.p.i.n.o.u <3 )Oo°*~¤ Sue[soom ai boy] P.7
» *~¤oO( soom dia boy )Oo¤~* bas p.26
» [Soom] Dia
» [SOOM] Uyoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: