La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-

Aller en bas 
+22
Kaiwen
himemilie
Acinigi
shlimbo
dark0601
Ayoshi
Admin
Maxime
sugi
darkdaisy
Röslein
kamiko
Elly-dolly
Leïlan
Hibari
mao
ninako
baka-deshi
calamityjess
Lylyesp
login
loveless
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 15:58


Il est beau *w* Lotus a assuré, elle lui a donné du caractère et j'aime ça o/
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 19:17

MOUHAHA allez y, mordez vous les doigts en vous rappelant que j'avais tenté de le vendre pendant des mois et que personne n'en a voulu AHAHAHAHA finalement j'le gaaaarde x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 22:26

MOUAHAHAHAHAHA !! Attaque de bogossitude !!
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptySam 5 Oct - 9:11

ça lui donne trop un air asiat, je kiffe grave Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Invité
Invité




Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 14:13

On dirait un asiatique !!!!!

Je suis totalement fan !!!!!!!!!!!!

*bave* *bave* *bave* *bave* *bave* *bave* 
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 16:21

Merchi everybody !

Je viens dépoussierer le topic XD
En effet, hier j'ai combattu ma flemme horriblifique, et j'ai effacé la gueule de monsieur pour lui refaire.
Le makeup avait mal vieilli (merci MSC) et du coup, bah j'ai tout dégagé et j'ai refait quasi a l'identique, j'ai juste + blushé pour ajouter du réalisme etc blabla bref on s'en fout XD

Chuis plutôt contente de moi, j'ai réussi ses sourcils XDDDD

Ah, et monsieur a un prénom maintenant, il s'appelle Okita <3


Il porte la wig que j'ai achetée pendant la GO Alice Collection. J'en rachèterai jamais chez eux ils ont un grave souci avec les tailles ces gens là ._.' elle est 10 fois trop grande quoi ! Du coup, là en dessous, pour qu'elle tienne à peu près il a 2 headcaps en silicone et ça flotte encore ... =_=
Elle était pour Samaël à la base, mais c'est même pas la peine comme il porte un petit 8 ;_;


A la base je devais lui mettre son kimono, mais... une fois que je l'ai vu comme ça j'avais pu envie de l'habiller d'un coup... x'D *sort*
Ah pis j'ai eu le souci du "les photos ont l'air cool sur l'apn et une fois dans le PC omg luminosité de ouf toute moche ;_;" donc désolée, y'en a quelques unes pas top TT_TT

Donc p'tite séance à thème saint valentinesque option collier de chiennasse en mode 50 nuances de grey, chef d'oeuvre de la littérature *vomis* adapté en film *re vomis* >___> grosse merde ouais !!! x__x (fallait que ça sorte)

Bon, place aux photowz !



♥ ~ Who want to drink my love potion ?~ ♥






Gros plans of the doom pour le mékeup


Celle là j'aime bien ^^ c'était pour montrer son piercing x3


Voilààà merchi de votre passage, a dans 3 ans !


Dernière édition par loveless le Jeu 12 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 16:32

nose bled
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 18:07

hot  Oh my god...

T'as vraiment assuré sur son make-up, j'adore. Bon ben Okita devient l'un de mes favoris parmi les beaux gosses du forum.
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 18:50

nose bled sexy Man ...hum un petit dollnapping s'impose uhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 20:56

Ce qu'il est sexy adore adore
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:14

Merci pour lui x)

Bon y'a une retouche à faire sur son piercing, il a bougé en séchant il est pu aligné ça me fait péter un plomb XDDD
J'essaierai de faire d'autres photos dans la semaine comme je l'ai laissé sur le corps de Samaël pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 8:39

Woaaa il est trop beau j'adore son nouveau make-up love puis j'aime beaucoup son prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 19:21

J'ai un faible pour les Migidoll et le tiens ne déroge pas à la règle... Maw ce regard... Tes photos sont claires et super jolies à regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 22:54

J'ai bugué un quart d'heure devant, je le trouve plus caractériel comme ça, il dégage plus de personnalité à mon sens. En tout cas il à un de ces regard ensorceleur stop it you !
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 18:48

Beau gosse ! et musclé qui plus est !
Il est vraiment beau, les moules de chez Migidoll sont vraiment à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwen
Interressé
Interressé
Kaiwen


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Taiwan, Taipei
Date d'inscription : 29/12/2013

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 19:40

C'est un moule tellement beau! Le make up est pas trop mal =)
Même si les sourcils sont un peu fins et l'effet pointillé ne me plait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptySam 21 Fév - 12:01

Je vois pas d'effet "pointillé" O_o C'est les poils de sourcils qui font cet effet, je vois ce que tu veux dire, mais perso je trouve que ça va, j'ai déjà vu des poils bien plus espacés même sur des makeups de compagnie. Après c'est une question de goût personnel ^^ Par exemple moi je les préfère comme ça,plutôt fins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 16:03

PAIE TON TITRE !! XDDD

J'étais inspirée, bref !



Merci pour lui x)

Il squattait le corps de Samaël, mais j'ai reçu son corps à lui hier !
J'ai un peu galéré parce qu'il se tenait bizarrement, mais après l'avoir démonté, hot glué et remonté comme il faut (ils avaient mis l'élastique bizarrement je comprends pas), le voilà présentable.

Bon, niveau custo, il n'a pas sa wig, normalement il devrait avoir les cheveux violet très foncé ><
Je lui blusherai le corps et je referai son makeup quand j'aurai pas la flemme xD
Et il n'a pas de fringues non plus le pauvre x_x

En attendant, voici quelques photos pour montrer son nouveau corps =)
Ça m'énerve, y'a pas de différence de couleur en vrai mais sur les photos, la tête ressort plus jaune >____<


Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 18157450272_6891d93c73_c
IMG_3556 by Loveless Nyah, sur Flickr

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 17538385524_661be8a649_c
IMG_3557 by Loveless Nyah, sur Flickr

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 17538359464_967bfa4a60_c
IMG_3558 by Loveless Nyah, sur Flickr

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 18160918735_3facca18c0_c
IMG_3559 by Loveless Nyah, sur Flickr

Et la dernière "pour la science" xD

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 17973182560_00f07dfe75_c
IMG_3560 by Loveless Nyah, sur Flickr

Voilà voilà ^^
J'essaie de m'habituer à lui, c'est dans la bonne voie.
Le seul mauvais point, c'est que je déteste les mains ! On les voit pas trop là mais elles sont horribles (enfin, à mon goût)
Ah, et c'était censé être un corps 61cm, mais... il fait la même taille que Draven ._."
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 16:20

Pour les mains je te comprend même sur les photos elles fond un peu chelou, et ont croirait qu'il à pas de poignet, j'ai pas l'hab de voir ça sur une bjd woaaa!
Et de mon pc portable je vois pas de grande diff de couleur de résine tête et corps. Je pense que c'est surtout dû à la lumière qui reflète plus sur le corps non protégé de purity.

Et puis now t'as pu d'excuse pour faire des photo de lui et samichou ensemble whip

Bref en résumé, bah il est bien sexy le petite Okita. Bon quand est ce que je pourrait le tripoter ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 18:06

Comme a dit Ayoshi, le bras ne rétrécit pas au niveau des poignets et c'est probablement ça qui donne un effet bizarre.

En tout cas je compatis pour la douane que dû tu as dû te payer >< Mais bon, la galère est passée et maintenant monsieur à u corps bien à lui Smile (très chouette dans l'ensemble d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 18:33

XD non non c'est les mains (enfin le poignet est chelou aussi oui), elles sont vraiment hyper moches! Là on voit pas bien, mais les doigt sont crochus/tordus en mode doigts de vieux/sorcière c'est immonde mdr !
Après, j'ai l'impression qu'y'a moyen de rattraper le truc en ponçant un peu, mais c'est délicat et... j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 18:36

Belle bête cheers C'est un corps de chez qui ? La tête "jaune" c'est vraiment pas génant ^^. Il est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 18:38

Merci pour lui, le corps est un Classy doll ^^ ils sont beaux et franchement pas chers pour des corps taille SD !
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 19:38

Effectivement, les mains sont bizarres ! Mais pour le reste, top classe super amour
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:27

T'as bien fait d'être aussi inspirée pour le titre, ça m'a tout de suite attirée XD

Pour la tête jaune, ouais des fois les appareils photos font ressortir les couleurs qu'on ne voit pas en vrai ( va comprendre Charles... ), ça m'arrive aussi quand je prends des photos de mes make-up les couleurs ressortent parfois bizarres. Mais bon quand le corps sera blushé et le p'tit ( hum hum ) habillé ça se verra plus.
Les mains sont effectivement un peu cheloues, les articulations sont très proéminentes. Un peu comme les vieux qui ont des problèmes d'arthrite.

Bon maintenant qu'il a un corps, j'espère qu'on attendra pas 107 ans pour avoir de nouvelles photos de lui ( * dixit la fille qui fait des photos de ses deux boys 2 fois par an lol *).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-   Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okita [Migidoll Owen] Custo en cours -p4-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7
» [Migidoll Cho & Owen] Ewan > Joyeux bordel XD (p5)
» [MD OWEN] Ezequiel, un ange de l'ancien temps?
» [Dollmore Lusion] Constantine - custo en cours
» Arthemis, déesse de la lune blanche,(AOD en cours de custo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: