La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)

Aller en bas 
+8
Sleeping Mori
Leïlan
Usagi
login
mao
kamiko
sugi
calamityjess
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptyDim 2 Sep - 21:47


et voilà j'ouvre enfin son topic (même si j'ai pas encore changé ces yeux ni démonter le monsieur pour le nettoyé complètement et le blusher par manque de MSC) mais bon il est quasi bon et vu que j'ai fait une vrai petite séance j'en profite pour le présenter comme il se doit ^^

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 539436ayame


Nom: Tsukamoto Nanami
Nom de scène: Ayame
Profession: Acteur/mannequin
Âge: 20 ans
Aime: Son fils adoptif Hayden, les jeux vidéo, surfer sur le net, regarder des animés/films/dramas mais surtout des animés, collectionner les figurines de ces animés/films favori, trainer dans le quartier des otakus (akihabara au Japon ^^), que tout soit propre et à sa place, les choupa choups...
N'aime pas: les microbes, la saleté en général, les paparazzis, son manager trop stricte ><, qu'on touche à ses figurines, les soirées/remise de prix et autre festivité où il y a trop de monde et trop de photographes/journalistes, les interviews, ...
Caractère: Honnête, timite, maladroit, professionnel, passioné, un otaku au grand coeur ^^

Info+
Moule/compagnie: Delf YDER - luts
Make-up: de la compagnie
Taille: 63 cm
Wig: luts wine 9/10
Yeux: si ils lui vont des roses pris sur la résinerie 18mm
couleur de peau: normal skin
arrivé le: 06/06/2012 (j'en suis la 2ème proprio ^^)

Histoire:
Nanami est un otaku, aimant rester chez lui et passé des heures sur son ordi/ ses jeux vidéo, admirant et astiquant ses figurines et mattant les jolies filles des magasines. Pourtant la journée il est Ayame, le célèbre acteur/mannequin au succès fulgurant qui fais la une des magasines depuis 2 ans, faisant chavirer le coeur de nombreuses fan, elle ont même créer un fanclub. À la base il s'est fait remarquer par un agent dans la rue alors qu'il rentrait chez lui. Ayant fini ses études mais n'ayant pas envie ni réussi à trouvé du boulot il vit chez ses parents qui en ont un peu marre de le voir ainsi. Alors lorsque l'homme lui propose de devenir mannequin il refuse dans un premier temps avant de se laisser appater par l'argent qu'il pourrais gagné ^^ Depuis même si ça ne lui plaît pas spéciallement il joue le jeu et s'est découvert un don pour la comédie d'où sa carrière d'acteur qu'il entame un an plus tard. Mais Nanami reste Nanami, et sont manager (Kyung Jae) à bien du mal à lui faire perdre ses habitudes d'otaku...

voilà maintenant place aux photos faites aujourd'hui, la suite se trouvant dans le topic de Sung Min à darky et dans le topic commun de nos résineux ^^


[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 57690858j1

la suite en spoiler

Spoiler:



et voilà merci de votre passage [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 848928


Dernière édition par calamityjess le Lun 13 Juil - 18:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptyDim 2 Sep - 22:00

Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptyDim 2 Sep - 23:41

Oh ! Quelle bouille d'ange ! Je suis triste de ne pas avoir trouvé assez de photo pour rassasier ma curiosité, surtout de près (veux voir tous les détails moi!!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptyLun 3 Sep - 7:20

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 643978il est magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptyLun 3 Sep - 12:51

il est très beau
et un otaku , j'ai hâte d'en voir plus
on veut bien d'autres photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptyLun 3 Sep - 14:59

C'est un personnage fort intéressant. Un Otaku, un vrai, de vrai XD
J'adore la séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptySam 27 Juil - 18:03

*kof kof* merci beaucoup pour vos adorables coms 1 an plus tard ^^' je sais je ne met pas les topics solos souvent à jour (genre 1 fois pas an boulet )
je reviens donc avec juste une toute petite séance avec ses nouveaux yeux (qu'il a reçu il y a quelques mois mais mieux vaut tard que jamais, non ? sors )

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 275160321

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 673079772

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 648312493

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 969524994

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 311842665

bientôt il devrait recevoir son t-shirt (bah oui bientôt on arrive à la fin de l'été et il est toujours habiller en hiver le pauvre ^^' mais bon ça dépendra de l'organisatrice de la Go Alice's et de quand elle l'enverra ...) donc il y aura de nouvelles photos ^^ puis si j'arrive à mettre en place tout ça il partagera avec vous ses trésors d'otaku ^^ (mais ça c'est si j'arrive enfin à faire quelque chose ressemblant à des étagères ou un truc du genre taille SD scratch mais ça viendra il a une jolie collection en plus de figurines qu'il ne montre à pas grand monde en général (bah oui c'est à lui et personne d'autre attention ça rigole pas XD) mais il fera un effort avec vous ^^
merci de votre passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptyDim 28 Juil - 9:47

Ses nouveaux yeux lui vont super bien.
Puis j'aime bien son pantalon aussi, il irait fort bien à Tommy XD
Moi je veux sa collection, son trésor de figurine Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptyDim 28 Juil - 10:26

Les yeux lui vont super bien , sa illumine son visage ^^ il fait moins sombre
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptyLun 29 Juil - 20:53

Superbes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptyVen 9 Aoû - 10:58

Il est à croquer comme ça *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptyVen 3 Oct - 18:57

*reviens sur la pointe des pieds. kof kof* hé bien merci à toutes pour vos coms ça fait toujours plaisir bisous  Je suis dans ma période remontage de topic et je reviens donc avec quelques photos de mon petit mannequin qui a, depuis un moment déjà, reçu sont haut bien à lui qui lui va juste trop bien <3 (mais vivement que je lui trouve une meilleure wig parce que ces sgreugneugneu de petits cheveux merdiques mal mis sur le devant ça me fatigue T_T)

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 744071mannequin2

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 813370mannequin1

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 770098mannequin

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 540814mannequin3

Et parce qu'il faut bien un intrus lors des séances ^^ (je suis sûr que ça vous a manqué XD)

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 604540bonuslapin
Yume de son petit nom, la lapine à ma soeur Usagi a décidé de s'incruster à la place de notre chienne (faut bien changer un peu XD) ^^

Voilà c'est tout pour le moment merci de votre passage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptySam 4 Oct - 15:03

Nanami amour
haaaaa onee san je vais te le piquer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptyJeu 16 Oct - 3:07

Cette tenue lui va trop bien *^*
J'adore le haut qui est vraiment original ~
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Mori
Nouveau
Nouveau
Sleeping Mori


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/10/2014

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptyJeu 16 Oct - 16:47

Vraiment beau ce p'tit gars ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptyLun 20 Oct - 19:57

Il est superbe comme ça !
J'adore son haut et son pantalon *_*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptyMar 30 Déc - 15:44

Usagi > héhé tu peux le piquer il ira pas loin de toute façon il me suffira d'aller le récupérer dans ta chambre juste à côté XD Razz

Leïlan > Viii il ressemble à un mannequin au moins là, un vrai et non plus un otaku XD j'adore aussi ce haut même si lui par contre il râle parce qu'il aime pas montrer des bout de peau Razz

Sleeping Mori > merci pour lui ^^

Demonslawa > merci pour lui ^^ et dire qu'il emprunte le pantalon de Kyou' et les chaussure à JiWan mais ça lui va si bien que je me demande s'il va pas finir par tout garder ^^

~~~~~~

Héhé j'ai donc reçu sa nouvelle wig et donc je me devais de faire des petites photos pour partager et essayer de dompter le nouveau Nanami (faut bien que je m'habitue à sa nouvelle tête et que je l'apprivoise à nouveau ^^') ça le change mais j'aime c'est déjà un bon début ^^

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 367024newwig

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 893239newwig1

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 148720newwig2

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 192392newwig4

et la dernière légèrement retouché avec un léger filtre coloré ^^

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 621639newwig3

Voilà maintenant faut que j'apprenne à dompter sa crinière XD et avec ça il rejoint le clan des cheveux long (moi qui était contente d'en avoir 1 avec les cheveux "court" c'est raper XD) Merci de votre passage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptyMar 30 Déc - 18:00

Youpiii onee san tu as fais des photos good job
Il est MAGNIFIQUE avec cette wig nose bled
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptyMar 30 Déc - 23:37

Ils sont trop canons ses nouveaux cheveux **

J'adore le côté 'crinière" comme tu dis, ça enrichi son apparence. Après est-il aussi indomptable que ses cheveux? ahaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Minsnowflake
Nouveau
Nouveau
Minsnowflake


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2014

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptyDim 4 Jan - 20:30

Omgg est ce qu'il a une queue de cheval? C'est trop mignon ** !
Les luts urghh leurs petits gars sont vraiment superbes )): il est trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://minsnowflakesdolls.tumblr.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptyLun 13 Juil - 18:05

*Reviens sur la pointe des pieds, regarde son dernier message... se râcle la gorge...* pardon  Je sais j'assure pas du tout, mes topics solos coulent tous mais c'est pas ma tasse les photos solos alors forcément... Bon ok j'ai aucune excuse >< Mais je reviens avec quelques petites photos *^*
Je répond quand même aux coms ^^

Usagi > Vii et je reviens avec de nouvelles photos ^^

Felix > héhé ça m'a fait trop bizarre au début j'ai eu un moment d'adaptation mais maintenant j'adore c'est toffu XD Mais non il est pas aussi indomptable que sa crinière... quoi que ça dépend sur quoi XD Merci pour lui ^^

Minsnowflake > Oui une demi-queue pour être exact ^^ héhé oui les luts sont vraiment beaux j'en ai plusieurs d'ailleurs des SD au petit yosd en passant par les MSD ^^ merci pour mon petit timide ^^


Et voilà la mini série (abonnée au mini désolée ^^') vous pouvez apercevoir son nouveau pantalon au passage XD (on s'en fou je sais)

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 270024nanami

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 768639pensif1

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) 476032pensif2

Merci du coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptyMar 14 Juil - 7:16

A croqué ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptyMar 14 Juil - 10:48

Ça lui donne un côté très jeunot, mais ça lui va plutôt pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Calimello
Nouveau
Nouveau
Calimello


Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 14/06/2015

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptyMar 14 Juil - 22:41

Jolie séance ! Il a une belle crinière qui lui donne beaucoup de caractère Smile j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) EmptySam 25 Juil - 18:36

J'approuve tellement sa chevelure!! admire1

De toute classe, de toute beauté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)   [Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Delf Yder - luts] Nouvelle mini série (p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Luts] Yder
» Ma puce Alma (Kid Delf Ani-Luts-)
» Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1
» Mael, profession assassin [Luts - S.Delf - Event 2009] p.2
» Goliath'band:paysage époustouflant (p5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: