La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale

Aller en bas 
+3
sugi
Lylyesp
Amaktine
7 participants
AuteurMessage
Amaktine
Nouveau
Nouveau
Amaktine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2012

[Les Petites Filles Modèles] Présentation générale Empty
MessageSujet: [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale   [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale EmptyMar 4 Sep - 21:58

Bonsoir, je vous présente ici notre travail de collaboration avec Citronrouge. Smile

Derrière Les petites filles modèles se cachent deux femmes d'horizons différents aux aspirations communes : faire découvrir et partager les péripéties d'une troupe de petites filles et leurs acolytes, tant aux physiques qu'aux caractères hors normes sur une touche grotesque et absurde.

Qui pense que, parce que l'on naît princesse grenouille, exceptionnellement studieuse, gourmande grassouillette, ou que l'on possède 6 orteils à chaque pied, signifie qu'on a des préoccupations et des soucis différents de n'importe quelle autre petite fille ?

separation


Tombées le nez le premier dans les poupées asiatiques il y a quelques années, nous avons, chacune de notre côté, développé cette thématique des petites filles modèles pas si sages et exemplaires que ça, sans soupçonner un instant qu'il existait parmi les aficionados de la résine une autre grande fille passionnée par ce même sujet.

Collaborer et faire évoluer, ensemble, nos demoiselles à travers cet univers analogue s'est rapidement imposé comme une évidence. Nul besoin de longues réflexions ou de longs discours, les idées et les envies communes naissent et se développent en parfaite harmonie et coordination. Très probablement une forme, encore inconnue, de télépathie créative ! Smile

separation



Nom : Esther
Particularité(s) : Redresseuse de torts chimériques
Spécificité(s) : Déteste les pleurnicheries. Préfère les échecs aux promenades, l'escrime à la corde à sauter



Nom : Zizanie
Particularité(s) : (Bon) petit diable
Spécificité(s) : Rêve de décrocher la Lune



Nom : Anatie
Particularité(s) : Jumelle conjointe d'Anatée
Spécificité(s) : Zozote à tout va

Nom : Anatée
Particularité(s) : Jumelle conjointe d'Anatie
Spécificité(s) : Passe son temps à retirer les sucreries coincées dans son appareil dentaire



Nom : Narcisse
Particularité(s) : Princesse grenouille à l'appétit d'éléphant
Spécificité(s) : Goût pour le larcin



Nom : Marcelle
Particularité(s) : Super héroïne à temps partiel
Spécificité(s) : A toutes ses dents


Nom : Pinson
Particularité(s) : Drôle d'oiseau
Spécificité(s) : (Rarement) gaie comme un pinson



Nom : Pinson
Particularité(s) : Jumelle conjointe de Miéline et fille de "Daddy", médecin
Spécificité(s) : Douce rêveuse, tendre et sucrée comme une guimauve

Nom : Miéline
Particularité(s) : Jumelle conjointe de Pinson et fille de "Daddy", médecin
Spécificité(s) : Peste tyrannique, entêtante et acide comme un bonbon piquant


Nom : Margotine
Particularité(s) : Cousine des soeurs Pinson & Miéline et demoiselle bec de lièvre
Spécificité(s) : Petit chef maniéré souhaitant toujours avoir le dernier mot


Nom : Victoirienne-Maudine
Particularité(s) : Amie imaginaire numéro 1 des soeurs Pinson & Miéline et demoiselle sans jambe
Spécificité(s) : Cobaye et souffre douleur de caprices "Miélineux"




Nom : Wipi Wapaboom
Particularité(s) : Amie imaginaire numéro 2 des soeurs Pinson & Miéline et demoiselle tête d'oeuf
Spécificité(s) : Ne prononce qu'exclusivement des Wipi et des Wapaboom et doit être remontée, telle une horloge, toutes les 4 heures




Nom : Sancho
Particularité(s) : Acolyte d'Esther et ours en peluche à la force herculéenne
Spécificité(s) : Déteste l'expression "Vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"



Nom : Boom
Particularité(s) : Acolyte de Victoirienne-Maudine et ours en peluche sans jambe
Spécificité(s) : Confident discret à l'oeil aguerri

separation


Mademoiselle Victoirienne-Maudine

[Les Petites Filles Modèles] Présentation générale Photo_photomanip_130

[Les Petites Filles Modèles] Présentation générale Photo_photomanip_47

Wipi-Wapaboom

[Les Petites Filles Modèles] Présentation générale Photo_photomanip_131

L'indigestion

[Les Petites Filles Modèles] Présentation générale Photo_photomanip_139

Les soeurs siamoises Anatie & Anatée

[Les Petites Filles Modèles] Présentation générale Photo_photomanip_201


Narcisse


[Les Petites Filles Modèles] Présentation générale Photo_photomanip_173

Pinson

[Les Petites Filles Modèles] Présentation générale Photo_photomanip_170





Zizanie









Esther



separation


Merci d'être passé. Razz La suite un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Les Petites Filles Modèles] Présentation générale Empty
MessageSujet: Re: [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale   [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale EmptyMar 4 Sep - 23:32

Modération : Merci d'aller te présenter dans la section " bienvenue" du forum avant de poster dans les autres sections ( ça fait partie des règles du forum ).
Merci !


Votre univers assez atypique à l'air très intéressant, et les photos savent parfaitement rendre ce coté " barnum du début du XXième siècle ".

Et les custos sont très bien réalisées. super
Revenir en haut Aller en bas
Amaktine
Nouveau
Nouveau
Amaktine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2012

[Les Petites Filles Modèles] Présentation générale Empty
MessageSujet: Re: [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale   [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale EmptyMer 5 Sep - 14:49

Merci beaucoup, ravie que ces demoiselles te plaisent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Les Petites Filles Modèles] Présentation générale Empty
MessageSujet: Re: [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale   [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale EmptyMer 5 Sep - 15:58

Super bonne idée que vous avez eue Smile
Je trouve ça super intéressant! Vivement d'autres photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[Les Petites Filles Modèles] Présentation générale Empty
MessageSujet: Re: [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale   [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale EmptyMer 5 Sep - 17:49

comme je l'ai dit tout à l'heure
j'adore , je lis souvent votre blog
j'adore votre troupe , mais j'ai un faible pour Zizanie et Esther que je trouve trop craquante malgré leurs faux airs de petites filles sages
j'aime beaucoup la photo de zizanie assise sur la lune , çà me fait penser au voyage dans la lune de Georges Mélies voir même jules verne

adore adore adore adore
Revenir en haut Aller en bas
Amaktine
Nouveau
Nouveau
Amaktine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2012

[Les Petites Filles Modèles] Présentation générale Empty
MessageSujet: Re: [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale   [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale EmptyJeu 6 Sep - 9:53

Merci !

Mao, merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir. Mélies, quel honneur ! Smile
Esther et Zizanie se ressemblent sur pas mal de points (même "physiquement", puisque Zizanie sera réincarnée dans une Sugar prochainement héhé). Un peu garçons manqués, autoritaires et têtues ahah...

A bientôt alors, je posterai la suite de leurs aventures prochainement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélaspyrale
Nouveau
Nouveau
Mélaspyrale


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 22/04/2012

[Les Petites Filles Modèles] Présentation générale Empty
MessageSujet: Re: [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale   [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale EmptyJeu 6 Sep - 13:31

Des clichés magnifiques, très poétique...
Des dolls atypiques qui me plaisent beaucoup, en particulier Zizanie et Pinson.

Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les Petites Filles Modèles] Présentation générale Empty
MessageSujet: Re: [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale   [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale EmptyJeu 6 Sep - 13:36

Votre univers est enchanteresse, on découvre plusieurs facettes grâce à la custo de vos dolls.
Qui de surcroit sont magnifiques. Tout comme les mises en scènes si bien travaillé, quel régal de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[Les Petites Filles Modèles] Présentation générale Empty
MessageSujet: Re: [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale   [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale EmptyJeu 6 Sep - 21:26

Amaktine a écrit:

Esther et Zizanie se ressemblent sur pas mal de points (même "physiquement", puisque Zizanie sera réincarnée dans une Sugar prochainement héhé). Un peu garçons manqués, autoritaires et têtues ahah...

oh Zizanie en Sugar , j'ai hâte de voir sa nouvelle réincarnation , venant de toi je suis très intéressé de voir l'évolution de cette 2 ème Sugar chez toi

Amaktine a écrit:
Mao, merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir. Mélies, quel honneur ! Smile
l'ensemble de votre univers me fait beaucoup penser à lui , mais aussi à d'autres surtout par l'aspect( saturation - teinte - ambiance ) de l'image / de la photo prise . je ne sais pas si je m'explique bien lol bref :
la mise en scène est très bien faites et on peut jouer comme bon nous semble avec notre imaginaire . et çà j'adore

Mélies, jules verne etc ... j'aime beaucoup leurs travaux , du coup mon imaginaire va directement vers leurs mondes du coup j'associe certaines scènes , c'est cool c'est sympa
et désolé pour le pavé lol
j'espère qu'on aura droit à d'autres photos adore
Revenir en haut Aller en bas
Youra
Novice
Novice
Youra


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 12/05/2012

[Les Petites Filles Modèles] Présentation générale Empty
MessageSujet: Re: [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale   [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale EmptyJeu 6 Sep - 21:40

L'ambiance de tes photos me laissent perplexe... Tu as une fan ! Et tes miss sont vraiment magnifiques, plein d'originalité ! amour
Petit coup de coeur pour les siamoises et Zizanie !
Revenir en haut Aller en bas
Amaktine
Nouveau
Nouveau
Amaktine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2012

[Les Petites Filles Modèles] Présentation générale Empty
MessageSujet: Re: [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale   [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale EmptyVen 7 Sep - 11:42

Merci pour elles. Smile
Je posterai plus de photos dans la semaine qui vient, en attendant le blog est par pour les plus impatient(e)s huhu.
Vraiment contente que notre univers vous plaise, car il n'est pas toujours simple à aborder de prime abord.
Notre prochain collab est fixée pour Halloween, en attendant, il y a d'autres clichés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Petites Filles Modèles] Présentation générale Empty
MessageSujet: Re: [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale   [Les Petites Filles Modèles] Présentation générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Petites Filles Modèles] Présentation générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites filles modèles: Après midi récréative (p1)
» (Mes petites résineuses) Présentation!
» Ma petite famille !(Avec que des filles -_-' )
» Tamago no hakken
» Mes filles Iple SID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: