La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [A verrouiller/archiver]sujet Storie

Aller en bas 
+10
darkdaisy
libra
mao
sugi
Röslein
kamiko
baka-deshi
calamityjess
login
Mikki
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 45
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:35

je trouve ton nouveau concept très sympa
j'aime beaucoup
et ta présentation est jolie comme tout

quant à la page de magazine , elle est très bien faite
j'ai hâte de lire la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:44

Excellent j'adore! C'est super bien foutu! [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 601720
Hâte de lire les articles héhé Smile
En tout cas j'suis fan [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 9:59

j'ai bien aimer ta storie la suiteeeeee ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 11:52

Oh merci énormément pour vos compliments, ça fait super plaisir !!! amour

C'est génial si mon idée de magazine vous plait !! Bon c'est pas aussi beau qu'un vrai magazine mais ça reste du travail d'amateur donc c'est normal ^^

Pour vous remerciez voici enfin une interview et pas n'importe laquelle ! Comme vous allez le voir ci-dessus, c'est une "image" grand format, donc si ça déforme votre page internet, s'il y a un soucis quelconque prévenez-moi afin que je modifie le soucis et que je ne reproduise pas la même erreur avec l’interview de mes autres acteurs.

Donc pour commencé, voici une courte interview de "Ren Mizushiro" !

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 120916120544788906

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Prochainement vous pourrez voir l'interview de Shôeï Fuwa !!!

Et désormais vous pouvez voir en plus grand format les photos prise par un photographe lors de l'interview, le tous posté dans mon topic "SHOOTING "

Merci pour la visite ! adore
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:46

Ahhh c'est trop bien fais !!! Ren viens chez moi !!! Moi je suis ta première fan. Tu pourra faire
des cochonneries avec Nate si tu veux XD Même si il ne sera pas trop d'accord, mais c'est moi qui commande
d'abord Razz Vivement l'interview de Shôeï Fuwa amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:55

le concepte est vraiment génial ! je me répéte mais je trouve l'idée tellement bonne ! en tout cas cet interview est super bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 17:53

pinaise mais c'est juste énorme <3 c'est trop trop trop bien fait j'adore la mise en page et les questions/réponses ont s'y crois trop, une vrai interview digne de ce nom [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 601720 au passage Ren si tu veux y a encore de la place chez moi et un large choix de beaux gosses qui ne te diront pas non XD *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:08

Hihi merci pour Ren ! *proprio heureuse*

Login : Oh Ren peut dévergonder Nate ? Hihi cette proposition est intéressante... mais Shôeï ne sera sans doute pas d'accord de perdre sa groupie ^^
L'interview de Shôeï ne va pas tarder, il me reste juste à recopier l'interview hihi ! youpi!

Raven : Merci beaucoup c'est très gentille, j'avais peur que mon idée d'interview soit pas terrible mais au final, le rendu me plais aussi, donc je vais continuer sur ma lancer ! hihi
De temps en temps il y aura ce genre d'interview, ça change de ma façon de faire les stories ^^

Calamityjess : Merci beaucoup !!! C'est clair qu'on dirait une vrai interview, à quelques détails près car je n'ai pas assez de place pour écrire d'autre questions/réponses. Ren va être gâté s'il va chez toi, il ne sera pas où et qui il pourrait touché quoique j'ai moi même un petit faible pour Kyouichi amour

Par contre, je sais pas si vous avez remarquer, mais comme tout les paparazzi, la phrase en couverture et sortie de son contexte...

" Je l'aime mais ce n'est pas réciproque"... ce n'est pas une phrase que Ren aurait dit après Shôeï... on voit souvent ça dans les magazines, enfin j'ai essayé de faire pareil xD

Merci encore pour vos messages ça fait super plaisir ! La suite ça sera pour demain ou mardi au plus tard !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 7:41

Ah!!!!!!!!!!!!j'ai adoré!!!!C'est vraiment ça!!!!!!!!!!!!Super génial!!!!!!! [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 601720
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:34

Je plussoie tout ce qui à été dit!
Franchement c'est génial, j'adore! Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen *fan hystérique*[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 643978
vivement les autres interview cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:36

Hihi merci beaucoup Sugi & Kamiko, c'est super gentille !!!

La suite ne va pas tarder, j'ai plus qu'a écrire les question/réponse de Shôeï et hop, vous allez pouvoir le découvrir hihi.
J'espère finir l'interview de Shôeï cette après midi pour la poster ce soir, voir demain !

Patience mes amies, ça ne sera plus très long ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 14:27

Ca y est je peux posté la suite des interviews. Actuellements je travail déjà sur la suivante donc les interviews s'enchaîneront assez vite. Vous aurez donc de la lecture un peu plus souvent ^^

Donc cette fois-ci, voici une courte interview de "Shôeï Fuwa" !

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 120918024107350373

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Prochainement vous pourrez voir l'interview de Yuki Nakamura !!!

Et désormais vous pouvez voir en plus grand format les photos prise par un photographe lors de l'interview, le tous posté dans mon topic "SHOOTING "

Merci pour la visite ! adore
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 14:35

J'adore c'est trop bien !!! Shôeï arrête de mentir tu adore Ren !!! Moi aussi je l'adore
et je m'en cache pas XD J'harcèle Mikki pour qu'elle me le donne....Mais cela ne marche pas No
J'ai trop hâte de voir la dernière interview de Yuki.

Damon : M'ouais c'est le plus doué je l'avoue...apprendre tout ses textes et travailler aussi dur, c'est trop épuisant pour moi. Mais Kamijo n'es pas mal non plus pour ce genre de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 14:58

Hihi merci Login !!!
Non non le harcèlement ça marche pas et puis, Shôeï semble s'accrocher à Ren dès que je veux le prendre dans mes mains alors si je les sépares j'suis pas sur d'être encore en vie demain...

*se fait frappé par Shôeï*

Shôeï :Ooh mon p'tit frère me fait un compliment ? C'est la fête, j'offre du champagne à tout le monde !!! huhuhu !!! *éclate de rire*
Merci frangin, c'est sympas d'avoué que je suis le plus intelligent... *hihi*
Kamijo est tellement discret que je ne serais pas dire s'il est doué ou pas... il doit être doué pour avoir un mec accroché à lui... non ?
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:09

Ou bien...Vu qu'ils sont inséparable via tes PS et Shooting, tu me les envoie tout les deux XD
Comme ça, tout le monde sera content hé hé hé Twisted Evil Je veux la suite !!!

Damon : M'ouais.. intelligent c'est vite dis ! Kamisole ( Kamijo ) l'es bien plus que toi. T'es jaloux de sa relation de couple, si tu te pose des questions pareilles...Huumm cela veux tout dire... Tes fans devraient conclure à une hypothèse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:14

Haha ca se tire dans les pattes
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:30

lool j'adore il est excéllent le coup du gamin qui joue la comédie XD et genre c'est si dure que ça de jouer un homosexuel, on en doute XD vivement la prochaine interview cheers
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:16

Super!!!!!!!!!!!!J'aime beaucoup cette interview aussi ^o^, vivement la prochaine!!!!!

Kamijo : ben je trouve qu'il joue bien moi!!Il est doué!!!!!Je ne sais pas si je suis plus intelligent.Enfin, peut être ^^.
J 'aime pas trop me faire remarquer!!!!!Enfin, j'aime bien poser lol!
Je suis plus que jamais amoureux de mon "petit Kyosuke" [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 643978...ah!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:28

Hahaha j'adore lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:10

j'ai loupée des trucs vraiment super moi XD

c'est vraiment trop trop bien fait!! j'adore!! adore

cette nouvelle histoire est passionnante!

et c'est tout aussi difficile de rendre le quotidien passionnant que de créer un monde à soit, et tu gères dans les deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 10:22

Hihi merci pour les commentaires !!!

J'ignore si pour Shôeï, jouer un homosexuel c'est dur mais il essai de le faire croire ! xD

Donc cette fois-ci, voici l'avant dernière interview. Il s'agit de l'interview de "Yuki Nakamura" !

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 120924103724139048

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Prochainement vous pourrez voir l'interview de Kôsuke Suzuki (alias Kael) !!!

Et désormais vous pouvez voir en plus grand format les photos prise par un photographe lors de l'interview, le tous posté dans mon topic "SHOOTING "

Merci pour la visite ! adore
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:23

Rhoo toujours aussi bien fait Smile
Il est trop choux!! [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 7:23

Vraiment super!!!! [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 601720
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 7:25

qu'il est chou <3 j'adore son interview le pauvre ça doit pas être facile de tout gérer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 9:17

Hihi merci pour lui !!!

Sugi & Kamiko : Merci beaucoup c'est super gentille !!!

Calamityjess : Merci pour Yuki. Tu as raison ça ne doit pas être facile mais à le voir, il ne semble pas trop épuisé par son emploi du temps très charger ^^

Je travail actuellement sur la dernière interview, donc la suite & fin, ne va pas tarder !!

Merci pour la visite et les commentaires, c'est très gentilles !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A verrouiller/archiver]sujet Storie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A vérrouiller/archiver] sujet shooting
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» °.:::Indollence Storie : Si tu savais : :::.° EPISODE 4 [p20
» [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: