La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [A verrouiller/archiver]sujet Storie

Aller en bas 
+10
darkdaisy
libra
mao
sugi
Röslein
kamiko
baka-deshi
calamityjess
login
Mikki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 17:49

Hihi je vois que le petit "jeu" de Shô a vite était compris Twisted Evil
Le pauvre, il râle toujours après Ren, surtout quand celui-ci exige des bisous mais j'suis pas sur moi non plus qu'il déteste vraiment ça. Mais chut, s'il entend ça il va encore s'énerver ! ^^

Merci à tous pour mes résineux !!!

Fidlansi : tu t'es un peu embrouillé dans les prénoms mais je t'ai compris t'inquiète. Merci pour mes mister !! J'suis contente que le changement de yeux de Shô (mon boy en tan skin) ne choque pas, ça prouve que j'ai fais un bon choix de couleur, ça passe nickel ^^

calamityjess : Hihi Ren ne veut qu'une personne et pour le moment, il resiste encore un peu... mais ça semble lui plaire encore plus xD
Merci pour les résineux et pour les yeux de Shôeï !!!

Kamiko : Hihi merci beaucoup !! C'est clair que 243 mails c'est énorme mais vu Ren... c'est logique. Il semble si épris de Shô qu'il ne compte plus ses petits mails ou sms envoyé ! ^^
La suite arrive très bientôt, j'espère pouvoir faire les photos demains mais j'attends une nouveauté donc je penses que je vais passé la journée à surveillé l'arriver de Mr Chronopost ^^

Sugi : XD la partie olé arrivera tôt ou tard, vu comment ça se passe entre eux le soir... xD
Merci pour mes résineux !!!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 14:04

Shô arrête de faire ta fifille et assume que tu aimes mon beau filleul Ren , que j'embrasse bien fort
au passage XD Ils forment un magnifique couple, allez il va céder ! Les RingDoll Sol
ne sont pas pourvu d'une grande intelligence...Ren GOOO GOOO tu va l'avoir à l'usure !!! U baisé , il dit pas non,
alors tu as toute tes chances. pauvre Yuki , mais c'était bien marrant Razz Continue tes blagues, ren, tu a la permission
de ta marraine. Très bonne PS, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 18:52

J'adore la suite de la storie ^^ ! Terrible et ça donne envie de savoir la fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi
Interressé
Interressé
Fidlansi


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 30/09/2010

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 19:11

Mikki a écrit:

Merci à tous pour mes résineux !!!

Fidlansi : tu t'es un peu embrouillé dans les prénoms mais je t'ai compris t'inquiète. Merci pour mes mister !! J'suis contente que le changement de yeux de Shô (mon boy en tan skin) ne choque pas, ça prouve que j'ai fais un bon choix de couleur, ça passe nickel ^^

Bhuuu~ ! : o
Désolée de m'être embrouillée dans les prénoms >_<

*va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://la.petite.boite.over-blog.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 23:31

yaoi power cheers Razz

j'aime bien tes personnages, c'est prometteur et les situations cocasse ne manqueront pas Smile Razz

pi sont beaux adore adore
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 12:13

Hihi merci Fidlansi pour le commentaire !!!

Login : Tu crois vraiment que Shôeï va céder ? J'suis pas encore sur moi même... ils sont trop drôle tout les deux !
Quant à Ren, il est trop content que tu lui pardonne pour ses blagues débiles mais il en a tellement en tête qu'il ne semble pas près de laisser Yuki tranquille ^^

baka-deshi : Hihi merci pour les résineux !!! La fille ? Mais qui a dit que la futur opening box était une fille ! Mouahahahah j'aime embrouiller le cerveau des autres ! sifle
En tout cas, maintenant que je poste la suite de cette storie et présente un nouveau résineux, l'opening box ne va pas tarder hihi

Fidlansi : t'inquiète y'a pas de soucis !!! Faut dire que j'ai changer de prénom/histoire en cours de route et que c'est pas facile de s'y retrouver ! Moi même parfois je me trompe xD

darkdaisy : Hihi merci pour mes boys !!! En plus, j'en présente un nouveau (enfin il arrive officiellement dans ma maison via la storie ci-dessous), et je crois qu'il va mettre encore plus d'ambiance ^^

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Comme promis voici la suite de la storie, avec des nouvelles aventures et surtout l'arrivé du charmant petit Ruby !!!
Attention, son look peut... surprend vos yeux ! *fan* mais moi je l'adore ainsi ! amour

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Attention : la storie est assez longue, il y a 33 photo.
[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 121028114132872395

La suite ?:


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Dans la foulé, si vous désirez voir plus de photo de Ruby avec son look définitif, le tout sera publié dans mon topic "SHOOTING ".

Et si vous êtes sage, demain je posterais dans le topic "shooting", l'opening box surprise !!! Les photos sont déjà prête, je vous laisses juste respirer un peu ^^

Merci pour la visite ! adore
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi
Interressé
Interressé
Fidlansi


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 30/09/2010

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 12:28

Super ! La suite ! : )
J'adore le nouveau colocataire (Ruby), il a une personnalité pétillante !
Je sens qu'il va mettre le feu ! : D

Sinon, je trouve Yuki de plus en plus mignon !
On a envie de le croquer ! : D

J'espère que Ren arrivera à ses fin avec Shôei ! : D

J'ai hâte de voir l'évolution professionnelle et surtout sentimentale de tout ce petit monde !
Et je tiens à ajouter que tu fais de très sympa photo-storie, c'est bien réalisé, et propre ! : )

En espérant ne pas m'être plantée dans les prénoms,
A bientôt pour le prochain épisode ! : p
Revenir en haut Aller en bas
http://la.petite.boite.over-blog.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 13:24

AAAhh trop bien cette PS, tu t'améliore ma grande. C'est super.
Franchement j'adore trop trop trop la personnalité de Ruby, il m'éclate. Il va en foutre
du bordel. Yuki serais t'il amoureux de Ruby ??? A suivre dans le prochain épisode. Wink

Damon : Pff Shôeï t'es aussi gay que Nate et Tommy réuni. Arrête de te la raconter que tu es hétéro Frangin. Sa sonne faux.
Et Ren t'aurais du mentionner que Kamijo, il est aussi folle que toi ! Enfin j'étais obligé d'intervenir pour ma réputation.
Marraine t'aura du boulot avec eux, c'est tellement gay chez toi que je ne pourrais pas le supporter bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 14:42

Merci toute les deux pour le commentaire !! amour

Fidlansi : tu t'es pas trompé t'inquiète ! Merci pour eux !! J'espère réussir à faire Ruby encore plus "foufou", j'ai hâte de faire la suite ! hihi

Login : Merci beaucoup, ça fait plaisir !!! Je m'améliore vraiment ? Oh ? C'est trop gentille de dire ça !!! amour
Je sais pas pour Yuki mais Ruby lui a fait une bonne impression ! xD

Oh mon filleule, comment ça c'est tellement gay chez moi ? Sur 4 résineux de sexe masculin j'en ai au moins deux qui se déclare hétéro... même s'ils ne semble pas en avoir l'air ! Mais que veux-tu, ta marraine adore ça ! ^^
Tu es sur que tu veux pas venir avec Tommy faire un petit séjour chez moi ? Ca te ferait un stage d'initiation très.. éducatif pour tes fesses toute douce non ? XD

Shôeï : Ah non Damon, n'approche pas, cette maison est maudite !!! *a trop peur que Ren l'abandonne*
N'écoute pas le patron (= moi), il est sadique et pervers, c'est mauvais pour ta réputation... quant à moi... je reste là, faut bien que je surveille Ren, sinon il ferait trop de bêtise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 15:03

haha mdr trop fort, j'adore Ruby il va mettre un peu d'ambiance dans tout ça j'ai hâte de voir ça XD Shôei est bien délire aussi dans son genre, pas gay mon oeil XD et Yuki changerait-il de bord finallement ? le pauvre Ruby en tout cas à l'air de vouloir s'occuper de son cas Twisted Evil

vivement la suite j'adore de trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:52


Ah ben je suis surprise pour Yuki, je le croyais vraiment hétéro (pas comme Shôeï quoi xD) je suis un peu perdue xD
Shôeï a l'air de céder bien facilement d'ailleurs, il est déjà grillé xD
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 21:35

Ahahahaha!!!!!trop bien!!!!!J'adore!!!!!!Il est chou le petit nouveau!!!!Ca promet la suite!!!!Encore,encore,encore ^o^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 22:13

Ruby il est juste Excellent! j'ai vraiment bien rigolé avec ce petit "enquiquineur" Razz

je sens que ça va bouger avec Ruby XD et puis Yuki n'est pas indifférent à lui à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 23:20

Ça y est mon filleul fait son entrée \0/
J'adore, il va mettre une de ses ambiances et un gros bordel lol
Je commenterais plus demain car la je suis sur le téléphone Wink

Edit:
*sors les pompons*[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 1440031884[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 1440031884 [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 1440031884[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 1440031884Huuuuuuuuuuuuu je suis méga faaaaaan de mon filleul [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 643978 [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 643978J'adore son caractère! Et puis son look aussi j'adooore. Sa wig elle pête le feu...enfin le rose lol Bon j'avoue j'ai quand-même une préférence pour son ancienne wig mais je l'aimeuuu quand-même :-) Et puis ça va bien avec son caractère lol
Je trouve aussi que tu t'es améliorée! ^^ J'ai bien rigoler! Huhu Yuki à comme qui dirait eu un coup de foudre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 11:35

Hihi merci à tous pour les commentaires !!! amour

calamityjess : Hihi merci pour Ruby et mes résineux ! J'suis pas sur encore du lien entre Ruby/Yuki, donc ça sera une surprise pour tout le monde ! hihi

Leïlan : XD Shôeï c'est une longue histoire... il sait jamais ce qu'il veut. J'avoue qu'en storie j'ai aucun mal à le mettre en "couple" avec Ren, mais lorsque je le regarde sans faire de storie, je le vois plus hétéro. Faut dire que Ren à un corps super viril, donc avec Shôeï, ça fait deux mâles virils ensemble XD (je parle du corps uniquement, car Ren n'a pas vraiment une personnalité de "seme")
Oh mais le cas de Yuki n'est pas encore définitif. Je sais pas encore bien s'il sera hétéro/gay... donc il a un mini coup de foudre pour Ruby mais ça veut rien dire pour la suite ! hihi

kamiko : Hihi merci pour Ruby !! J'espère faire bientôt la suite des aventures, j'ai déjà une idée pour le début, me reste plus qu'a trouver comment stoppé la storie sans rendre ça bizarre ^^

darkdaisy : Hihi merci pour ma fofolle de Ruby ! Et encore, il n'a pas encore fait tellement de bordel, là il a juste taquiné Shôeï et Ren, mais Yuki n'a pas encore eu le droit à sa folie ^^

sugi : Oh alors il te plait toujours ??? Ca fait super plaisir !!! Je suis d'accord aussi pour la wig blonde, donc de temps en temps Ruby changera de look, je vais même tenté une wig noir, pour voir ce que ça donne ^^
Oh je me suis vraiment améliorer ? Merci beaucoup, je m'en rend pas compte... serais-je encore plus inspiré par mes résineux ? C'est peut être ça... *réfléchis*

Je vais vous faire patienté un peu, le temps que je fasse les photos pour la suite. En attendant, rendez-vous dans mon topic "shooting" pour une opening box surprise !!! youpi!

Merci encore pour vos commentaires !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 11:03

Citation :
Mikki dit :
Oooooooooh j'suis découvert !!! Yuki tu as raison, ça vient de Skip Beat, j'ai découvert l'anime au hasard en achetant le coffret DVD à la Japan Expo cette année et je suis fan !! C'est d'ailleurs cette anime qui m'a donné l'idée que mes résineux pourrait être acteur ! xD

hihi j'en était sur ^^ Moi aussi j'aime beaucoup ce manga x)
J'adore la tournure de l'histoire ! ^^
Le petit Yuki à le coup de foudre c'est trop mignon ! x) (aha il a le même nom que mon pseudo xD)
En tout cas quel caractère il a le nouveau ! Ca va être mouvementé dans tes stories maintenant x)
J'ai hâte de voir la suite ( ah oui pardon du retard au faite x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 12:03

bisous Hihi pas de soucis pour le retard ^^

Merci beaucoup pour Ruby, tu as raison avec lui, ma maison n'est plus très calme ^^

La suite arrive bientôt, je travail dessus actuellement ! youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 13:43

Mikki a écrit:
Leïlan : XD Shôeï c'est une longue histoire... il sait jamais ce qu'il veut. J'avoue qu'en storie j'ai aucun mal à le mettre en "couple" avec Ren, mais lorsque je le regarde sans faire de storie, je le vois plus hétéro. Faut dire que Ren à un corps super viril, donc avec Shôeï, ça fait deux mâles virils ensemble XD (je parle du corps uniquement, car Ren n'a pas vraiment une personnalité de "seme")
Oh mais le cas de Yuki n'est pas encore définitif. Je sais pas encore bien s'il sera hétéro/gay... donc il a un mini coup de foudre pour Ruby mais ça veut rien dire pour la suite ! hihi

Perso ça ne me dérange pas deux corps virils ensemble. Dans le couple Castiel/Naveen, l'uke est même plus baraqué que le seme. Ça ne me gêne pas du tout, au contraire, même si c'était pas prévu, je trouve que c'est mieux, ça me fait des couples plus différents les uns des autres.

Ah d'accord pour Yuki, je vois, je croyais qu'il avait changé d'orientation du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 11:33

Bonjour,

J'annonce l'ouverture d'un nouveau sujet, vu que j'ai mis en vente (et déjà vendu) mes SD.
Voici le lien de ce nouveau sujet : CLICK
Ce sujet regroupera des stories et photo de mon YOSD et peut être d'un futur MSD.

Pour les modo/admins : est-il possible de vérrouiller et ou archiver ce sujet ? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A verrouiller/archiver]sujet Storie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A vérrouiller/archiver] sujet shooting
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» °.:::Indollence Storie : Si tu savais : :::.° EPISODE 4 [p20
» [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: