La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [A vérrouiller/archiver] sujet shooting

Aller en bas 
+19
Maccha
Kiliam
Light.Of.Hope
loveless
dorothey:.BJD
Isumi
Leïlan
yuki
mao
darkdaisy
hirumavsgaara
sugi
kamiko
dark0601
baka-deshi
calamityjess
ninako
login
Mikki
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 21:37

Bienvenu à lui ^o^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 22:07

adore j'aime ce personnage décalé et extravagant à souhait adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 10:27

Il est beauuuuu j'adore son look !
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 17:09

Huuuuu il à un look terrible *_*
Bon je dois avouer quand-même que je le préfère avec son autre wig mais ça colle bien à son caractère ^o^
Ces yeux sont terrrrrible, j'adore♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 12:11

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Ooooh merci pour les commentaire !! amour

dorothey:.BJD : Merci beaucoup !!! Je suis aussi fan du moule et je suis trop heureuse d'avoir pu l'acheter !!! bisous

Leïlan : Hihi ben la wig rose est pas totalement définitif car la blonde et noir ça passe aussi. J'espère un jour ne trouver une marron pour voir !
Pour les yeux, je sais pas s'il louche, j'suis pas doué pour les mettre bien, à chaque fois y'a un soucis mais bon ça me gêne pas, donc pour le moment il garde son côté "je louche" ?^^ Mais j'ai pris du 16MM car on m'a dit que c'était la bonne taille, hors je pense que du 14MM irait mieux. J'attends une GO sur MC pour commander une taille en dessous mais ça restera rose car j'adore le rose ^^

kamiko : Merci pour Ruby !!! bisous

darkdaisy : Merci beaucoup pour Ruby et merci à toi d'avoir vendu la tête de ce mister car il est sublime !!! adore

raven : Merci !! youpi!

sugi : Hihi merci pour Ruby !! je suis contente que ton filleule te plait toujours autant même avec ce look !!! La wig blonde réaparaitra tôt ou tard car je le trouvais trop mignon avec. J'aimerais juste avoir une wig marron pour voir ce qui donne. ^^

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Comme promis il y a quelques jours, voici l'opening box surprise.
Qui se cache dans la boite ? Un SD ? MSD ? YOSD ?
Fille ? Garçon ? De quel compagnie ?
Il aura quoi comme prénom ? Comme lien ?

Déjà place aux photos de son arrivé et du cadeau faite par la compagnie. Quant à son histoire, vous la découvrirez bientôt dans la storie !!! hihi

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Vers 10h du matin, voilà que Mr Chronopost m'offre un jolie petit carton...
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121030114705427846
Opening Box : Ranbi de Leelewine sur flickr

Toujours super bien emballer, je retire donc le papier bulle et...
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121030114732503647
Opening Box : Ranbi de Leelewine sur flickr

Oh encore un autre carton ? Qui a t-il dedans ?
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 12103011482680421
Opening Box : Ranbi de Leelewine sur flickr

Il semblerait que je suis l'une des 50 premières commande chez SoulDoll...
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 12103011490936089
Opening Box : Ranbi de Leelewine sur flickr

J'ai donc reçu en cadeau une magnifique boite en bois avec plein de cadeau à l'intérieur...
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121030114948553582
Opening Box : Ranbi de Leelewine sur flickr

Même vu de côté, la boite est vraiment sublime, je ne pensais pas qu'elle serait aussi belle... *fan de la boite*
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121030115034963256
Opening Box : Ranbi de Leelewine sur flickr

A l'intérieur ce trouve : un gros truc emballé sous bulle (bjd), 3 wig (dont 1 en cadeaux), 1 paire de yeux (cadeau), 1 boite de maquillage (cadeau) ainsi que son certificat et de l'élastique de rechange...
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121030115123287203
Opening Box : Ranbi de Leelewine sur flickr

Le gros truc recouvert de bulle c'est ça... c'est sur, SoulDoll emballe super bien ! ...
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121030115236747895
Opening Box : Ranbi de Leelewine sur flickr

Une fois ouvert je trouve deux magnifique petit cousin à poids et une BJD !!! ...
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121030115312174052
Opening Box : Ranbi de Leelewine sur flickr

Voici la mini momie et ses magnifique cousin ... *fan des coussins*
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121030115353893032
Opening Box : Ranbi de Leelewine sur flickr

Reconnaissez-vous le modèle ? Il s'agit de Ranbi (version white pour le make-up)... mais c'est une fille ou garçon ? ...
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121030115440675904
Opening Box : Ranbi de Leelewine sur flickr

C'est un petit garçon !!! Huhu !!! Mais le make-up est sublime, il pourrait faire une petite fille sans problème ...
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121030115517952769
Opening Box : Ranbi de Leelewine sur flickr

Le petit dans sa boite. Vous pouvez voir qu'elle est pile à sa taille ...
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121030115605975629
Opening Box : Ranbi de Leelewine sur flickr

Mais il ne lui manque pas quelques chose ?...
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121030115648627824
Opening Box : Ranbi de Leelewine sur flickr

Les yeux sont ceux des photos officiels de SoulDoll, ils sont sublime mais ne resteront pas longtemps... je confirme encore, le make-up est vraiment sublime ...
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121030115719856988
Opening Box : Ranbi de Leelewine sur flickr

Wig 01 : c'est celle des photos officiels, la wig Ranbi. Blonde, courte.
Commentaire perso : bof bof... la qualité est magnifique mais je m'attendais à mieux.
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121030115744533566
Opening Box : Ranbi de Leelewine sur flickr

Wig 02 : Je l'ai commandé en plus. La wig S-01 de couleur "mocha brown"
Commentaire perso : J'adore la couleur et la forme. Elle fait sans doute un peu fille mais j'adore l'effet "cheveux bouclé".
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121030115939381628
Opening Box : Ranbi de Leelewine sur flickr

Wig 03 : Je l'ai commandé en plus. La wig S-11 de couleur "ivory"
Commentaire perso : Magnifique, elle est douce, la couleur est belle, en plus elle est très longue !
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 12103012003862569
Opening Box : Ranbi de Leelewine sur flickr

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Il y a beaucoup de photo, pardonnez-moi mais j'étais tellement ému à son arrivé qui n'a mis que 3 jours de la Corée à chez moi en France, que je voulais faire une opening box pour le seule YOSD de ma famille de résineux.

En plus, je suis tellement fan de SoulDoll, que ce soit pour la qualité d'envoi (emballage...), pour les cadeaux, pour la qualité de résine, pour leurs make-up ect... que je voulais présenter ce petit correctement.

Quant à son nom, pour ceux qui vont sur mon flickr, vous savez qu'il va se prénommé "MOMIJI" (comme dans le manga Fruits Basket). Mais Si vous êtes gentils, demain je vous monterez d'autre photo avec ses yeux définitif, sa wig, son corps plus en détail ect...

amour Merci pour la visite ! amour


Dernière édition par Mikki le Mar 30 Oct - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 12:48

Bienvenue à lui \o/
Chuis contente que tu aies craqué XD quand ils sont sortis j'ai failli en prendre un, ce petit était celui qui me plaisait le plus ^^

Et en tant que fan de Fruit Basket, je ne peux qu'adorer son prénom

*plante sa tente* nyuh ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Light.Of.Hope
Novice
Novice
Light.Of.Hope


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Sur Terre (c'est mieux)
Date d'inscription : 04/02/2012

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 12:49

hé ben ta été gaté !!! Il est trop chou avec son petit nez retroussé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 13:02

Hihi merci pour les commentaires !!! amour

Loveless : je t'avoue qu'a son arrivé je me suis dis: pourquoi j'en ai pris qu'un seule ? Il est tellement mignon et son make-up et sublime, SoulDoll fait vraiment de la belle résine ! C'était aussi mon favoris parmi les mini et je suis trop contente d'avoir craqué car il est sublime ! Quant au prénom, Momiji de FB est tellement mignon que je me suis dis : "ça lui ira trop bien" et j'ai eu raison ! ^^

Light.Of.Hope : hihi SoulDoll à était généreux, c'est une grande première pour moi (et pourtant c'est la 6eme BJD que j'ai de chez eux xD), mais j'avais tellement peur que le make-up au niveau du nez me plaise pas mais au contraire, j'en suis raide dingue. Le Ranbi à un petit air de "tristounet" mélangé avec un petit rhume... je suis folle de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 14:01


Comme prévu j'ai un peu de mal avec le make-up assez coloré, mais il est mignon quand même. J'adore le corps avec le petit bidou qui dépasse, c'est chou ** Perso, je préfère la première wig. Pour les cadeaux, ça me rappelle ceux que Xona a eu, avec la boite de maquillage qui nous avait bien étonné (genre mais c'est quoi ce truc là ? xD)
C'est cool que tu aies pu avoir la boite aussi Wink

Tu n'auras qu'un seul YoSD du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 17:04

Hihi moi c'est l'oposé, j'adore le make-up assez coloré ! En plus, je le trouve bien plus beau que sur les photos, comme à chaque fois xD
Perso je me suis demandé ce que c'était cette jolie boite xD
C'est sympas de leurs part je trouve !!

Pour répondre à ta question je sais pas. Pour le moment c'est le seul que j'envisage, sauf si un jour j'ai un coup de coeur... j'en ai déjà un mais les Iphehouse (KID - 35 cm) sont pas donné donc pour le moment, Momiji sera le seul petit de la famille ^^

Merci pour le commentaire et la visite !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 17:15

xD ! Hé bien ça c'est de l'emballage !!
ET bon sang ! ce qu'il est chou ce petit bonhomme !!*_*
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 17:28

Mikki a écrit:
Pour répondre à ta question je sais pas. Pour le moment c'est le seul que j'envisage, sauf si un jour j'ai un coup de coeur... j'en ai déjà un mais les Iphehouse (KID - 35 cm) sont pas donné donc pour le moment, Momiji sera le seul petit de la famille ^^

Moi aussi je craque pour un KID sauf que je pense que je finirais par le prendre, j'ai juste un projet avant mais ça sera le suivant normalement. Je me laisse encore le temps d'y réfléchir. Pour le prix, vu le prix des littlefée, je trouve que ça va encore xD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 18:45

rooo il est trop choupi j'adore ce petit <3 je préfère la wig 3 perso ^^ bienvenu à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 7:39

Il est trop choupi ^o^!!!! [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 643978 [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 643978 [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 643978C'est vrai qu'elles font un peu fille les wig ^^'
Ben dit donc, ça c'est de l'emballage ^^, elle est superbe ta boîte!!!!Faut bien la garder^o^
C'est du service express, en 3 jours Oo....
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 10:02

Oh il est trop mignon ce nouveau venu ! ^^
J'aime beaucoup son make up ! Smile
C'est vrai que ça fait un peu fille la deuxième wig mais bon sa dépend de comment tu vas l'habiller et tous ce qui suit je pense ^^
Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 12:42

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

amour Ooooh merci pour les commentaire !! amour

baka_deshi : merci pour lui !!! bisous

Leïlan : hihi j'ai vu qui tu veux dans ta signature, c'est pas le même que moi ! hihi mais je prend aussi le temps de réfléchir car j'ai trouvé une BJD au même prix qu'un KID sans make-up donc je dois voir qui est prioritaire... mais les KID sont super beau !

calamityjess : merci pour mon petit Momiji !!! La wig 3 est sublime, long et douce et la couleur je suis fan. Mais bientôt vous découvrirez quel wig le petit Momiji aura ! mouahahah

kamiko : Hihi ouais ça fait fille... à tel point que je me demande toujours si Momiji ne deviendrait pas une petite fille... *hésite par moment*. Mais cette boite, j'en suis folle ! Elle est d'une sublime qualité, je ne m'en séparerais jamais, elle est trop belle et Momiji est trop mignon dedans ^^

yuki : Ben sauf la wig 01 qui normalement est pour le Ranbi garçon les autres font un peu fille, mais ça me choque pas tant que ça car comme tu l'as dis, ça dépend des vêtements. Bientôt vous pourrez voir le look de Momiji (la wig choisir, ses yeux...)

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Avant de découvrir le look de mon petit Momiji, voici cinq petit photo où j'ai tester le corps YOSD de SoulDoll.

Mon avis : Le corps est sublime, la résine est toujours aussi belle et douce. Cependant je ne suis pas fan des "mobility joint" au niveau des cuisses. Momiji est la première BJD en ma possession ayant ce genre de joint et c'est galère pour assoir mon mister car ça se déboite facilement. Peut être que l'élastique est trop souple mais ça m'étonnerais vu qu'il tient à merveille debout. Ensuite, les joints au niveau des coudes et genoux sont un peu dur à déplier pour plier un membre, mais c'est à mon avis, parce que la résine est neuve, elle est donc plus dur à manipuler.
Il ne faut pas croire que mon avis est négatif car j'adore ce YOSD SoulDoll, je vous fait juste par de mon impression à son arrivé.

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Vous voyez, je tiens debout sans problème !!!
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121031123317534405
Test body : Ranbi de Leelewine sur flickr

Comme sur les photos officiel de SoulDoll, je tiens très bien debout, sur un pied !
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121031124651732385
Test body : Ranbi de Leelewine sur flickr

Debout, la tête en arrière, je tiens mon pied et... miracle, je ne tombe pas !
(l'effet flou c'est de ma faute, j'ai bougé en prenant la photo et je viens seulement de m'en rendre compte... désolé)
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121031123809632085
Test body : Ranbi de Leelewine sur flickr

Regardez comme je suis beau ainsi, je fais comme SoulDoll !
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121031123849847237
Test body : Ranbi de Leelewine sur flickr

Ca il ne le montre pas, mais je peux m'assoir sur mes fesses et plier mes bras parfaitement !
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121031123919380377
Test body : Ranbi de Leelewine sur flickr


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Sur les photos vous pouvez "apercevoir" les yeux que Momiji aura mais on ne les voit pas bien, donc patiente, demain vous découvrirez sont look qui sera sans doute définitif. Pourquoi "peut être" ? Parce que je suis encore un peu indécise sur sa wig... XD

amour Merci pour la visite ! amour
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 12:56

Ooooh il est vraiment trop mignon ! Il pose drôlement bien en tous cas ! Surprised
Momoiji c'est un prénom tout mignon ça ! ^^ ( Tu t'es inspiré de ouran high host club ou c'est juste une coïncidence ? hihi ^^ )
Il est vraiment à croquer ce petit bout d'chou <3
( alala moi aussi j'ai commander un souldoll, j'ai tellement hâte qu'il arrive mais sa sera surement pas avant noël x') bref )
Je suis impatiente de voir son look définitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 13:02

hihi merci Yuki !!!

Mon petit Momiji tiens sont prénom du premier manga que j'ai lu : fruits basket. J'adore le personnage "Momiji" dans l'anime/mangas et je trouve que ça lui va super bien !

Tu as commandé lequel/laquelle si c'est pas trop indiscret ??? Perso j'ai attendu 2 mois et 15 jours avant de le recevoir, quand à Ren (mon géant Soul-Zénith) lui je l'ai eu en 4 mois... le délai dépend de la taille et s'ils ont beaucoup de commande... j'espère quand même que tu l'auras pour noël, ça te ferait un super cadeau ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 13:22

Ah oui c'est vrai, il est dans fruit basket Momiji autant pour moi x) ( c'est qu'il se ressemble beaucoup avec Honey de ouran je trouve xD brefouille ^^" )

J'ai commander le Shaun dans la période de l'event de l'été fin août mais je suis passée par alice's collection ^^, il ne doit pas arriver avant début décembre, je devrai l'avoir pour noël, ça me fera un superbe cadeau comme ça comme tu dis héhé x)

(Ca n'a aucun rapport mais tu ne saurais où je pourrais acheter une wig mohair pour ma msd style un peu celle de dollwhy pour les filles stp ? Parce que j'ai beau chercher je trouve pas et comme c'est tout out of stock chez eux... ^^" désolé c'est vraiment hors sujet hein >//< )
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 13:50


Il pose bien, un peu comme mon soom, 'fin il est peut-être un peu plus stable parce que mon soom est vraiment mou là, mais il tient encore sur un pied xD En même temps, il a déjà un an je crois donc faudrait que je songe à le resserrer.
J'aime bien le corps YoSD de souldoll, ils lui ont donné un côté bambin assez mignon **

Mikki a écrit:
Leïlan : hihi j'ai vu qui tu veux dans ta signature, c'est pas le même que moi ! hihi mais je prend aussi le temps de réfléchir car j'ai trouvé une BJD au même prix qu'un KID sans make-up donc je dois voir qui est prioritaire... mais les KID sont super beau !

J'ai vu aussi celui que tu voulais ^^ J'aime bien le côté un peu petit garçon du joy et moins bambin que mes YoSD, ça me changera un peu. Là où je m'inquiète c'est pour les vêtements, mais bon, j'ai déjà un iplehouse, j'ai un peu l'habitude xD
Les KID sont super beaux c'est sûr, même si globalement, j'aime beaucoup les iplehouse, ils maîtrisent le réalisme avec des traits parfois bien particuliers.
C'est quelle BJD qui te fait de l'oeil et qui coute le même prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 14:00

Il est absolument adorable et sa posabilité est impressionnante. Visuellement j'ai quand méme un peu de mal avec la jointure des coudes et des genoux parcontre j'aime bcp son makeup !
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 18:38

super mignon! et quel posabilité! pffiou si nos grands bonhommes pouvaient être aussi exemplaire Razz
il donne des cours de maintient? si oui, qu'il éduque les miens ptdr Smile

en tout cas bienvenu à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 8:56

Merci beaucoup pour les commentaires, ça me fait super plaisir !

Yuki : je ne connais pas trop Ouran donc je ne peux pas jugé de la ressemblance avec Honey.. désolé. Je te mp de suite pour la wig, je pense savoir où tu peux en trouver mais j'suis pas sur à 100% donc on voit ça par mp ok ?

Leïlan : Ben le Ranbi est stable sans soucis mais la résine étant neuf et les élastiques surement un "chouïa" trop tendu, les articulations des bras/jambes sont un peu dur à manipuler mais ça lui permet de tenir debout sans tombé et ceux pendant un long moment. Il a passé la journée debout sur mon bureau et n'est pas tombé de la journée, je suis fière de lui ! hihi
Pour la BJD qui me fait craqué elle coute un peu plus chère sans make-up mais c'est une fille SD (Amber) hors la qualité de résine n'est pas du tout pareil et pour 50$ en moins, j'aurais un KID avec make-up.... donc je réfléchis fortement car le petit KID Irène me fait trooooooop pensé au petit Bisou de LTF en version plus grand et j'adore. Je coince un peu aussi pour les outifs mais d'après les mesures que j'ai comparer avec un YOSD (LTF) et les KID, seul les pantalons seront court car le reste de la carrure pourrait passé dans un outif YOSD... mais faut tester... XD

Raven : Merci beaucoup. Je suis un peu comme toi, lorsqu'il est habillé ça ne me choque plus mais nu, avec les jointures ainsi déplier ça me fait bizarre mais en même temps, ça lui permet de prendre énormément de pose et d'aisance donc j'suis pas déçu ^^

darkdaisy : XD il pourrait donné des cours mais je suis pas sur que ça fonctionne pour tout le monde car rien que mon Shôeï (Sol - ringdoll), il ne voudra pas faire pareil... je me demande d'ailleurs s'il ne serait pas un peu moue... Mais Ruby lui, pourrait facilement faire la même chose. Faudrais que j'essai tiens ! ^^


Demain si tout va bien, vous pourrez découvrir Momiji avec son look quasi définitif !!! J'ai trop hâte de le présenter tellement il est mignon ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 14:16

J'imagine que les possibilités priment sur l'esthétique qui de toute facon comme tu le fait remarquer passe mieux une fois habillé ! En tout cas il est trés beau et ca,ca importe plus que les jointures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 16:31

OOhh tu a reçu ton SoulDoll, la boite elle est trop trop trop belle. Je la veux XD
Puis son make up est adorable, j'adore son bout du nez. Il pose vraiment bien ce petit.
Et une wig mohair lui irais vachement bien, non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A verrouiller/archiver]sujet Storie
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» le temps des retrouvailles
» [ a verrouiller pour archive]
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: