La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2

Aller en bas 
+12
sonyeuse
Maxliam
lucilia
Suigin.D
darkdaisy
dark0601
sugi
Leïlan
ninako
Goku81
kamiko
Jun²
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jun²
Novice
Novice
Jun²


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2012

{A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2   {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 15:36


lucilia > Merci beaucoup pour elle *^* !


Leïlan > Comme toi, j'ai TROP SUPRA ULTRA craqué sur cette gamme ! Franchement c'est que du bonheur ! J'avais hâte qu'ils la sortent depuis le temps que je voyais la catégorie vide x) (genre pendant 3ans ! ). C'est un super compromis comme taille ! Ca change des yosd (parce que j'en avais un peu ma claque XD ) et c'est tout aussi mignon, et ça permet de créer une nouvelle tranche d'âge, entre MSD/Yo. Franchement c'est que du bonheur, à regarder, à manipuler *^* ! Si t'as l'occasion craque ! Moi j'en veux d'autres x) !
Alors pour l'habillement étant donné qu'ils font 34cm, tu peux oublier et yosd ET msd x). Mais Iple augmente son choix de fringues vraiment rapidement, et je crois savoir que les vêtements Narsha passent, ça reste à ressayer par contre mais étant donné qu'ils font la même taille, ça doit aller ^^. Moi elle a du Iple là ^^. Après niveau wig et shoes, le yo sa passe nikel ^^.
Merci beaucoup pour elle en tout cas ! amour
Et elle a été envoyée Lundi Wink arrivée hier ! ♥ et ça fait quoi, même pas un mois que je l'ai commandé Surprised en jours ouvrés je parle ^^.


Maxliam > Merci *^* ! Elle devait être blonde ça c'était sûr mais j'ai eu la super surprise de voir que les yeux envoyés par défaut en cadeau par Iple étaient ces superbes yeux bleus *^*. Je suis fan !
Et oui y a pas à dire, Iple c'est de la bombe ! XD


kamiko > Voui merci *^* c'est un petit ange amour !


sugi > Merci *^* !


Goku81 > Merci beaucoup ^w^. Le moule est déjà très réaliste en soit Wink. Et elle est avec son grand frère ^w^.



Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse
Interressé
Interressé
sonyeuse


Nombre de messages : 165
Localisation : Tours (37000) et Paris (18e)
Date d'inscription : 10/06/2012

{A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2   {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 18:36

un pur ravissement cette petite... moi aussi je craque sur cette taille,et sur cette gamme!Et pour les chercheuses du net c'est aussi la taille de "Bleuette"(la poupée modèle de la "semaine de suzette",qui a ravie plusieurs générations de petites filles,dont ma grand mère!!!)...gros stock de robes,manteaux,et autres tenues de petite fille sage en perspective donc...et meme des patrons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

{A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2   {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 18:39

Oh God ! Elle est trop mignonne cette petite !!! amour

Je suis sûre que son grand frère va veiller jalousement sur cette jolie fillette blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

{A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2   {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2 - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:47

Jun² a écrit:

Leïlan > Comme toi, j'ai TROP SUPRA ULTRA craqué sur cette gamme ! Franchement c'est que du bonheur ! J'avais hâte qu'ils la sortent depuis le temps que je voyais la catégorie vide x) (genre pendant 3ans ! ). C'est un super compromis comme taille ! Ca change des yosd (parce que j'en avais un peu ma claque XD ) et c'est tout aussi mignon, et ça permet de créer une nouvelle tranche d'âge, entre MSD/Yo. Franchement c'est que du bonheur, à regarder, à manipuler *^* ! Si t'as l'occasion craque ! Moi j'en veux d'autres x) !
Alors pour l'habillement étant donné qu'ils font 34cm, tu peux oublier et yosd ET msd x). Mais Iple augmente son choix de fringues vraiment rapidement, et je crois savoir que les vêtements Narsha passent, ça reste à ressayer par contre mais étant donné qu'ils font la même taille, ça doit aller ^^. Moi elle a du Iple là ^^. Après niveau wig et shoes, le yo sa passe nikel ^^.
Merci beaucoup pour elle en tout cas ! amour
Et elle a été envoyée Lundi Wink arrivée hier ! ♥ et ça fait quoi, même pas un mois que je l'ai commandé Surprised en jours ouvrés je parle ^^.

Han je vois que je n'étais pas la seule à ne pas comprendre pourquoi il avait créé cette catégorie sans rien y mettre, ça m'intriguait trop xD C'est vrai que pour le coup, la taille fait vraiment enfant *^* c'est ce qui m'attire et puis leurs bouilles :3 Bref, le seul truc qui me freine c'est les fringues parce que j'ai pas encore acheté la tournée de tenues pour mon SID là et je sais que ça va faire mal xD (Mais au moins les KID trouvent facilement des chaussures xD)
Je rêve d'un nYID aussi (enfin d'un eric sur un corps nYID et/ou d'un justin ee xD) Bref, Iplehouse aura notre peau, au point que je ne sais toujours pas ce que je m'achèterai à noel xD Est-ce que je fais ma raisonnable et j'achète les corps et les fringues manquantes ou est-ce que je laisse Iplehouse m'entrainer dans leur gouffre... mystère xD
En tout cas, ta petite miss me rend dingue, elle est tellement mignonne amour
*pouik pouik les petites joues*
Liam a trop de chance d'avoir une petite soeur si chou !

Comment je te raconte ma vie au passage, elle réveille mes pulsions Iplehousiennes *^*
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
Novice
Novice
Azilis


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2012

{A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2   {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2 - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:14

Elle est superbe cette petite BJD !! Sa bouche a une très jolie forme et j'aime beaucoup son make-up tout léger, très naturel en fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticplastic.canalblog.com
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

{A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2   {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2 - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:34

Viens de penser que de loin les taches de rousseurs on dirait que la miss est rouge voir un peu malade ça fait trop mignon je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

{A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2   {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2 - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:51

Elle est vraiment trop mignonne :O c'est vraiment une bonne idée l'opening box ça nous permet de partager ce moment avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

{A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2   {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2 - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 10:54

J'adore son make up !!! Elle est trop jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
Jun²
Novice
Novice
Jun²


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2012

{A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2   {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:11

sonyeuse > Merci beaucoup pour elle amour ! et pour ta trouvaille ! J'irais regarder cette collection alors, voir si je peux trouver mon bonheur *^* !


Lylyesp > Merci merci >w< !
Liam va en effet, en prendre soin comme à la prunelle de ses yeux !
A mon avis, il faut pas qu'Oksana s'attende à pouvoir avoir un amoureux avant ses 50ans XD !


Leïlan > Bah voilà du coup t'as quelques réponses pour les fringues, gros stock chez Iple, les narsha de Dollmore normalement et sonyeuse disait plus haut que la taille Bleuette pouvait passer apparemment ^^. En tout cas si je m'écoutais et que j'avais pas un autre projet ultra important, je prendrais un p'tit boy Razz !
Et idem pour moi, chez iple y a pas mal de moules, autant masculins que féminin qui m'attire fort fort ! C'est dur de résister x) !
Merci encore pour la petite princesse amour Personnellement elle me fait ultra fondre, et lui aussi ! Il est vraiment tout fier :3 (et... moi aussi XD !)
C'est bien de raconter sa vie *^* !


Azilis > Merci ^^ ! Chez Iplehouse, ils sont juste très très fort pour faire du naturel et je suis pas fâchée d'avoir pris le make up ♥.


Maxliam > C'est vrai ^^ faut que je fasse attention aux contrastes, ça peu être gênant mais je trouve ça trop mignon. On peu penser à un coup de soleil aussi Surprised.


Maxime > Merci Razz ! D'habitude je les fais un peu plus longue mais j'étais trop pressée de la déballer je crois XD !

Röslein > Make up par Iplehouse Wink ! Merci beaucoup pour elle amour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2   {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll ipleKID Lonnie] p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ❤ A l'Orée du Bois... [Ambre - Doll&Doll Bonny]
» Evy - .Oh My Dear... Really ? [Jina Boy]
» Prunelle [Iris Leeke] Purple touch p.9
» [L'Antre] Little Girl - p5 [AS MINI Gus]
» Aiden [KDF Bory] Une cape ! (pas de batman) -p8-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: