La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]

Aller en bas 
+18
Maxliam
Teruna Kowaii
Daiya
ninako
Zorha
Lady Ann
~Snowing~
kamiko
Ladicius
sugi
Noktu
PAIGE92
Lylyesp
lucilia
Leïlan
Vicky
Maxime
Ezill
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyJeu 6 Déc - 13:20


.


♫ ( ^ ϖ ^ )/ϡ


Donc voilà le titre n'est pas très démonstratif mais j'ai vu qu'il n'y avais pas de sujet par rapport a ça
(je crois sinon je m'en excuse.)

Donc le but de ce sujet c'est de nous montrer un moule qui a la base vous n'aimiez pas du tout mais qui après avoir vu différentes custom vous aviez eu un réel coup de cœur.

(comme quoi la custom et le make up fait tout.)

(ps: quelqu'un peut m'aider a trouver un titre de sujet plus adapté?)



.






Dernière édition par Ezill le Jeu 6 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyJeu 6 Déc - 15:53

Ah oui une sorte de "nouveau look pour une nouvelle vie" façon BJD Razz j'ai hâte de voir (commentaire super constructif j’avoue).
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyJeu 6 Déc - 17:51

C'est ça !

Moi pour ma part.. Je n'aimais pas trop le moule de Mihael de chez Leeke en voyant des custo ..

WOW j'ai craqué pour preuve c'est ma nouvelle acquisition

*j'en ai trop dit affraid*
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyJeu 6 Déc - 18:06

Un bon exemple, c'est les resinsoul/bobobie. La compagnie prend des photos et fait des make-up qui ne mette pas du tout leurs poupées en valeurs, mais quand je regarde les custo... wow ! Rien que mon Marinis, il y a une sacré difference XD

(Par contr eje n'ai jamais réaussi à trouver une doll chateau belle, quelque soit la custo ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyJeu 6 Déc - 18:17

Ezill : Tu t'es grillé hahaha ! je viens d'aller voir et c'est vrai que sur la photo du site je le trouve banal, mais il a du potentiel, J'attend de voir tes photos, je suis curieux de voir comment le tien sera customisé Smile

Pour les résinsoul c'est vrai qu'elles sont vraiment mal mise en valeur sur les photos promotionnelles, que ce soit le maquillage ou même la custo globale, mais l'avantage c'est qu'elles sont vraiment pas chères, je trouve que ça vaut le coup de tenter quelque chose avec ^^
Et les doll chateau j'accroche pas du tout Suspect je pense que c'est des moules vraiment spéciaux, elles ont un double effet polarisant, soit on adore, soit on déteste.

Je vais aussi donné un petit exemple : Ryu de Migidoll je le trouve vraiment pas terrible sur le site, mais depuis que je connais Castiel (et que je creuse un soutterain sous la maison de Leïlan) mon avis à totalement changé, et je pense que c'est mon moule male SD préféré maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyJeu 6 Déc - 18:23

Je me presse de l'avoir youpi!

Sur le site oui il fait un peut banal mais il est loin de l'être quand on vois les custo des autres artistes OMG!

C'est pour ça que j'ai fondu :O
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyJeu 6 Déc - 18:29

*Se cache pour éviter les tomates lancées par Ezill* je disais pas ça pour être négatif hein Razz j'ai pas vu toutes les photos, par exemple j'ai pas vu celle que tu viens de poster quand j'ai regardé ^^
Enfin bon de toutes manières toutes les dolls sont différentes, même à partir d'un même moule selon le make-up (c'est le but de ce sujet d'ailleurs ^^) désolé si je t'ai vexé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyJeu 6 Déc - 18:30

Non enfaite j'ai mal lu XD

D'ou le fait que j'ai modifié le texte Razz

Namého ! Naa t'en fais pas tu ma pas vexé :3 (enfaite si. fait gaffe cette nuit je serai caché sous ton lit!)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyJeu 6 Déc - 18:33

Mouahahah, comment tu t'es grillé, c'était mignon (a)
J'ai hâte de le voiiiiiir *o*

Idem, les migidolls ne sont pas mis en valeur sur leur site mais toutes les custos que je vois me donnent envie de tous les avoir ♥ Les supia aussi, sur le site... Mais je vois beaucoup de Rosy qui sont dix fois mieux une fois custo (et puis mon Naveen qui est un nael boy, bien sûr *sbaf*)

Et Maxime, je t'ai vu èé Pas touche ;____; Arrêtez de vouloir mes boys, je ne vais plus pouvoir dormir *sbaf*
(Même si ça les flatte, faut l'avouer, niveau ego, ils vont battre des records xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyJeu 6 Déc - 18:34

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT? QU'ENTEND JEEEEEEEEE?

TES BOYYYYYYYYYS ?

NAVEEN EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! grrrr grrrr grrrr
Revenir en haut Aller en bas
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyJeu 6 Déc - 18:39

ok sors


Dernière édition par lucilia le Jeu 6 Déc - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyJeu 6 Déc - 18:43

Ezill :Tu as raison d'être préssé, moi j'ai reçu la mienne hier et j'ai trop envie d'en commandé pleeeeins d'autres maintenant.
Quel dommage pour toi que tu ne sois pas vexé, j'offre toujours des BJD aux gens que je vexe pour me faire pardonner, mais bon vu que tu ne l'es pas... Smile
Et si tu décides d'aller sous mon lit pendant que je dors ne t'en fais fais t'auras pas le temps de t'ennuyer, ya du monde ! Razz

Leïlan : Tu peux parler, aucun mot ne pourra briser l'amour qui est né entre lui et moi. On est des Roméo et Roméo, tu ne pourras pas changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyJeu 6 Déc - 18:45

QUOI? T'es sérieux ta reçu ta BJD ET TU ME LE DIT MEME PAAAAAS? OH MON DIEU JE VEUX VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyJeu 6 Déc - 18:48

Ezill a écrit:
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT? QU'ENTEND JEEEEEEEEE?

TES BOYYYYYYYYYS ?

NAVEEN EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! grrrr grrrr grrrr

MES boys, parce qu'il veut Castiel et que tu veux Naveen xD D'ailleurs, c'est marrant vu que c'est deux là sont en quelque sorte un couple xD
Rassure toi t'es le seul (à part moi) à l'aimer autant (a)

Maxime •• Ah ouais carrément (a) Mais c'est mon mien, tu peux pas éè
Et ya du monde sous ton lit ? C'est la que se cache les paparazzis ?


Mouahahah, moi je savais qu'il l'avait reçu (a) *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyJeu 6 Déc - 18:57

Pardon, je sais que je ne mérite aucun pardon pour cette ignoble trahison *violons on* mais tu comprends je voulais pas encore la présenter au forum parce qu'elle est nue et chauve et qu'elle a pas ses yeux définitif, et je me suis dit que je vous ferez une belle surprise en la présentant toute belle et fini, je suis tellement désolé *violon off*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyJeu 6 Déc - 19:05

Euh ce sujet est fait pour parler des moules impopulaires avant-après, vous partez un peu en flood là...

Bonne idée ce sujet, et je trouve le titre bien approprié.

Personnellement, le Yuri de chez Migidoll ne m'avait jamais attiré.
Mais quand j'ai vu le Niwa de Totchi-kun, j'ai complétement craqué sur sa bouille mi-timide mi-boudeuse. Et du coup quand elle l'a mis en vente j'ai sauté sur l'aubaine !

Un autre exemple de moule pas bien populaire mais qui a un bon potentiel c'est le Afra de B&G.

Photo de la compagnie
[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] 12120606562011161310635387

Et tout le monde connait le canonnissime Galaad@Ladicius !
[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] DSC_0854-001
Revenir en haut Aller en bas
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyJeu 6 Déc - 19:15

Mei de chez resinoul que je trouve pas super.

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Resins10

Et voici une custo trouvé sur Flirk (le nom de la proprio est dessus, si ça dérange, je la retirerais)

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] 45811710
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyJeu 6 Déc - 20:04

Pfiou les changements, c'est incroyable !

La Mei est magnifique make upé comme ça Shocked

Et celle de Ladicius est méconnaissable ! Changement radical ! Très belle custo !
Revenir en haut Aller en bas
PAIGE92
Nouveau
Nouveau
PAIGE92


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyVen 7 Déc - 8:09

hahaha les goûts et les couleurs .....

moi j'l'adore ma MEI la voici :

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Bjd_2015

qui dit qu''elle n'est pas belle ???

lol! pas d'inquiétude : c'est pour rigoler - je comprends tout à fait qu'on n'ait pas les mêmes goûts lol
Revenir en haut Aller en bas
Noktu
Nouveau
Nouveau
Noktu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyVen 7 Déc - 8:30

Mouai les résinsoul je les trouvais pas térrible également au premier abord, en fait il faut surtout regarder les traits du visage pour voir le potentiel et justement je trouvais que la mei était l'une de leur doll qui avait assez de potentiel pour peu qu'on lui fasse un beau make up. Après c'est vrai qu'une magicienne du make up pourra transformer presque nimporte quelle doll en beauté à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyVen 7 Déc - 10:43

Paige frenchement sur le site je la trouvais pas terrible et la je la trouve trop chouute !

Elle porte une wig en alpaga ? Ou s'achéte les wig en alpaga ? :O
Revenir en haut Aller en bas
PAIGE92
Nouveau
Nouveau
PAIGE92


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyVen 7 Déc - 14:04

hahaha Ezill j'avoue qu'elle est belle cette wig (mohair) , je sais plus qui me l'a vendue mais c'était au LDOLL de l'année dernière ...

Noktu je suis d'accord avec toi, entre les mains de talentueuses reines du make up n'importe quelle doll peut devenir sublime !



Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyVen 7 Déc - 17:30

Halalaaa le make up du moule Afra de B&G est vraiment pas top! J'ai eu du mal à y reconnaitre Galaad Razz

Ha la Mei à beaucoup de potentiel Smile
Moi j'en ai fait un garçon!!! Et j'en suis Gaga [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] 249523
[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] P532

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] P111
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyVen 7 Déc - 17:37

Moi j'ai tout de suite vu le potentiel de la Mei sur le site, c'est mon premier coup de coeur bjdesque.

Elle est passée par plusieurs make-up et wigs chez moi, actuellement elle ressemble à ça :

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] 12090409533211161310283699
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] EmptyVen 7 Déc - 17:55

Hann purée y a vraiment des transformations incroyable, j'aurai jamais reconnu le moule d'origine de Galaad, et vos Mei elles sont trop belles amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Galatées
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» Lawrence [FM Lingfeng] Un bel après-midi, 4 photos (17/09)
» {Rencontre} PARIS, un dimanche après-midi : le 18 novembre.
» Les petites filles modèles: Après midi récréative (p1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: