La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 garder contact hors forum ?

Aller en bas 
+2
Laureen86
loveless
6 participants
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

garder contact hors forum ? Empty
MessageSujet: garder contact hors forum ?   garder contact hors forum ? EmptyVen 11 Jan - 11:27

Bon, je sais, le titre est un peu naze, mais je savais pas trop quoi écrire d'autre XD

Je crée ce post, parce que j'en ai assez que le même truc se passe tout le temps.

Le schéma : quelqu'un s'inscrit sur le fofo, j'le/la trouve sympa, on papote sur le fofo et on s'entend super bien, la personne finit par disparaitre du fofo me laissant seule et désemparée sans aucun moyen de garder contact parce qu'on a pas pensé a s'échanger nos FB ou autre

Donc voilà, je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, y'a plein de gens sympas qui viennent sur le forum et qui pour diverses raisons, se mettent a cesser de venir et je pense que ça ne fait pas ch*** que moi.

Et c'est pas seulement pour ça que je crée ce post, j'aimerai bien aussi pouvoir papoter avec vous par un autre biais que le forum

Après, y'a toujours le problème du "j'ose pas demander parce que si ça se trouve, eux ils m'aiment pas" XD (ouais, j'ai une énooooorme confiance en moi, chuis persuadée la plupart du temps que tout le monde me déteste xD)

Enfin voilà, ce topic est pour toutes les personnes qui aimeraient se retrouver plus souvent et hors forum pour délirer ensemble que ça soit en rapport avec les BJD ou non.

Bon, comme c'est des données personnelles, je ne vais pas balancer mon adresse FB ici (et vous non plus hein, on sait jamais si un pedobear tombe dessus xD), mais ce qu'on peut faire, c'est que toutes les personnes que ça intéresse peuvent le dire ici et ensuite tout le monde peut s'arranger par mp.

Bien sûr, moi je parle de FB parce que oui j'ai skype mais je m'y connecte jamais, libre à vous de choisir la "plateforme"

Voilà voilààà~~ *espère pas se prendre de vent ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Laureen86
Interressé
Interressé
Laureen86


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/09/2012

garder contact hors forum ? Empty
MessageSujet: Re: garder contact hors forum ?   garder contact hors forum ? EmptyVen 11 Jan - 12:11

je trouve que c'est une trés bonne idée^^

Aprés comme je suis sur le forum depuis peu, je connais pas encore assez les gens, mais par la suite ca devrait aller mieux^^
Avoir des contacts ca peu etre super pour des rencontres ou autre, en dehors du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

garder contact hors forum ? Empty
MessageSujet: Re: garder contact hors forum ?   garder contact hors forum ? EmptyVen 11 Jan - 13:37


Et bien ceux qui sont sur FB, il y a la page

French BJD, géré par Loveless.


Sinon, il y a toujours les mails !
Une copine sur Huge Love nous a quitté pour des raisons X, elle m'envoyait quand même des mails ^^




Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
sonyeuse
Interressé
Interressé
sonyeuse


Nombre de messages : 165
Localisation : Tours (37000) et Paris (18e)
Date d'inscription : 10/06/2012

garder contact hors forum ? Empty
MessageSujet: Re: garder contact hors forum ?   garder contact hors forum ? EmptyVen 11 Jan - 18:00

Excellente idée... moi aussi je suis nouvelle ici et je ne connais pas grand monde,et comme je n'ai pas personne autour de moi pour partager ma passion des bjd,je serais ravie de pouvoir le faire, hors forum (dans lequel je ne sais rien faire en plus:mettre des photos,faire une banniere...???un mystère!)!Surtout que j'ai aperçu d'autres costumieres,d'autres mamans,et pleins d'artistes en tous genre...bref tant de jolies rencontres en perspective!!!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

garder contact hors forum ? Empty
MessageSujet: Re: garder contact hors forum ?   garder contact hors forum ? EmptyMar 15 Jan - 15:11

^^ oui y'a moyen de faire des rencontres sympa.

Et de garder contact pour ne pas forcément parler que de BJD ^^

Bon allez, je suis folle, je me lance, voilà mon Facebook => https://www.facebook.com/haylicia

Si vous m'ajoutez, dites moi juste qui vous êtes sur le fofo ^^ je mords pas et je raconte tout plein de conneries dessus ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

garder contact hors forum ? Empty
MessageSujet: Re: garder contact hors forum ?   garder contact hors forum ? EmptyJeu 17 Jan - 12:53

Je laisse mon profil FB pour les z'intéressés https://www.facebook.com/filrougephoto
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
jesliedolls
Novice
Novice
jesliedolls


Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 08/07/2011

garder contact hors forum ? Empty
MessageSujet: Re: garder contact hors forum ?   garder contact hors forum ? EmptyJeu 17 Jan - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Contenu sponsorisé





garder contact hors forum ? Empty
MessageSujet: Re: garder contact hors forum ?   garder contact hors forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garder contact hors forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos sites et/ou pages internet
» Montrez-nous vos photos (hors BJD)!
» Bug du forum
» Le forum
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: