La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eldraïd de Doll in the Shell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldraïd
Nouveau
Nouveau
Eldraïd


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Paris (banlieue)
Date d'inscription : 25/02/2013

Eldraïd de Doll in the Shell Empty
MessageSujet: Eldraïd de Doll in the Shell   Eldraïd de Doll in the Shell EmptyMar 26 Fév - 9:25

Bonjour à toutes et tous !

Moi c'est Eldraïd, la trentaine !
J’avais envie d'un forum moins conséquent que MC même si je l'aime bien et donc me voici... afro

Je suis intéressée par le monde des poupées de collection depuis mi 2011.
Au départ j'ai connu ces jolies choses en tombant sur le site de DIM et plus particulièrement je m'étais amourachée du moule de Flowne version oreilles d'elfe. Mais je n'étais pas prête encore à sauter le pas. Pour moi cela restait trop cher et surtout je ne comprenais pas tout en fait (soyons honnête) oh pas de problème de la barrière de langue mais j'avoue que les options à choisir me laissaient un peu dubitative (face up oui-non fullset ou pas, ahhhhhhhhhhhhhhhhh chaise ).

Du coup ayant écarté l'option d'avoir une poupée de telle nature je me suis rabattue sur une Pullip. Là pour moi c'était parfait; encore dans mes prix et tout compris. J'ai sauté le pas en achetant une Pullip Romantic Alice. Et après j'ai adopté plusieurs demoiselles notamment de Groove et Jun Planning également.

J'ai enfin franchi la barrière en m'offrant en décembre 2011 ma première BJD. En fait je n’avais pas préparé mon coup, c'est juste que j'ai eu un coup de foudre sur le moule, la Rena de Dikadoll. Elle était à un prix très correct. J'avais déjà imaginé sa future custo et m'ayant un peu entraîné dejà sur les Pullip je maîtrisais déjà mieux le langage dollesque donc c'était parti pour commander la demoiselle... Que j'ai eu un mois plus tard ! Comme le fullset ne me plaisait pas j'ai opté pour la miss nude et blank, en white skin. La réception a été une grosse joie ! La poupée était telle que je l'étais imaginée, et de plus j’avais mes propres éléments de custo pour elle, le pied ! Là il n'y avait pas photo, j'étais mordue, la résine avait eu raison de moi.

Ma seconde BJD était une Unoa Sist, j'ai toujours apprécié le moule de la Sist mais j'ai vite compris que les Unoa étaient assez dures à trouver. Quand j'en ai vue une neuve j'ai sauté dessus.
Bonne surprise quand je l'ai reçue elle était en kit, j'ai donc retroussé mes manches et pris mon courage à deux mains pour monter la miss. Au final c’était une très bonne expérience qui m'a plu geek

Ensuite j'ai pas mal déconné enchaîné, voici une petite liste de mes demoiselles dans leur ordre d'arrivée (je n'ai pas encore trouvé de mec BJD me convenant tout à fait) :

Citation :
TAMRIEL - Dikadoll Rena MSD arrivée le 16/01/2012.
MAVEN - Unoa Sist Alchemic Labo arrivée le 02/05/12.
LUNEE'LAN - Raspberry Noble Dolls arrivée le 18/07/12.
PRYM CALDER - MNF Rheia Fairyland arrivée le 02/10/12.
MEERA - Iris Leeke arrivée le 08/10/12.
ONIRE - Dollzone June arrivée le 16/11/12
KOKUMO Dollzone GuoGuo arrivée le 16/11/12.
CYMDRIELLE - Doll Leaves Another me Amara arrivée le 03/12/12.
YRMMFRYLL DollChateau Ada arrivée le 29/01/13

J'attends encore une Rhubarbe de Noble Dolls, c'est une commande spéciale que je vous dévoilerai plus tard je garde la surprise Smile
J'aimerais également économiser pour une Stacy de Doll Chateau, je m'étais jurée que je n'aurais qu'une seule SD mais j'aime énormément ce moule et ce corps bizarre. Je pense que j'ai une attirance pour les trucs un peu décalés ou particuliers. J'iame bien que mes poupées aient un 'esprit' particulier et la plupart du temps j'aime à leur créer un background.

Pour ma liste de Pullip j'ai tout mis en signature ! Mais sinon à part ça j'ai une JerryBerrys et une Lapin de chez Toysfield king

J'aime énormément la Fantasy et les thèmes post-apocalyptiques. Ça se ressent sur pas mal de mes poupettes. Je ferai un topic approprié sur elles Smile

Je n'ai donc qu'une SD, Onire ma Doll-zone June, j'aime beaucoup cette taille même si un peu dure à shooter c'est une autre expérience. J'aime aussi la taille YoSD, depuis que j'ai ma DZ GuoGuo, par contre je ne me fais pas au LTF même si elles posent très bien. J'ai eu quelques temps une LTF Rolly dont je ne savais pas quoi faire au final ça m'a frustré, pensant que je n'aimais pas la taille YoSD mais je me suis vite réconcilié avec cette taille quand j'ai eu ma DZ et encore mieux ma Rhubarbe. J'ai tendance à aimer les YoSD matures ou un peu spéciales Very Happy

***

♥ A part ça, j'aime jouer du ukulélé je n'en joue pas très professionnellement mais ça me détend !

♥ J'adore faire de la cuisine, me faire des bento pour le midi au taf.
En général j'aime donner un sens créatif à tout.

♥ J'ai également un blog sur les dolls, mais j'arrête les mises à jours, je suis en train de faire un tout nouveau tout beau site/blog Doll in the Shell j'ai hâte de le finir il ne manque que quelques éléments (mais qui prennent du temps). Je mettrais une petite note dessus si c'est permis sur le forum dès qu'il est fini cheers

♥ Je me suis mise à la couture depuis peu, et par contre je touche pas mal de pâtes à modeler (type fimo ou fuwa), mais j'ai envie d'aller plus loin dans le modelage, donc j'ai récemment acheter du plastiroc j’aimerais tenter l'aventure 'BJD maison'.

♥ Je suis une mangeuse de jeux vidéo, MMORPG amour ce que j'aime par-dessus tout c'est tester !

♥ J'aime également la photo, je ne prends que des photos très basiques pour l'instant et surtout de dolls.

Voilà que dire d'autre ? si vous avez des questions n'hésitez pas je suis une grande bavarde j'ai peur de vous avoir perdus !!! hipie
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.blogspot.fr/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Eldraïd de Doll in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Eldraïd de Doll in the Shell   Eldraïd de Doll in the Shell EmptyMar 26 Fév - 9:55

Bienvenue sur Passion des BJD Eldraïd !

Pour les Yo-sd matures ou spéciales, je suis comme toi, j'avais essayé d'avoir une Yo-sd " classique " mais je ne m'y suis pas bien faite ( je la délaissais la pauvre ). Je l'ai revendue et j'ai pu acquérir une Rhubarbe qui me convient nettement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Eldraïd
Nouveau
Nouveau
Eldraïd


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Paris (banlieue)
Date d'inscription : 25/02/2013

Eldraïd de Doll in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Eldraïd de Doll in the Shell   Eldraïd de Doll in the Shell EmptyMar 26 Fév - 10:38

Merci Lylyesp !

Oui je vois ce que tu veux dire j'étais super contente de l'avoir car elle posait super bien mais j’avais vraiment du mal avec le corps plutôt épais et informe. Mais par contre ça pose vraiment nickel rien à dire là-dessus ! J'essaierai peut-être une hybridation un jour, à voir ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.blogspot.fr/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Eldraïd de Doll in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Eldraïd de Doll in the Shell   Eldraïd de Doll in the Shell EmptyMar 26 Fév - 15:42

Bienvenue à toi. Quelle jolie présentation et que de dolls. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldraïd
Nouveau
Nouveau
Eldraïd


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Paris (banlieue)
Date d'inscription : 25/02/2013

Eldraïd de Doll in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Eldraïd de Doll in the Shell   Eldraïd de Doll in the Shell EmptyMar 26 Fév - 15:49

Merci à toi ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.blogspot.fr/
sonyeuse
Interressé
Interressé
sonyeuse


Nombre de messages : 165
Localisation : Tours (37000) et Paris (18e)
Date d'inscription : 10/06/2012

Eldraïd de Doll in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Eldraïd de Doll in the Shell   Eldraïd de Doll in the Shell EmptyMer 27 Fév - 8:56

Bienvenue sur le forum!!!Chouette une trentenaire parisienne...et avec plein de dolls!
Revenir en haut Aller en bas
Eldraïd
Nouveau
Nouveau
Eldraïd


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Paris (banlieue)
Date d'inscription : 25/02/2013

Eldraïd de Doll in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Eldraïd de Doll in the Shell   Eldraïd de Doll in the Shell EmptyMer 27 Fév - 10:33

Merci oui héhé je suis pas loin du tout de Paris à 5 mn quoi à tout casser ^^"
Et j'ai nettement abusé en doll... Je suis faible affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Eldraïd de Doll in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Eldraïd de Doll in the Shell   Eldraïd de Doll in the Shell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldraïd de Doll in the Shell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: