La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)

Aller en bas 
+16
loveless
lucilia
Lylyesp
Shimiro
~mahiko~
Felix
Vicky
Leïlan
sugi
Lumina
Mikki
Azilis
kamiko
login
Usagi
calamityjess
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptySam 6 Avr - 22:16

Bon hé bien ayant le troisième luron, la bande s'aggrandit et j'ouvre donc enfin ce fameux topic spécial dont Shade est l'acteur principal (bon sauf que depuis il est entouré de 2 cas qui lui voleront la vedette à l'occase et d'autres protagonistes qui apparaîtront pas toujours ^^') donc petit topic de présentation pour bien démarrer ^^

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 983901GEDC1814

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 285401shadounet
Shade
Nom réel: inconnu
Âge: inconnu
Profession: Conteur/détective privée (chasseur de légendes)
Aime: les histoires, raconter des histoires, ses 2 acolytes, voyager, les nouvelles technologies (ordi, tel... il trouve ça super pratique ^^)
N'aime pas: les personnes ne sachant pas écouter, les légendes créer par la peur, ses deux acolytes aussi (ça dépend de son humeur XD)
Loisirs: dormir, embêter les 2 casse-pieds qui l'accompagne, lire, faire des recherches sur le net,...
Caractère: Shade est un asocial, il aime la solitude mais apprécie de plus en plus la compagnie de ses 2 compagnons de fortunes (même s'il a mis le temps avant de s'habituer à leur présence et qu'il ne leur avouera jamais ^^'), il est stricte et sévère voir froid, grincheux, lunatique mais quand on le connais il est en réalité plus doux qu'il n'y parait. Il adore donné des ordres, mais c'est surtout parce qu'il adore embêter Zack ^^

Info+:
Moule/compagnie: Delf EL - luts
Make-up: luts je suppose
Taille: 60 cm
Wig: cancan
Yeux: violet inconnu
couleur de peau: normal skin
arrivé le: 08/08/2012

Histoire: Shade était à la nuit des temps un conteur d'histoire un peu particulier cachant beaucoup de chose et ayant le don de plonger dans ces récits pouvant changer le cour des évènements comme bon lui semble. Le temps ne semble avoir aucune emprise sur lui et sa naissance reste un mystère, il dit exister depuis la nuit des temps connaissant tout du monde, connaissant les autres mieux que eux-même, mieux que lui-même. Il est partout et nul part à la fois, détient une connaissance inépuisable et à réponse à tout. Ni ange, ni démon, ni vivant, ni mort, il est une ombre parmi les ombres, il était Shade le conteur d'histoire. Avec le temps il a apprit à évolué dans ce monde en perpétuel changement et s'est adapter à notre époque en proposant ses services en tant que détective privé sauf que ses enquêtes tournent autour des légendes urbaines ayant pris forme dans la réalité...


[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 927546327901399
Rei
Nom: juste Rei ^^
Âge: inconnu
Profession: détective (chasseur de légendes)
Aime: Les histoires/films de pirates, naviguer, les bateaux, la nuit, l'alcool ^^
N'aime pas: être clouer sur la terre ferme, ne plus pouvoir s'habiller comme il aime, la mentalité des gens de cette époque, les nouvelles technologie (ordinateurs, téléphones portable, etc...), rester enfermer, les crabes...
Loisirs: lire, observer la mer, sortir, boire, élaborer toutes sorte de plan d'attaque pour leurs missions, ...
Caractère: C'est un gros bavard, aimant les bonnes choses surtout l'alcool et la bonne bouffe, bon vivant, plaisantin mais très maladroit pour son plus grand malheur.

Info+:
Moule/compagnie: Tête dikadoll Leica sur corps inconnu (c'est le corps d'Ewan à la base dont la proprio ne se souvenait plus du moule, je penche pour un corps AOD mais bon ...)
Taille: 62cm environ
make-up: Moi
wig: leeke limité
yeux: bleu provenance inconnu
couleur de peau: white skin
arrivé le: 14/02/2013 pour la tête/le corps le 25/10/2012

Histoire: Rei est un vrai gamin, toujours prêt à faire des farces aux autres, aimant les soirées bien arrosé, toujours de bonne humeur il en faut beaucoup pour l'énerver. Pourtant sous ses airs déluré se cache un grand timide pas doué avec les personnes qui l’intéresse, et il enchaîne alors gaffe sur gaffe malgré lui étant très maladroit. De son passé il ne parle jamais tout comme Shade chacun garde ses petits secrets, tout se que l'on sait c'est qu'il faisait parti d'un équipage de pirate lors de sa rencontre avec Shade il y a bien longtemps. Il garde d’ailleurs bon nombre de toc de cette époque et ne quitte jamais ses chaussures adorées ^^


[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 791111zackychou
Zack
Marraine: Vicky ^^
Nom: Zack Weller
Âge: 15 ans
Profession: lycéen / détective (chasseur de légendes)
Aime: Le rose, les chose mignonnes, les peluches, les sucreries, hello kitty, les dessins animés de walt disney, les animaux "tout doux", les films Angelique, le shopping...
N'aime pas: les histoires tristes qui finissent mal, les piqûres, les animaux pas mignon, les blagues foireuses de Rei, quand son patron est de mauvais poil, les films d'horreur et autres truc effrayant,...
Loisir: se faire les ongles, regarder des films/animés/dramas, tenir à jour son blog, faire les boutiques,...
Caractère: Sans-gêne, râleur, grand romantique au coeur d’artichaut, rêveur, pas très courageux (voir pas du tout) mais fiable, on peut compter sur lui si besoin, ouvert et gentil.

Info+:
Moule/compagnie: KDF Bory - Luts
Yeux: marron luts (arrivé avec ^^)
Wig: rouge luts custo (je compte rajouter des mèches dès que j'aurais trouvé mon bonheur ^^)
Make-up: de moi
Taille: 42,5 cm
Couleur de peau: tan skin
Arrivé le: 06/04/2013

Histoire: Zack est un ado tout ce qu'il y a de plus normal (enfin par rapport au deux autre hein XD), petit génie en informatique (même s'il ne s'en vente pas car ce n'est pas sa priorité) qui se retrouve malgré lui victime d'une légende urbaine. Il demanda de l'aide à Shade et Rei qui lui sauvent la vie. Le lendemain il s'invite au bureau de ces derniers et décide d'y travailler en tant que secrétaire/homme à tout faire pour les remercier. Au début Shade refuse ne voyant pas l’intérêt d'avoir un tel personnage avec lui mais ce dernier se montre très utile et très doué en informatique, par la suite il les aidera à augmenter leur chiffre d'affaire en dénichant diverses enquêtes. Rei persuade alors Shade de le garder et le voilà embarquer dans l'aventure malgré ses peurs.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Perso secondaires

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 453063DSCN6719
Naoki
Âge: 16 ans
Profession: Lycéen
Aime: diriger, observer ce qui l'entour, la discipline, l'action, le sport en général,...
N'aime pas: Ne rien faire, qu'on le prenne pour un enfant, qu'on ne le respecte pas, sa sensibilité, ceux qui n'ont pas de but dans la vie, le lycée (parce qu'il s'y ennui)
Loisirs: s'entrainer, faire du sport, analysé tout et n'importe quoi, ...
Caractère: actif, colérique, déterminé, courageux, Introverti, solitaire, replié sur lui-même, sensible et obstiné (rien que ça XD) En gros Naoki est un jeune homme au caractère bien trempé, qui se tiens à son but qu'il se fixe sans se détourner quoi qu'il arrive, entraînant parfois des conflits avec les rares personnes qui l'entour car il aime imposé son point de vu. Cependant son grand sens analytique fait qu'il avancera toujours avec prudence.

Info+:
Moule/compagnie: Leo - Sseiren
Make-up: Sseiren 
Taille: 45cm
Wig: luts
Yeux: orange safrindoll 12mm
couleur de peau: Tan skin
arrivé le: 05/10/2013

Histoire: Naoki est du genre solitaire depuis qu'il a perdu ses parents dans un accident de train quand il avait 8 ans (dont il a survécu miraculeusement) et ne cherche pas à être aimer, il s'en fiche, mais il est fidèle aux personnes dont il s'est entouré avec le temps. Il a été dans un premier temps, pris en charge par l'orphelinat de sa ville, mais très vite son instinct très développer, son excellente mémoire et sa capacité d'analyse le font remarqué et il reçoit la visite de bon nombres de personnes (des psy/chercheurs/etc) intrigué par ce petit bout d'homme. Mais c'est une femme qu'il décide de suivre suite à une proposition qu'il ne pourra pas laisser passé. Pour lui l'échec n'est par permis et il suit un régime stricte qu'il s'impose seul.


[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 452986minsoo
Min Soo
Âge: inconnu
Profession: inconnu
Aime: La cuisine coréenne, manger, les spectacles, les enfants, les loups, la musique,...
N'aime pas: la violence gratuite, le destin,
Loisirs: rester des heures à regarder les gens dans la rue, écouter de la musique, se balader, faire les marchés, les foires, grimper aux arbres...
Caractère: Souriant, espiègle, joueur, curieux de tout, râleur, grognon (le matin au réveil surtout) / calme, froid, patient, discret/effacer...

Info+:
Moule/compagnie: Tuff human version - SOOM
Make-up: Ladicius
Taille: 42cm
Wig: luts grise
Yeux: vert inconnu
couleur de peau: Normal skin
arrivé le: 05/07/2013

Histoire: Min Soo est un jeune coréen discret qui ne parle jamais de lui. Personne ne sait donc vraiment qui il est mais il est très apprécier de part son tempérament doux et joyeux qui en font un peu la mascotte. Mais sous ses airs de bon vivant il cache bien des choses et une seule personne connaît la vérité...


[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 941817liamprsentation
Liam
Nom: Liam
Âge: 16 ans
Profession: Lycéen
Aime: le lycée, apprendre, voyager, la nature, regarder les étoiles, l'astronomie, les langues, les feux d'artifices...
N'aime pas: les moustiques (qui les aiment en même temps ^^'), la plage (trop de monde pour pas grand chose), la chaleur, les grandes villes (trop de monde ^^'), transpirer, faire des efforts,  le sport, la viande (il est végétarien),...
Loisirs: regarder les étoiles tous les soirs, apprendre de nouvelles langues, étudier, fénéanter,...
Caractère: En général il est cool, plutôt ouvert et gentil avec tout le monde, mais il a aussi mauvais caractère dès que quelque chose ne va pas il devient chiant et s’énerve alors contre tout et tous le monde ^^' En dehors de ça c'est pas un gros flemmard mais presque, moins il en fait mieux il se porte, il n'aime pas spécialement se fatiguer donc il fait tout pour éviter les cours de sports.

Info+:
Moule/compagnie: MNF Seorin / Fairyland
Taille: 42cm
Make-up: Moi
Wig: licht golden 7-8
Yeux: bleu safrindoll 14mm
Couleur de peau: normal skin
arrivé le: 28/01/2014

Histoire:  Liam est un jeune lycéen dont l'intelligence et la soif d'apprendre sont sans égal, il est d'ailleurs le premier du lycée loin devant tout le monde avec des notes parfaites en tout... sauf en sport ^^' car oui Liam est un anti effort ^^' Du coup il n'est pas rare de le voir trainer à l'infirmerie où il a son lit attitré depuis le temps XD Mais ce petit écart lui est souvent pardonné du fait de son excellence dans le reste de ce fait il a autant d'admirateur que d'anti-fan. Il est ainsi connu de tous, sa réputation ayant était faite dès son 1er jour au lycée où il se fit remarquer après avoir remis un prof à sa place alors qu'il enguirlander un élève qui n'avait rien demander à personne sous prétexte que sa coupe de cheveux était "bizarre" selon le prof. Depuis il était constamment entouré et demandé par bon nombre d'élève le prenant pour model, et il s'était entouré d'une petite bande d'ami avec qui il aime trainer après les cours ^^ Pourtant demandez à n'importe quel élève de vous parler de Liam et de sa vie privée et là, personne ne saura répondre pas même ses amis proches...


Yuki
(@ dark0601 > voir son topic)
Nom: Yuki
Surnom: le muet
âge: ? entre 20 et 25 ans
Aime: Mozart, la musique classique en général
Caractère: calme et solitair

Info+:
Moule/compagnie: Zion dreaming modifier / Ariadoll
Taille: 60cm
make-up: Ladicius
Wig: luts 9-10 blance
Yeux: safrindoll
couleur de peau: white skin
arrivé: 10/10/2012


Yuri
(@ dark0601 > voir son topic)
Nom: Yuri
âge: inconnu entre 20 et 25 ans
Profession: inconnu
Aime: le métal,
N'aime pas: ?
Loisirs: ?
Caractère: mauvais, pessimiste, hautain, froid

Info+
Moule/compagnie: Tête Toki / ILLUSION SPIRIT (pas encore de corps)
Taille: 60cm
make-up: calamityjess
Wig: cancan 8-9
Yeux: je sais plus
couleur de peau: normal skin
arrivé: 14/02/2013


Tomoyuki
(@ dark0601 > voir son topic)
Nom: Tomoyuki
âge: inconnu entre 20 et 25 ans
Profession: inconnu
Aime: lui-même,...
N'aime pas: ?
Loisirs: ?
Caractère: insuportable, matérialiste, superficiel, séducteur, beau parleur, narcissique, orgueilleux...

Info+:
Moule/compagnie: tête Ell / Migidoll (pas encore de corps à lui ^^')
Taille: 60cm (à voir quand il aura son corps)
make-up: Moi
Wig: luts 8-9
Yeux: bleu clair luts 14mm
couleur de peau: normal skin
arrivé: le 06/10/2013


?
(@ dark0601 > voir son topic)
Nom: pas encore décidé
âge: inconnu entre 20 et 25 ans
Profession: inconnu
Aime: à venir
N'aime pas: à venir
Loisirs: à venir
Caractère: à venir

Info+:
Moule/compagnie: tête luts summer event 2012 / pas encore de corps ^^'
Taille: 60cm (à voir quand il aura son corps)
Make-up: Moi
Wig: formydoll Lavender-pastel green 8-9
Yeux: violet safrindoll 16mm
couleur de peau: normal skin
arrivé: le 25/12/2013

voilà pour les grandes lignes donc ^^



Dernière édition par calamityjess le Ven 28 Juil - 19:51, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptySam 6 Avr - 22:16

donc pour inaugurer tout ça voici l'arrivé du dernier petit gars, mon adorable bory tan alias Zack <3 bon ok ça n'a rien à voir encore avec l'histoire mais bon ça va venir dès qu'ils seront tout beau ^^ *désolée pour la qualité, comme prévu il a fait bien moche aujourd'hui T_T*

1 Bory, 2 Bory <3

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 83821764bo

Spoiler:

et voilà, bon plus qu'à croisé les doigts pour qu'il y est du soleil demain ou même dans la semaine que je m'occupe de son cas ^^ merci de votre passage bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptySam 6 Avr - 23:35

Oh la belle brochette ~
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptyDim 7 Avr - 9:29

héhé j'ai hâte de commencer leurs aventures avec toutes les idées qu'on a j'espère qu'on arrivera à les mettres en photo XD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptyDim 7 Avr - 13:54

Raven > merci bien ^^

usagi > oui c'est sûr mais faut qu'ils soient présentable déjà xd

bon bah j'ai profité du petit rayon de soleil pour me lancé et voilà donc Zack avec un make-up (bon je le referais dès que je peux parce que je suis pas satisfaite comme d'hab il y a des ratés T_T) mais l'idée est là en tout cas ^^ (même si sur les photos ça ressort super clair alors qu'en vrai le fard à paupière est plus rouge que rose...) Pour les fringues c'est juste un emprunt ses fringues son en commande ^^

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 63172478mu

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 927836mu1

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 392610mu2

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 880762mu3

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 431104mu4

et voilà ^^ merci de votre passage bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptyDim 7 Avr - 21:21

Il a une belle bouille !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptyMer 10 Avr - 18:16

Gniii il est trop mignon ton dernier petit bory tan. j'ai hate de le découvrir dans ses propres vetements.
Je lui souhaite la bienvenu. Et quelle ouverture de topic, ça donne envie de découvrir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptyVen 12 Avr - 18:53

Il est chou [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 643978
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptyMar 16 Avr - 20:31

Raven > merci ^^ mais c'est les Bory en général ils ont une bouille terrible <3

login > merci beaucoup pour ses vêtements j'ai les photos, pour l'histoire encore un petit peu de patience les 2 autres sont presque prêt mais avec le boulot j'ai pas le temps de faire tout se que je voulais faire c'est frustrant >< donc ils seront fini dès les 2 semaines de vacances fini ^^'

kamiko > merci beaucoup pour lui bisous

*********

donc voici Zack (oui encore lui mais les 2 autres se font désiré car ils sont pas encore totalement prêt ^^') et l'une de ses tenues héhé (bon pas beaucoup de photos mais après le boulot il est tard et la luminosité laisse à désiré donc pour le moment je peux pas faire mieux désolée)

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 62953478z

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 89133965z1

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 96464967z2

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 35677355z3

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 61012721z4

voilà, merci de votre passage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Azilis
Novice
Novice
Azilis


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2012

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptyMar 16 Avr - 21:03

Il est très mignon ce petit ! J'aime bien la couleur de sa résine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticplastic.canalblog.com
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptyMer 17 Avr - 12:13

Oh il est vraiment mignon, le Bory en tan skin est super beau, j'adore !! amour
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptyMer 17 Avr - 19:09

Il est super cute comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptyMar 14 Mai - 13:41

merci beaucoup pour vos coms, ça fait toujours plaisir bisous et je ne reviens pas les mains vides, voici une nouvelle tourné de Zack qui a reçu ses chaussures ^^ Et oui je sais ils sont 3 sur ce topic (enfin pour le moment héhé) mais on voit toujours le même, mais prochainement le 2ème pourra enfin montrer le bout de son nez vu que je vais enfin recevoir ses fringues et que j'ai ce qu'il faut pour finir sa custo enfin ^^ le 3ème suivra dans la foulé si tout vas bien ^^
et je songe de plus en plus à ouvrir un second topic avec d'un côté et gardé celui-ci que pour les photos et de l'autre la PS lorsqu'elle débutera afin de s'y retrouver car pour le moment je noie le topic de séance photos du coup la PS risque de finir perdu au milieu... enfin pour le moment elle est pas encore commencer donc j'aviserai le moment venu ^^' bref place aux photos (y en a pas beaucoup je sais ^^')

Alone

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 30946348c

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 67449458c1

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 37517087c2

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 97497247c3

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 41636894c4

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 20242432c5

voilou, je sais pas si c'est le temps qui le rend aussi maussade mais mon petit père semble tout tristouné... merci de votre passage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptyMar 14 Mai - 14:18

il est super ce petit chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptyMar 14 Mai - 21:27

Il est choupi tout plein ^o^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptyMer 15 Mai - 10:09

C'est bzarre j'étais persuadé que j'avais commenté quand il avais reçu ses vetements sur le post précédent... Enfin tant pis je le trop super
habillé comme ça. J'adore son pantalon et ses bottes sont vraiment trop belles.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptyJeu 16 Mai - 16:05

Lumina > merci pour lui bisous

kamiko > merci pour lui, il va finir par avoir la grosse tête avec autant de compliments ^^ (non mais ça va c'est pas trop sont genre il est modeste, faut bien qu'il y en ai un vu les cas que j'ai c'est reposant XD)

login > t'inquiète, ça me l'a déjà fait aussi mais y a pas mort d'homme ^^ merci beaucoup et oui ce pantalon ça fait des années que je le regarde en me disant qu'un jour je l'aurais sauf qu'il correspondait à personne et là j'ai enfin trouvé à qui le mettre donc j'ai pas hésité XD et les bottes j'ai profité des sold sur luts, en principe je regarde pas leur chaussures car elles sont belles mais cher mais là c'était l'occasion ^^ enfin voilou merci pour tes coms et merci pour lui bisous
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptyLun 20 Mai - 10:43

Huuuuuu ce qu'il est chouuuuux!!! <3
Cette tenue lui va à ravir. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptyMer 22 Mai - 18:30

merci ma sugi bisous tout les bory sont chou de toute façon adore

bref après un temps d'absence photo dû à ma résolution de terminer les custos de tous mes cas, le second protagoniste des 3 lurons est fin prêt ^^ (enfin ses fringues arriveront d'ici la fin de la semaine si tout va bien mais il est restringué, blushé et remonté tout beau tout propre [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 048) j'en profite donc pour lancé une petite intro/présentation en image/texte histoire de débuter enfin un peu cette PS qui me tiens à coeur héhé ^^

*****************************

Après les cours

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 877854531

Déjà un mois de passé depuis ce jour-là. Un mois que je me suis incrusté ici même si c'était pas gagné (faut dire qu'il m'a carrément mis à la porte le jour où je suis venue les remercier en se maudissant d'avoir aidé un gosse sans argent, charmant accueil hein...) Finalement ils m'ont accepté... enfin à l'heure actuelle j'ai plutôt l'impression de m'être fait avoir, normal me direz-vous lorsqu'on sait que mon boulot se résume à celui de secrétaire et à faire les corvées en tous genres à côté (course, ménage, cuisine j'en passe et des meilleurs...) et pour un salaire ridicule, mais je n'ai pas le droit de me plaindre, je travaille pour les rembourser après tout...

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 723832177

En attendant cela fait donc un mois que je viens ici chaque soir après les cours... un mois où c'est le calme plat >< En même temps les missions ne sont pas courante (heureusement) et lorsque l'une d'elles s'est présenté enfin (la semaine dernière pour être exacte) j'ai reçu l'ordre de rester au QG sans broncher pendant qu'ils s'occupaient de l'action sur le terrain. Pour être franc, ça m'arrange surtout lorsque je vois dans quel état ils rentrent en général (oui bon et parce que je suis loin d'être super courageux...)
Pour info, nous sommes trois au total dans cette agence. Mon patron, son bras droit et moi maintenant ^^

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 705951652

Je ne sais pas grand chose de mes deux sauveurs à part qu'ils se connaissent depuis très longtemps d'après ce que j'ai compris. Ils ne parlent jamais d'eux, ce que je sais je l’apprends à travers les récits de leurs précédentes missions que Rei adore me raconté (en fait il sait qu'elles me foutent les jetons et ça l'amuse de me voir trembler comme une feuille T_T) Ainsi je sais que mon boss ne supporte personne et pas que moi (c'est vraiment rassurant bof ) et que donc au début c'était pas gagné entre ces deux-là. Je dois donc persévérer et il finira par m'accepter totalement comme Rei... mouais c'est pas gagné.

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 483392663

C'est pas qu'il est méchant (C'est vrai qu'au début il me faisait peur) mais sa façon de vous regarder avec ces yeux étranges qui semblent vous transpercer et lire en vous, et ce sourire narquois qu'il affiche à chaque fois comme s'il avait découvert un truc intéressant sur vous, c'est énervantt. Je n'arrive pas à savoir à quoi il pense c'est frustrant. En clair, il ne me fait plus peur, il m'horripile juste au plus au point . Pourtant le jour où il m'a sauvé la vie, j'ai eu l'impression d'avoir une tout autre personne devant moi.

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 955635524

La première fois que je les ai rencontré c'était deux jours avant leur intervention, j'ai entendu parlé d'eux sur un site en surfant sur la toile. Ayant un petit souci dont je ne pouvais parler à personne je me suis présenté à leur bureau. Si Rei m'a accueilli à bras ouverts avec un grand sourire rassurant, Shade en revanche ne m'a jeté qu'un bref coup d'oeil avant de se replonger dans son livre. C'est Rei qui m'a posé les questions et m'a tout expliqué pendant que monsieur semblait trop absorbé pour participer à la conversation. Lorsque je suis sorti il ne m'a pas plus calculé qu'à mon arrivée ! Mais c'est bien lui qui m'a sauvé, le jour où je les ait appelé paniqué parce que la chose qui me suivait depuis quelques jours était devenue agressive et m'attaqué franchement.

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 176045815

Je m'étais réfugié dans l'entrée d'un bâtiment après avoir piqué un sprint en sortant du lycée. La chose me fixait à travers la vitre et je ne savais pas quoi faire jusqu'à ce que mon téléphone sonne. C'était Rei qui m'annonçait que tout était prêt et me demander où on pouvait se retrouver. J'ai hurlé au téléphone totalement paniqué qu'ils viennent maintenant m'aider et dix minutes plus tard ils étaient là. Je ne sais pas comment ils m'ont trouvé étant donné que je n'ai même pas réussi à leur dire où j'étais dans la panique. La chose s'en est alors prise à eux et je suis sortie bêtement pensant être sauvé, je n'avais qu'une envie c'était fuir cet endroit. Sauf que cette saleté m'a vu et c'est jeté sur moi. C'est Shade qui s'est interposé et a pris le coup à ma place. Après ça j'ai perdu connaissance, la peur ayant pris le dessus sur tout le reste. Lorsque je me suis réveillé, c'est Shade que j'ai vue, assis à côté du lit un livre à la main. Lorsqu'il m'a senti bouger il a posé le livre sur ces genoux et m'a regardé droit dans les yeux. J'ai eu un moment d’appréhension avant d'apercevoir une pointe d'inquiétude dans son regard, qui a bien vite disparu soit dit en passant. Puis il s'est levé sans un mot et s'est dirigé vers la porte avant de murmurer un "content que tu n'es rien", puis il a refermé la porte derrière lui. C'est bien plus tard que j'ai remarqué les "griffures" sur sont torse, celles qui m'étaient destinées... J'ai vraiment une dette énorme envers lui...

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 858387266

Finalement je ne sais pas si j'ai pas rêvé tout ça quand je le vois aujourd'hui.
Enfin c'est pas le temps que je passe avec lui qui va me tuer. Il jongle entre dormir et lire, du coup je le vois pas beaucoup et c'est pas plus mal au fond même si je me retrouve souvent seul avec lui vu que Rei n'aime pas rester enfermé. Ce qui m'énerve sérieusement en revanche c'est son autre passe-temps, me donner des ordres (comme si j'avais pas compris encore que c'est lui le chef ><). Quant à Rei, j'en parlerais au prochain chapitre, pour l'heure Sa Grandeur m'appelle signe qu'il est réveillé donc prêt à m'en faire voir de toutes les couleurs... Zeeeeen ^^

******************************

voilou pour cette 1ère partie, la seconde sera donc sur Rei et par la suite la PS pourra vraiment commencer ^^ alors à très vite j'espère pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptyDim 26 Mai - 20:02

je reviens encore avec des photos de Shade cette fois car il a reçu ses fringues amour alors voici une nouvelle fournée de photos XD

Loup solitaire

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 642920131

Je suis un loup solitaire

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 902260242

Du moins je l'ai été pendant longtemps et j'étais bien ainsi, pas de compte à rendre

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 237161823

La solitude ne m'a jamais pesé bien au contraire, même lorsque je voyais toutes ces familles heureuses

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 417138474

Je ne ressentais rien, ni de vide, ni de manque, ni d'envie.
J'étais en paix avec moi-même et j'aimais ce que je faisais.

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 691344195

Mais les temps changent, tout change un jour ou l'autre... tout sauf moi

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 458600536

C'est ce que je pensais, avant... Mais depuis je ne suis plus seul

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 495319928

Je ne peux pas dire que j'aime ou non cette situation, je m'y suis juste fait
Il y a des haut et des bas... Et j'ai changé...

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 3855641112

Le premier m'a rejoint il y a déjà bien longtemps, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il insistait autant pour venir avec moi, sans doute parce que je lui ai sauvé la vie...

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 276640839

Puis un second est entré dans ma vie, lui aussi a tout chamboulé et je ne sais pas non plus pourquoi il m'a autant cassé les pieds pour nous rejoindre...

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 4620144810

Non, aujourd'hui je ne suis décidément plus seul...

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 4288992811

Moi aussi j'ai finalement une famille.



voilou bon ce qui devait être une séance de Shade et rien que lui s'est transformé en ça, avec l'incruste des 2 autres (même Rei qui n'est pourtant pas fini, enfin point de vue tenue donc je voulais attendre qu'il est ses fringues aussi et son blush mais j'ai craqué avant ^^' donc voilà le résultat XD merci de votre passage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptyLun 27 Mai - 19:07


Super tenue **
Je ne suis pas fan des cheveux verts, mais il a un super visage et un look qui lui va bien, je trouve :3 Et il a des partenaires mignons aussi (a) ton petit bory tan est tellement chou **
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptyLun 27 Mai - 21:22

Très belle tenue ^o^ , ça lui va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptyDim 2 Juin - 10:17

Whaou j'adore le texte, du second post, très bien écrit, c'est très prometteur comme début.
Puis la custo du dernier est trop bien. Damon a les mêmes bottes XD Cette wig verte lui
va vraiment très bien. C'est bien que ce fameux loup solitaire s'est trouvé des compagnons sur qui il peut compter.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptyLun 3 Juin - 9:05

Leïlan > merci pour lui bisous c'est sûr que j'ai pas choisi la couleur la plus courante lool mais vu que c'est un perso hors du commun il lui fallait quelque chose de pas normal mdr ^^ (puis j'aime avec des wig de toute les couleurs ^^)

kamiko > merci, oui je suis contente du rendu il est trop classe <3

login > merci beaucoup, contente que tu trouve mon petit texte sympa ça me motive à continuer bisous j'espère que la suite te plaira aussi (en cours de préparation ^^) XD Damon va râler alors s'il voit que quelqu'un ose le recopier mdr Et oui il est bien entouré maintenant pour son plus grand bonheur/malheur XD dur de s'habituer à être entourer quand tu as passé des milliers d'année seule mais il s'en sort bien XD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) EmptyVen 7 Juin - 17:09

désolée du double post mais me revoilou avec la suite et fin de l'intro ^^

Après les cours fin

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 113081951

Voyons voir, mhm... raaaaaaaaa j'en ai marre, pourquoi je suis encore bloqué ici au lieu d'être avec eux sur le terrain >< bon d'accord j'ai pas spécialement envie de me retrouver face à ces choses mais là j'ai l'impression de servir à rien T_T En plus Shade m'a encore confié ses factures à réglé et toute la paperasse, j'suis sûr qu'il se fiche de moi >< Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve... IL M’ÉNERVE !!!!

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 878573802

Non aller Zen je vais finir ça en deux deux et je pourrais ensuite reprendre mes recherches. Oui voilà je vais faire ça... Même si ça m'étonnerais pas qu'il m'appelle pour me donner d'autres tâches à faire... Je suis maudit T_T Parce que oui à croire qu'il sait tout, il se débrouille toujours pour me donner une nouvelle corvée à faire pile quand j'ai fini l'autre et que je pense être tranquille et ce même quand il n'est pas dans le coin... Je sais pas comment il fait mais ça a le don de m'énerver sévère !

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 991223483

Comment ça je radote ?! bon ok alors changeons de sujet, la dernière fois j'allais parler de notre autre coéquipier, Rei  alors parlons de lui, ça me calmera ^^

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 237770994

Par quoi commencer... Rei ben c'est Rei, tout le contraire de vous savez qui. Il est très sociable, gentil, attentionné, marrant (enfin ça dépend pour qui, il a un sens de l'humour particulier ^^'), et trop fort (ouais à le voir on penserait pas mais si, il est balèze et gère comme personne le maniement des épées ^^) et bon vivant !

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 123154965

Mais il a aussi des défauts (et pas des moindres ^^') à côté de ça faut bien l'avouer. Il est très maladroit (le genre à se prendre une porte-fenêtre en pensant qu'elle était ouverte alors que non ou à se cogner le petit orteil dans le pied de la table où un autre meuble à tous les coups), gros buveur (il tient bien l'alcool et en abuse un peu trop parfois ><), plaisantin (genre il adore faire des blagues bien nul qui ne font rire que lui  bof ), il bouffe comme 4 (et je sais même pas où il stocke tout ça), il parle trop (ça change du patron démoniaque qui n'aligne pas 2 mots remarque) et il a peur des crabes (info capitale vu que c'est vrai qu'on en croise à tous les coins de rues XD)

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 667697116

Plus sérieusement, c'est un mec bien en général, il m'a pris sous son aile dès que je suis arrivé ici et m'a appris tout ce que je sais aujourd'hui sur tout ça. En revanche je ne sais pas grand chose sur lui comme sur Shade, il ne parle pas de son passé mais en même temps je suis le petit nouveau présent seulement le soir et le week-end, donc je ne m'attends pas à ce qu'ils s'ouvrent à moi aussi vite... Ce que je sais c'est qu'il adore les histoires de pirates en tous genre, d’ailleurs il en a le style en général ^^'

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 764011487

On dirait parfois un gosse lorsqu'il raconte ces histoires de piraterie, il s'y connaît en bateau en plus ! (à chaque fois qu'il en voit un il ne peut pas s'empêcher de citer tous ce qu'il sait sur le modèle, les points forts et les points faibles et j'en passe, une véritable encyclopédie vivante des bateaux !). Puis il passe beaucoup de temps dehors souvent près d'un point d'eau et reste à contempler l'horizon durant des heures l'air nostalgique... Je lui ai déjà demandé pourquoi mais il m'a simplement répondu que la mer lui manquer... J'en conclus qu'il a probablement travaillé sur un bateau à un moment ou un autre...

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 890624288

C'est quand même étrange, j'ai faits des recherches sur eux deux sur mon ordi et je n'ai trouvé aucune trace de leur existence que ce soit dans les fichiers de la police ou ceux des mairies... (oui je me débrouille en piratage c'est en grande partie pour ça qu'ils m'ont pris ^^' Mais je n'irais pas m'en vanté je ne le fais qu'en cas d’extrême urgence... enfin je me comprends ^^') C'est comme s'ils n'avaient jamais existé... J'ai fouiné aussi dans leurs papiers mais ils n'en ont pas, ou du moins c'est des faux donc bon ça ne m'a rien apporté de plus...

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 327901399

Je ne sais plus trop quoi pensais, et en même temps je n'ose pas leur demandé vu que j'ai trop peur qu'il me mette à la porte, enfin Shade s'en ferait une joie ! Mais je finirais bien par connaître le fin mot de l'histoire ^^ En attendant j'ai fait des heureux puisque mes parents sont ravis que je travaille et mes soeurs m'encouragent (surtout les plus jeunes qui attentent que je les gâte au passage évidemment ^^')

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) 3820074810

Et là vous vous demandez combien j'ai de soeurs hein, eh bien j'en ai 5, rien que ça, de 23 à 3 ans ^^ Et je suis le seul garçon (ça craint je sais, c'est à cause d'elles que je suis devenu celui que je suis aujourd'hui et encore j'ai échappé aux jupes et robes qu'elles m'ont forcé à porter petit T_T) Mais je sers encore de cobaye parfois (mes petites soeurs adorent me coiffer et les plus grandes s'amusent à me maquiller><) Et pour en rajouter une couche j'ai toujours hérité des rôles féminins dans les pièces de théâtre à l'école et au collège à cause de mes penchants pour le rose sans doute bof m'enfin j'ai pas à me plaindre, j'ai une famille très soudée que j'aime plus que tout ^^ Enfin voilà, bon c'est pas tout ça mais mon boulot ne va pas se faire tout seul alors à la prochaine ^^



Dernière édition par calamityjess le Ven 26 Juil - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...
» .:. Hunter .:. [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]
» bonjour !je n'y connais rien...
» [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]
» Tonner Antoinette : Alice un rien l'habille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: