La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attention ! Pavé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FimoFolies
Nouveau
Nouveau
FimoFolies


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

Attention ! Pavé ! Empty
MessageSujet: Attention ! Pavé !   Attention ! Pavé ! EmptySam 27 Avr - 14:41

Je reprends ma trame, comme ça j'oublie rien Very Happy

Pseudo :
FimoFolies

Origine du pseudo :
Je me suis mise à la Fimo il y a quelques temps et quand je ne suis pas sur mes poupées, je fimote (j'espère un jour vendre ce que je fais)

Études/emploi :
BTS secrétariat trilingue, je suis dans la Marine Nationale.

Loisirs :
Les BJDs (of course), la couture (même si je m'arrache les cheveux), les miniatures en général Smile

Nombre de dolls :
Trois. Deux Yu de Resinsoul et un Scratch The Cat du Mushroom Peddler.

Dolls de prédilection :
La compagnie Iplehouse, les moules JID Boris, JID Kassia, KID Lonnie et BID Elin.

Films favoris :
LOTR, The Hobbit, Star Trek, Harry Potter, Les Âmes Vagabondes...

Mangas favoris :
Samouraï Deeper Kyo, Fruits Basket, HanaKimi...

Jeu vidéo favoris :
Aion et les Sims (tout génération confondue, même si bien sûr je ne joue qu'avec Les Sims 3 maintenant)

livre favoris :
Harry Potter, Les Âmes Vagabondes, Le Petit Nicolas (et aventures assimilées), Les Enfant de la Terre...

A savoir sur moi :

Je suis échec-ophobe et conflit-ophobe. Je ne supporte ni l'un, ni l'autre. Donc quand je suis en face d'une telle situation, soit je craque (dernièrement, j'ai failli vendre mes Tinies parce que j'arrivais pas à leur coudre des vêtements et parce que j'ai cassé ma DollHouse à cause de mon chat), soit j'applique mon adage favori, à savoir "courage, fuyons !"... Je suis d'une lâcheté extrême IRL. Je n'ai pas honte de le dire, j'ai commencé une thérapie avec un psychiatre pour venir à bout de mon estime-de-soi inexistante et de mon auto-conditionnement à l'échec (oui, car quoi je fasse où veuille faire, je n'y arriverai jamais, de toute façon je vais échouer, c'est trop nul ce que je fais... Bref, la spirale infernale du "t'es qu'une grosse merde"...). Je suis "totally aware" de mes dysfonctionnements mentaux, mais bon, ça fait 20 ans que je vis avec, c'est une sorte de réflexe, donc vous étonnez pas si mes réactions vis à vis de mon travail est TOUJOURS négatif, c'est NORMAL. Je me soigne !

A part ça, j'ai 27 ans, je suis en couple depuis 4 ans avec mon compagnon, on est propriétaire d'un appart qui a l'air super grand quand c'est pas le bordel et on a un chat, Kyo (mon petit tigre, il est roux et rayé Very Happy). On avait une femelle, Kitty, mais elle est décédé le 14 mars de cette année u___u

Je n'ai que des BJDs, les autres types de dolls je trouve ça mignon mais je recherche avant tout le réalisme (voir hyper-réalisme) et il n'y a que Iplehouse qui propose ça (enfin, je trouve). Mes trois Tinies, je les ai parce que je voulais faire une DollHouse et qu'en MSD où en SD, c'est pas trop faisable (c'est pas leur "réalisme" qui m'a fait craqué, mais leur taille).

J'aime les commentaires constructifs. Les successions de "trop mortel", "trop beau" "c'est super" finissent par m'agacer, car on dirait toujours que les gens ont peur de vexer l'artiste et du coup ils caressent tous dans le sens du poil. Pitié, n'hésitez pas à me dire si je fais de la merde où si je peux améliorer mon travail. Je ne veux pas d'hypocrisie et de fausseté, je m'en fiche, je veux des retours qui m'aident à m'améliorer ! Je partage pour avoir un avis extérieur Smile

Voilà, voilà... Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire kicker rapidos moi et ma grande bouche

Désolée pour le pavé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight
Nouveau
Nouveau
valentineknight


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2013

Attention ! Pavé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Pavé !   Attention ! Pavé ! EmptySam 27 Avr - 23:03

Bienvenue parmi nous Very Happy . N'ai pas peur et ai d'avantage de confiance en toi, nous n’existons pas pour te pourrir la vie ou te rabaisser Wink *j'ai eue ma période vers 13 ans car je ne fesait pas partie de la "norme" mais j'ai appris seule et en prenant sur moi a m'affirmer, mieux vaux vivre heureux en se plaisant qu'à se mettre au gout des autres et qui ne nous mettent pas à l'aise...*.La Fimo, je trouves ça chouette et super maniable, j'adore les bijoux re-ment fait dans cette matière Very Happy .
Citation :
la couture (même si je m'arrache les cheveux)
Je suis un gros navet en couture mais je compte m'améliorer *machine singer: Ai confiiiiiiaaaaaaaaaannnnnncccccccceeeeeeeee* Laughing .Je joue également a Aion sous le pseudo de Ragnaroth et a lord of the ring sous celui de Firioniel. Je t'encourage à ce que ta confiance en toi s'améliore. En souhaitant t'avoir légèrement réconforter.. peace2
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Attention ! Pavé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Pavé !   Attention ! Pavé ! EmptyLun 29 Avr - 16:11

Bienvenue à toi et quelle présentation Wink Ta dollhouse à était détruite par ton chat...J'imagine ta
colère et ta déception. C'est clair que les tailles tinies c'est l'idéal pour leur construire un agréable nid douillet.
Genre des SD, c'est une pièce d'appartement qu'il faut XD Vu la hauteur des murs, cela prendrais pas mal de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ! Pavé ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Pavé !   Attention ! Pavé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Pavé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vidéos qui retiennent l'attention...
» Attention! Dollzonnien en approche!
» ATTENTION: FRAUDE SUR "LE BON COIN"!!!
» MA famille Dollesque.... (attention 21 pics)
» *~* ..Pre.Cio.Si.té.. *~* (Yuu(BBD, Silver))p.57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: