La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La sorcière Lunaire [Dreaming Doll Airi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

La sorcière Lunaire [Dreaming Doll Airi] Empty
MessageSujet: La sorcière Lunaire [Dreaming Doll Airi]   La sorcière Lunaire [Dreaming Doll Airi] EmptyMar 28 Mai - 21:51

J'ouvre un nouveau sujet pour vous présenter ma nouvelle demoiselles Il s'agit d'un craquage plus ou moins imprévu. XD
Je voulais pour ma tête volante Larina un corps dreaming doll et j'ai eu la chance de trouver une Airi en vente sur le marché secondaire. Et la en ouvrant la boite et voyant la tête de la Airi...bah rien... Pas de coup de foudre. xD
Euh...Comme je n'avais pas envie de la revendre, je me suis amusée a lui trouver un personnage a incarner et un make up qui lui irait. Et maintenant je l'aime bien. C'est pas encore le parfait amour entre nous deux, mais il est toujours hors de question que je me sépare d'elle. XD

Je vous présente Néhélénia.

C'est une sorcière qui puise son énergie magique de la lune et elle voue un culte a la divinité Lunaire, qui est dans son monde une déesse schizophrène avec une personnalité bienfaitrice et une autre maléfique. Néhélénia est connue sous le surnom de la Sorcière Argentée, mais surtout pour une être une opportuniste et une manipulatrice. Elle estime qu’elle a autant le droit de rependre le mal que de faire le bien autour d’elle, comme dans tout le cas, elle rendra hommage a sa déesse, du moins a une de ses personnalités. Ce qui la rend peu instable et pas vraiment fiable.

Voila pour son mini background, c’est un peu m’importe quoi, mais pour être honnête je pas vraiment envie de chercher a faire dans le sérieux avec elle.xD
Elle évolue dans un autre univers que mes trois autres miss, c’est pour ça qu’elle a droit a son propre topic. ^ ^

La sorcière Lunaire [Dreaming Doll Airi] Nehe_by_aemaeska-d66wyyn

La sorcière Lunaire [Dreaming Doll Airi] Nehe_by_aemaeska-d66wza8

J'espère que cette quatrième demoiselle vous plaira un tout petit peu. ^ ^

Merci pour votre passage ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

La sorcière Lunaire [Dreaming Doll Airi] Empty
MessageSujet: Re: La sorcière Lunaire [Dreaming Doll Airi]   La sorcière Lunaire [Dreaming Doll Airi] EmptyMar 4 Juin - 11:16

C'est intolérable que Néhé n'ait pas de comm', je m'insurge! shock2

Elle a l'air parfaitement machiavélique, et c'est très cool!
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

La sorcière Lunaire [Dreaming Doll Airi] Empty
MessageSujet: Re: La sorcière Lunaire [Dreaming Doll Airi]   La sorcière Lunaire [Dreaming Doll Airi] EmptyMar 4 Juin - 11:35

Moi j'veux en voir plus! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Contenu sponsorisé





La sorcière Lunaire [Dreaming Doll Airi] Empty
MessageSujet: Re: La sorcière Lunaire [Dreaming Doll Airi]   La sorcière Lunaire [Dreaming Doll Airi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sorcière Lunaire [Dreaming Doll Airi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dreaming Doll] Airi
» Tara [dreaming doll petite Airi ]
» Tea [dreaming DOll] Simplicité P4
» [Dreaming Doll] Lia
» [Dreaming doll - Misora] Présentation ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: