La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmie
Nouveau
Nouveau
emmie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2013

De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  Empty
MessageSujet: De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!    De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  EmptyMer 12 Juin - 12:24

J'ai reçu Maïs (Ranbi de Souldoll) mi janvier 2013. Elle avait la peau tan en cadeau.

Je l'ai peu manipulée, je la trouvais lourde et les élastiques devaient être trop serrés ...

Elle a été conservée sur un de ses coussins, dans une pièce orientée au nord (pas de soleil direct).

Je m'en occupais quand même de temps en temps.

Il y a 3 jours je me suis aperçue que son visage s'était modifié (vernis?) et depuis que des fissures étaient apparues sur tous les côtés de son corps Shocked

J'ai envoyé un premier message hier à Souldoll en joignant plein de photos. J'ai probablement fait une fausse manoeuvre car je n'ai pas encore de réponse.

J'ai donc recommencé aujourd'hui en envoyant 2 messages, un sur leur messagerie hotmail et l'autre sur yahoo.

Avez vous rencontré une telle situation?

De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  110

De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  210

De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  310


Dernière édition par eugénie le Ven 2 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  Empty
MessageSujet: Re: De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!    De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  EmptyMer 12 Juin - 16:02

Ce sont des fissures ou des marques de moulages ? Parce que vu de là on dirait des marques de moulage mais c'est dur à dire °° C'est fendu ou en relief ? 
Parce que si ce sont des marques de moulage, ce n'est rien, sinon...
ça n'y était pas avant ?
Revenir en haut Aller en bas
emmie
Nouveau
Nouveau
emmie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2013

De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  Empty
MessageSujet: Re: De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!    De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  EmptyMer 12 Juin - 16:16

Bonjour, ça n'y était pas avant...


Souldoll vient de me répondre, ils me proposent de leur renvoyer si je ne sais pas faire les réparations.

Hello?
 
First, we have confirmed your email via Google translator because we don't understand French.
So, we are sorry if we misunderstood about your message.
 
By the way, we have embarrassed a little bit about your email because it is already passed about 6 months since shipped your order on 9.Jan.2013.
But, we think we need to do out best for solve the problem if you have any problems about our doll.
 

 
Regarding the makeup problem, we think the surface coated is peeled off by the temperature & humidity difference.
Or, coating spray used on the head might has been any problems rarely.
Anyway, we can redo the work if you send the head to us.
Please send us the head only if you want it.
 

We have confirmed the string used on your doll body is pretty tight after confirmed your email.
We recommend you try to assemble the bod again using a new tention if you can remove the string from the body.
Please send us the doll body with the head if it is hard to remove the string.
We will assemble it again more loosely.
 
We hope you undersatnd our replies.
Please contact us if you decide to return your doll to us for solve the problems(makeup, body tension).
Thank you.
 

C'est très bien de leur part vu que je l'ai depuis le mois de janvier.

Je leur ai écris que je préférais que ce soit eux qui fasse le nécessaire compte tenu que je n'y connaissais rien.

Je vais leur poster demain.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  Empty
MessageSujet: Re: De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!    De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  EmptyMer 12 Juin - 16:32

Okay, dans ce cas, c'est la résine qui s'est fissurée, c'est creux ? (j'essaie de comprendre, désolée ^^)
C'est moi ou pour le corps, ils te proposent juste de déserrer les élastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
emmie
Nouveau
Nouveau
emmie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2013

De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  Empty
MessageSujet: Re: De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!    De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  EmptyMer 12 Juin - 16:38

On dirait comme si la poupée se "dessoudait ", ils me proposent de desserrer les élastiques mais quand ils l'auront reçue ils verront si c'est bien les élastiques ou si il y a un autre problème.

Je pense qu'il y a un autre problème, c'est pour cela que je préfère leur envoyer.

J'ai d'autres photos mais il faut que je les réduise
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  Empty
MessageSujet: Re: De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!    De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  EmptyMer 12 Juin - 16:45


Ah oui si elle se disloque, ce n'est pas que les élastiques °°
Revenir en haut Aller en bas
emmie
Nouveau
Nouveau
emmie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2013

De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  Empty
MessageSujet: Re: De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!    De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  EmptyMer 12 Juin - 16:45

De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  410

De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  510

C'est ainsi partout, le cou, les bras, les jambes et le torse...

edit admin : merci d'éviter les double-post à quelques minutes d'intervalle et d'utiliser la fonction " éditer " du post pour rajouter un commentaire ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
emmie
Nouveau
Nouveau
emmie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2013

De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  Empty
MessageSujet: Re: De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!    De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  EmptyVen 17 Jan - 23:57

Je complète puisque j'ai noté il y a déjà pas mal de temps "résolu" pour ce post.

J'ai renvoyé la doll à Souldoll (cela se passait au mois d'août dernier).

Leïlan >> sur le corps ce sont bien des marques de moulage et les poncer sur une tan n'aurait pas été du plus heureux effet  geek 

Pour le visage, je mets des photos de son arrivée (le travail a été vite et bien fait). très bonne communication avec Souldoll.

De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  Mais10

De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  Dsc00810

Merci pour votre aide  thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  Empty
MessageSujet: Re: De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!    De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De gros problèmes sur une Souldoll... résolu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: