La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes créations ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiliam
Novice
Novice
Kiliam


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 28/10/2012

Mes créations ♥  Empty
MessageSujet: Mes créations ♥    Mes créations ♥  EmptyMer 19 Juin - 17:28

Coucou :3 !



J'ouvre finalement un petit sujet pour mes créations à la machine. Entres autres, j'ai cousu les jeans à Clarence, des t-shirt, mais maintenant, je tente de coudre pour ma demoiselle, qui mérite quelque chose de plus complexe et féminin ^^ J'ai encore beaucoup de progrès à faire au niveau des finissions et de mes mensurations, je fais souvent à l'oeil plutôt que de prendre les mesures exacts ce qui fait défaut (paresse, paresse). Pour le moment, je couds avec des retailles, des vieux vêtements réutilisés et un peu tout ce que j'ai sous la main D: Tout ça en ordre chronologique Very Happy


ILANA DRESSING ROOM''

Un petit ensemble comprenant collier et un serre-tête avc un top sans manche.
Le serre-tête est un ruban de fantaisie, auquel j'ai glissée un fil de métal entre pour soutenir, tout comme le collier.
Le top-tube est un vieux legging a moi, ajusté à sa taille :3
Mes créations ♥  872571IMG1326

Une robe noir courte, haut en satin et le bas en coton.
Mes créations ♥  843939IMG1351

Finallement, après ma quatrième tentative, j'ai réussit (on va dire) son corset :3 !
Le tissus est du coton pour la pièce centrale et les deux arrières, les pièces sur le coté doré sont un vieux costume à moi
auquel j'ai cousu un vieux boléro a moi en genre de dentelle ^^ J'ai suivis un tutoriel sur youtube (papier cellophane et papier collant masking tape)
J'ai encore beaucoup a apprendre, surtout sur les finissions, ca se voit .w.
Mes créations ♥  423467IMG1380

Et ma dernière couture dattant d'hier soir, une robe blanche ^^
Tissus d'une vieille chemise blanche avec de la tulle un peu rigide et blanche transparente pour le bas ^^
Le haut n'est pas complètement fixer après, ce qui me permet de l'ajuster, le remettre et surtout choisir comment il est (en gros, sexy, ou couvert xD)
Mes créations ♥  151307IMG1406

Merci d'avoir regardé mon sujet ^^
N'hésitez pas a commenter et critiquer, et surtout me donner des trucs pour les finissions :3



Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
» (Iple House Erica) Tindómiel ♥ encore plus sexy ♥
» .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]
» [Nos résineux]♥Rencontre au Rouge Cloître part1♥[P64]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Couture-
Sauter vers: