La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre sur coulommiers [date repoussée, 27 juillet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre sur coulommiers [date repoussée, 27 juillet] Empty
MessageSujet: rencontre sur coulommiers [date repoussée, 27 juillet]   rencontre sur coulommiers [date repoussée, 27 juillet] EmptyVen 19 Juil - 9:53

"Mais c'est où ça O.O"

Ouais, je vis dans un trou perdu, cependant, après un énième passage par le magnifique parc des capucins, avec ses ruines, son petit musée, ses cygnes et sa fontaine, pour aller en ville, je me suis enfin décidée, ça faisait un moment que j'y pensais, c'est l'endroit idéale pour quelques séances photo, et pourquoi pas une rencontre ?

Alors, je me lance ^^
J'ai penser à ce dimanche, 21 juillet, dans l'après midi, mais si la date ne convient pas, je peux en changer, je suis disponible presque tout le temps ^^
Si la rencontre se fait, je ferais certainement un gâteau, et amènerais peut-être une boisson si j'ai (sauf si quelqu'un veut emmener la boisson ?) pour faire un petit gouter tranquillement dans l'herbe (profitons du beau temps, il fait très chaud ici).

Donc, qui est partant ? ^^

participants :
-moi (évidemment ._.)
-Alexiel le neko

(peut-être ma mère, avec ses dolls, mais c'est moins sûr ^^'')


Dernière édition par Vicky le Dim 21 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre sur coulommiers [date repoussée, 27 juillet] Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur coulommiers [date repoussée, 27 juillet]   rencontre sur coulommiers [date repoussée, 27 juillet] EmptyDim 21 Juil - 10:32

Alexiel le neko étant malade, la date est repoussée, mais nous n'avons pas encore décider quand. Pour ceux qui voudraient finalement venir, proposez ^^


edit : date decidée : samedi 27 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
 
rencontre sur coulommiers [date repoussée, 27 juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: