La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!

Aller en bas 
+22
Charlie Wood
Shimiro
sylviane01
Kuromikokoro
Angelin
Bergamote
Lilghost
Vicky
Paraphernalia
Lili-Cupcake
sugi
calamityjess
Leïlan
Goku81
Maxime
Ayoshi
login
kamiko
Lylyesp
loveless
Arianta
shlimbo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 13:56

C'est agréable de la revoir avec de beaux cheveux. Et puis la couleur lui va super bien ^^
Tu me dépite à chaque fois quand tu dis que tu fais des photos à l'arrache, et que je vois le résultat =-= tsss, je veux bien faire des photos à l'arrache aussi jolie crying1 
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 16:52

@Login: oui t'as vu, faut croire que je me suis pas ratée car quand en lui passant j'ai retrouvé pile la même que sur le montage x)

@Lotus: bah, après je dis à l'arrache mais y'avait une lumière sympa, ça aide bien ^^

Merki à vous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 18:04

Bon, je cherche à changer d'yeux pour ma miss, je sais pas encore quoi lui prendre, alors j'ai testé de vieux yeux dollmore 14mm... Et euh...Bof? XD

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Img_6110
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 21:11

La couleur est jolie mais c'est vrai que 14 mm c'est un peu grand pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 22:35

j'aime beaucoup la séance avec la pluie les photos sont vraiment jolie <3

pour les yeux j'avoue que plus petit ça devrait passer nickel et lui donner plus de caractère je pense ^^ après pour la couleur le vert lui va bien même du bleu mais dans ce même style genre les yeux safrindoll qui ressortent bien devraient être sympa, des couleurs bien vive passeraient vraiment bien comme ce vert pour donné plus de caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 18:53

Merci pour vos conseils ^^

Bon, les dollmore sont définitivement trop grands et ptet un peu trop fluos, alors je lui ai remis ses Souldoll (qui sont pourtant aussi du 14 mm, mais plus petits au niveau de l'iris, ça passe vachement mieux) et je trouve que pour le moment ce sont les yeux dont je dispose qui lui vont le mieux xD J'attendrai d'avoir des sousous pour lui en prendre d'autres....

Bon, je me suis amusée à lui faire des pitits bracelets, et je lui ai changé sa tenue, et là pof! Deuxième coup de cœur: je retrouve carrément l'esprit de la custo que je voulais lui faire quand je bavais sur le site Souldoll: un peu bohème, romantique...

Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 19:55

wow ! ce style lui va super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 15:09

( *sors de son placard* ) Elle est trop belle j'aime bien son petit côté mélancolique et les yeux que t'as choisit sont sympa <3
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 16:24

Lilghooooost /o/

Elle va probablement en changer de nyeux, pour des plus petits, afin d'atténuer le côté poisson mort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 17:43

ha ouais pas faut xD nan mais la couleur est sympa sinon
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 19:00

C'est des chaipakoi de chez souldoll xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 20:18

Sur certain cliché, elle fait tellement blasé, qu'on pourrait croire qu'elle pose juste parce que tu l'as obligé x)

Les couleurs lui vont bien, surtout les nuance de vert, je trouve que ça fait ressortir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 9:39

Mon copain l'appelle "la dépressive" xD
Moi j'aime bien son air tristoune, ça lui donne l'air encore plus fragile et ça donne encore plus envie de la dorloter x) (pour la petite histoire c'est même une des raisons pour lesquelles j'ai flashé dessus... X) )
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 10:12

Dis-donc, toi qui est une fana de vernis à ongles, je remarque que la miss n'en porte pas.
Pourtant je suis sûre qu'elle aimerait bien pour compléter son look ^^. Et ça mettrait en valeur ses jolies mains.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 18:05

Bof, je l'imagine pas trop les ongles vernis. Son personnage est très "nature", si je lui fais une manucure ce sera "façon ongles naturels" ^^"

J'avais totalement oublié de poster mes dernières expérimentifications de photos...

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 9678033543_3cec27b8dd_c

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 9681260160_4ce16dd062_c

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 9678017527_8dbee7bb82_c
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 10:25

Oohh ça donne l'ambiance, fait très star qui sors de scène en remerciant le public d'avoir participer
à son concert ! sur la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 12:17

Huhu, t'es la deuxième personne à me dire que ça fait concert xD

J'avais pas vu ça comme ça mais du coup ça me donne des idées de retouches x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 14:56


Et voilà, makeup d'Anthéa refait, et j'ai enfin trouvé le courage de lui coudre une tenue Very Happy
Ses habits sont donc 100% faits par moi, premiers habits de BJD que je couds...

Bref, sans plus attendre les photowwwzsssss~




Gitane

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 9783465931_1ccde77b2d_c

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 9783652504_373cfe88e0_c

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 9783649365_6cba8b712b_c

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 9783464171_f3c884b8bf_c

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 9783738613_22a6e1cd1d_c

suite...:

Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 15:39

AH BEN ENFIN >o<

J'kiffe la tenue que tu lui as faite elle lui va super bien *_*
Et j'adore aussi la "couleur" des photos, j'sais pas trop comment appeler ça mdr l'effet un peu cuivré brillant style c'est éclairé par le coucher de soleil en automne ._.

Et je trouve que le p'tit bandeau que tu lui as mis lui va parfaitement *_* ça fait trop trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 15:39

love love P'tain je suis sur le cul tellement que c'est magnifique love love 
Déjà quel talent de couturière, c'est incroyable, je suis trop fascinée; TU AS UN DON !!! car pour une première... Bha
là franchement on dirait que tu as fait ça toute ta vie.
Puis son make up est si, si WHAOU nose bled tes photos sont juste trop trop belle.
MOI j'en veux encore, et encore admire1 admire1 
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 18:15

Eh ben tu vois que tu sais coudre !
T'as super bien réussi sa robe, qui en plus colle parfaitement à son style, et tu as trop bien géré son nouveau make-up.

Quant aux photos, c'est même plus la peine de dire quoi que ce soit, elles sont topissimes comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 19:09

Je suis fan, son nouveau make up lui donne l'air moins timide et plus affirmée et sa tenue lui va comme un gant ! Et comme d'hab, les photos sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 12:51

Lov': merki ^^ Pour la couleur, tout d'abord le tissu doré en arrière-plan a permis de faire "réflecteur", comme c'est doré ça a réchauffé un peu l'éclairage, le tout accentué en post-prod avec un tout petit réchauffement de la balance des blancs et un virage partiel ^^
Pour la première j'ai aussi incrusté des textures sur toshop.
Le bandeau c'est un ruban de chez mondial tissu, j'ai mis du fil de fer dedans mais il est trop fin et ça tient pas bien, le faire tenir pour la séance a été le méga défi xD Faut que je le consolide.

Login: Hannn mais stop tu me fais rougir >_< Embarassed Embarassed Embarassed 
Pour la couture, bah j'en reviens pas moi-même, les quelques ""coutures"" que j'avais fait pour lolo c'était n'importe quoi, faut dire avec des vieilles fringues a moi c'était pas motivant... >_< Et aussi j'aime bien finir un truc dans la foulée où je l'ai commencé du coup forcément XD Là j'ai bien pris mon temps, consulté des tutos... J'ai mis environ une semaine en me ménageant des séances de 3/4h de couture quand j'en avais envie x) bon de près c'est loin d'être parfait hein mdr
Pour le makeup, au début je l'aimais pas, j'ai failli tout recommencer et au final je m'y suis faite xD

Lyly:
Ouais, ça m'a surpris aussi xD M'enfin comme je disais à Login, avoir de beaux tissus ça aide, et puis je trouvais vraiment pas ce que je voulais sur le net autant niveau style que couleurs, donc vu que ça me tenait quand même à coeur j'avais pas le choix de mettre les mains à la pâte xD Son nouveau makeup au final je le préfère à l'ancien, alors que c'était pas gagné, déjà je l'ai refait deux fois, j'étais en mode désespoir total, et au final celui-ci me paraissait vilain xD Au final je pense que c'était le temps de m'habituer scratch 

Para:
oui tout à fait, c'est pour ça qu'au final j'aime mieux ce makeup, ses sourcils d'avant ne lui donnaient pas assez de caractère; c'est surtout ça qui m'a motivé à le refaire. là je trouve qu'ils lui donnent plus de vie mais que ça garde quand même son air un peu rêveur... L'eyeliner lui ouvre beaucoup le regard aussi je trouve.

Et puis, merci à toutes pour les photos, j'essaie de faire de mon mieux, (comme pour la couture cette fois ci xD) bon cette séance-là elle s'est faite vraiment vite fait (il était 18h, je venais tout juste de finir la tenue, j'ai foutu les chutes de tissu sur une chaise et mes deux lampes et hop! Pitishoot à l'arrache xD J'étais tellement contente d'avoir tout fini je voulais pas attendre pour montrer le résultat ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 18:20

Petite preview du travail en cours, photoshoot historique...
Tenue finie, reste les accessoires et les décors à faire...
>_<

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 10140097083_e7df6cd32e_z
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Bergamote
Novice
Novice
Bergamote


Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 29/09/2013

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 8:53

Woh ! J'adore sa pose, et sa tenue, ça lui va vachement bien !
J'ai du mal avec les flett.
Une amie à moi en a une. Et j'avoue préférer le moule IRL qu'en photo. (Tu dois la connaitre, ma toupine Choow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Souldoll Flett] Le défi: No reflex!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Souldoll] Flett
» [Flett, Souldoll] Les rêveries de Molly
» Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]
» [Souldoll] Shiva
» [Souldoll] Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: