La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les mises à jour du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Les mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Les mises à jour du forum   Les mises à jour du forum EmptyMer 25 Sep - 9:58

J'ouvre un topic dans lequel je signalerai toutes les mises à jour du forum, type nettoyage du marché ou autre qui me sembleront nécessaire.
Donc faites bien attention à ce topic, il pourrait avoir des conséquences sur les vôtres !

Je commence donc avec un nouveau nettoyage d'automne du marché !
Tous les topics de vente dont la dernière mise à jour remonte à plus de 6 mois seront supprimés d'ici 48h si je n'ai pas de nouvelle de votre part les concernant !

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Les mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour du forum   Les mises à jour du forum EmptyMer 29 Jan - 14:12

Nouvelle modification de règle concernant les signatures !

Citation :

  • IL EST INTERDIT DE FAIRE L'ANNONCE D'UNE VENTE (DOLL OU AUTRE) DANS VOS SIGNATURES ET DANS VOS POSTS HORS SECTION MARCHE. 


Nouvel edit janvier 2014 : seules seront désormais autorisées les bannières de " pub " pour les boutiques et revendeurs professionnels, ou éventuellement vos boutiques Etsy & co  si celles-ci concernent les dolls ! Les bannières ne devront toutefois pas excéder la taille de 4 lignes de codes ( soit environ 75 px de hauteur ) pour éviter la " pollution visuelle " du forum.
L'annonce de ventes directes sur le forum ou sur les sites marchands comme Ebay sont toujours interdites dans les signatures!!! ( Il suffit d'aller dans la section " marché " pour voir vos ventes )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mises à jour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Infos sur le forum-
Sauter vers: