La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 â€¢ {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •

Aller en bas 
+9
Arianta
sugi
Shimiro
calamityjess
dark0601
kamiko
Felix
Kuromikokoro
Ladicius
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyLun 28 Oct - 1:10





Brocéliande




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Brocel10




Là où naissent les légendes










Entre ici Voyageur,si tel est ton désir

Ici sont consignés,dans de bien vieux carnets,la vie et les rêves du Peuple Oublié

Haute est la cime des arbres,profondes sont leurs racines

Voyageur,prends garde à toi

Car ici naissent les Légendes

Car ici le Peuple des Fées est roi ~








Source de l'image *clic*


Dernière édition par Ladicius le Lun 20 Jan - 1:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyLun 28 Oct - 1:10




♦ Mythozoologie ♦

Etude des créatures de mythes et de légendes



Chapitre Un








 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2002_zps1963f61a



Lorsqu'on marche dans Brocéliande,même alors que le soleil est au zénith,il n'est pas rare de rencontrer l'un de ses habitants. Timide,farouche ou enhardi,la rencontre est presque toujours inopinée,et peut surprendre les non-initiés...







 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2004_zps99bcbac5



Tiens,voilà justement l'un de ces petits êtres de la forêt.Heureuse rencontre ou présage d'une vilaine farce ?
Les vieux Carnets de voyage des Mages d'Antan me seront décidément bien utiles,dans cette forêt...




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2007_zps42ae0871




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2024_zps129f42cf





 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2009_zpsb52c1a95




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2013_zpsc2404c5d




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2027_zps78e87f35



 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2034_zpscf8c39f3



 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2032_zps818e69b0



 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2038_zps98630717




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2036_zps6d5a63cc




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2040_zps266df8ce




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2041_zps099a6693






 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • ParchGwydion_zps39861e41







 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2045_zps338a230e


Il m'a dit s'appeler Gwydion.
C'est le premier que je rencontre ici.


Et je ne suis pas déçu.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kuromikokoro
Novice
Novice
Kuromikokoro


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : In somnis
Date d'inscription : 19/04/2013

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyLun 28 Oct - 7:46

J'adore ton univers. Tes photos sont très belles!
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyLun 28 Oct - 10:38

Je suis charmée par cet adorable petit faune, en particulier le blush de son corps (ses pattes multicolores!! admire1  )

L'idée de la forêt de Brocéliande pour prendre des photos est super, on se sent vraiment immergé dans cette ambiance féerique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyLun 28 Oct - 17:14

Quel regard! J'aime beaucoup ces yeux verts ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyLun 28 Oct - 17:51

Il et trop choupi tai deux derniers perso sont super intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyLun 28 Oct - 19:04

roooo j'aime les Bygg déjà mais avec les papattes il est terrible ça le change pas trop des noreilles remarque XD en tout cas sa custo est terrible (puis ses petites fesses *v*)
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyLun 28 Oct - 19:47

Purée, il est vraiment terrible!!
wow1 Ses papattes, ses petites fesses! C'est une invitation à se faire pincer les joues cette bouille si choupette 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyMer 30 Oct - 3:35

Kuromikokoro --> Merci beaucoup beaucoup ♥

Juroquee --> Merci beaucoup ! J'y ai passé un temps monstrueux (je n'ai pas encore d'aérographe >__<) alors ça me fait bien plaisir =3

Kamiko --> Merci beaucoup ♥

dark0601 --> Merciii beaucoup *^*

calamityjess --> Héhé merci beaucoup ^^ ne manque que ses cornes,j'ai hâte de les avoir ! Et de présenter son copain,aussi x')

Shimiro --> Merciiiii toi >w<
Oui,elles sont mimi ses petites fesses,mais tout de même,je serai contente quand il aura son pagne xD
Tu pourra les lui pouicquer dimanche /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyMer 30 Oct - 8:30

Holalala c'est beau, c'est magique et puis les photos sont superbe!!! amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyMer 30 Oct - 9:06

Le décors est splendide !! Et ton pitit faune aussi !! adore 
J'adore sa custo sur ses pitites fesses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyMar 5 Nov - 1:49


Merciiii à vous ♥



•



♦ Mythozoologie ♦

Etude des créatures de mythes et de légendes



Chapitre Deux










 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2117_zpsc7a77bbe



Je revins à Brocéliande quelques jours plus tard,m'enfonçant plus profondément dans la forêt.
Au bout d'une heure,j'eus la sensation tenace d'être épié.





 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2119_zps11c2923e




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2120_zps85dfcbd1


Mais il fallu encore une autre heure pour que mon visiteur pointe enfin le bout de son nez.






 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2122_zps28a04d94



J'eus la surprise de rencontrer un petit lycanthrope qui lui,n'avait pas l'air surpris du tout.






 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2124_zps3ae3959a



C'était un petit mâle tout noiraud,et la réputation féroce de ce genre d'individu me fut confirmée par la balafre qu'il arborait déjà.






 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2138_zpsc07a0561



Avec une grande fierté,il m'expliqua que c'était sa première cicatrice de bataille,contre un gros sanglier.






 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2135_zps0eee539b


Je dus pourtant insister un peu pour qu'il me révèle son prénom ; Ame*.






 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2144_zps46fc4016



C'est alors qu'un petit visage familier nous rejoignit.





 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2146_zpsa27da10c



Gwydion,manifestement curieux,trottina autour de nous.Je remarquais avec un amusement certain que le petit s'était débrouillé pour se faire confectionner un habit,plus pour m'imiter que par réel soucis de pudeur.





 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2147_zps28680bc2



Le faune et le lycan se toisèrent alors avec une certaine méfiance.






 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2153_zpsf5d5f553




Avant que je n'ai eu le temps de réaliser,les petits se jetèrent l'un sur l'autre,roulant dans les feuilles mortes,les membres enchevêtrés dans une bataille féroce.






 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2154_zpsf6c7e26e



L'un bêlait,l'autre grondait,je n'en croyais pas mes yeux.





 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2158_zps2727268c



Je finis par les séparer,le premier surpris de ma réussite,avant qu'Ame ne blesse sérieusement Gwydion,qui lui était dénué de crocs et de griffes.





 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2159_zpsc154110b



Penauds,les petits écoutèrent mon sermon,exactement comme l'auraient fait des petits humains.





 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2170_zps468c5ab8



La pluie vint m'interrompre,et je regardais,attendri,les deux petits bagarreurs se mettre à couvert.





 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2164_zps68a685c7



Sur le point de reprendre ma route,je leur demandais s'ils accepteraient de revenir me voir,la prochaine fois ;





 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2174_zpsed7e0935




Tout souvenir de la féroce bataille envolé,le faune et le lycan se concertèrent avec le plus grand sérieux,chuchotant à voix basse.






 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2177_zpsf590a7d1



Finalement,ils me promirent de me rencontrer à nouveau,puis disparurent parmi les fougères,aussi vite qu'ils m'étaient apparus.

Moi qui croyait passer presque inaperçu dans cette forêt...





*Ame se prononce "A-mé".



•

•

•

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • FicheAme_zps22d9bcf5

•

•

•




• Bonus •


Spoiler:


•


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyMar 5 Nov - 11:31

Gniiiiiiiiiiiiiiii elles sont trop tops les photos!!!
Ces petits sont juste diaboliquement adorables! admire1 
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyMar 5 Nov - 19:39

des grosses papattes, des grosses papattes partout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyMar 5 Nov - 19:52

ils sont trooooooooooop adorable admire1  j'adore tes photos c'est vraiment trop chou et j'adore définitivement ton idée de petite histoire <3 ça donne envie d'aller faire un tour en forêt ^^ *rêve de croiser des petits anges pareil*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyJeu 14 Nov - 0:18




Merci à vous ♥



•


• Le Grand Veneur •









 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2317_zpsffaa4e52



Je suis de nouveau revenu à Brocéliande.






 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2326_zps35540d0c



Mais cette fois, je me suis enfoncé au coeur de la forêt, à la recherche des secrets qui m'ont attirés ici.





 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2319_zps0639b7b8



Depuis la mort d'Arthur Pendragon, Brocéliande est redevenue sauvage. On raconte que Merlin dort quelque part, peut-être pour toujours, tandis que la nature reprend ses droits.






 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2324_zpsbaa37ff1



Je me suis équipé avec hésitation, car je sais que la forêt n'aime pas les armes.





 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2329_zpsc6d757d1



Mais je ne sais pas ce qui m'attend, au coeur de Brocéliande...





 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2325_zpsf1c38975




Après de longues heures de marche, durant lesquelles aucun habitant des bois ne m'a approché, j'ai atteint une gigantesque clairière. Il n'y avait pas un bruit.





 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2328_zpsf519aea7



Même les oiseaux s'étaient tus.
Et c'est là que je l'ai vu.




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2258_zps6637c175



On raconte tellement de légendes sur cet être fabuleux, ce gardien de la forêt.
Non... Il est la forêt.





 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2259_zps246a74e9



On l'appelle Llaw Llew Gyffes, ou bien le Grand Veneur, ou encore, Caledfwlch... Mais le Petit Peuple le désigne sous le nom de Fenrir, le Grand Loup.




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2262_zpsedf1a74b


 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2260_zps4b842327


Il m'a fait signe d'approcher.




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2270_zps59a8e4bf


 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2269_zpsc4319c1b



Face à cet être mystique et sans âge, je me suis senti insignifiant, comme le serait une brindille dans le vent.




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2275_zpsfc60ee23


 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2274_zpsfb95827a



Il aurait pu me briser la nuque d'une simple torsion de la patte... Mais il ne l'a pas fait.




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2264_zps3693e04d


 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2311_zps919c1392



Longtemps, nos regards se sont ancrés l'un dans l'autre.





 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2279_zpsa5047d67


 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2280_zpsac53efcc



Et puis, un bruissement familier de petites pattes non moins familières a rompu le silence.





 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2281_zps814b9b63


 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2298NEF_zpsf086c29c



Très fier, Ame m'a expliqué que Fenrir n'était rien de moins que son père, et aussi le Père de toute la forêt.





 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2288_zps75b255d1



Le sentiment de peur que j'éprouvais disparut ; de Fenrir émanait une immense bienveillance, semblable à celle qu'un grand-père plusieurs fois centenaire éprouverait pour ses descendants.
Sourdait toujours derrière elle, une animalité prête à bondir sur le moindre danger, mais je compris que je n'avais pas de raison de la craindre.




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2289_zps1b8c2f78



Avec une pointe d'amusement, la voix gutturale du dieu sylvestre raisonna avec limpidité dans mon esprit, tandis que ses yeux verts étaient rivés aux miens, et ses lèvres immobiles.




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2294_zps612c0689



Il m'expliqua qu'Ame était le seul petit survivant de toute sa portée, car Brocéliande devait régulièrement faire face à des attaques sauvages des hommes, depuis que le Haut Roi s'était éteint.




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2314_zps779c55da



De l'esprit loup émanait une grande tristesse, de voir son royaume ainsi bafoué. Je lui expliquais le but de ma venue, allant jusqu'à déposer mes armes à terre.

"Je sais", répondit-il simplement.
"Ma demeure est ouverte à tous les visiteurs en quête de la vérité. Mais tous les autres seront chassés."




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2297_zps6b4de546


Et puis, lui et Ame ne furent simplement plus là, me laissant solitaire. Seules les feuilles et la mousse piétinées par leurs pattes me prouvaient que je n'avais pas rêvé.








 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-dsc_15


Maintenant, je dois continuer ma route, si j'espère atteindre le Val sans Retour.








Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyJeu 14 Nov - 21:07

ooooooooooooo on voit enfin le compteur c'est trop beau, il est vraiment impressionnant le gardien de la forêt, il en impose un max c'est impressionnant <3 puis j'adore le petit bouchon et dans les bras du mastoc c'est trop mignon ils sont super attachant et trop tristounet l'histoire due Ame. ça fait juste trop rêver *veut la même forêt avec les mêmes habitants se serait trop beau nose bled *
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyLun 18 Nov - 21:31


Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyMar 19 Nov - 12:52

Bon sang !!!! Le dieu de la forêt est magnifique !! J'adore son make up a ses papattes ! J'avais dessiner un personnage avec quasiment les mêmes mains !

Et le petit indien... (désolée je ne me souviens plus de son nom..) j'ai un profond craquage pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyMar 26 Nov - 0:27




Un grand merci à toi ♥






♦ La Dame d'Avalon ♦



/!\ Nudité






 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2484_zpsfcce0072



Alors que je me croyais perdu,au coeur de Brocéliande,un chemin est finalement apparu parmi les arbres.

Un chemin bordé de pierre, surgit de nulle part,comme une réponse à mon appel silencieux.





 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2471_zps2c27fba8


Je me crus seul,mais j'avisais bientôt,au bord d'un lac scintillant comme un miroir,une silhouette.




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2475_zps7e7b6b65




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2476_zpsc6162aff



Subjugué,je restais un instant indécis,croyant contempler,de mes yeux,la Dame du Lac elle-même.




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2467_zps660b4193



Mais c'est alors qu'elle se tourna vers moi,un sourire énigmatique,un peu inquiétant,aux lèvres.







 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2481_zpsd850341a



Et je reconnu Morgane,Morgane des Fées,comme on l'appelait jadis.






 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2480_zps785d7ed5



"Eh bien",me lança-t-elle.
"Tu souhaitais si ardemment me trouver,et me voilà devant toi.Parles,ou as-tu peur que je te jette un sort ?"





 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2485_zpsb20c4b5c



Je battis des paupières,m'efforçait de ne pas reculer.
Morgane était avant tout une Prêtresse de l'Île d'Avalon,initiée à tous les secrets de l'Univers,tangibles et intangibles.




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2488_zpsa2486b50



Et si dangereuse,si elle le désirait...




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2487_zps5e89381a


"Est-ce le Val sans Retour ?" demandais-je.

"Le Val ne se montre pas au premier importun venu...Je suis seule capable,de nos jours,d'en délivrer le passage.Pourquoi te préoccuper de cette vieille magie,petit visiteur ?"





 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_2499_zpsad2cddc6



"Parce que j'y crois encore... Et parce que Brocéliande a besoin de toute l'aide qu'elle peut trouver. Parce que le temps d'Arthur est révolu..."

"Arthur..." murmura Morgane.

"Pourriez-vous me mener à lui ?"

"Arthur...Ah,Arthur..."







Dois-je vraiment faire revivre le passé pour toi,visiteur ?




Oui

Non...







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Aube Sweet
Novice
Novice
Aube Sweet


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2012

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyMar 26 Nov - 19:43

OUIIIII !

On veux la suite Wink !

J'aime tes photos et tes BJDs elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyMar 26 Nov - 20:03

oooo ce nouveau perso lui va comme un gant elle est toujours aussi belle la miss <3 superbe rencontre il en a vraiment de la chance y a pas à dire il est bien entourer dans cette merveilleuse forêt je suis jalouse ^^ puis c'est un grand OUIIIIII évidement, je veux connaître l'histoire et donc le passé embarrassed1 
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyDim 1 Déc - 0:34

magnifique ces photos !

j'adore ta lish elle es magnifique, et cette tenue lui va a ravir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyMar 17 Déc - 1:12




Encore en retard >_<
Merci beaucoup beaucoup <3





♦ La Vénus entravée ♦










 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_0110_zpsa803803a



Dans un éclat de rire et un mouvement gracieux de sa main,Morgane a disparu.
Elle dit que je ne suis pas prêt à entendre son histoire,et que je ne devrais pas revenir avant de l'être.






 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_0111_zpsebe5dcbf



Sans doute est-ce une mauvaise face,ou une mise à l'épreuve.
En attendant,j'ai continué mon chemin solitaire à travers la forêt...Et j'ai entendu des gémissements.






 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_0114_zps81aa1b7f



Il était là,tombé au pied d'un arbre.






 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_0115_zps745223f5



Tremblant de peur.
Une créature comme je n'en avais encore jamais vue,plus belle que dans n'importe lequel de mes rêves.






 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_0117_zpsc7bef9e4



Après un long moment passé à le convaincre que je ne lui voulais aucun mal, je me suis approché.







 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_0119_zpsc7f4115e



Il avait fuit un piège de chasseur,et dans ses ruades désespérées,s'était blessé.
Un simple contact de ma part,avec mes rudiments de guérisseur,suffit à l'apaiser et à le mettre en confiance.






 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_0121_zps6d8e553f



Il avait le regard d'une biche aux abois,prêt à disparaître sous le couvert des arbres au moindre danger.
Il était comme une merveilleuse apparition dans la lumière déclinante de l'automne,et je craignais par-dessus tout qu'il ne s'enfuie.







 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_0122_zps535cad0a



Comme à tous les autres êtres que j'avais rencontré,je lui demandais son nom.







 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_0123_zps9116758e



Il me le donna avec réticence : Taliesin.*






 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_0124_zpsb53e4de0



Il m'apprit qu'il était un lointain descendant des êtres fabuleux peuplant la forêt du Pélion,en Grèce,et que le grand Chiron comptait parmi ses ancêtres.







 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_0125_zpsa71db6de



Taliesin avait peur,car comme moi,il sentait que le monde autour de lui changeait.







 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_0128_zpsad744f5c



Et que Brocéliande n'était plus un endroit aussi sûr que dans les mythes.







 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_0133_zps4f26c5db



Je ne fus pas surpris de voir bientôt apparaître mes petits invités de toujours,qui suivaient mes traces à la perfection.








 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_0135_zpsa632e719



En revanche,je fus stupéfait de découvrir un Ame plus sauvage qu'à l'ordinaire,avec ses yeux couleur d'or fondu et de rayons de soleil d'été.






 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_0138_zpsa979402f




Gwydion,lui,préféra se terrer contre Taliesin,un frère d'une portée plus âgée,appris-je.







 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_0139_zps0332b087




Le petit arborait des cornes dignes d'un mouflon sauvage,alors qu'il n'avait pas quitté l'enfance,induisant dans l'erreur les manuscrits des anciens.







 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_0150_zpse66587c5




Quelque chose ne tournait plus vraiment rond,à Brocéliande.





 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_0153_zpsc1cb6ba8




 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_0158_zpsbad176b1




Les petits n'en avaient pas conscience,et jouaient comme avant.






 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • 1-DSC_0145_zps971f56e6



Mais Taliesin,lui,me supplia de les aider,d'aider la forêt à se défendre.



Comment le lui refuser ?

Mais comment faire,alors que même la Fée Morgane me ferme sa porte,et ce peut-être à jamais ?










*Se prononce "Taliesine*


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • EmptyMar 17 Déc - 11:51

Haaan ça devient de plus en plus intéressant!

J'suis contente de voir Taliesin! Il est tellement beau *^*
Et ça claque les yeux de Ame *^* puis Gwydion avec ses petites cornes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





 - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty
MessageSujet: Re: • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •    - • {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• {Brocéliande} L'Heure des Elfes [Fantasy ARMY] P.3 •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Bannière: Heroic Fantasy
» Concours bannière Héroic Fantasy: Votez!
» [le monde des elfes] Looma & Moon (retour de Looma) p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: