La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD

Aller en bas 
+7
Ladicius
login
seerlina
Angelin
calamityjess
Lylyesp
loveless
11 participants
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  Empty
MessageSujet: Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD    Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  EmptyMar 4 Fév - 14:52

Hellow ! ^^

Je viens de voir quelqu'un poser cette question sur FB, et j'avoue que j'ai trouvé ça sympa et intéressant ! =)

Du coup, j'aimerai connaître vos expériences, les meilleures comme les pires ^__^


En ce qui me concerne (je vais répondre la même chose que sur FB, mais en français, youhou XD)


* Le meilleur :

- Quand j'ai reçu Lestat. C'était mon tout premier, il y a donc eu le stress de la première commande, l'angoisse de l'attente (ajoutons à ça qu'au bout d'un mois, quand j'ai mieux compris le site et tout, j'ai réalisé qu'il arriverait sans makeup du coup j'avais "démarché" une makeupeuse et je me suis pris un vent royal XD stress en plus !)
Première expérience de tracking, à l'époque j'allais en cours en plus, du coup je ne pouvais pas le checker dans la journée XD
Et enfin, l'arrivée ! déballage du colis, et première fois où j'ai senti l'odeur de la résine fraîche ^^

- Le groupe d'amies que j'ai pu me faire grâce à ce monde à part. Elles comptent carrément plus que mes "amis irl" que je connaissait depuis des années. Je suis trop contente de les connaître !

- La commande de mon Chrom, ma dreamdoll, un rêve qui s'est réalisé !

* Le pire :

- Le jour où j'ai reçu mon Owen >__>
J'avoue que je l'ai commandé un peu en speed comme on m'avait dit qu'ils stoppaient sa fabrication.
Résultat, j'étais hyper heureuse et impatiente, enfin mon deuxième SD !!
Et arrive le jour de sa livraison, le déballage se passe normalement, et vient le moment où je veux le mettre debout, ce qui s'avère impossible x_x
Sur le coup, j'ai été très très déprimée, triste, dégoûtée ...
Et c'est vraiment con, car résultat j'ai pas vraiment bien géré le truc parce que j'ai vendu le corps, et je ne lui en ai pas racheté... du coup pour le moment, c'est toujours une tête volante x_x

- Un truc que je déteste pendant les rencontres BJD. On est dans un parc, entre dolleuses, on est bien. Et là, y'a quelqu'un qui se ramène (alors là moi, déja en grosse associable que je suis, ça m'fait chier, déjà rien que quand des gens ne font que passer à côté pour traverser XD) et là elle demande genre si on a pas un mouchoir.
Là, on voit bien qu'elle n'en a pas besoin, elle est juste venue demander ça pour avoir une excuse pour s'approcher et voir ce qu'on fait. Puis, elle retourne voir ses potes répéter ce qu'on fait...
Ce genre de trucs me donne des envies de meurtre XD


Voilà voilààààà ^^
A vous !
Bien sûr vous pouvez mettre tant de choses que vous voulez, genre moi j'ai mis 2 trucs dans le pire, mais si vous en avez plus ou moins, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD    Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  EmptyMar 4 Fév - 16:25

Le meilleur :
* Avoir enfin un hobby, qui m'occupe et qui me donne un but pour pas me résumer à un légume devant la télé quand je ne bosse pas.
* Rencontrer des gens qui ont la même passion, et donc avoir pleins de choses à se raconter sans avoir l'impression d'être un extra-terrestre.
* Me surpasser pour aller à l'encontre de ma nature " d'ours " pour rencontrer les autres passionnés. J'ai osé aller toute seule dans une région que je ne connaissais pas, chez des personnes que je ne connaissais pas irl, juste parce que cette passion commune nous liait ! Et je ne le regrette pas.
* L'impression d'être une petite fille qui déballe son cadeau de Noël à chaque nouvelle doll qui arrive ^^.

Le pire :
* La frustration ! Surtout due au coût élevé de cette passion en ce qui me concerne.
* La chute de Trixxie du haut de son étagère. Et la peur qu'elle ait des séquelles graves. Résultat : seule la résine à l'arrière du genou a cassé. Et j'ai pu la recoller. Mais si ça ne me gêne pas plus que ça, je suis quand même consciente que si je décide de la revendre un jour elle perdra de la valeur à cause de ce pêt de résine ( visible quand même ), et que ça ralentira sa vente.
* L'incompréhension de mon mari envers ce hobby, qui m'oblige à ruser et parfois à dissimuler certaines choses pour ne pas avoir à rentrer en conflit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD    Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  EmptyMar 4 Fév - 18:34

^^

* Le meilleur :
-J'ai découvert cette passion dans une période noire ou rien n'aller vraiment et je n'avais pas d'emplois ni revenus donc pas les moyens de m'offrir une de ces merveilles alors lorsque ma soeur m'a offert mon premier ça été l'un des plus beaux jours de ma vie ^^

-Le simple fait de les avoir sous les yeux, c'est juste un petit rayon de soleil tous les jours ^^ et ça occupe en effet bien et permet de ne pas sombrer maintenant que je ne travail plus avant de me replonger dans la réalité, les papiers etc.

-Avoir réussi à mettre la main sur la majorité de mes Dreams (bon certains n'était pas dur à avoir mais les limités par contre c'est autre chose ^^)

-Partager cette passion avec mes soeurs ^^

-Les rencontres faites ici à travers ce forum puis en vrai, je suis une sauvage de nature et je préfère de loin resté seule en général (mes années collège/lycée m'ont marqué plus que je ne l'aurais pensé) mais ici j'ai trouvé des personnes géniales avec qui je me sens vraiment bien et avec qui je ne me lasse pas de parler et partager tout ça ^^


* Le pire :

-La douane ^^'

-Les remarques de ma mère sur le fait que c'est de l'argent jeter par les fenêtres, que j'en ai trop etc... J'en arrive au stade où je reçois les colis en cachette et ne lui dis plus rien alors qu'au début pourtant elle semblait s'y intéresser un peu et qu'elle participait au déballage donnant son avis... mais maintenant impossible de lui montrer quoi que ce soit sans recevoir des réflexions désobligeantes...

-De même du côté de la famille où j'étais à la base vue comme le bon exemple de la famille qui fait des études etc., et où je passe maintenant pour la fille bientôt trentenaire, sans emploi à nouveau ni vie sentimentale et avec des goûts/hobbies bizarres... bref l'exemple à ne pas suivre là où forcément mes cousins/cousines sont devenu de vrai exemple (l'un est pompier, sa soeur est en école d'infirmières etc.) et forcément ma mère élude les questions me concernant et j'évite les rassemblements de famille histoire d'éviter les prises de tête....

-Passer à côté de certains achats parce qu'on n'a pas les moyens et parce qu'il faut bien se montrer raisonnable à un moment... c'est dur et frustrant parfois ce hobby...

-Les diverses mésaventures lié à tout ça, comme pour mon Yeon Ho que j'ai cru ne jamais avoir (cette aventure m'a marqué et j'ai eu du mal à acheter à nouveau sur le marché secondaire après ça...) où le corps de lulu perdu pendant quasi 1 mois sans nouvelles alors qu'il était renvoyé à l'expéditeur, l'attente et le stresse pour Kyou' qui a passé 1 mois sur un bateau en provenance du Canada qui m'a coûté un bras avec la douane bien salée... bref tous ces petits tracas liés à l'achat de ces merveilles qu'on oublie plus ou moins vite une fois la bête en main mais qu'on espère ne pas avoir à revivre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD    Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  EmptyJeu 6 Fév - 13:30

Le meilleur:

- les aspects créatifs du hobby, le fait de coudre des jolies fringues à ces jolies poupées, les prendre en photo comme des mannequins... Le pied!
- le makeup! J'adore tellement ça!
- jouer à Frankenstein en faisant des hybridations!
- les personnages qui sont "sortis" de mes BJDs, notamment les deux trios Mystis/Mesmerize/Al et Cola/Saya/Daphné qui ouvrent des perspectives intéressantes en matière d'écriture.

Le pire:

- le drama sur certains forum
- les prix et la douane
- la french resin trop cassante de ma Zaoll
- le jaunissement de ma Narae
- les BJDs mecs. Enfin, mes trois, j'ai trop de mal à me les approprier et ils n'existent qu'en fonction de leurs comparses filles. Je pense qu'en matière de BJD je suis un peu sexiste  lol!

Revenir en haut Aller en bas
seerlina
Novice
Novice
seerlina


Nombre de messages : 66
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/11/2011

Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD    Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  EmptyJeu 6 Fév - 13:33

ouah j'aime bien le principe!

Le meilleur:

Avoir par hasard connu ces jolies dolls, à un moment un peu déprimant de ma vie.
Et... sérieusement, qui n'a pas rêvé de customiser ses poupées étant enfant, changer les cheveux les yeux ou bien même être plus malléable?

Le plaisir de craquer, d'avoir des coups de coeur et de pouvoir incarner en 3D ses personnages crées sur papiers.


Le pire:

Ma naraé....
Les naraés faisaient parties des dolls que je rêeeevais d'acquérir un jour!
J'ai eu la possibilité d'en acheter une en troisième main, elle semblait d'après la description, parfaite en tout point, pas tellement jaunit, corps blushé, manucuré et make up du visage à en très bon état (mais à refaire car pas duuu tout mon style) Donc poupée parfaites sans problèmes.

La communication avait déjà été assez spéciale avec sa propriétaire mais je voulais cette superbe doll, je l'attendais avec impatience cette demoiselle !
Mais une fois le colis reçu .... les élastiques etaient cassés,la doll était jaune ... mais vraiment jaune!
Le msc se décollait de partout et s'écaillait ... je vous laisse imaginer mon moral à cet instant, la doll est restée longtemps dans sa boite avant que je ne trouve le courage je m'atteler à sa remise en état, l'ancienne propriétaire niais tout en bloc "pourtant j'avais envoyé des photos comme preuve des dégâts".
Enfin bon la demoiselle à eu le droit à une cure de jouvence phénoménale et je me la suis approprié en fin de compte mais ce n'était pas gagné (je l'ai longtemps boudé en pensant même directement la revendre sans rien essayer de faire) et ce fut beaucoup de travail.... !
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiecappellari.com
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD    Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  EmptyJeu 6 Fév - 13:50

Le meilleur :
1/ Les rencontres BJD, je passe toujours des merveilleux moments ♥
2/ Créer son propre univers.
3/ Un super sujet pour les photos !!!


Le pire :
1/ Le prix même si j'adore les BJD, c'est toujours embêtant.
2/ L'attente lors de la commande
3/ La réception de mon second Sol, avec sa belle résine poreuse remplie de taches blanches. Heureusement il est maintenant
mieux qu'avant grâce a Lylyesp et Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD    Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  EmptyJeu 6 Fév - 20:31

Ah tiens,c'est chouette comme sujet,ça n_n


• Le meilleur :

- Ne plus avoir aucune limite (enfin,sauf financière sinon c'est pas drôle) dans ma créativité,pouvoir créer des dizaines de personnages réels (dans le sens,où ils sont palpables,pas juste sur une feuille de papier ou un cahier)

- Le make-up ! Même s'il y a des aspects que je maîtrise moins/pas du tout,je peux quasiment tout faire à présent,c'est ma came à moi ! Passer 8h d'affilée en labo,c'est que du bonheur ♥

- Avoir rencontré des personnes géniales grâce à ce hobby,qui me sont maintenant très chères.Mes relations/échanges avec certaines restent cantonnés dans le hobby même,mais d'autres sont devenues des amies très proches,et les BJD ne sont pas le moteur principal de notre relation.L'une d'elle est même devenue ma meilleure amie ♥ et d'autres plus que ça Very Happy


• Le pire :

- La mauvaise mentalité que peuvent instaurer certaines personnes,sur d'autres forums.

- Le plagiat.Dans mon cas,les deux exemples qui me resteront le plus en travers de la gorge,parmi d'autres,c'est le copié-collé,à 98%,de l'un de mes textes (genre,ça passerait inaperçu) ET une pauvre fille qui s'amusait à piquer des photos un peu partout,dont les miennes,pour se faire passer pour une BJDeuse qui posséderai réellement NOS dolls sur son skyblog (avec un délire qui frôlait la schizophrénie,j'aurai dû balancer le lien en public au lieu de me montrer conciliante,elle aurait compris le problème ça je vous le garantis)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Bergamote
Novice
Novice
Bergamote


Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 29/09/2013

Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD    Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  EmptyVen 28 Mar - 10:22

Bon. Ca fait pas si longtemps que ça que je suis dans le hobby donc j'éditerai surement mon post plus tard. Mais je me lance quand même :

Le meilleur :

- Le hasard :
Je marche au coup de coeur. (Normal me direz vous.) Mais je prends comme exemple mon achat absolument pas prévu au PFDF de cette année, ou j'ai succombé pour cette petite bouille d'Unoa.
J'adore tombé sur des choses par hasard, chiner, découvrir et fondre pour des trucs totalement improbables.

- L'hybridation :
Je crois, que c'est l'un des aspect du hobby, que j'adore, et qui m'énerve le plus à la fois. Pour rejoindre mon premier point, j'adore découvrir que ça match ... Ou pas. x)
Bon puis quand ça marche pas, ça me fait des excuse pour trouver d'autres têtes/corps, pour en trouver une/un qui passera. (Honte à moi xD)

- Convertir d'autres personne (Bouahahaha) :
Ca fait un peu sectaire de dire ça. Mais j'ai un groupe d'amies que j'ai connue grâce au net. 2 d'entres elles ne connaissaient absolument pas le hobby, et l'une d'elle, ça la repoussait franchement.
Maintenant, elles sont toutes les deux à fond dedans, j'ai même parfois du mal à les suivre, tellement elles en parlent pendant des heures. xD

- Les conventions :
Même si ça coute parfois un bras pour se déplacer, et que faut prévoir le logement, et ça, c'est pas toujours simple. J'adore pouvoir voir les poupées que je vois sur ce forums ou d'autres en vrai. (Même si j'ose parler à personne. xD) Et pouvoir m'émerveiller sur chaque stand.

Le pire :

- Les chutes.
Je crois que j'arriverai jamais à m'y faire. La dernière fois ma Reiko est tombée face contre terre à l’extérieur, sur des dalles de jardin. u_u
J'osais même pas y toucher. Crise cardiaque.

- Les sold out/ultra limité :
J'aurai ma Benny d'Iple House. >.<"""

- L'attente/ et la non-réponse des vendeurs :
Dollzone, 6 mois d'attente, je crois. (Ca fait longtemps maintenant) Avec très peu de réponses à mes mails, ou des réponses me faisant bien comprendre que je les emmerdais.
J'ai pas racheté de BJD neuves depuis. C'était ma première j'ai été pas mal vaccinée.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD    Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  EmptyVen 28 Mar - 11:51

Je suis novice en la matière et je viens juste de commander ma première BJD...

Ce hobby naissant et grandissant est pour moi un échappatoire... je ne me plaindrais pas je suis bien entouré un travail que j'aime  et d'autres passions. Mais les BJD vont m'aider à m'épanouir artistiquement et personnellement.. pour une fois je ne ferai quelque chose que pour moi Wink  contrairement à ce que j'ai lu, pour moi le faite qu'on me regarde de travers çà ne m'ennuie pas...je ne provoque pas non plus, je laisse faire, ma fille collectionne les puliips(çà consolide nos liens) et je l'aide pour la construction de sa dollhouse, déjà quand elle dit que sa mère l'aide dans ce domaine les gens ricanent  doucement...ensuite je suis fan des shih-tzu ,ces chiens à qui on met des nœuds dans les poils, des chiens chiens à sa mémère comme on dit pour se moquer...je suis Assistante Maternelle et croyez moi des "elle est chez elle toute la journée à ne rien faire" j'en ai déjà entendu...la seule chose qui est importante, c'est de faire les choses qui vous plaise.... et d'être satisfaite du résultat.. et puis sur ce forum j'ai déjà pu poser des questions sans qu'on me réponde à peux près ou que l'on me snobe, une vrai petite conversation c'est toujours sympas même si on ne se connait pas...et ici je suis dans un monde d'artiste et çà me plait même si je n'ai pas de don dans la couture ou le make-up ... j'ai déjà vu tellement de jolies réalisations.Pour moi c'est que du plus cheers 

sinon c'est le prix qui bloque... trèèèèèèèèèès cher...
Revenir en haut Aller en bas
Calimello
Nouveau
Nouveau
Calimello


Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 14/06/2015

Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD    Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  EmptyDim 14 Juin - 19:18

J'ai des choses à dire là-dessus^^
Déjà, les circonstances dans lesquelles j'ai eu ma première BJD ont été un enchaînement de coups de bol assez incroyables. En fin décembre 2012, après plusieurs mois a admirer et papouiller les dolls de ma meilleure amie, je reçois pas mal d'argent pour Noël, de différents membres de la famille. A peu près une semaine plus tard, alors que j'étais convaincue que les BJDs n'étaient pas pour moi car je n'étais pas assez "artiste" je me décide finalement à économiser pour en acheter une. Etant encore lycéenne, sans aucune rentrée d'argent régulière (à part Noël tous les ans), je pense en avoir pour quelques années avant de rassembler la somme nécessaire pour le modèle que je veux. Et voilà que, tout début janvier soit quelques jours après ma décision d'acheter une BJD, la tête du modèle que je veux, pourtant pas vraiment populaire, arrive sur le marché de MC (et j'en ai pas revu d'autres depuis, c'est dire !), et à un prix vraiment correct en plus. Ni une ni deux, je contacte la personne, et décide du coup que je vais l'hybrider avec un corps Bobobie. Je savais que l'hybridation marchait, j'aimais le corps et en plus il était extrêmement peu cher. Je commande aussi le corps, et là, deuxième coup de chance, Bobobie a le corps en stock et me l'envoie aussitôt.
J'ai reçu ma tête et mon corps le même jour, soit une semaine après.

De façons plus générale, ce hobby m'a fait du bien, et notamment du côté artistique, et ça c'était complètement inattendu. J'ai voulu apprendre le make-up, m'en suis plutôt bien sortie et y ai prit goût, c'est même une des choses que je préfère quand je reçois une poupée. Et depuis décembre dernier, j'ai appris à faire des wigs... J'adore ça, je me régale vraiment à les créer. Moi qui n'ai aucun sens pratique et un manque de talent total pour tout ce qui est travaux manuels, c'est extrêmement gratifiant de voir que j'arrive à créer des choses avec mes dix doigts !

Pour les expériences négatives, il y en a eu aussi malheureusement. Enfin, ça a été surtout des expériences frustrantes heureusement, rien de grave ou de vraiment emmerdant. 3 fois de suite, des dolls que je voulais et proposées à un très bon prix sur le marché secondaire me sont passées sous le nez. Parmi elles, une de mes dream dolls, une Raspberry en NS sur DoA à très bas prix (une vraie affaire, la personne avait drastiquement baissé le prix parce qu'elle était très pressée de vendre). J'au eu les nerfs à fleur de peau pendant trois jours, à partir du moment où je lui ai envoyé mon premier mp, stressant quand j'ai vu qu'elle s'était connectée plusieurs fois sans me répondre, la relançant pour savoir si elle avait eu mon premier mp (il s'est avéré que non). Finalement ce n'est pas moi qui l'ai eue mais quelqu'un d'autre, et sur le coup j'ai fondu en larmes. Quelque part, ça m'a aidé à faire une croix sur cette doll, mais je garde un souvenir très triste de cette non-transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD    Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  EmptyLun 15 Juin - 18:45

Je n'avais pas vu ce sujet ^^

• Le meilleur :

- Quand j'ai assez pour me payer une poupée que je lorgne depuis longtemps wow1

- Quand je réussi à faire une story ou une séance photo un minimum intéressante.

- Quand je réussi a faire exactement le make-up que je voulait ! Very Happy

- Les rencontres BJDesques ^^


• Le pire :

- Quand je passe des heures à prendre des photos/faire une story dont je suis plutôt contente, et que finalement, je me suis complètement gourée parce qu'elle n'intéresse personne lonely

- Quand je trouve une poupée avec un prix très raisonnable, mais que c'est pile au moment où j'ai pas de sous, et que, dès que j'ai assez, elle est déjà plus disponible ! waiiiit!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD    Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il vous est arrivé de mieux / de pire avec les BJD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recast] Encore,et de pire en pire...
» Mieux vaut tard que jamais!
» Il est pas mort, hein. -Canvas- [bas p.10]
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Une nouvelle arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: