La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna

Aller en bas 
+14
Felix
chataigneval
sugi
kamiko
Lylyesp
Lewellyne
Shimiro
Caillou
Fantaisie
login
shlimbo
Ayoshi
calamityjess
Koikokoro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 17:23

Usagi : merci énormément ! Je lui ai créé ses yeux et je les aime toujours autant.

Dollynette : merci ! je suis très touchée que tu aprécie autant mon univers ^^ !




I'm a Stegosaurus !

Silène est ma petite littlefée luna, certain(e)s d'entre vous la connaisse au travers de ma photostory Conte. C'est une petite puce qui a des dons particuliers mais qui a comme tous les enfants des passions... Et Silène ce qu'elle aime par dessus tout c'est les kigurumi ! A la Dolls garden party je n'ai donc pas pu résisté et je lui ai ramené un kigurumi fait par miss Staryhat qui est normalement destiné aux pullips, je la trouve craquante en petit dinosaure ♥.
Et je n'ai pas pu résisté non plus à la jolie petite licorne qui se marie parfaitement avec les coloris tout doux du kigurumi.

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 3 42665141232_9950de9cc0_c Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 3 42713925891_37a001858c_c Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 3 41995919004_38d7df7b97_c

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 3 42665139802_d5e7fa7b92_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 13:48

Elle est trop belle dans son kigurumi amour adore J'aime beaucoup ces photos de Silène, c'est tout mignon Smile Bravo à toi ! super
Revenir en haut Aller en bas
 
Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: