La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga

Aller en bas 
+4
Fantaisie
Shimiro
Arianta
Koikokoro
8 participants
AuteurMessage
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptyMar 25 Fév - 15:18

Bonjour, Bonsoir ^^,
Je viens vous montrer ici mes coutures qui restent pour l'instant très humbles comparées à vos merveilles ^^. Je suis entrain d'apprendre la coutre auprès de ma grand mère. Pour l'instant, comme le jeune musicien qui s'entraine en faisant des gammes, je m'entraine à coudre droit et le plus minutieusement possible^^. Du coups, je créé des parures de lit pour mes puces ^^.

Parure de lit pour la chambre de Praline et Pistache~tissu twinkle twin little star en bleu et en rose :

J'ai trouvé ce tissu d'occasion sur le marché secondaire de MC, c'est un coton japonais un peu épais mais extrêmement facile et agréable à travailler ^^. Pour les matelas, ma grand mère (qui a de véritables trésors dans son atelier!!) m'a donné une couette très fine que j'ai découp a la bonne taille, comme c'est une couette il m'en reste beaucoup XD, c'est avec ça que je fais tous mes matelas ^^.

Parrure de lit by me ^^
Lecture...
Parure de lit pour la chambre des contes, pour Litchi et Cajou~ tissu de princesse en rose et mauve ^^ :

Le tissu imprimé est un tissu américain et les tissus unis sont des tissus venant de coupons pour patchwork ^^.

parrure de princesseparrure de princesse
Parrure de lit pour la chambre des contes, pour Cajou~tissu conte :

~Photo à venir~

Futon à chats pour Lennon @ Leïlan (pas encore arrivé)~tissu chat :

Pour la mezzanine de Leïlan qui est très basse de plafond, il fallait un petit coin pour ce futur habitant ^^. J'ai donc confectionné un édredon avec une gaze de coton japonaise imprimée de chats. Le matelas est quant à lui confectionné dans un coupon pour patchwork ^^.

mezzanine : end
♥  Parure de lit pour chambre steampunk @ Leïlan~tissu rayé tentaculaire :

On ne voit pas très bien sur la photo mais le tissu (toujours du coupon pour patchwork) est imrpimé sur le vieux rose avec des tentacules ^^.

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 338076leilan2
La prochaine fis j'espere pouvoir vous montrer la parure pour le "lit" d'Aconit" ^^.


Dernière édition par Koikokoro le Mer 5 Aoû - 15:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptyMar 25 Fév - 17:51

J'adore ! Tu trouves des tissus hyper originaux pour tes couettes ! Ça donne trop envie...

T'inquiète pas pour la couture, une fois qu'on connaît les bases, tout est possible Wink
Tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptyMar 25 Fév - 18:26

Les tissus sont ravissants, tu te débrouilles très, très bien   adore  , et tu as raison d'apprendre la couture en réalisant, d'abord, des accessoires.

Bravo pour tes réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptyMar 25 Fév - 22:13

C'est super mignon! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptyJeu 27 Fév - 15:00

Arianta : merci beaucoup ^^, je les ai trouvé chez Modes4u ^^, ils ont du choix avec des pitits motifs ou bien je les trouve d'occasion ^^. Je n'ai jamais commandé sur Etsy ou Ebay, je n'ai jamais osé ^^, si quelqu'un a des liens de magasin de tissu en ligne avec des motifs kawaii je suis preneuse ^^ (ça peut etre pas MP ^^)
J'y arrive doucement mais je suis une peureuse XD, j'ose pas me lancer seule dans la confection d'une robe XD, je vais attendre d'avoir ma grand mere sous la main ^^.

Isabelle. : Merkiii ^^; Et bien comme j'ai expliqué c'est plus rassurant pour moi, j'ai un coté un peu je refais plusieurs fois le meme truc pour etre sure de maitriser XD .

Shimiro : merci beaucoup ^^.

Parure de lit pour la malle d'Aconit~ tissu gaze de coton japonaise :

Parure de lit d'Aconit
La petite malle est très étroite ^^, j'ai donc juste fais un petit édredon et un oreiller ^^.
dodo d'Aconit


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptyMar 1 Avr - 19:39

DP paaas bien !

Ma grand mère s'est mis a tricoté des petits pulls, j'avais commencé à montrer sur mon sujet tinies, et on ne l'arrête plus XD, j'ai donc fait une photo de l'ensemble de ses créations, certains pulls sont tricotés à la main et d'autres a la machine ^^. Finalement, elle ne trouve pas plus simple la machine pour si petit. Bon visionnage ^^ !
En avril ne te découvre pas d'un fil... Ma grand mère ne s'arrete plus de tricoter ^^

En avril ne te découvre pas d'un fil... Ma grand mère ne s'arrete plus de tricoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Invité
Invité




Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptyMar 1 Avr - 20:20

Ta grand mère tricote des pulls adorables !!

Ce sont des tricots vraiment raffinés, ils vont bien à tes puces !

... et puis les BJD, chez vous, c'est devenue un hobby familial, et cela , c'est formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptyJeu 3 Avr - 17:04

C'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptyJeu 3 Avr - 21:06

J'aime beaucoup tout ton mini univers félicitations à ta grand-mère et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptyJeu 3 Avr - 21:51

Que ces mignons ce que tu fais en couture.
Tu sais les robes, si tu as un patron, c'est pas compliqué du tout...
Et ta grand mère a fait de bien jolies tricots.
Félicitations à vous deux et une jolie complicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptyJeu 3 Avr - 22:01

C'est super mignon !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptySam 28 Juin - 0:16

OoooOoh mais j'ai eu pleins de réponse ici ><" j'avais pas mis l'option surveiller le sujet j'en suis navrée ^^' !

Isabelle. : Merci pour ses créations ! là elle fait des petites robes tricotées et des petits ensembles qui sont parfaits pour cette saison !

Shimiro : Merkiii ^^ !

Fantaisie : merci je ferai passé le compliment parce que là c'est vraiment elle qui travaille ^^, elle sera touchée Smile

Catherine40 : Merci beaucoup ^^, elle adore faire ça, elle me dit "quand je fais un modèle j'ai deja l'idée pour le suivant" !

loveless : Merkiiii ^^

~✿✿✿✿~

Et de nouvelles créations qui sont plus de saison !

Myosotis
cette petite robe est faite par ma maman pour sa jolie Myosotis aux mensurations particulière, dans un tissu en coton imprimé ^^. Les dentelles sont des dentelles mécaniques anciennes vraiment toutes petites ! Pour les bretelles, elle a mis des perles de rocailles roses pales.

Quelques tricotages de ma grand mère...
Cyanide Cyanide en culotte tricotée par ma grand mère ♥ Zébrina en culotte tricotée par ma grand mère ♥
Pistache en petit pull éponge tricoté par ma grand mère Praline en petite culotte éponge tricotée par ma grand mère Milkshake

Ma grand mère a une grande collection de laines ^^. Elle est réellement partie faire des fouilles (faute de bébés filles actuellement dans la famille^^) pour retrouver ses toutes petites laines layettes et éponge qui sont parfaites pour tricoter à toutes petites echelles.

De son propre aveu, ma maman n'aime pas trop le tricot et lui préfère le crochet car dixit l'interessée "il n'y a qu'une seule maille à perdre". Elle fait donc des petites création avec un joli fil arc en ciel que nous avons déniché dans une mercerie en Provence.
Arc en ciel Pastel

Et moi dans tout ça ? et bien j'ai fait une autre parrure de lit que je prendrais en photo bientot et j'ai cousu une petite robe à fraises !

Gariguette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptySam 28 Juin - 8:55

oh la la encore de très beaux petits vêtements et la photo avec la brosse à dents trop mimi...ta petite robe fraise est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptyLun 7 Juil - 15:25

Fantaisie : merci beaucoup beaucoup ♥ !

Et Hop ! pleins de petits travaux d"aiguilles ^^ !!!

♥ ♥ ♥ ♥

ça froufroutte !

Le tissu des 18 ans de ma maman et les dentelles de mon arrières grand-mère pour des petites robes tout en frou-frous ! Et bien ça n'empêche pas les chipies de faire des acrobaties pour voler les oréos !

On veut pas de fruit ! Hohisse !
holala fais attention ! Attrapé !
Prises sur le fait !
niom niom niom... C'est meilleur les oréos

♥ ♥ ♥ ♥

Orangeade...

Le orange revient en force cette année dans les boutiques, et bien ma petite Cassis a eu droit à une jolie robe orange, taillée dans un coupon très sixties trouvé dans les boites de ma grand-mère ! Et hop une robe tablier ornée de petits pompons pour cette journée ensoleillée !

Cassis en robe Orangeade


Cassis & her bear Cassis & her bear

Cassis & her bear


Sorbetière !

Ma grand mère a eu envie de créer une petite robe pour l'été, en laine de coton pour que les petites puces soient coquettes sans avoir trop chaud. Voici la collection Sorbetière.

Sorbetière

Sorbetière !

Le modèle de départ est le même mais tricoté avec un fil de velour différent pour orner le bas de la robe ^^. Pour la Sorbet fraise (la rose), j'ai brodé des perles de rocaille sur les bretelles pour un petit coté tres précieux ^^.
J'aime beaucoup le petit fil de velour personnellement ^^. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptyLun 7 Juil - 16:12

Dis donc c'est un vrai défilé de mode de petites fées chez ta grand-mère et la petite tenue orange avec le teint de ta puce et la couleur de la wig ressort vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptyMar 8 Juil - 16:43


Fantaisie : Oui elles sont gatées entre ma grand mere qui tricote et ma maman qui coud ^^. Les deux couleurs claquent tellement ensemble que mon appareil photo avait decidé que la wig était... bleue XD



Maillot pour mini pin up !

Praline se la joue lolita dans ce petit maillot vintage tricoté par ma grand mère. Ce maillot est un prototype... Moi je trouve qu'il est très réussi et tombe pile ! J'y ai cousu un coeur perlé pour casser le coté sage ^^. Voici Praline prête pour partir à la plage ! pour l'instant elle pose sur le canapé...faute de soleil... ><"

Praline en maillot Praline en maillot

Praline en maillot

Praline en maillot

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptyJeu 10 Juil - 20:39

C'est la top plage attitude pour elle...trop sympas la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptySam 19 Juil - 12:29

Fantaisie : hihi merci beaucoup ^^ !



Maillots et tenues pour être les plsu belles sur la côte ^^

Et quand il n'y en a plus, y en a encore ^^, ma grand mere a encore frappé ave de nouveaux petits maillots, je suis aux finitions (couture+ decoration) j'ai du mal a suivre la cadence XD.
Ma maman a quant à elle cousu des petites robes de plages ^^.

Maillot Pink Star maillot Green Star

Maillot Coral Star Maillot Coral Heart
Les petits maillots sont tricotés dans des cotons ou des soies pour le rose ^^. J'aime beaucoup le rendu du rose, je ne sais pas si on voit bien sur les photos mais il y a un petit fil de lurex qui attrape la lumiere, ça lui donne un petit côté precieux ^^.

Ensemble Happiness Robe Happiness
Là vous pouvez jouer au jeu des 7 differences avec mes jumelles, Pistache et Praline ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptyMer 27 Aoû - 13:20

Des pitits cabas pour transporter le bazar ou faire la pépette !

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 14824092658_ae9ee2e7f7_z Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 14987720876_b16bfddbd0_z
Plutôt bleuet ou coquelicot ?
Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 14987719346_cb75799d3a_zCouture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 15010310212_3ea6fc4c86_z
Ou encore bouton d'or ?
Ma grand mère s'est donc lancé dans le sac cabas, le meilleur ennemi de ces dames ^^ ! Ils sont tricotés avec des laines fantaisies et du lurex pour que ça briiiiille.



Prototype de robe pull pour Minifée et taille MSD fine
Ma grand mère a décidé de travailler sur mes plus grandes, à savoir les Minifée. C'est donc Lys qui vient vous présenter le prototype de robe pull. Je vais devoir lui coudre des sous vêtements car là c'est assez coquin ^^.

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 15049017281_1d7eb5a43d_z Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 15029076256_5ec259812b_z
Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 15052071315_31a9cd3da1_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptyVen 20 Fév - 11:30

*dépoussière le topic discretos ^^' *

Robe pull, bonnet et guêtres !

Et hop ! Après la robe pull, la robe pull avec bonnet et guêtres ! faudrait pas s'enrhumer ^^...

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 15465550546_288003a68a_z Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 15485529711_182582dc7f_z Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 15465551696_c49e7e7cce_z
et le modèle sans les guêtres pour lati et pas tout a fait terminer... Il manque une finition au niveau du cou ^^'
Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 15488315682_42c22ee794_z






Nouvelle fournée


Et voici une nouvelle fournée de pulls !


Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 15493541413_c5b9f9fa95_zCouture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 16111320891_9d7a186036_z

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 16087442896_bb2975794b_z Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 15925934710_e4437a1016_z

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 15927171109_7aacec52d6_z Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 15925933780_9153190cfe_z



Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 16113220265_90eb152b44_z


Vous allez finir par croire que chez les 3 Dames y a que l'ainée qui bosse XD, mais que nenni ! Je travaille actuellement avec ma maman sur un petit projet qui vient de voir le jour :



Contes et crânes sucrés


Et voici enfin la mise en route d'un projet qu'on avait envie avec ma maman ! Un travail à 4 mains avec la création couture de petits sweats, un hoodie et un pyjama (pour l'instant) décorés avec mes dessins que je transfère.
Comme beaucoup ici, je suis très inspirée par les contes traditionnels ^^. et puis j'aime bien les crânes... Donc ça donne ça !


Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 16583592161_1879237a2e_z Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 16584121042_d562a7be22_z
Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 16398939679_56976d7499_z Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 15962657054_086d1c2798_z
Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 16397585688_8336db10ea_z Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 16584123572_00c2f91b95_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptyVen 20 Fév - 14:21

C'est magnifique good job
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Nouveau
Nouveau
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 27/06/2015

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptyMar 7 Juil - 14:01

Ses créas sont très réussites!! Ta grand-mère à des doigts de fées, tes puces sont adorables (j'adore ta petite latie toute bleue =p )
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga EmptyMer 5 Aoû - 15:57

kamiko : merci beaucoup ^^ !

Arya : Merci beaucoup ^^, je ferais passer le compliment ^^ !


Petite mise à jour ^^.

Candy Monster

Et Hop encore quelques petits sweats présentés sur mes deux littlefées, Pomme et Myrtille.

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 17254701351_0e7c63f6da_z Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 17255266435_c175a978e4_z
Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 17069034129_f7fda4e20d_zCouture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 17229282536_af119fde63_z
Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 17255267045_bf21c8036a_z Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 17069035569_9bc239c535_z

Robes tabliers





Alpaga & Flamant rose

trois petites tenues parfaites pour l'été. Une pour montrer les jolies jambes des minifées et une pour couvrir le majestueux popotin de la petite dust of doll appi de la maison ^^. Et un t shirt pour pukifee ^^ !

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 19239311463_6f70d06b63_z Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 19672206170_f9ce76b58d_z

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 19673627149_46ff4fa132_z Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 19239310263_5039951bdb_z

Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 20321894711_9d10203faa_z Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 20129245759_38ac8c8867_z
Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga 19693240244_2dd07b018d_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty
MessageSujet: Re: Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga   Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture et tricotages : monstre, flamant rose et alpaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couture "d'un autre monde" *influence haute couture*
» La couture de Lylyesp...MAJ 17/03/16
» création couture
» circée couture:news !! preview ldoll 2012
» ~Rahel~ il fait beau : Ya du soleil & des nanas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Couture-
Sauter vers: