La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Coup de tristesse/de gueule ...

Aller en bas 
+21
Nyvy
Senshi
Vicky
Felix
Ezill
Ladicius
Angelin
Maxime
lucilia
FleurD
Teruna Kowaii
Koikokoro
loveless
Leïlan
Lumina
login
Lylyesp
Catherine40
Fantaisie
calamityjess
shlimbo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 13:44

shlimbo a écrit:
A CHAQUE FOIS que je dois recevoir un colis, je flippe. Le postier ne sonne JAMAIS, du coup lorsque j'attends un colissimo,

Ahah, comme je te comprend !
Maintenant qu'on a déménager, ça va mieux, notre postier est super sympas, et il klaxonne carrément (c'est bien de pas avoir de voisins ^^) puis il arrive a midi.
Mais dans mon ancienne maison, on se levait à 7h uniquement pour attendre la factrice >.<
Une fois, j'était debout, j'attendais, puis elle arrive... après un moment sans rien, j'ai été ouvrir la fenêtre de la cuisine. Elle était là, en train d'écrire le petit papier d'avis de passage, elle s'est sentie très con et a essayer de se justifier "ah mais, j'ai frapper et..." j'étais derrière la porte, elle a pas frapper. Depuis, dès qu'on la voyais s'arrêter chez le voisin d'en face (juste avant nous), on sortais avant qu'elle arrive, comme ça au moins, on était sure qu'elle nous donnait le colis.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Nyvy
Nouveau
Nouveau
Nyvy


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2014

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 17:12

Lylyesp a écrit:
J'ai pas vraiment de branche ...
Je suis diplômée en esthétique, mais comme j'ai jamais réussi à trouver de boulot là-dedans j'ai bifurqué dans des tafs de ventes et caisse en général.
Je voulais faire une formation pour me reconvertir et trouver " mieux ", mais passé un certain age l'accès aux formations devient galère et le Pôle Emploi n'aide pas.
Du coup retour à la recherche de poste en caisse/vente, mais manifestement mon CV ne plait pas.

J'ai l'impression de lire ce que je vis depuis mars 2013...
Vive les diplômes d'esthéticienne ! suicide
Revenir en haut Aller en bas
Nyvy
Nouveau
Nouveau
Nyvy


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2014

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 17:30

loveless a écrit:
Une fois, ma grand mère m'avait acheté un petit collier souvenir de vacances, elle me l'a envoyé en lettre simple... j'ai reçu l'enveloppe y'avait un trou, quand j'ai sorti le "collier" il n'y avait plus que le cordon, et un bout de fil de fer du pendentif, et on voyait bien à la tronche du fil de fer que la personne avait choppé le pendentif après avoir fait le petit trou et tiré comme un bourrin dessus pour l'arracher... pathétique.

Et quand tu vas les voir, ils s'en fichent royalement, ils te balancent un "de toutes façons les enveloppes c'est fait pour du courrier" et basta, y'a pas de numéro de suivi ni de garantie donc on peut rien faire =_=

Il est arrivé la même chose à ma mère qui avait commandé une boucle de ceinture chez Phildar, ils l'ont arrachée de l'enveloppe ><

J'ai également eu des problèmes de courriers perdus, arrachés ou/et retrouvé sur les boites aux lettres de mon immeubles.

Je ne me suis pas rendue à mon bureau de poste, j'ai appelé le numéro à 4 chiffes (je ne sais plus lequel) pour parler de ma situation.
A chaque fois, le problème était résolu dare dare.

En même temps, s'ils n'agissaient pas, j'envoyais toutes les lettres trouvées au-dessus des boîtes à monsieur le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 17:33

Nyvy, keupiiine de galère waiiiit!

Bon sinon aujourd'hui j'ai fait mon sapin de Noyel, mais même ça ça m'ennuie. J'ai même pas pris de plaisir à le faire, je l'ai plus fait par " obligation " ou tradition. Putain avant la période de l'avent j'adorais ça. Maintenant Noël ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptySam 6 Déc - 12:20

Nous aussi on a fait notre sapin mais c'est bien le seul truc qui m'ai un peu remonter le moral au contraire ^^'
Sinon SOOM s'acharne contre moi T_T Voilà qu'ils sortent le X_mas kit Dia à un prix défiant toute concurrence du coup ( quand on voit ceux en vente sur le marché secondaire voilà) mais j'ai toujours pas les sous desperate nononooo! hate crying1 waiiiit!
(pourquoi je suis allez zyeuter soom aussi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptySam 6 Déc - 18:23

Lylyesp a écrit:
Shlimbo a écrit:
Je comprends très bien que c'est un métier difficile, qu'ils sont parfois débordés, mais il y a quand même un énorme manque de sérieux quant au traitement des expéditions, et à mon avis ils feraient mieux de renforcer leur service premier plutôt que de se disperser en vendeurs de forfaits mobiles, services bancaires et autres.

Alléluiah ma soeur !

Je compatis, je vois défiler des gens que jamais, jamais, je n'aurai embauché en tant que DE...
Ils savent tout juste lire, écrire et quand ça fait 2584256454 fois que tu répète ce qu'ils doivent faire d'un recommandé ou d'un colis...
Erf. Je dois être un extra-terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptyDim 7 Déc - 11:53

je veux récupérer mon appareil photo T.T faire des photos de mes puces me maaaaaaaaaaaannnnnnnque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptyDim 7 Déc - 12:52

Bwééé si la luminosité est aussi pourrie chez toi que chez moi, tu loupes pas grand chose... :/
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptyDim 7 Déc - 16:06

aujourd'hui on a un peu de soleil.... un tout pitit peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptyLun 8 Déc - 9:20

Pfff... c'est super cool...

Ce matin, je suis réveillée en sursaut à 7h par un miaulement de chat. Le truc avec moi c'est que dès que j'entends un chat miauler je passe en mode panique, ça me stresse j'ai toujours peur qu'il leur arrive un truc.
Du coup j'écoute attentivement en flippant, et les miaulements continuent. Mon copain se réveille et me voit du coup il me demande ce qu'il se passe et décide de descendre voir.
Il remonte avec une petite chatonne qui n'a probablement pas un an. Elle était coincée dans l'espèce de sas à l'entrée en bas... c'est juste la 2eme fois qu'un chat se retrouve coincé là.
Comme on peut pas la garder, on va chez le véto voir si elle a une puce, malheureusement non. Du coup, la seule solution qu'on a c'est de faire comme la dernière fois, appeler le refuge au moins elle y sera en sécurité. Sauf que j'appelle, et je me fais limite engueuler... "faut arrêter de récupérer tous les chats"
Euh ouais, ils veulent que je fasse quoi ? que je la balance dans la rue alors qu'elle est clairement trop patate pour s'en sortir ? Elle vient direct dans les bras ronronner, n'importe qui peut la chopper et aller lui faire je ne sais quoi, c'est un bébé =_=

Bref, la situation me stressait déjà pas mal, mais là je suis juste en larmes et je ne sais pas quoi faire, c'est cool. Quand je pense que plein de gens n'en auraient eu rien à foutre, et là avec la réponse de l'autre, j'ai limite l'impression que tout est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptyLun 8 Déc - 12:31

Et elle est pas à un de tes voisins des fois ? Tu peux peut-être mettre une affichette dans le fameux sas, ou même dans les alentours de ton immeuble des fois que quelqu'un la reconnaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptyLun 8 Déc - 12:39

Ben ça oui, je peux le faire sans souci, mais j'en fais quoi de la petite en attendant ? parce que ça peut prendre des jours voire des semaines/mois avant que quelqu'un ne la reconnaisse, si quelqu'un la reconnait.
Je ne peux vraiment pas la prendre dans l'appart, en plus le véto a vu qu'elle avait la galle et la diarrhée, je veux bien aider les chats mais pas question de mettre Sushi en danger.

Mon dernier espoir c'est qu'à 14h quand j'appellerai l'autre refuge dans le coin, ils seront ok pour la prendre... je comprends vraiment pas quoi, le véto qui me dit de carrément la foutre à la rue, et le refuge qui m'envoie royalement péter x_x n'importe quoi.
On est en plein centre ville et le quartier dans lequel je vis est carrément craignos y'a de la vente de drogue dans les apparts à côté =_='
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptyDim 14 Déc - 0:10

Sal...eté de logiciel Photoshop qui a décidé de m'emmerder ce soir hate
N'arrive pas à faire ma bannière correctement ça beugue grrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 16:31

Le chat a vomis sur la jolie petite robe en laine faite par ma marraine pour Shavi, heureusement, j'ai pu nettoyer facilement, mais il faut que j'attende qu'elle sèche. Shavi en a eu sur elle aussi (puisqu'elle portait la robe) mais facilement nettoyable avec un peu d'eau et de savon.
Bon, pas le choix, un peu de couture pour finir la journée

Le pire, c'est que l'entendre être sur le point de vomir m'a réveillée en sursaut cette nuit, je l'ai poussée de mon lit et elle a vomis par terre... Je n'avais pas entendue qu'elle était montée sur Shavi pour finir son dégueulis...
J'ai aussi du arracher quelques cheveux à Maélia (ça ce voit pas, c'est juste un peu les pointes) car du vomis seché dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptyVen 26 Déc - 14:13

Est-ce que ça se fait de mettre un panneau de la honte à son homme avec marqué dessus " je laisse TOUJOURS 2 feuilles à la fin du rouleau de PQ pour pas le finir complètement et donc avoir à le changer moi-même " ? nononooo!
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptySam 27 Déc - 11:08

Dans ce cas je mérite un panneau de la honte *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptySam 27 Déc - 11:18

Shlimbo : whip
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptyJeu 8 Jan - 14:16

=_= cette semaine, j'étais censée être tranquille et j'avais prévu d'en profiter pour faire des photos d'un peu tous mes résineux.
Sauf que mon corps en a décidé autrement, ça devient de pire en pire, mais il semblerait que je ne digère plus quasiment tous les aliments... à part les biscottes pour le moment o/
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptyJeu 8 Jan - 15:05

arf mince même pas les produits "légers" ou liquides type soupe ? Et si tu mange en petite quantité doucement mais surement ça passe pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptyJeu 8 Jan - 15:18

Ben je t'avoue que la soupe ça me tente bien, j'adore ça en plus, mais chais pas... j'ose pas trop en fait, comme c'est liquide, j'ai peur que ça ressorte aussi vite que c'est entré ^^"
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptyJeu 8 Jan - 18:56

A ouais mais si tu essaie pas tu saura pas ^^ J'espère que ça va aller mieux pour toi et que tu trouvera une solution bisous
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptyJeu 8 Jan - 19:12

Merci beaucoup =)
Là je sens que ça se calme un chouilla du coup je vais tenter XD *passe en mode koh lanta*
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptyVen 16 Jan - 20:51

20 poules + 3 chiens, ça fait combien ?

- 4 poules

le choc en voyant des plumes et du sang partout quand on est entrer dans le poulailler >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 21:57

Je peste ,je peste et je peste!
Non mais sérieusement...Une wig de crobidoll...Coincée à la douane depuis le 17 décembre ! On a envoyé un papier ,des mails qu'ils ont demandé et pas de réponse donc du coup ben mon copain il téléphone >_<....GENRE ils ont pas reçu le papier ni les mails quoi alors qu'ils répondaient encore un mail avant le dernier >_<...Non mais sérieusement ils se fichent de qui là ? è_é...Pour une wig! Ils foutent quoi avec sérieux <_<..."On vous reverra un papier"...MAIS bordel! Fouillez dans vos p**ains de courriers au lieu de faire poiroter les gens comme ça!Et il me demander de remplir encore le même foutu papier à la con en plus ,qu'ils vont encore sans doute pas recevoir ,voyons ! nononooo!
Fin bref...Je ne suis pas plus avancée avec tout ça...M'énerve  stress
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 22:12

oO ben c'est bizarre, parce que quand j'ai eu des soucis avec les douanes j'ai eu aucun papier, tout s'est passé par mail pour débloquer le colis, je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de tristesse/de gueule ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de tristesse...
» Coup de Joie!
» Coups de gueule!
» [Illusion Spirit] Tristesse d'un jour... p.2
» Coup de wtf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: