La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Coup de tristesse/de gueule ...

Aller en bas 
+21
Nyvy
Senshi
Vicky
Felix
Ezill
Ladicius
Angelin
Maxime
lucilia
FleurD
Teruna Kowaii
Koikokoro
loveless
Leïlan
Lumina
login
Lylyesp
Catherine40
Fantaisie
calamityjess
shlimbo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 11:08

J'ai vraiment l'impression qu'ils cherchent a taxer le plus possible...

Le truc c'est que là, j'en suis a un point ou je suis total coincée, j'avais mp IOS quand le colis a été bloqué, ils m'ont dit avoir mis une facture a 80$ dessus et m'ont conseillé de continuer dans ce sens, ce que j'ai fait...

Mais là, ça va pas ils en demandent trop et je pense qu'ils ne me donneront pas mon colis tant qu'ils ne sauront pas, du coup voilà je laisse tomber, j'en ai parlé a mon copain hier et le mieux selon lui c'est d'appeler et tout expliquer, ce qu'il va faire ce soir.

Du coup je pense que niveau douanes à payer, ça va faire mal, ils redemanderont sûrement les vraies facture et je pense que même si on leur dit que c'est qu'une doll sur les 2 dans le colis, ils se feront un vrai plaisir de taxer le tout (1077$, youhou ça va leur en faire des sous), en ajoutant à ça les frais de stockage de plus d'une semaine, les frais de dossier et une amende o/

A voir comment ça se passe au final mais... j'espère ne pas avoir à en venir a le vendre à peine reçu. Mais bon avec tout ça y'a des chances que les douanes me revienne a plus cher que la doll elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 11:19

A toutes celles qui sont dans le pétrin concernant la livraison des colis et la douane :

Ne serait-ce qu'au point de vue humain, je trouve triste que le hobby des BJD soit assombri par ces tracas !   No 

J'espère vraiment que les choses vont s'arranger pour vous !

Au point de vue légal, c'est un domaine que je ne connais pas (ou très peu).

Mon impression générale est qu' "ils" font de sérieuses mesures d'intimidation ...

Concernant Paypal, bien que personnellement je n'utilise pas cette méthode de paiement, mon entourage me dit que l'acheteur est protégé et qu'en cas de problème, il ne faut pas hésiter à ouvrir un litige.

Concernant les paiements via les banques :
il m'est arrivé, à plusieurs reprises, de devoir prouver que j'avais effectué le paiement d'une facture (non liée à un achat via Internet).
Dans ces cas-là, j'en envoyé des photocopies de mes relevés de compte en barrant toujours le solde de mon compte et mes autres "lignes de paiement."

Catherine pourra sans doute vous donner des renseignements précieux puisqu'elle a une amie qui travaille aux douanes.

Bon courage à toutes.

 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 11:50

Mon mail est parti et dès que j'ai sa réponse je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 13:02

Tiens nous au courant Loveless, parce que çà m' intéresse de savoir comment ils vont procéder (en esperant que tu ne vas pas y laisser un bras) et en attente évidement, la réponse  de ton amie, Catherine40...
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 13:43

oh merde lov je suis degue aussi pour toi, c'est vraiment des cons c'est pas dur de comprendre que la transaction n'est pas passé par ton compte ils sont cons, vaut mieux appeler en effet et le leur dire de vive voix déjà pour que ça rentre dans leur crane d'oeuf. Après j'espère qu'ils vont pas te faire trop chier >< De mon côté c'est le calme plat plus rien donc je sais pas... Mais c'est bizarre parce que pour moi quand je leur ai dis que j'étais passé par le compte de ma soeur donc si je devait quand même lui demandé son relevé bancaire ou si la transaction paypal suffisait ils m'ont juste répondu que la capture paypal suffisait... Ils se contredise donc...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 14:38

Oui ils cherchent la petite bête ...

Au final j'ai du aller a la poste envoyer un truc, la banque est sur le chemin du coup j'y suis passée demander un relevé au cas où, bah... y'a rien dessus hein, au moins ça leur rabattra leur clapet u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 16:19

Bah si tu as payé avec un solde Paypal , c'est évident qu'il n'y a rien sur le relevé de compte bancaire, puisque l'argent n'est pas passé par ta banque.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 16:22

Bah ouais mais ils me croient pas donc là ils auront la preuve... enfin bon y sont capables de me sortir une autre connerie pour trainer
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 17:21

Catherine40 a écrit:
Oui Bon courage........
Moi j'en suis à J +11 de ma commande payée........et débitée..... mais je me dis que finalement dans 34 jours s'ils se bougent pas j'ouvre un litige chez Paypal......car l'acheteur est protégé part ce mode de paiement..
Je l'ai fait une fois pour autre chose il y a longtemps et dans les 10 jours suivants je recevais l'objet.

Euh je ne sais pas si on t'a expliqué mais pour les BJDs ça ne marche pas comme ça... Une doll est fabriquée après la commande donc c'est normal d'attendre jusqu'à 2 ou 3 mois voire plus selon les compagnies donc le litige on l'oublie vu qu'au bout de 45 jours on a plus de droit au litige =/
Après je ne sais pas de combien sont les délais de la compagnie où t'as commandé, des fois en un mois la doll est prête mais c'est loin d'être le plus fréquent, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 18:22

Entonnement je n'ai jamais eu la douane, et jamais attendu plus d'un mois. la seule fois ou j'ai attendu un chtouille plus c'est par ce que l'une des machines qui serre a la fabrication était en panne du a une inondation chez la compagnie en question dans leur usine. bon une fois Dragondoll a voulu m'arnaqué et on prit un mauvais transporteur a la place de EMA pour me grappiller des sous, au final colis perdu et ils on dut me renvoyer ma commande. enfin je touche du bois pour continuer a avoir de la chance, la chance dans les délais et la douane jamais eu c'est la seule que je n'ai jamais eu. bon donc oui je touche du bois pour ne pas avoir la douane a ma prochaine commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 20:41

Leïlan a écrit:
Catherine40 a écrit:
Oui Bon courage........
Moi j'en suis à J +11 de ma commande payée........et débitée..... mais je me dis que finalement dans 34 jours s'ils se bougent pas j'ouvre un litige chez Paypal......car l'acheteur est protégé part ce mode de paiement..
Je l'ai fait une fois pour autre chose il y a longtemps et dans les 10 jours suivants je recevais l'objet.

Euh je ne sais pas si on t'a expliqué mais pour les BJDs ça ne marche pas comme ça... Une doll est fabriquée après la commande donc c'est normal d'attendre jusqu'à 2 ou 3 mois voire plus selon les compagnies donc le litige on l'oublie vu qu'au bout de 45 jours on a plus de droit au litige =/
Après je ne sais pas de combien sont les délais de la compagnie où t'as commandé, des fois en un mois la doll est prête mais c'est loin d'être le plus fréquent, au contraire.

Et oui Catherine40, comme je te l'ai dit dans la discussion " la taverne du bjdiste " les délais entre le paiement d'une commande de bjd et la livraison de celle-ci il se passe en moyenne 2 à 3 mois ( chez Resinsoul où tu as commandé, c'est environ 2 mois ). C'est très rare d'avoir une doll en moins de 2 mois, et encore plus en moins de 45 jours !
Donc si tu ouvres un litige Paypal dès que les 45 jours légaux sont passés, tu risques de ne jamais avoir de bjd !
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 10:55

De mon côté, ça n'a pas avancé. Hier on a essayé d'appeler le numéro donné sur le mail, ça sonnait dans le vire.
On a appelé Chronopost pour demander si eux, ils n'ont pas un numéro mais ils n'ont aucun contact ^^'

Du coup on a cherché dans les pages jaunes et appelé a la suite tous les numéros qu'on trouvait, ça ne répondait jamais, ça ne sonnait même pas.

Donc j'ai fini par renvoyer un mail pour carrément leur demander un numéro valable.
Ils m'en ont donné 3 tout en me disant que "le moyen le plus simple et le plus rapide reste le mail"...

Bah ouais, mais on essaie de vous appeler parce que les mails, vous ne les lisez pas 8D
Enfin bref... résultat je ne revois mon copain que vendredi comme il est en déplacement plus loin, donc on tentera d'appeler quand il revient vendredi.
En attendant, je ne touche a rien, a mon tour de les faire mariner u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 12:16

Ouais mais les faire mariner c'est un coup à ce qu'ils fassent encore plus durer et que tu te retrouves avec des frais de stockage, voire que ton colis soit renvoyé ou détruit...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 12:19

Bah je sais, mais je peux pas faire autrement, je sais que si c'est moi qui appelle ça va mal finir et mon copain veut vraiment appeler lui même il est super doué pour ça.

Je lui demanderai ce soir s'il finit pas trop tard le boulot si il peut pas essayer d'appeler.

Edit : je pense qu'en attendant je vais leur répondre en expliquant pourquoi je préfère appeler et leur donné mon relevé de compte, ça entretiendra la communication XD

Re edit : Y sont vraiment casse couilles o_o, bon le bon côté c'est qu'ils ont répondu vite c'est bien mais du coup ils refusent mon relevé bancaire parce qu'il est rayé ils veulent un "relevé bancaire complet"... bon j'vais leur donner hein j'ai pas vraiment le choix =__=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:32

Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ça va s'arranger. Mais perso si j'étais à ta place je leurs dirais de ce débrouiller pour avoir mon relevé de compte sachant qu'ils sont en droit de le demander directement à ta banque.
Enfin courage tu vas arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:51

sérieux, putain mais ils sont chiant quoi c'est quand même de l'abus de pouvoir quoi. Déjà qu'ils s'amusent à reprendre et retenir des colis qu'ils ont à la base annoncé comme taxé et débloqué au départ je trouve ça abusé mais là ils vont loin quand même. De mon côté ça bouge pas non plus, j'ai envoyé tout lundi depuis silence radio évidement (sinon c'est pas drôle hein) donc vais leur renvoyé un mail voir si ça les fait réagir un peu parce qu'ils se paient clairement nos têtes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:54

Ben je me dis qu'ils ont vraiment énormément de chances
1. Que je soir hyper zen et bisounours
2. Que j'aie déménagé récemment parce que sinon ma mère aurait pris le truc en main et ils l'auraient entendue lol
3. Que mon copain bosse en déplacement et du coup je suis toute seule toute la semaine donc il ne peut pas s'en mêler
4. Et surtout que j'aie fait la connerie de suivre le conseil d'IOS parce que du coup je peux pas trop gueuler lol c'est eux qui sont en position de force.

Bon, je viens de renvoyer la version non rayée de mon relevé... et du coup je pense qu'il y aura encore un souci parce que j'ai fait livrer chez les grands parents et l'adresse n'est donc pas la même...

Mais j'ai prévu le coup et j'ai posé la question direct dans le mail si ça dérangeait ou pas, ils ont l'air d'être en mode réponse rapide aujourd'hui donc j'en profite x)

Voilà... donc au mieux ça fait bouger les choses, au pire ils pinaillent encore mais dans ce cas, je laisse tomber et mon copain appellera vendredi.


Calamity relances les j'ai envoyé mon premier mail tout a l'heure et j'ai eu ma réponse au bout de 20min
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:56

bah pas la peine je viens de voir sur le suivi que mon colis est débloqué et le gros lool non taxé on y crois hein c'te blague. Enfin j'espère donc ne pas avoir une syncope en découvrant le montant de tout ça maintenant T_T donc demain je devrais recevoir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:07

T'as de la chance lol

De mon côté ils ont re réponde o_o omg j'suis sur le cul de la rapidité.
Pas de soucis pour l'adresse et j'ai pas a m'inquiéter pour les données personnelles...

On verra bien pour la suite apparemment il ne leur manquait que ça
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:21

bon c'est déjà ça de moins donc à te soucier, j'avais peur aussi que se soit pas bon vu que j'ai utilisé le compte paypal de ma soeur donc j'avais demandé aussi et ils m'ont dit que c'était bon et ça doit l'être vu que le colis est en route mais j'ai super peur quand même je veux pas le vendre à peine arrivé juste pour rembourser cette fichu taxe T_T en espérant que mon petit message ait marché et que je n'ai pas une amende en plus quoi parce que déjà plus de 100e de douane ça va faire mal alors avoir 200 euro d'amende voilà quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:24

Ben je pense pas que tu auras une amende vu que tu as direct dit que t'avais pas demandé un faux prix et tu leur a donné le vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:32

on verra bien je vous tiens au courant de toute façon, enfin je suis quand même contente que tout ça se finissent rapidement et j'espère trouver une solution pour le garder histoire que je l'ai pas attendu tout ce temps et fait tout ça pour rien au final... je ne peux pas vendre mes dolls j'y tiens trop c'est con à dire mais ils ont tous un petit truc à eux qui fait qu'ils sont devenu précieux pour moi donc du coup me reste pas 150 solutions, après le copain à ma soeur m'a prêter un chèque (je n'en ai pas à l'heure actuel) donc il m'a dit de le rembourser petit à petit dès que je peux m'enfin j'aime pas dépendre de quelqu'un comme ça et je culpabilise donc si je peux éviter de lui faire un super trou dans son compte en banque se serait pas mal déjà... Puis ma soeur me doit des sous donc je devrait pouvoir le rembourser ensuite mais bon voilà moi j'aurais plus rien du tout en attendant... Enfin c'est chaud la raison me dit que je devrais quand même peut-être le vendre mais d'une autre côté je veux vraiment pas T_T

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:44

calamityjess a écrit:
(... ) je ne peux pas vendre mes dolls j'y tiens trop c'est con à dire mais ils ont tous un petit truc à eux qui fait qu'ils sont devenu précieux  (...)

... tu sais, j'ai une seule BJD, et environ 75 autres poupées  .... jamais je ne pourrai me séparer d'une seule d'entre elles.
Tout simplement parce que, comme pour toi, chacune d'entre elles m'est devenue précieuse et "unique"  ...

 bisous


Dernière édition par Isabelle. le Mer 2 Avr - 14:49, édité 1 fois (Raison : ajout d'un mot oublié)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:51

Idem pour moi, j'ai essayé d'y penser mais gros blocage je peux pas x__x
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 15:00

Je me sens moins seule, parfois me dis que je suis bête de m'y attaché autant mais j'y peux rien j'ai tellement travaillé sur leurs histoires, les perso, puis voilà certains sont des cadeaux et j'ai trimé pour avoir les autres je ne peux à l'heure actuel en vendre aucun, même si certains jours je me dis qu'avec un tel ça colle moins qu'au début et que je me suis déjà demandé si je devait venir à les vendre qui je laisserai partir mais la réponse est aucun, je le regretterais beaucoup trop pour l'instant.
Donc voilà du coup ça retombe sur le pas encore là mais le truc c'est que j'ai tout de prévu pour lui, son histoire son perso (me manque que le nom sur lequel j'hésite) donc c'est dur de se dire qu'il risque de pas resté à cause de ces chieurs qui cherche des sous là où ils peuvent T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tristesse/de gueule ...   Coup de tristesse/de gueule ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de tristesse/de gueule ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de tristesse...
» Coup de Joie!
» Coups de gueule!
» [Illusion Spirit] Tristesse d'un jour... p.2
» Coup de wtf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: