La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La Taverne du Bjdiste 2

Aller en bas 
+27
alixir
Bad Wolf
Kaiwen
Nérina
yumia666
Calimello
Felix
sugi
Ayoshi
Ushi
Senshi
Ladicius
Meclya
Vicky
kamiko
Caillou
Lewellyne
Catherine40
Maxime
calamityjess
shlimbo
login
Leïlan
Koikokoro
Shimiro
loveless
Lylyesp
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptyMar 18 Mar - 12:45

Le précédent topic ayant atteint les 50 pages, la suite, ça se passe ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptyMar 18 Mar - 20:13

Bah je leur avait déja confirmé et ils m'avaient re confirmé après x_x

Enfin comme quoi c'est bien de gueuler, j'les mp, j'reçois le tracking dans la foulée skrogneugneu è__é


Edit : rha ! j'étais contente d'avoir mon tracking, et là en me levant je fonce guetter si ça a bougé, et je vois un mail d'IOS.
Ils répondaient au mien en s'excusant et me disant que ma commande est envoyée et qu'y'a 2 boîtes, et ils me donnent 2 numéros de tracking ._.
Celui que j'ai eu hier fonctionne, mais le 2eme qu'ils me donnent dans le mail non... angoisse >< j'espère qu'ils sont collés ensembles TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptyMer 19 Mar - 14:15

Arf é_è j'espère que ça ira loveless!


Des news!!

• Faceplate Unoa Lusis x2 - A la maison! ~ je suis en amour!
• Dust of Dolls Kröt Këte - Commandée le 1/03, paiement 1/2 ~  


• Commande Safrindoll - En route ~
• GO Dollmore - En route ~
• Commission Wig en Alpaca - Terminée, en attente de l'envoi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptyMer 19 Mar - 15:34

. Dolls :


Une realpuki Roro tan > commandée le 22/12 ^^ y a le temps> Arabica sera son nom ^^

Un Withdoll Juwel half open eyes Rosybrown tan > commandé le 25/12 (oui Leïlan m'entretient dans ma folie de la GO... quoi je suis la seule responsable ??!!)> niiiiiiiih je veux mon Fenrir ><"

Une lati yellow Sophie, the wolf de la série Monster House > réservée le 19/02 auprès de Nika.chou > en attente de réception de la compagnie> Et  pour ma petite vampire, un joli prénom de fleur Lobélie ^^

Une Dust of Dolls Kröt Ärie NS > payée le 25/02> Je pense que ce sera Chélidoine son petit nom

Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente \o/

. Accessoires :

Ooooh... j'ai rien... ça me fait bizarre XD


Dernière édition par Koikokoro le Mar 25 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptyJeu 20 Mar - 2:17


• GO Withdoll - Kyle Fallen Angel tan + parts juwel dark night :
L'attente est dure u.u || Payé le 25/12/2013
• GO Iple : En route *^* || Payée le 20/01 Reçue :3
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : Le make-up de Skye est presque fini et Mylo || Envoyés le 30/01 & Arrivés le 04/02
• GO Tata's : Chez Loveless || Payée le 13/02
• Commande AC (Corps pour Nahel et accessoires) : un mois de passé || payée le 18/02
• Oscar Iplehouse + outfits : Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 1/3)
• 2 wigs SWdoll : encore et toujours des wigs xD || Payées le 05/03 et envoyées le 07/03 Reçues *^*
• GO crobi (wig pour Ozz) : en route vers chez moi p/ || Payée le 06/03 et envoyée le 18/03
• GO For my doll (wig pour Lennon mon nouveau tiny) : chez l'organisatrice || Payée le 07/03
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:36

Vous attendez plein de choses n'empêche XD quand je vois vos listes, ça fait rêver ^^

De mon côté, j'ai bien toujours la GO Tata's au chaud chez moi, je pense l'envoyer ce week end samedi maximum !

Concernant les IOS, je viens de vérifier les 2 trackings (ah oui, le 2eme fonctionne au final et les 2 colis sont pas partis en même temps x__x) du coup le premier est arrivé en France et ... non taxaaable ! o/, le second est dans l'avion !

*piétine*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:57

Ouéééé trop cool Lov' !  cheers 

Bon, moi je suis une vilaine fille, j'ai encore craqué et je rallonge un peu ma liste...
Je suis donc là pour :
- Cerisedolls Ninon > commande payée, en cours de fabrication. On est à un peu plus de la moitié de l'attente.
- Piposdolls Baby cheshire > commande payée, en cours de fabrication. Vivement qu'il arrive mon petit chat !
Et donc en plus :
- Dark Tales Dolls Avà ( en layaway ) > négociations terminées, commande passée auprès d'Ehowinn, le premier paiement devrait bientôt se faire.

Oui je sais je suis pas raisonnable, mais les chats c'est beau, quand c'est une doll d'Ehowinn c'est très beau, et celle qu'elle a faite pour le PFDF m'a définitivement faite pencher du côté obscur. hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptyJeu 20 Mar - 15:37

Loveless a écrit:
Vous attendez plein de choses n'empêche XD quand je vois vos listes, ça fait rêver ^^
non mais c'est pas raisonnable XD mon excuse pourrite c'est que j'ai trois limités dans ma liste : la realpuki il me l'a fallait en tan et en plus elle va se la jouer schtroupfette ( 1 fille pour 2 garçon ça promet des scènes memorable ^^), le petit lati white c'est parce Cassis doit avoir un petit frère et que la kröt c'est ma maman qui m'a fait craquer (ma mere est une vile tentatrice!!! je suis un pauvre petit etre innocent !... kewah mon excuse est nulle ??!!).
Les autres... pas d'excuse en vue ^^, SI ! Le juwel, faut que mes filles est un homme a se disputer en plus de Drakän. Mais la sophie là je plaide cooupable mouhéhéhé

Lylyesp a écrit:

Oui je sais je suis pas raisonnable, mais les chats c'est beau, quand c'est une doll d'Ehowinn c'est très beau, et celle qu'elle a faite pour le PFDF m'a définitivement faite pencher du côté obscur.
C'est pas ta faute c'est parce que les chats c'est le mal et par Ehowinn encore plus ^^ ! Tu as choisis laquelle ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptyVen 21 Mar - 11:21

Koikokoro > aaah merci de me comprendre ! C'est une commission que je lui ai demandé, et je garde la surprise quant à sa couleur...

Ca bouge de mon côté !

- Cerisedolls Ninon > commande payée, en cours de fabrication. On est à un peu plus de la moitié de l'attente.
- Piposdolls Baby cheshire > commande payée, en cours de fabrication > " on shipping " !  cheers 
- Dark Tales Dolls Avà ( en layaway ) > négociations terminées, commande passée auprès d'Ehowinn, le premier paiement devrait bientôt se faire.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptySam 22 Mar - 9:52

► Vêtements kawaii sur Etsy pour mes Pukifee :  Reçue !
► Commande wig sur Etsy pour Roy et Gûû : Reçue ♥


Bha voila je suis libre !!! J'attends plus rien......pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptySam 22 Mar - 11:17

Argh ! Le suivi du 2eme a bougé et il est va être taxé x_x
J'espère qu'ils ont mis le même prix sur la boite que le premier lol, par contre il a été taxé et dédouané direct, j'ai rien eu à faire Oo
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptySam 22 Mar - 12:17

Si ça se trouve tes grands parents ont payé les douanes 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptySam 22 Mar - 12:34

XD nan il est pas encore en livraison.
Ils en seraient capables en plus ils avaient payé les 100€ pour la MNF et pas voulu que j'les rembourse x_x
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptyDim 23 Mar - 2:27


• GO Withdoll - Kyle Fallen Angel tan + parts juwel dark night :
L'attente est dure u.u || Payé le 25/12/2013
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : Le make-up de Skye est presque fini et Mylo est commencé || Envoyés le 30/01 & Arrivés le 04/02
• GO Tata's : Chez Loveless || Payée le 13/02
• Commande AC (Corps pour Nahel et accessoires) : un mois de passé || payée le 18/02
• Oscar Iplehouse + outfits : Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 1/3)
• GO crobi (wig pour Ozz) : en route vers chez moi p/ || Payée le 06/03 et envoyée le 18/03 reçue
• GO For my doll (wig pour Lennon mon nouveau tiny) : chez l'organisatrice || Payée le 07/03


Dernière édition par Leïlan le Lun 24 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptyDim 23 Mar - 15:10

ça se vide encore un peu pour moi ^^

-SOOM Shale & Adamelli - Light Centaurs - X-Mas Kit > commande passée et payée (le 11/01) c'est partie pour l'attente ! > j'ai arrêter de compter c'est juste trop long ><
-Go Crobidoll (1 wig même si c'est pas ça que je visais au début j'ai pas la patience d'attendre donc je teste pour me défouler ^^', et un pantalon pour le petit cul-nu ^^) > reçu (bon le pantalon est super chiant et serré au niveau du bas et lui va pas aussi bien que ça du coup mais la wig lui va trop bien <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptyDim 23 Mar - 15:20

Bon alors moi je rentre pour plusieurs choses grâce à des ventes:

-Tête MNF Woo Soo Elfe vampire: En attente d'envois
-Tête Dollzone Yuu: En attente d'envois
-Nabiya Kiss modifiée (cadeau d'une amie): En attente d'envois
-Vénus de Coeur d'Artichaut (réincarnation de Nephetys): En attente de paiement

Les deux têtes et la Nabiya Kiss seront envoyé en même temps ^^
Nephetys seras réincarner encore une fois xD et cette fois c'est la dernière !

Une fois tous se beau monde arrivé, plus d'achat BJD jusqu'à l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptyLun 24 Mar - 18:02

Rhaaaa mais skrogneugneu !

Il est coincé x__x

La Taverne du Bjdiste 2 13384409353_1051db6482_b
Douanes =x= par †~Loveless~†, sur Flickr


"contact expéditeur en cours" ... bah ui j'fais quoi moi du coup ?
Parce que je sais quel mail envoyer et j'peux prendre en photo la facture du premier colis, mais si de leur côté ils contactent l'expéditeur, donc IOS, et que IOS leur montre autre chose, ça va pas le faire x_x
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptyLun 24 Mar - 19:01

Loveless... je crois que tu es maudite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptyLun 24 Mar - 19:04

Mais trop !!

Ils me disent envoi dédouané, cool, et ils le rebloquent x__x

J'ai été voir la boite de Draven pour préparer la riposte, et j'ai trouvé un truc que j'avais oublié => y'avait carrément la facture proforma dedans xD
Du coup je l'ai scannée et je leur ai envoyée. Et en même temps j'ai mp IOS pour leur dire que j'avais fait ça histoire qu'on soit raccords lol.
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptyLun 24 Mar - 19:08

mais ils ont envoyé deux colis avec une seule facture ???!! mais c'est des pas doués aussi ... Je t'envoies plein d'onde positives pailletées du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptyLun 24 Mar - 19:13

Ben faut croire ouais... ou alors Chronoprout faut juste chier parce que ça m'est arrivé 2 fois d'avoir le colis bloqué pour "facture manquante" et recevoir le colis avec ... une magnifique facture collée dessus. Alors chais pas, il sont aveugles pitêtre ?

Merci pour les ondes pailletées XD
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptyLun 24 Mar - 20:47


Non chronopost ment toujours, la facture est toujours sur le paquet (enfin de ce que j'ai connu en tout cas) et ils font genre ils l'ont pas pour tenter d'avoir le vrai prix et ça m'étonnerait qu'ils appellent des coréens xD
Mais en ce moment ils foutent la merde à la douane et ils demandent de plus en plus la capture d'écran de la transaction paypal @@

Je croise les doigts pour toi =/
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptyLun 24 Mar - 20:53

Ouah ils demandent carrément la capture d'écran paypal ? je savais pas qu'ils pouvaient faire ça ...
C'est vraiment injuste, parce qu'on est totalement obligés d'importer les BJD, elles sont déjà super chères sans taxes, et si on ne peux même plus "contourner" la sommes astronomiques de douanes (sachant que même avec des fausses factures les frais de douanes sont parfois cher, là ça va être pire) je sent que la passion va s'éssoufler en france et c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptyLun 24 Mar - 20:55

Ils m'ont déjà fait le coup du dédouané, toute contente le lendemain je vois sur le suivi qu'il est arrivé dans mon centre de tri pour voir quelques heures plus tard qu'il repasse la douane (j'ai eu du bol il n'y a pas eu de taxe mais bon ça fait *bip*)

Sinon bah je pleure d'avance, mon centaure est envoyé sauf que vu les soucis d'une fille avec un colis en ce moment à la douane je me fait pas d'illusion je vais y avoir droit et s'il me demande un relevé paypal comme ils s'amusent à faire en ce moment je pourrais même pas payer la douane + l'amende vu que suite à des petits imprevu j'ai taper dans ce que j'avais laisser de côté pour ce fichu centaure justement... Je fais quoi je me pend de suite  suicide 

-SOOM Shale & Adamelli - Light Centaurs - X-Mas Kit > commande passée et payée (le 11/01) c'est partie pour l'attente ! > j'ai arrêter de compter c'est juste trop long >< > Tracking
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 EmptyLun 24 Mar - 22:52

Maxime a écrit:
Ouah ils demandent carrément la capture d'écran paypal ? je savais pas qu'ils pouvaient faire ça ...
C'est vraiment injuste, parce qu'on est totalement obligés d'importer les BJD, elles sont déjà super chères sans taxes, et si on ne peux même plus "contourner" la sommes astronomiques de douanes (sachant que même avec des fausses factures les frais de douanes sont parfois cher, là ça va être pire) je sent que la passion va s'éssoufler en france et c'est triste.

Techniquement non on est pas obligé d'importer les BJD, tu peux en acheter des faites en France ( comme celles d'Asella, Ehowinn ou Lillycat par exemple ) mais ton choix sera plus limité, ou passer par des revendeurs situés en Europe avec qui tu ne risques pas de payer de frais de douanes puisque les revendeurs l'englobent dans leur prix de vente.
Et oui on peut trouver injuste de devoir payer des taxes en plus pour avoir un produit qu'on ne trouve pas beaucoup chez nous, mais c'est comme ça c'est la loi, tout produit importé hors UE est taxé sur sa valeur. La loi européenne ( et française ) se fiche bien de savoir si c'est une passion dévorante qu'on ne peut assouvir quasiment qu'auprès des fabricants asiatiques et qui nous coûte la peau des roustons, après tout ce n'est qu'un loisir qu'on a choisi et on doit assumer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Bjdiste 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Bjdiste 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bjdiste
» Bonjour les BJDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: