La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-

Aller en bas 
+33
Acinigi
Lilghost
sugi
kamiko
Senshi
Ushi
Sleeping Mori
Woudy
nanette
Arianta
Sweet dream
~mahiko~
Lily Scarlet
shlimbo
Miniayu
Usagi
Bergamote
Felix
Xoras
himemilie
Shimiro
Catherine40
calamityjess
Vicky
login
Kaiwen
Fantaisie
Koikokoro
Leïlan
Maxime
Lylyesp
Ayoshi
loveless
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptyVen 21 Mar - 21:33

Enfin ... *_*

Après plus d'un an d'attente, de faux espoirs et finalement galère de commande / contact avec la compagnie pourri, il est là ;__;

Pour ceux qui ne sont pas au courant, ce petit est un gros projet très important pour moi.
J'en ai eu l'idée en septembre 2012 quand j'ai appris pour le cancer de ma furette. Faire une doll hommage à elle. Le souci, c'est que j'ai extrêmement de mal avec les dolls de sexe féminin, et c'est pas faute d'avoir essayé ^^'

Quand j'ai vu la photo WIP de celui là, ça a été le déclic. Le petit sourire de fou tellement furetesque en mode "houhouhou je viens de faire une grosse connerie et j'ai aucun regret, c'était marrant, on recommence quand ?"

Enfin bref, j'abrège..

J'ai fait une vidéo du box opening.
Bon, je vous préviens, chuis timide et tout du coup déja on voit pas ma sale gueule (tant mieux pour vous) et ça parle pas des masses lol j'avais la flemme de mod la vidéo et mettre une musique ^^'


Voilà la vidéo :


Puis quelques photos.
Je viens de déménager et j'ai amené mes dolls mais pas encore les habits etc... du coup je lui ai mis des yeux 12mm destinés au préalable a la FP Nightmare de Fairytale mais sont beaucoup trop petits.

1er souci : les 12mm sont a la bonne taille niveau pupille, mais on voit la patafix sur les côtés x_x ... et 14mm c'est immonde, trop gros, regard de poisson crevé XD

Je lui ai mis le pantalon moulant taille SD de Tata's et ça va, il est juste un tout petit peu large mais y'a pire, c'est la longueur qui est grande mais ça se coupe et ça s'ourletifie =)

Pas de wig x_x elle est chez les parents arhg *hais les dolls chauves*

La personne que je veux commissionner pour le makeup ne me répond pas, donc je pense en faire un en attendant dans la semaine ^^

Photos :

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- 13315302804_cc7d600995_b
Holding the card par †~Loveless~†, sur Flickr

La cacarte *o*


Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- 13315311754_de10fc4296_b
Certificat par †~Loveless~†, sur Flickr

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- 13314948565_e78a907562_b
Certificat par †~Loveless~†, sur Flickr

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- 13315330874_caca4b2a2b_b
Standing par †~Loveless~†, sur Flickr

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- 13315339454_fe01ec2265_b
Hey par †~Loveless~†, sur Flickr

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- 13315136493_fcdbb8c314_b
=) par †~Loveless~†, sur Flickr

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- 13315145373_6d7ee02771_b
Hey you 8D par †~Loveless~†, sur Flickr


Verdict : Cette posabilité de fou ! o_o on le pose debout il est bien planté direct, pas de souci quoi, et j'vois que la couleur matche le skin de mon migi, juste un poil plus foncé *_*
Les détails, magnifique et le corps *baaaave*
La résine est super douce *___*

J'avais dit qu'avec mes soucis avec eux j'y reviendrai pas, eh ben...
SIIIIIIIIIII !!! ;__; tant pis si y sont cons et pas sympa ce qui compte c'est la doll XD


Dernière édition par loveless le Mar 19 Juil - 16:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptyVen 21 Mar - 21:50

Mouarf, il est magnifique. Au final j'ai un petit pincement et regret d'avoir annulé les miens, mais je craquerai quand ils les restockeront si c'est le moment propice.

J'ai hate de voir le second, et tripoter ce beaux résineux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptyVen 21 Mar - 22:00

Aaaah le voilà enfin le fameux Draven Scrogneugneu-IOS-bougez-vous-le-cul ( nom à vérifier ) !!!
Il a l'air pas mal du tout (  *bave*  ce corps... ).
Par contre ouais vivement qu'il ait une wig et un make-up parce que là il fait un peu méchant de film DC comics...

Topic à suivre de près ( en espérant que tu le mettes plus souvent à jour que les autres  whip ).

PS: t'as de belles maiiiins ... embarrassed1
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptyVen 21 Mar - 22:20

Aaaah, tu l'as enfin reçu ! Very Happy il est vraiment magnifique !
Je suis très content pour toi, bienvenu à Draven Scrogneugneu-IOS-bougez-vous-le-cul Razz

Concernant les yeux, je pense que tu devrais rester sur cette taille, plus gros ça serait moins réaliste, et personnellement je trouve pas que l'espace sur les cotés soit vraiment dérangeant Wink
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptyVen 21 Mar - 22:25

Merci merci ^^

D'ailleurs sur la dernière photo on voit bien la maladie des IOS, le cou trop large pour la tête x_x vivement la wig !


Pour ce qui est de sa tête sans wig et makeup, ben... j'vais surement me faire tuer XD mais il faut que je le dise, j'trouve qu'il ressemble aux 2 opossums débiles dans l'Age de Glace XDDDDDDDDDDDDDDD *fuit*

Maxime > Oui je vais rester sur des 12mm, Alexandra vient de me dire un truc pas con => tester les yeux ovales. Et si ça marche pas, je crois qu'Ersa Flora peut faire sur mesure des yeux avec le "blanc" taille 14mm et la pupille taille 12


En bonus 2 photos que j'viens de prendre après avoir testé, chais pas, j'ai eu une intuition genre "c'est obligé qu'il tient sur une jambe, JE LE SENS !!!"

Et... en effet XD

Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptyVen 21 Mar - 22:58


Enfin il est làààà *w*
il est beau déjà mais j'ai hâte de le voir fini parce que rien que la wig, elle gère (a)
Pour IOS les corps sont juste géniaux, j'en ai un 60cm mais bon, je vais le revendre parce que j'ai une acheteuse et que je peux acheter le corps d'origine de mon peroth qui est un poil moins beau mais c'est le corps d'origine et comme l'hybridation niveau couleur est foireuse éè
Le corps class 50 est vraiment tout aussi beau que le 60 et il pose comme un dieu, ça donne envie (a) surtout s'il porte du SD13 sans que ça soit moche xD c'est la classe quoi o/

Bienvenue Dravenounet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptySam 22 Mar - 2:06

Il est beau, j'adore les pitits crocs ^^ !! Vivement l'avancée de la custo ^^. et je surkiffe les comms de ta video ^^ " y a pas de chat pour aller dans le carton" et "psycokwaak"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptySam 22 Mar - 2:22


Moi j'aime bien le "Ah mais tu vois son zizi" et le "Ils font pas de cadeaux ? Ah bah non" xD
Ton salon est très sympa d'ailleurs (enfin ce qu'on voit de ton salon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptySam 22 Mar - 7:24

Il est magnifique!! Et pour ce qui est de la stabilité, c'est sympas tu vas pouvoir t'amuser pour le faire poser...Moi non plus les yeux ne me choquent pas je trouve qu'ils lui vont plutôt bien...Hâte de voir la personnalité que tu vas lui donner Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwen
Interressé
Interressé
Kaiwen


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Taiwan, Taipei
Date d'inscription : 29/12/2013

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptySam 22 Mar - 7:46

J'adore son visage, la forme des yeux, le nez, et la bouche..!! <3
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptySam 22 Mar - 9:47

WHAOU ♥ Trop contente pour toi, il est enfin là. Et franchement j'adore les yeux même si c'est pas les bon XD
Ce moule est juste une merveille. Ce sourire de dingue et ses petites dents qui dépassent  love . Il a déjà une forte personnalité même sans make up. Puis la position de ses mains, j'adore !!! Profite en avant que je te le kidnappe  hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptySam 22 Mar - 10:10

Aïe Carambar !!!







Désolée, j'ai pas pu me retenir...

Sérieux ton bonhomme me donnerait bien envie d'en avoir un pareil ( en plus 50 cm même si ça doit être galère à habiller, ça doit pas être mal comme taille de doll ...).


Dernière édition par Lylyesp le Sam 22 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptySam 22 Mar - 10:40

en voilà un bel homme !! Et quelle posabilité !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité




Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptySam 22 Mar - 12:39

Ohhh tu l'as enfin ! Après 1 ans xD Tu as été vraiment patiente !
J'ai hâte de le voir avec un make-up !
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptyDim 23 Mar - 18:26

Merchi tout le monde x)

Chuis vraiment contente de l'avoir enfin, sur la fin j'en avais vraiment marre.

Nyonnn pas de kidnappiiing y vient d'arriverrrr TT___TT

Pis genre vous avez écouté ce que je disais ;__;



Quelques p'tites photos prises il y a quelques minutes, c'est marrant d'ailleurs parce que c'était grand soleil lumineux, et là, d'un coup y fait super moche, tout noir et brouillard x_x
J'ai pu récupérer mes affaires de dolls du coup il a sa wig et un haut piqué a Samaël, il nage dedans XD

En parlant de Samaël, je viens de réaliser un truc, c'est la première fois que je déballe une doll et qu'y'a PAS DE PET'PETS !!! O_O

Bref XD stoppons mes blablas inutiles, place aux photos !
Je pense le blusher au moins dans la semaine, en ce qui concerne le makeup, la madame me répond pas ;_;


Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- 13358226285_0ae04f5fd8_b
Full par †~Loveless~†, sur Flickr

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- 13358624244_83ef15e017_b
Holding par †~Loveless~†, sur Flickr

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- 13358408503_9c45a15024_b
Ferret =) par †~Loveless~†, sur Flickr

Pose random parce que je savais pas quoi lui faire faire ... x_x

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- 13358256615_63490d5091_b
=) par †~Loveless~†, sur Flickr

"j'ai une puce >w<" *sort*

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- 13358656334_8a65d2aa97_b
=) par †~Loveless~†, sur Flickr

Là il réfléchit a sa prochaine connerie... bah ouais, c'est un furet x_x

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- 13358441573_9780a83ac3_b
Hmm... par †~Loveless~†, sur Flickr


Voilà voilàààà ~~

Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptyDim 23 Mar - 18:43

Ah ouaiiiis elle lui va bien cette wig  admire1 

C'est con ça qu' Asai Nemuri te réponde pas pour le make-up, elle aurait sûrement fait un truc qui déchire...
Moi je serais bien volontaire pour lui en faire un sinon mais c'est sûr j'ai pas le talent de la demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptyLun 24 Mar - 9:48

punaise il déchire la wig est juste parfaite pour lui <3 c'est trop dommage pour le make-up j'espère que tu aura une réponse quand même *^* et bienvenu à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptyLun 24 Mar - 13:32

Elle est terrible cette wig super  j'adore, comme le regard "viscéral" soit dit en passant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptyLun 24 Mar - 14:40

Loveless ... j'ai vu ce Post le soir où tu l'as publié, mais j'étais trop fatiguée pour rédiger une commentaire un peu valable.

Tout d'abord, ce qui me touche beaucoup, c'est le fait que tu aies décidé de former un projet pour rendre hommage à ta furette.   bisous 

Ensuite, tu as eu la patience d'attendre un an pour acquérir la BJD que tu voulais vraiment, sans te décourager, malgré de nombreux aléas...

J'apprécie la vidéo de la box opening, elle est sobre et belle; elle est très différente des "BJD box opening" dont "You Tube" commence à regorger et qui ont - à mes yeux - un aspect un peu "surfait".

Quant à la BJD, j'ai trouvé ce grand gaillard déjà très beau même sans maquillage et sans perruque.

Le fait qu'il garde l'équilibre sur un pied montre à quel point il a une bonne posabilité !

... et je suis du même avis que les autres membres : sa perruque lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptyLun 24 Mar - 16:35

Waouhhhhh il est superbe et la perruque !!!!!!!!
C'est vraiment magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptyLun 24 Mar - 17:01

Merci tout le monde ^^

Lyly > Ben en fait j'ai cru comprendre qu'elle a des soucis, tous les revendeurs de MSC chez qui elle avait l'habitude de se restocker près de chez elle ont arrêté d'en vendre, du coup elle est en retard dans ses commissions. Du coup, je sais qu'elle fonctionne en faisant une liste et en contactant la personne quand son tour arrive pour parler de la custo voulue etc... mais j'avoue que j'aimerai qu'elle me réponde au moins pour me confirmer qu'elle a reçu mon message quoi .__.'
Pis j'ose pas aller la mp sur DoA XD

Calamity > Merchiii x) j'ai sa wig depuis des mois XD il était temps qu'il arrive !

Fantaisie > Huhu j'aime aussi son regard ^^ et encore, je trouve que là il a l'air "doux", ça va beaucoup changer avec son makeup je crois XD

Isabelle > Merci beaucoup pour ton commentaire =)
C'est vrai que c'est un gros projet pour moi qui me tient énormément à coeur, et c'est la seule raison pour laquelle j'ai tenu le coup. Maintenant, quand je vois la qualité et la posabilité de la doll, je ne regrette rien ^^
Et comme quoi, je pensais que j'étais "guérie" de tout ça, mais on n'en guérit jamais vraiment, la preuve, en lisant ton message je pleure comme une débile, haha !
Ma furette a vraiment été... je ne sais pas comment dire, mais elle laisse une grosse trace dans ma vie, on a affronté cette épreuve ensemble, ça a été au quotidien pendant un an et parfois très dur à gérer

Bon, malheureusement on ne l'a pas surmontée mais on le savait déjà au départ, mais j'ai fait tout ce que je pouvais, pas comme les gens qui, au moindre souci, les font euthanasier et basta...

Résultat, le premier véto qu'on avait vu nous avait dit que ça servait à rien, qu'elle était foutue, qu'elle avait maximum 10 jours a vivre, eh ben elle a tenu plus d'un an, et j'en suis fière.

Enfin voilà, j'arrête de raconter ma vie lol désolée du pavé ^^'

Catherine40 > Merci =) j'ai hâte de commencer sa custo !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai l'impression de saouler tout le monde avec lui et spammer mais bon, me connaissant, faut profiter après y'aura pu de photos pendant 6 mois XDDD *sort*

J'ai juste fait quelques petites photos comparatives, une pour montrer la taille et une la couleur de skin a côté de Luts.


Au final, il n'est pas beaucoup plus petit que Sam, et j'trouve ça cool, du coup y'a moyen de faire des photoshoot des 2 sans souci.
Je trouve même qu'à côté de Kazuma ça va étant donné que lui bah il a des papattes donc ça fait "naturel"


Niveau couleur, ça se ressemble beaucoup, du coup ça pourrait matcher *hésite a soit mettre Sam sur un IOS 60 et donner son corps Luts au Migidoll, soit le laisser sur son Luts et prendre un IOS 60 au Migi*



Ah pis j'ai enlevé le kimono de Kazu pour faire ces photos, et je suis retombée amoureuse XD
Il est vraiment fait pour se trimballer torse nu lui *w*
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptyLun 24 Mar - 17:43

Mohoho il a la classe ce nouveau là *___*
Et bah tu vois, je pensais pas qu'il était si "petit", bon c'est pas non plus choquant à côté des autres, mais il est pitit quand même 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Invité
Invité




Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptyLun 24 Mar - 20:58

"Le degré d'une civilisation se mesure à la manière dont elle traite ses animaux."
Gandhi

"On dit que les animaux ne vont pas au Ciel, mais nous, nous croyons qu'ils y vont, sinon, ce ne serait pas le Paradis".
Barbara Cartland

Loveless ..   bisous bisous  bisous 

---------
Merci pour la photo de comparaison des tailles.

Qu'est-ce que Kazuma doit être impressionnant "en vrai" ... si grand ... et avec des papattes !!

(Ce n'est pas vraiment la même chose que ma Pukifee.  lol! )

 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptyLun 24 Mar - 21:02

 Je ne sais pas ce que tu vas faire comme make-up mais il a un regard terrible sans alors avec feu et il a un corps superbe *bave* 
Revenir en haut Aller en bas
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- EmptyLun 24 Mar - 21:26

Il est vraiment superbe et si grand !!! On se rend mieux compte par rapport aux autres et tu as bien fait d'enlever le kimono  Wink Il a un beau torse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
Contenu sponsorisé





Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essais make-up (sur cobaye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: