La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Feedback de Koikokoro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Feedback de Koikokoro Empty
MessageSujet: Feedback de Koikokoro   Feedback de Koikokoro EmptyJeu 27 Mar - 11:09

Voici mon sujet d'evaluation, merci de laissez vos impressions pour les achats/ventes que nous pourrions faire ensemble ^^ !
✿Mon Feedback sur MC✿
A très vite j'espere !
Koikokoro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Feedback de Koikokoro Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Koikokoro   Feedback de Koikokoro EmptyLun 25 Aoû - 12:46

Achat de yeux souldoll, parfaitement bien passé, mp dés envois, très bonne communication. Encore merci à toi wow1
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Feedback de Koikokoro Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Koikokoro   Feedback de Koikokoro EmptyMer 30 Déc - 12:53

Commission de yeux en 16mm, une vrai merveille ! arrivé et envois très rapide et soigné, que du bon. Hésitez pas à la commissionné, sont travail est vraiment une merveille, moi qui suis assez chieuse dans les yeux, je suis trop ravis. Ils sont sublime et original love
Je rajoute, un excellent contact. Bref que du bon ^_^ merci encore à toi mille fois, mon elfe va pouvoir voir le monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Feedback de Koikokoro Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Koikokoro   Feedback de Koikokoro EmptyMer 20 Jan - 17:44

J'ai de nouveau craqué pour son superbe travail, pour des yeux bleu bien brillant en 14mm. Tout comme la première fois, son travail est juste une tuerie, tant de détails tout en finesse, bref, hésitez pas à lui passé commande. Excellente communication, trés bon suivie, et moi qui suis assez chieuse dans mes goût, elle ma montré des photos comparative pour la taille des pupilles. bref, que du bon, et comme d'hab envois trés rapide et bien protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de Koikokoro Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Koikokoro   Feedback de Koikokoro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Koikokoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna
» Feedback LesOccazDeDoudours
» Feedback de Hel
» Feedback de Kukiko
» Feedback de Flowrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Le Marché :: Feedback-
Sauter vers: