La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle {Volks Yo-SD Lin}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Nouvelle {Volks Yo-SD Lin} Empty
MessageSujet: Nouvelle {Volks Yo-SD Lin}   Nouvelle {Volks Yo-SD Lin} EmptyVen 25 Avr - 19:08

Oups, j’espère qu'elle n'a rien !
Nouvelle {Volks Yo-SD Lin} 14005497971_e85e4bca23_cCAM00298 by linkigirl, on Flickr

Heureusement super bien emballée par la vendeuse sur DOA.
Nouvelle {Volks Yo-SD Lin} 13985560826_ddc4b011e7_cCAM00299 by linkigirl, on Flickr

Cette wig n'avait jamais trouvé de proprio chez moi. Je crois que ca y est ! Je déteste sa wig par défaut, roux et frisée bizarre. Je l'ai même pas essayé hihi.
Nouvelle {Volks Yo-SD Lin} 14028687603_2f6a8a2845_cCAM00302 by linkigirl, on Flickr

Nouveaux yeux, tout de suite ça va mieux. J'aime définitivement pas les yeux en verre. Yurk.
Nouvelle {Volks Yo-SD Lin} 14028687073_908e994c7f_cCAM00304 by linkigirl, on Flickr

Plein de personnalité la miss !
Nouvelle {Volks Yo-SD Lin} 14009125534_63aa1460f7_cCAM00311 by linkigirl, on Flickr

Je pense que je vais refaire son faceup. Pas fan des cils du bas, trop longs. Et puis bon elle a l'air un peu dur a cuire, il faut pas que ce soit trop mimi !
Nouvelle {Volks Yo-SD Lin} 14009125054_59c7fb5766_cCAM00313 by linkigirl, on Flickr

Boooya !
Nouvelle {Volks Yo-SD Lin} 14008681565_7a89a724e2_cCAM00318 by linkigirl, on Flickr

Pose suwariko de Volks. J'adore, c'est vraiment top. J'ai aussi un Volks mais garçon, ils ne peuvent pas s’asseoir comme ça. Elle pose bien, elle est pas trop flasque ni trop raide.
Nouvelle {Volks Yo-SD Lin} 14008680935_67920aa2de_cCAM00323 by linkigirl, on Flickr

Hello !
Nouvelle {Volks Yo-SD Lin} 14008680135_b3481ed0f4_cCAM00329 by linkigirl, on Flickr

Plus calme...
Nouvelle {Volks Yo-SD Lin} 14028682673_9fa396ecc8_cCAM00339 by linkigirl, on Flickr

Je l'adore ! J’étais pas trop sure pour la Yo-SD Lin, je l'ai eu grâce a un échange car elle est super chère comme toutes les poupettes Volks, j'ai pas les moyens pour ces chers petits huhu. Cependant je l'adore. J'aime le fait qu'elle ait pas l'air nian-nian ni tartouille comme trop de dolls filles. Ce qui était la raison pour laquelle j'ai que des garçons. Enfin je n'avais... hihi. J'aime son style déterminé et mimi aussi. Le tout rose, très peu pour elle, et pour moi haha.

Sinon encore gros coup de coeur (le deuxième haha) pour les Yo-SD de Volks. C'est la crème de la crème au niveau corps, je trouve qu'ils ressemblent a de vrais enfants tout en gardant le coté animé qui fait le style de Volks. Ayant naviguer beaucoup et possédé beaucoup de tiny, les Volks c'est le top. Pas trop articulées comme les LTF qui en deviennent excessives je trouve, pas excessivement maigrichons non plus ou la tête trop énorme comme sur certaines tiny. Des petits loulous bien en chair quoi Very Happy . Pareil pour la résine. J'ai eu toutes les marques mais Volks je sais pas comment ils la font mais la couleur de la peau est belle, le toucher est superbe.

Bref tout ça pour dire que si vous craquez sur du Volks c'est du no-return haha, non sérieux je donne mon avis mais je trouve que c'est pas négligeable quand on achète des BJD d'avoir des avis et de savoir ce que l'on va avoir. Ca m'aurait bien aidée dans mes débuts en tout cas. Bref, si vous hésitez pour une Volks, allez-y Very Happy.

Maintenant, il lui faut un nom. J'ai pensé a Marico et Violette quand je l'ai déballée. Violette parce qu'elle me fait un peu penser a l’aînée des orphelins Baudelaire. Et Marico j'sais pas c'est venu comme ça. A débattre, et pourquoi pas d'autres idées ? Merci d'avoir regardé en tout cas et d'avoir lu mon blablabla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle {Volks Yo-SD Lin} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle {Volks Yo-SD Lin}   Nouvelle {Volks Yo-SD Lin} EmptyVen 25 Avr - 19:59

C'est une très jolie acquisition ; j'aime beaucoup son expression, la couleur de ses yeux, la couleur des deux perruques.

(Je trouve qu'elle est faite pour avoir des cheveux de couleur moyenne à foncée, mais ni blonde, ni de coloris pastel.)

Merci beaucoup pour toutes tes explications Concernant Volks; pour les débutants (je pense à moi en particulier ^^), il s'agit de renseignements précieux.

Quant au prénom, je pencherais plutôt pour Violette.  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

Nouvelle {Volks Yo-SD Lin} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle {Volks Yo-SD Lin}   Nouvelle {Volks Yo-SD Lin} EmptySam 26 Avr - 9:31

Elle est mimi, j'aime bien ses grand yeux.
Hâte de voir ce que tu vas en faire.

et merci pour le petit topo sur le corp, ça donne envie de la tripatouiller!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

Nouvelle {Volks Yo-SD Lin} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle {Volks Yo-SD Lin}   Nouvelle {Volks Yo-SD Lin} EmptySam 26 Avr - 10:09

Elle est adorable! Félicitations pour cette petite nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle {Volks Yo-SD Lin} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle {Volks Yo-SD Lin}   Nouvelle {Volks Yo-SD Lin} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle {Volks Yo-SD Lin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» `~Jamie's World ~` bas p1 en blonde! {Volks DD Yui Hirasawa}
» [-Erine-] - Nouvelle coupe et nouvelle Wig -sOoZ- p18
» L'amour en maternelle {Hypermaniac SeRyo et Volks Rengemaru}
» Mina [Dollfie dream Volks]
»  Yukino ^^ {Dolfie Dream de chez Volks }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: