La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes petites poupées _ oopsie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oopsie
Nouveau
Nouveau
oopsie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2014

Mes petites poupées _ oopsie Empty
MessageSujet: Mes petites poupées _ oopsie   Mes petites poupées _ oopsie EmptySam 7 Juin - 12:12

Je viens de commander une pukipuki chez fairy Land ... Et je n'en peut déjà plus d'attendre ! Je mettrai les photos de cette choupinette ici des que je l aurai Smile désolé de créé ce sujet alors que je n ai encore rien à montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Mes petites poupées _ oopsie Empty
MessageSujet: Re: Mes petites poupées _ oopsie   Mes petites poupées _ oopsie EmptySam 7 Juin - 12:19

héhé ^^ mais si cela t'aide a plus patienter c'est bien ^^ (prépare toi chez Fairyland actuellement c'est 3 voire 4 mois d'attente\o/ rock'n'roll). Tu as pris quel modèle de pukipuki ? Peut etre peux tu commencer a lui créer son petit trousseau pour son arrivée, sa petite wig et ses yeux ^^ ? Tu as deja une idée de customisation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Mes petites poupées _ oopsie Empty
MessageSujet: Re: Mes petites poupées _ oopsie   Mes petites poupées _ oopsie EmptySam 7 Juin - 12:32

Quand tu auras reçu la miss, tu pourras éditer ton premier post pour en faire une jolie présentation  happy 
Par contre, bon courage pour l'attente, c'est la partie la plus %*$£@ du hobby  woaaa! 
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
oopsie
Nouveau
Nouveau
oopsie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2014

Mes petites poupées _ oopsie Empty
MessageSujet: Re: Mes petites poupées _ oopsie   Mes petites poupées _ oopsie EmptyDim 8 Juin - 9:34


okay ! Je ferrai ça quand je l'aurai Smile
et l'attente... 3-4 mois, sérieux ? Je vais avoir tellement de mal !

Pour ce qui est de la pukipuki je lui ai déjà acheter une wig et des vêtements de bases (je ne suis que très peut sure de mes talents de couturière XD)

Mais je lui ferai son make-up et une petite robe, j'ai déjà +- l'idée de ce à quoi elle doit ressembler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites poupées _ oopsie Empty
MessageSujet: Re: Mes petites poupées _ oopsie   Mes petites poupées _ oopsie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites poupées _ oopsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites poupées de Lucie24
» dessins de oopsie
» Coucou les poupées.
» POUPEES VENDUES
» les autres poupées de l'artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: