La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo

Aller en bas 
+5
Lewellyne
shlimbo
Koikokoro
calamityjess
Meclya
9 participants
AuteurMessage
Meclya
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 07/07/2014

Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo Empty
MessageSujet: Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo   Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo EmptyLun 7 Juil - 14:46

Bonjour !! (On va la faire en français cette présentation, c'est peut-être mieux xD)

J'ai toujours un peu de mal à débuter une présentation, c'est pas facile de parler de soi-même toute seule >.<"
Je suis une fille actuellement dans sa 18ème année de vie, qui s'intéresse - et vous l'aurez certainement compris ! - aux poupées.
A la maison, j'ai plusieurs sortes de poupées : Pullips, Hujoo, Monster high, BJDs.. Je connais ces dernières depuis assez longtemps (4 ou 5 ans ?), mais je n'ai eu la chance d'acquérir ma toute première que récemment !
BJDesquement, je possède une Minifée Lishe qui partage son corps avec ma Shushu sleeping, une Narae tan, et une hybride Unoa / Leekeworld Art body. Tout n'est pas encore sûr et certain (ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, comme certains le disent !), mais je vais probablement recevoir ma première taille Yo-SD très bientôt. ^^

Je suis une véritable touche-à-tout dans les BJDs, j'aurais bien besoin de 3 paires de bras supplémentaires ! Razz Une pour continuer mon projet de sculpture, une pour coudre les tenues de mes mini-demoiselles, une pour s'occuper des wigs d'alpaga, et la dernière pour prendre des photos de tout ça !
Bon, niveau photos on va dire que c'est pas trop ça mais je ne perds pas espoir de m'améliorer ! Wink

Et sinon, que rajouter sur moi ? Les BJDs sont une passion qui prend beaucoup de place dans ma vie. Mais je suis aussi une vraie touche-à-tout dans la vie quotidienne également ! Je me surprends à m'intéresser à des choses un peu décalées comme les méduses et l'astronomie, mais je m'intéresse également à des choses un peu plus "normales"..
J'aime beaucoup lire de la dystopie ou du fantastique principalement, quoique j'aime bien les thrillers aussi. J'aime aussi beaucoup les mangas et tout ce qui touche à la culture japonaise en général, j'ai grandi là dedans même si je ne suis plus aussi 'à fond' que je ne l'ai été par le passé ! Je m'intéresse maintenant (comme en témoigne mon titre de sujet) aux cultures étrangères de manière générale : Langue, traditions, etc.
Sinon, il m'arrive de dessiner ou d'écrire à mes heures perdues, ou encore de regarder des films.
Je suis aussi une grande accro au shopping !

Je me suis inscrite sur ce forum pour élargir mes horizons car je ne connais pas grand monde dans le milieu bjd.
J'ai hâte de faire votre connaissance à tous, et de découvrir ce forum !

 byebye
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo   Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo EmptyLun 7 Juil - 15:01

Bienvenue ^^ chouette présentation en tout cas, c'est cool d'avoir autant de centre d'intérêt varier  super  j'ai hâte de voir tes miss sur le fofo Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo   Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo EmptyLun 7 Juil - 15:36

Moi personnellement ce sont les ornythorinques et les paresseux ^^ ! Tu as l'air d'avoir du beau monde ^^, en tout cas bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Meclya
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 07/07/2014

Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo   Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo EmptyLun 7 Juil - 17:05

Merci beaucoup pour votre accueil !!

Je posterais sûrement des photos de mes miss bientôt mais c'est vrai que je ne suis pas non plus extra-douée en photos donc il ne faut pas s'attendre à des miracles !  Embarassed 

Oh Koikokoro, j'adore les paresseux aussi ! Je trouve ça trop mignon, j'adore son air toujours content et un peu déconnecté xD
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo   Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo EmptyLun 7 Juil - 19:10

Très chouette présentation ^w^ Bienvenue ici... Tu ne serais pas sur MC? J'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo quelque part  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Meclya
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 07/07/2014

Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo   Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo EmptyLun 7 Juil - 20:41

Merci beaucoup ! ^o^
Effectivement je suis aussi sur MC et j'erre en tant que fantôme sur DoA.. xD
Là c'est le troisième forum bjdesque que je côtoie, il m'a semblé chouette comme c'est en plus petit comité !
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo   Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo EmptyLun 7 Juil - 21:46

Bienvenue ^^

Un bon gros pavé en guise de présentation, c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo   Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo EmptyMar 8 Juil - 10:57

Bienvenue sur Passion des BJD Meclya ^^.
Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 07/07/2014

Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo   Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo EmptyMar 8 Juil - 21:42

Merci beaucoup pour votre accueil !
Contente de voir que ma présentation vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo   Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo EmptyJeu 10 Juil - 20:51

Very Happy Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo   Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo EmptyLun 14 Juil - 10:00

Bienvenue sur le forum, quelle belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo   Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo EmptyMar 15 Juil - 18:25

Bon, tout le monde te l'a déja dit mais je le répète belle présentation XD

Je suis un genre de fétichiste des présentations, je supporte pas quand les gens se ramènent en mode "bonjour moi c'est machin et j'aime les BJD" point... euh ouais cool...*ouvre la porte pour virer la personne* mdrrr

Bienvenue à toi parmi nous o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo   Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo EmptyMer 16 Juil - 20:13

loveless a écrit:
Bon, tout le monde te l'a déja dit mais je le répète belle présentation XD

Je suis un genre de fétichiste des présentations, je supporte pas quand les gens se ramènent en mode "bonjour moi c'est machin et j'aime les BJD" point... euh ouais cool...*ouvre la porte pour virer la personne* mdrrr

Je plussoie tellement, mais tellement! Quand quelqu'un débarque on a envie de savoir à qui on parle, quoi, ses gouts, son parcours... Et quand la personne se contente de "salut, j'ai vu votre forum et j'aime les BJD, je m'appelle X et voilà"... Déjà ça fait un peu "j'ai vu de la lumière alors je suis entré", et puis en plus quand on voit quelqu'un faire si peu d'efforts ça nous donne pas envie d'en faire pour accueillir la personne xD
(Donc voilà nouveaux/elles arrivant(e)s, vous êtes prévenus, xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Meclya
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 07/07/2014

Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo   Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo EmptySam 19 Juil - 15:52

Merci à tous pour votre accueil !

Et merci pour ma présentation, je savais pas que c'était si important ! xD J'ai tendance à m'étaler longuement personnellement, là j'avais justement peur que ce soit trop long et un peu HS bjdesquement parlant, mais visiblement j'ai bien fait  Razz 

Sur ce, je m'en vais vadrouiller sur les topics du forum !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo   Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour / Hello / Hola / Nihao / Ohayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ohayo anyeong bonjour
» Ohayo !!
» Ohayo!!
» Ohayo ! ^^
» Ohayo mina !! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: