La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La couture "d'un autre monde" *influence haute couture*

Aller en bas 
+2
libra
Ayoshi
6 participants
AuteurMessage
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

La couture "d'un autre monde" *influence haute couture* Empty
MessageSujet: La couture "d'un autre monde" *influence haute couture*   La couture "d'un autre monde" *influence haute couture* EmptyMer 23 Juil - 1:19

J'ai enfin pu finir la tenue de Ithar. Je regarde souvent des photos de haute couture, et souvent ça me donne envie de faire des trucs dans le même genre, mais taille bjd.
Je suis une fana des mélange de matière, et j'avais envie de le faire sur mon plus petit sd, mais aussi mon personnage le plus extravagant de mon groupe.
Je n'ai pas encore fait sa queue de tigre mais je voulais vous montrer ce que ça donnait, même sans shoes (dont j'attends la réception)

La couture "d'un autre monde" *influence haute couture* 16740263819_487820a100_c


Dernière édition par Ayoshi le Ven 27 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

La couture "d'un autre monde" *influence haute couture* Empty
MessageSujet: Re: La couture "d'un autre monde" *influence haute couture*   La couture "d'un autre monde" *influence haute couture* EmptySam 26 Juil - 10:32

super jolie la parure !
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

La couture "d'un autre monde" *influence haute couture* Empty
MessageSujet: Re: La couture "d'un autre monde" *influence haute couture*   La couture "d'un autre monde" *influence haute couture* EmptySam 26 Juil - 12:19

c'est superbe,
un très jolie travail
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La couture "d'un autre monde" *influence haute couture* Empty
MessageSujet: Re: La couture "d'un autre monde" *influence haute couture*   La couture "d'un autre monde" *influence haute couture* EmptySam 26 Juil - 21:25

J'aime beaucoup beaucoup !
La tiare est superbe, et j'aime les parties " armures " de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Viet_Cat
Novice
Novice
Viet_Cat


Nombre de messages : 50
Localisation : Région Bordelaise
Date d'inscription : 07/01/2014

La couture "d'un autre monde" *influence haute couture* Empty
MessageSujet: Re: La couture "d'un autre monde" *influence haute couture*   La couture "d'un autre monde" *influence haute couture* EmptyDim 27 Juil - 15:50

Pour du travail "simpliste" je dit bravo ! Elle est vraiment très jolie cette tenue !
Et puis alors la tiare...  admire1  love   admire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100983226@N07/
Invité
Invité




La couture "d'un autre monde" *influence haute couture* Empty
MessageSujet: Re: La couture "d'un autre monde" *influence haute couture*   La couture "d'un autre monde" *influence haute couture* EmptyDim 27 Juil - 20:21

C'est absolument splendide !!!

Tu dis que c'est "simpliste", "un peu fade" .... si tu voyais ce que je fais en couture, tu verrais ce qu'est vraiment du "simpliste" et du "un peu fade"  lol! 

Un immense bravo pour le travail que tu as réalisé !!


Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

La couture "d'un autre monde" *influence haute couture* Empty
MessageSujet: Re: La couture "d'un autre monde" *influence haute couture*   La couture "d'un autre monde" *influence haute couture* EmptyMar 29 Juil - 14:23

Connaissant ton style habituel, je comprends ce qui te dérange. En fait, je rajouterais bien pour y remédier, des chaînes ou des rangs de perles partant du milieu du corset en bas (la pointe) pour se draper autour de la jupe, façon "surjupe". Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
dans l'absolu je la trouve très bien comme ça °-°
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

La couture "d'un autre monde" *influence haute couture* Empty
MessageSujet: Re: La couture "d'un autre monde" *influence haute couture*   La couture "d'un autre monde" *influence haute couture* EmptyVen 27 Mar - 22:31

Finalement j'ai totalement changer la tenue girl, du coup j'ai mis à jour mon topic, pour vous montrer ce que j'aime le plus réaliser, les vêtements pour boy !
J'espère que cette dernière vous plaira, et je tâcherai de vous mettre des photos d'autres de mes créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couture "d'un autre monde" *influence haute couture* Empty
MessageSujet: Re: La couture "d'un autre monde" *influence haute couture*   La couture "d'un autre monde" *influence haute couture* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture "d'un autre monde" *influence haute couture*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Couture-
Sauter vers: