La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Camille vous salue^^!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cute-Doll
Nouveau
Nouveau
Cute-Doll


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Berry
Date d'inscription : 16/08/2014

Camille vous salue^^! Empty
MessageSujet: Camille vous salue^^!   Camille vous salue^^! EmptySam 16 Aoû - 18:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle Camille, j'ai 24 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'un Taeyang Edward aux mains d'argent, d'un Alfred ainsi que d'un Isul Midnight Deja Vu. C'est avec une amie que j'ai découvert cet univers et que je m'y suis lancée.

Au début de ce mois j'ai commandé ma première BJD, un Noel de Luts en real skin brown, avec blush pour le corps mais sans maquillage. Comme j'ai encore du temps avant de la recevoir je voudrais bien préparer son arrivée (surtout le make-up que je voudrais faire moi-même et qui est, vous devez vous en douter, source d'angoisse pour moi comme pour beaucoup d'autres je pense).

J'espère que ce forum et les gens qui le constituent (VOUS, donc^^!) m'aideront à commencer avec sérénité ma vie en tant que propriétaire de BJD.

Merci à vous de m'accueillir et à bientôt sur d'autres sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Miniayu
Novice
Novice
Miniayu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2014

Camille vous salue^^! Empty
MessageSujet: Re: Camille vous salue^^!   Camille vous salue^^! EmptySam 16 Aoû - 22:56

Bienvenue à toi ma fille Smile
Ne t'en fait pas tout va bien se passer, tu vas vitre apprendre tout ce qu'il faut, pour préparer l'arrivée de ton petit bonhomme^^
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Camille vous salue^^! Empty
MessageSujet: Re: Camille vous salue^^!   Camille vous salue^^! EmptyDim 17 Aoû - 11:16

Bienvenue à toi!
Ah, le premier makeup est toujours une angoisse... woaaa! 
Mais ne t'en fais pas, on est suffisamment nombreux/ses ici à avoir plus ou moins d'expérience, et à pouvoir te donner des conseils :3
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Camille vous salue^^! Empty
MessageSujet: Re: Camille vous salue^^!   Camille vous salue^^! EmptyDim 17 Aoû - 11:25

Bienvenue ^^ j'ai hâte de voir ton beau gosse ^^ Comme l'a dit Shlimbo le premier make-up est angoissant mais une fois lancé tu verras ça viendra ^^ On n'est jamais satisfait du premier, enfin c'est rare (perso j'étais trop contente d'avoir réussi à faire un truc potable qui ressemblait à ce que j'avais en tête XD) mais avec le temps je me suis amélioré et avec de la bonne volonté et de l'entrainement j'ai fini par le refaire et avoir un vrai résultat bien plus concluant ^^ Puis tu auras droit au bon conseil de tout le monde ici on fera de notre mieux pour t'aider à passer le cap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Doll
Nouveau
Nouveau
Cute-Doll


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Berry
Date d'inscription : 16/08/2014

Camille vous salue^^! Empty
MessageSujet: Re: Camille vous salue^^!   Camille vous salue^^! EmptyDim 17 Aoû - 12:36

Merci à tous pour votre chaleureux accueil, merci ma petite maman de m'avoir conseillé ce forum!

calamityjess a écrit:
j'ai hâte de voir ton beau gosse ^^

Mon Noel n'arrivera pas avant 2 bons mois, j'ai aussi très hâte de le prendre dans mes bras^^.

Pour le make-up je commence déjà à faire des essais de design pour lui faire une marque de démon autour d'un œil et c'est pas gagné donc je vous remercie par avance pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

Camille vous salue^^! Empty
MessageSujet: Re: Camille vous salue^^!   Camille vous salue^^! EmptyVen 12 Sep - 12:54

Bienvenue à toi!!

Je suis tombé sur la galerie des tes petits mecs, ils sont sympa!

Hâte de voir la résine arriver maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Cute-Doll
Nouveau
Nouveau
Cute-Doll


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Berry
Date d'inscription : 16/08/2014

Camille vous salue^^! Empty
MessageSujet: Re: Camille vous salue^^!   Camille vous salue^^! EmptyVen 12 Sep - 15:14

Merci! Je commence lentement à me faire à ce nouvel environnement^^.

Si internet le veut bien j'aimerais mettre d'autres photos de ces trois petits chenapans, ça ne saurait tarder^^.

J'ai trop hâte aussi, encore au moins 1 mois à attendre, voir 2, c'est long!... J'ai déjà bien avancé dans son futur look, du coup l'attente va être beaucoup plus longue maintenant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille vous salue^^! Empty
MessageSujet: Re: Camille vous salue^^!   Camille vous salue^^! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille vous salue^^!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille [RINGDOLL Rebecca]
» Camille (Agnetha Soudoll Zenith)
» je viens de vous rejoindre
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Où rangez-vous vos BJD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: