| Thème : Recette de cuisine | |
|
+6Ushi Felix calamityjess IrieKimSunny Vicky loveless 10 participants |
Auteur | Message |
---|
loveless Modérateur

Nombre de messages : 3665 Age : 35 Localisation : loin... Date d'inscription : 16/12/2007
 | Sujet: Thème : Recette de cuisine Dim 17 Aoû - 18:31 | |
| Dans ce topic, le thème principal est la cuisine.Ce thème a été proposé par Shlimbo =) Le concept: Faire une petite PS gourmande et pourquoi pas réaliste, histoire qu'on partage des recettes tout en shootant nos pensionnaires Vous pouvez aussi vous amuser à imaginer totalement une recette farfelue, faire des ratages, etc ... Surtout, amusez-vous !  | |
|
 | |
Vicky Collectionneur acharné

Nombre de messages : 1605 Age : 29 Localisation : Au royaume de nulle-part Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Thème : Recette de cuisine Jeu 4 Sep - 15:47 | |
| Bon je m'y suis essayer, vu que ma mère et moi faisions de la confiture aujourd'hui avec les fruits du jardin  c'est pas du grand art par contre X) - Confiture de pêche à la vanille:
| |
|
 | |
IrieKimSunny Nouveau

| Sujet: Re: Thème : Recette de cuisine Jeu 4 Sep - 15:56 | |
| *morte de rire *Atral est trop Kawaii ! >.< | |
|
 | |
loveless Modérateur

Nombre de messages : 3665 Age : 35 Localisation : loin... Date d'inscription : 16/12/2007
 | Sujet: Re: Thème : Recette de cuisine Jeu 4 Sep - 16:21 | |
| xD owi fais des crèpes ! Bizarrement, j'imagine bien Draven rouler ton p'tit Astral dans une crèpe mdr | |
|
 | |
calamityjess Gourou de la Résine

Nombre de messages : 3858 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/12/2010
 | Sujet: Re: Thème : Recette de cuisine Jeu 4 Sep - 17:25 | |
| XD il est trop choupi j'adore, mais j'avoue que se doit pas être facile de cuisiner avec lui ^^' En tout cas ça à l'air bien bon ces petites confitures | |
|
 | |
Felix Petit collectionneur

Nombre de messages : 974 Age : 29 Localisation : Dans les égouts de New-York Date d'inscription : 15/09/2013
 | Sujet: Re: Thème : Recette de cuisine Jeu 4 Sep - 18:36 | |
| Adorable!! :3 Si il existait une émission culinaire animée par des bjd, je regarderais tout de suite!! | |
|
 | |
Usagi Interressé

Nombre de messages : 457 Age : 25 Localisation : Ici ^^ Date d'inscription : 15/03/2013
 | Sujet: Re: Thème : Recette de cuisine Sam 11 Oct - 19:40 | |
| Ta ps est trop bien Vicky , qu'il est chou petit Astral <3 bon bin moi c'est un chieur qui m'a aider a la préparation de 2 mugs cake au chocolat... Un squelette au fourneau - Spoiler:
| |
|
 | |
Ushi Interressé

Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Dans un prés, à brouter de l'herbe. Date d'inscription : 08/10/2014
 | Sujet: Re: Thème : Recette de cuisine Sam 11 Oct - 20:52 | |
| Ahaha!! J'ai bien ris devant ta petite histoire Usagi!!! J'l'aurais balancé par la fenêtre, un chieur pareil!! XD (biensur c'est imagé~~  ) | |
|
 | |
Felix Petit collectionneur

Nombre de messages : 974 Age : 29 Localisation : Dans les égouts de New-York Date d'inscription : 15/09/2013
 | Sujet: Re: Thème : Recette de cuisine Dim 12 Oct - 0:42 | |
| Ha ha trop mignons tous les deux ^^ ça a l'air trop bon ce que vous avez préparé!! Death est toujours aussi adorable | |
|
 | |
Usagi Interressé

Nombre de messages : 457 Age : 25 Localisation : Ici ^^ Date d'inscription : 15/03/2013
 | Sujet: Re: Thème : Recette de cuisine Dim 12 Oct - 9:39 | |
| Ushi> hi hi hi j'y ai penser très fort mais bon je l'aime mon chieur...
Juroquee>tu as plus qu'a t'en faire un y a les dose et les étapes pour que vous puissiez faire ^^ en plus c'est très rapide !!! | |
|
 | |
shlimbo Modérateur

Nombre de messages : 1897 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/11/2009
 | Sujet: Re: Thème : Recette de cuisine Dim 12 Oct - 20:30 | |
| Ah tiens, une autre adepte des mug cakes x') | |
|
 | |
loveless Modérateur

| Sujet: Re: Thème : Recette de cuisine Lun 13 Oct - 10:42 | |
| TT_TT rhaaa ça a l'air trop bon mais j'ai pas les ingrédiennnnts, injustiiiiice !!! | |
|
 | |
Usagi Interressé

| Sujet: Re: Thème : Recette de cuisine Lun 13 Oct - 20:28 | |
| shlimbo>owiii mug cakes c'est le bien loveless> Tu n'as plus qu'à courir acheter ce qu'il te manque puis à préparer en deux-deux et a savourer ^^ | |
|
 | |
Twinkle Novice

| |
 | |
shlimbo Modérateur

Nombre de messages : 1897 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/11/2009
 | Sujet: Re: Thème : Recette de cuisine Lun 24 Nov - 17:55 | |
| Bonne idée, Je vais lancer le topic x) | |
|
 | |
Usagi Interressé

| Sujet: Re: Thème : Recette de cuisine Mar 12 Nov - 18:44 | |
| Cela fait longtemps que personne n'a posté ici et vu que je fais souvent de la pâtisserie j'ai décidé de faire participer mon petit Sora ^^ Sora fait des biscuits !  La pâte était déjà prête quand Sora est arrivé... - Spoiler:
Merci d'avoir lu | |
|
 | |
Lylyesp Admin complètement mordue

Nombre de messages : 4370 Age : 43 Localisation : entre le higan et le shigan Date d'inscription : 02/07/2010
 | Sujet: Re: Thème : Recette de cuisine Sam 16 Nov - 13:42 | |
| Ah ouais pratique les mains qui s'enlèvent ( enfin c'est pas pratique pour Sora une fois qu'il les as plus ... ), Trop mignons les petits gâteaux en forme de chat ! | |
|
 | |
Usagi Interressé

| Sujet: Re: Thème : Recette de cuisine Sam 16 Nov - 18:53 | |
| Lylyesp> Oui en effet pour lui c'est désavantageux ! Merci pour nos biscuits  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Thème : Recette de cuisine  | |
| |
|
 | |
| Thème : Recette de cuisine | |
|