La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+79
calamityjess
Nae-chan
Nana Chaos
Hélium
Mikki
Sendell
login
Flowrale
BasketCase
QuiddityOcean
MissTerre
raziel
ThePoney
Themis
cecej
Nana
Kahorie
Boxxy
Chat Chat
Amande
NingyouMoumoku
Lily Scarlet
Tsubaki
Elune
yuki
Topsy Kretts
Aby
Mysterack
Asukimi
darkdaisy
Lewellyne
Paraphernalia
~mahiko~
Lynxia
bishonen boy
Gourmandine
Kameo
Chibi_Fluffy
chachat93
NAIAdolls
Alexandra
Imperfect~Boy
Mayling
Epsylon
Grim
shivanasha
Himawari
Lylyesp
Meka-Doll
Jessy-StarkRogers
Grigri
Jesse
Acinigi
Griottyne
Keru
JaVa
Nalida
Mutique
Totchi-kun
mixou
shu
Smiley_Beat
siobhane
Crystallis
Cassiel
Ceres
ehowinn
Caillou
loveless
ithilienne
Saphir
mao
Admin
Shaolan
Kishta
circée
Kierane
Kukiko
Senshi
83 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyDim 23 Nov - 20:49

J'aimerais savoir si une tête MSD AOD fille pourrait aller sur un corp de MSD de dollmore?


Comme ,je ne compte pas revendre la tête en fin de compte et que les corps de dollmore sont très beaux ,je me demandais si la tête pourrait aller dessus?


Merci d'avance.



Senshi


Dernière édition par Senshi le Ven 20 Fév - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyDim 23 Nov - 22:25

Je pourrais pas te répondre, mais à mon avis aux autres, il leur faudra sûrement la marque de ta tête et la couleur.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyDim 23 Nov - 22:40

Mince,j'avais oublier d'écire qu'elle est de AOD -__-
Pardon ^^
Pour la couleur en revanche ,je ne sais pas trop (je n'avais pas demander de couleur spécial et donc bon )
Mais ,c'est blanc et jaune à la fois scratch (pas beaucoup jaune,mais bon ça me parait un peu jaune )
Ça doit être blanc ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyLun 24 Nov - 7:18

ça doit donc être blanc vu ce que tu dis car la résine jaunit au fil du temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: i   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyLun 24 Nov - 12:01

ta tete aod rentrera dans un corps dollmore, que ce soit msd ou sd, par contre je pourrai pas te certifié si la couleur serai compatible et donc match parfait. Je pense qu'il y aura de légére différence.
Mais faud tester. Le blanc AOD est un peu créme par rapport aux autre white des firmes. Sachant que j'ai pu hybrider une tete el luts avec corps aod white, je pense sincérement que c'est faisable.

Dans le pire des cas, les corps ca se revend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyLun 24 Nov - 13:07

Moui,enfin la différence peut se retoucher au makeup ,non?
Tant que la tête va sur le corp c'est bon .
Enfin,je l'espère !
Enfin soit! Merci pour ta réponse Lotus !Je vais pouvoir acheter le corps,alors.

Euh pour te répondre Kukiko ,je l'ai reçu avec le teint un peu jaunâtre O_o
Et sa couleur n'a pas changer ,et ça doit faire maintenant un an que je l'ai >.<
Donc,O_o je ne sais pas trop ,enfin ,c'est pas grave >.< (ça ne se voit pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyLun 24 Nov - 19:59

Senshi a écrit:
Moui,enfin la différence peut se retoucher au makeup ,non?
Tant que la tête va sur le corp c'est bon .
Enfin,je l'espère !
Enfin soit! Merci pour ta réponse Lotus !Je vais pouvoir acheter le corps,alors.

Euh pour te répondre Kukiko ,je l'ai reçu avec le teint un peu jaunâtre O_o
Et sa couleur n'a pas changer ,et ça doit faire maintenant un an que je l'ai >.<
Donc,O_o je ne sais pas trop ,enfin ,c'est pas grave >.< (ça ne se voit pas trop)

oui tu peu blusher ta tete à la couleur du corps pour que ca colle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Bjd   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptySam 6 Déc - 18:01

ptite question est ce que si j' achète un bjd sur ebay ils vendront les habits avec et aussi quelques accessoires?


A+
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptySam 6 Déc - 19:00

Tout dépend du vendeur, il vaut mieux se renseigner, la plupart quand elles ont tout sont notées "Full set", sinon elles sont nues, avec quelque fois yeux & wig.

Les modos, corrigez-moi si je me trompe surtout :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyDim 7 Déc - 14:55

nana c'est ca Kiki, quand elel sont fournis avec vetement accessoire ou autre, c'est bien préciser dans l'annonce, sinon elle vient nu.
Dans tout les cas, c'est préciser, donc regarde bien l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Heu...   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyLun 8 Déc - 18:23

pc qu'est ce que ca veut dire wig(car chuis nouvelle)?

Merci d'avance:) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyLun 8 Déc - 18:24

une wig c'est une perruque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Merci   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyLun 8 Déc - 18:59

merci sunstar.Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyLun 8 Déc - 20:28

Tu as aussi un petit lexique des termes juste là=> Lexique

Tu pourras y trouver des termes de base qui t'aideront bien je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Tatouage   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyMar 9 Déc - 18:36

Sur ebay j'ai trouvé une bjd pas chère sauf qu'elle a un tatouage est ce qu'on peut l'enlever?



Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyMar 9 Déc - 19:17

Normalement oui avec du dissolvant sans acétone et après tu nétois à l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyMar 9 Déc - 19:20

D'ailleurs en parlant d'acétone... ça fait quoi si on utilise du dissolvant AVEC??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: c quoi ?   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyMar 9 Déc - 19:25

c quoi l'acétone ou un truc comme sa et ou sa s'achète?(le dissolvant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyMar 9 Déc - 19:41

L'Acétone est un produit qu'il y a dans le dissovant très agréssif pour la résine.
Normalement tu doit trouver du dissolvant sans acetone en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyMar 9 Déc - 19:58

l'acétone c'est un solvant. ça dissout les gommes, les résines, les graisses , les huiles...
si tu utilises du dissolvant avec, tu vas faire fondre la résine.
tu peux trouver du dissolvant sans acétone dans tous les magasins qui ont un rayon cosmétique, en général ils en ont tous. les grandes marques ne sont pas forcément les mieux. moi j'ai du dissolvant sans acétone de chez Cora et c'est très bien, jamais eu de soucis pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Achat   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyMar 23 Déc - 17:11

Bon pour avoir ma bjd j'ai pensé que comme mes parents ils veulent pas ben faudrait que ils aient la passion des bjd mais je sais pas comment m'y prendre.Quelqu'un pourrait m'aider?




Mervi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyMar 23 Déc - 21:49

Hé bien tu pourrais déjà commencer par leur montrer de jolies photos de BJD. ça leur donnera peut être envie de vouloir en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyMar 23 Déc - 22:48

Sans indiscrétion, quel âge tu as, quel modèle tu as en vue, combien il coûte, etc...?

Parce que si une BJD te fait vraiment envie et que tu as de l'argent de poche eh bien tu pourrais commencer par montrer ta détermination (oui oui, tudsuite les grands mots) en économisant juste pour elle et en "sacrifiant" tout le reste?

Et si tu n'en as pas, pourquoi ne pas essayer de bosser si t'as plus de 16 ans? Même des petits boulots, histoire de prouver que c'est un vrai objectif pour toi et non juste une lubie hors de prix que tu te ferais offrir.

J'ai une pote qui m'a toujours dit "no pain, no gain" ("pas de souffrance, pas de récompense" littéralement) et j'ai l'impression qu'en matière d'objets précieux, comme les BJDs (parce que sans dec' même 180€ pour une poupée, je sais pas pour vous mais je trouve que ça en fait un truc précieux...) c'est d'autant plus vrai, on apprécie bien davantage ce qu'on a pris le temps d'attendre, parce que mine de rien pendant la phase d'économie et d'attente on s'attache deja un peu à la doll.

Parce que vouloir donner à une personne la passion de ce qui ne l'intéresse pas c'est essayer de faire boire un âne qui n'a pas soif, et au final tu risques juste de t'attirer leur agacement si tu te fais trop pressante.
Au mieux peux-tu leur montrer les photos de ta BJD de rêve et expliquer ce que tu en ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyMer 24 Déc - 1:13

Mouarf,Angelin à déjà tout dit >.<
C'est vrai qu'on ne peut pas faire avoir la passion de quelque chose à quelqu'un qui ne s'y intéresse pas du tout...
J'ai bien essayé de le faire à une amie ,pour elle ça ne reste que des"poupées "magnifique ,certes ,mais elle n'y mettra jamais un prix monstre pour une ,par contre pour un truc Green Day,c'est une autre histoire...Enfin,là n'est pas le sujet O_o

Je veux juste dire que ..Bon Angelin en fait t'as tout dit Sad xD

Mais ,si c'est vraiment ce que tu veux,essaie de faire le max pour que tes parents acceptent ,en montrant ta détermination.
Cela dit ,je doute qu'en montrant que des photos tes parents s'y intéressent ^^ Si c'est pas déjà fait ..En même temps ,je ne les connais pas tes parents,mais j'ai déjà vue des cas comme ça xD Dans ces cas là ,la détermination est la meilleur solution
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re:petite question   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! EmptyJeu 25 Déc - 15:48

De toute facon j'ai déja contaminé ma copine.
Et pour mon aniv' je vais demander des places pour la japan expo (mon anniv c le 21 juin donc j'aurais pas a attendre longtemps)Peut être que si mes parents en voient en vrai ils voudront peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» ...momo -Vous avez dit ? - Hatsumomo maître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: