La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland)

Aller en bas 
+7
Ushi
Ezill
Maxime
Felix
lucilia
Arianta
Sleeping Mori
11 participants
AuteurMessage
Sleeping Mori
Nouveau
Nouveau
Sleeping Mori


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/10/2014

La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) Empty
MessageSujet: La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland)   La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) EmptyLun 6 Oct - 20:31

Hey hey !


Me revoilà pour faire une une simple présentation de ma BJD dont le parcours sera retransmis sur le forum au fur et à mesure qu'elle prendra vie !
Passons tout de suite à une photo :

La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) 14758811
Elle a été prise trois/quatre jours de son ouverture chez mon chéri !


Pas de nom, ni d'histoire, ni de personnalité pour le moment ! Juste un âge : 20 ans tout rond.
Quand bien même je suis une GROSSE fan de Role Play, je me sens pour l'instant peu inspirée.
Désolée pour la qualité pas top top, on fait avec ce qu'on a (soit un petit samsung) ;w;
Elle aura un style vestimentaire et esthétique très doux, léger, pastel et féminin.
La grâce même, un régal pour les yeux. Une tendresse pour le moral...

Ma Minifee est venue avec une paire d'acryliques marrons foncés (que je changerais), deux mains avec des attitudes différentes, deux scratchs double-faces pour faire tenir la wig, un joli bout de pâte-à-fixe pour les yeux, une gomme magique de marque japonaise ainsi qu'un cadeau du vendeur : une paire de pieds supplémentaires avec des chaussures à talons très féminines couleur chair. D'après l'email lui prévenant du cadeau, ces chaussures sont comme telle afin d'être personnalisée selon ce que je veux ! Un pack incroyable de bidules utiles et gracieusement offerts ! Formidable ♥

La wig vient de chez Formydoll.com.

Je prévois un make up bien précis pour la petite, un mélange de beaucoup d'éléments que j'avais déjà vue sur d'autres BJD.
Enfin ça c'est bien mignon, maintenant, faut savoir le poser parce que oui : elle sera mon premier makeup !
L'aventure BJD, je l'immortaliserais le plus possible. Je poserais des questions aussi, parfois !
Le matériel sera là d'ici peu. Après ça je pense m'exercer à poser le blush et dessiner les sourcils sur une Monster High jusqu'à ce que le résultat soit parfait. En attendant d'avoir un résultat intéressant, le MSC sera en route.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland)   La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) EmptyMar 7 Oct - 6:22

Bonjour !

Félicitations pour ta petite merveille ! Very Happy
Elle est super jolie ! Hâte de la voir make uppée !

Un style vestimentaire doux ? Il y a le style kawaii (est-ce vraiment un style ?) c'est japonais avec des jupes à volants (mais pas que) avec beaucoup de couleurs claires. Il peut aussi y avoir le style "gâteau" enfin il y a beaucoup de style donc tu as l'embarras du choix !

J'ai hâte de voir l'évolution de cette petite puce ! Bon courage et je plante déjà ma tente mdr !
Revenir en haut Aller en bas
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland)   La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) EmptyMar 7 Oct - 8:31

Ta demoiselle est très belle. Étant amoureuse de la Céline ♡

Ton vendeur est très gentil ^^. Tu es passée par quel revendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Mori
Nouveau
Nouveau
Sleeping Mori


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/10/2014

La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland)   La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) EmptyMar 7 Oct - 10:30

Arianta > Je pense qu'il y aura un mélange entre le kawaii et le vintage ! Avec du Mori aussi (style japonais, go google !). Merci beaucoup ♥

lucilia > Merci merci ! Aah cette Celine... Où bah c'est une très bonne question. Etant un cadeau coûteux et personnel, je n'ai pas eue l'idée de lui demander où il l'avait prise (c'est pas très poli ;w;'). Certainement sur le site original, vraiment je ne sais pas trop mais peu importe d'où elle vient : son visage est merveilleux, aucun hic à signaler sur toute la BJD et je l'aime énormément ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland)   La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) EmptyMar 7 Oct - 14:50

Bienvenue à ta demoiselle Smile

J'a hâte de voir sa future custo, surtout si il y a une histoire de couleur pastel!! embarrassed1
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland)   La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) EmptyMar 7 Oct - 20:33

Gnyaaaa j'attend une Céline moi aussi ^_^

T'as interêt de mettre pleiiins de photo hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Mori
Nouveau
Nouveau
Sleeping Mori


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/10/2014

La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland)   La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) EmptyMar 7 Oct - 21:44

Juroquee > Huhu merci, on va bien s'entendre !

Maxime > MY FRIEND. Moi aussi je veux des photos de la Celine que tu attends ! Je le ferais, quand j'aurais commencée le make up !
Parce que là non seulement son visage tout blanc est lugubre mais en plus elle est toute nue, c'est pas le top T-T
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland)   La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) EmptyMar 7 Oct - 22:08

Yeaah, on a bon goûts hein ? Razz

Moi je triche un peu par contre, parce que la mienne est déjà partie au make-up avant de se présenter Razz (et avant même que je l'ai tenue entre les mains du coup ><)

Dis, le corps des fairyland est aussi bien qu'on le dit ? niveau articulations toussa toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Mori
Nouveau
Nouveau
Sleeping Mori


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/10/2014

La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland)   La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) EmptyMar 7 Oct - 23:21

Maxime > Je t'avoue que je suis tentée comme une diable de l'envoyer chez un makupeur habitué pour avoir un résultat parfait...
Je me fais violence d'essayer, de faire la grande ! On verra bien si ça se trouve je vais tellement angoisser devant que je vais appeler les secours... Au moins si j'avais une habituée au dessus de mon épaule pour me surveiller et pointer je serais vachement plus en confiance ! C'est ça en fait, il me faut quelqu'un e_ê

Mmh... J'aimerais vraiment pouvoir te le dire, je n'ai jamais tenue une BJD de ma vie, ni manipulée avant. Sa tête est un peu fuyarde (pas dans le sens où elle se casse mais tourne facilement à gauche, à droite, en bas) et j'ai du mal à gérer les élastiques de ses jambes. C'est tout bizarre, tout nouveau... Faudrait que je compare avec une autre pour te dire en fait ! Désolée ;___;'
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland)   La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) EmptyMar 7 Oct - 23:24

Moaaan sa bouche les trop cuuuute! Elle promet d'envoyer du pâté ! Razz

Hâte de voir sa custo !
Revenir en haut Aller en bas
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland)   La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) EmptyMer 8 Oct - 16:29

Hé hé. Oui je n'avais pas pensé que c'était un cadeau.
Je pense pas que ça soit directement chez fairyland ils n'ont pas tendance à offrir des cadeaux ah ah.

Tu lui a trouvé un petit prénom? Pour la custo tu peux tester toi même. Après si jamais tu n'y arrive pas tu vois pour faire commissionner. Après il faut surtout bien penser à acheter du msc et cie. Bon courage en tout. Hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland)   La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) EmptyMer 8 Oct - 19:01

Vouep mais c'est cool que toute sentes inspirée pour tenter toi même :p au pire tu pourras toujours l'envoyer chez un(e) pro si tu t'en sort pas Wink
J'ai moi même essayé un make-up une fois ... Mais on va oublier cette période obscure de ma vie ahah Razz
Comme dit plus haut la Céline à une bouche trop mignonne, c'est pour ça que j'ai choisis ce modèle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Mori
Nouveau
Nouveau
Sleeping Mori


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/10/2014

La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland)   La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) EmptyMer 8 Oct - 23:21

lucilia > Peut-être, peut-être. Enfin bon, tant que j'ai ma poupée en bonne état, c'est tout bon pour moi et effectivement, quelle générosité de la part du vendeur ! C'était très agréable de découvrir tout ces petits cadeaux pratiques spécial "unboxing de BJD" en même temps que sa chérie !
Non toujours pas ! En fait j'aimerais lui donner un prénom d'une très grande finesse. J'en ai plusieurs en tête mais j'aimerais déjà finir la sienne avant de lui en donner un haha xD Merci beaucoup pour les encouragements !

Maxime > Oh oui si mignonne avec ces petites dents blanches à l'intérieur !

lucila & Maxime > Oui au pire il y a la commission ! Mais... je suis quand même très peu à l'aise à l'idée d'envoyer ma puce se balader à la poste donc j'espère trouver une makeupeuse de secours sur Lyon... Dans peu de temps c'est l'une de mes Pullips qui va faire un voyage pour se faire remakeuper. La faceplate se perd, bon, très déçue mais il y a les Make it Own pas cher pour lui redonner ce visage perdu ! Alors qu'une tête de Celine égarée... Oh non ça m'angoisse rien que d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Interressé
Interressé
Ushi


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Dans un prés, à brouter de l'herbe.
Date d'inscription : 08/10/2014

La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland)   La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) EmptySam 11 Oct - 17:57

Elle est vraiment choute! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lycoris_radiata/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland)   La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) EmptyDim 12 Oct - 9:44

Oh elle est trop jolie, mais en même temps les minifee sont jolie donc bon ^^ j'ai hâte de la voir avec un make-up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Mori
Nouveau
Nouveau
Sleeping Mori


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/10/2014

La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland)   La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) EmptyDim 12 Oct - 19:30

Merci encore pour vos gentils commentaires et encouragements ! ♥
En parlant de motivation, je reviens du Salon des Capricieuses ce samedi (équivalent de JolieDoll à Lyon) qui avait invité une makeupeuse de BJD à nous faire une démonstration ! Etape par étape, j'ai suivie toutes ces indications en prenant quelques notes (quelques détails utiles en plus de ce que j'avais vue et lue sur internet).

Il me tarde de m'y mettre (elle m'a d'ailleurs dit qu'en cas de carnage, je pouvais l’appeler xD) !
Je ne suis toutefois pas revenue les mains vides du Salon des Capricieuses ! 

Une paire de cils marrons et deux paires d'acryliques : des bleus glaçés et des verts. 
J'hésite beaucoup entre les deux du coup à défaut de me décider, j'ai mis les deux pour l'instant ! 
Les Celines aux yeux bleus clairs sont très courantes et je comprend pourquoi : même sans make up ils lui allaient comme un gant... (encore désolée de la qualité photo, j'embelli un peu avec des filtres)


La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) 141012072529661654


Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz_Of
Nouveau
Nouveau
Paradiz_Of


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 16/10/2014

La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland)   La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) EmptyMar 18 Nov - 9:48

Coucou,
j'aime beaucoup ta BJD, ce modèle est vraiment très beau.

le salon dont tu parles a vraiment l'air pas mal du tout ! =)
Alors, on est bien d'accord que sur tes dernières photos, ta miss porte un acry bleu et l'autre vert? (je ne distingue pas bien les couleurs sur tes photos)

Personnellement j'aime bien les deux, je pencherai peut être en faveur du vert qui peut être plus original... après tout dépend du style que tu veux donner à ta poupée !
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland)   La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) EmptyMar 18 Nov - 12:48

J'ai hâte de voir le makeup que tu vas lui faire, c'est super que tu aies pu assister à un atelier makeup c'est tellement mieux que de devoir se lancer à l'aveugle (mon tout premier makeup était le pire des makeups du monde je pense. Tellement, que j'ai même pas pensé à le prendre en photo XD dommage, je pense que ça aurait été drôle de le montrer, mais j'étais tellement dégoutée que je l'ai effacé direct sans réfléchir )

Pour ce qui est des yeux, franchement, mets lui ceux que tu préfères. On s'en fout que ça soit courant, le principal c'est que ça te plaise à toi ^^

Et comme Lucilia, je trouve que c'est dommage que tu ne puisse pas demander d'où elle vient (après, je trouve ça normal c'est un cadeau super sympa au passage ^^ ), c'est vrai que Fairyland ne donne rien avec ses dolls du coup, c'est intéressant et ça donne envie de commander au même endroit xD

Allez, au boulot ! go makeup whip
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland)   La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) EmptyMer 19 Nov - 15:27

bienvenue à ta Céline ! j'ai hate de voir ce que tu vas en faire.

J'ai acquis le mois dernier une tête Céline, c'est un visage super jolie et très fin, pour le make up de la compagnie, je vais te dire que tu as de la chance de l avoir en blank parce que je trouve le make up Fairyland fade, et j'en suis déçu, ça ressort pas ses yeux, après je m’aperçois que d'un moule à l'autre ça ressort plus mais c'est pas le cas de la mienne.

Belle acquisition en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Contenu sponsorisé





La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland)   La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La BJD d'une débutante inspirée ! (MSD Celine Fairyland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fairyland] Feeple60 Celine
» [nappychoo -MNF Celine] Melilot
» [feeple60 Celine] Hello Emma (bas P1)
» [Mnf Céline] * Emma et la robe aux fraises *
» [Feeple Céline]: Eileen 24/09/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: